Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Lognard (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:52

État Civil

Nom et Prénom : LOGNARD Arthur
Date de naissance : 01/03/2036
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Il ne l'a jamais su..
Sexe : Masculin
Origine : Un vague souvenir.. Des pleurs.. Un village.. La mer. Puis sa nouvelle famille.
Race : Loup-Garou

Histoire personnelle

Histoire :
Le soleil venait de se coucher, et le vent soufflait fort sur le petit village que voici. Des gémissements aigus retentirent, et une femme portait son enfant.. Elle aussi pleurait.. Non pas de joie, comme certains peuvent le croire, mais de tristesse et de crainte. La mère s'approcha d'un village, toquant à la porte d'une maison et déposant le panier où était son enfant devant cette dernière... Le petit avait presque un an, et voilà qu'on s'apprêtait à l'abandonner.. D'un mouvement faible, la dame partit loin, très loin.. Jusqu'à ce que la famille vivant dans la maison devant laquelle il venait d'atterrir l'accueille. Beaucoup plus tard, ses parents adoptifs l'ont envoyés sur une île spéciale, très spéciale, en compagnie de sa demi-sœur.
Cette île, parlons-en, c'était la G.A., dit la Golden Académie, l'enfant n'avait comme souvenir de sa mère que le son des vagues. Il s'appelait Arthur Lognard, c'est ce qui était marqué sur une feuille, roulée au fond de son panier. Aujourd'hui encore, l'orphelin se demande pourquoi l'a-t-on laissé entre les mains de gens qu'il ne connaissait même pas. Était-il différent des autres ? L'aimait-on ?
Si seulement..

Caractère : Arthur est plutôt cool, mais assez timide. Il faut dire qu'il reste souvent dans son coin à réfléchir, car oui, il est intelligent. Plus intelligent et plus malin que vous, croyez-moi !
Quand il est entouré, il est souvent nerveux. À part ça il est sympa. Il vous en faut encore plus ? Roh ! Bon. En quelques mots. Confiant - Généreux avec ses amis - Maladroit - Sympathique - et parfois nerveux, comme je vous l'ai dit précédemment.

Physique : Le jeune homme est brun, toujours peigné de la même manière. Ses yeux ? Bleus, comme la tendre mer qui l'a recueilli. Ses ouïes sont très fines, ce qui lui permet de repérer quelqu'un approcher de loin. Il est aussi grâce à ça mélomane. Par contre, il se fait souvent mal, ce maladroit ! C'est pour cela qu'on peut distinguer des bleus souvent sur sa jambe gauche.

Goûts : Goût aventure ? Ah, ça il aime !

Loisirs : Contempler les paysages magnifiques depuis un lieu en hauteur.
Passions : La technologie ! Ça l'a toujours passionné !
Phobies : Il déteste par dessus tout être malade, ça le rend dingue !


HORS RP :

Age : _%%^ploh¨¨//h:___,;;;,\<-ERROR->/,;;;,___:h\\¨¨holp^%%_
Prénom : Arthur, of course
Où avez-vous connu le forum ? Par Merit !
Autre chose à dire ? ._.


Dernière édition par Arthur Lognard le Ven 7 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:21

Yop Yop Pissenlit !! (enfin un Loup-Garou *-* XD)

J'aime beaucoup ta présentation ! (c'est celle d'un LG en même temps ^^) Mais ça serait bien que tu étoffe un peu le caractère et le physique :p Après les changements, poste à ma suite et quelqu'un viendra te valider !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:32

Up ! Il me faut mon kit et puis j'ai normalement tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:43

Bien bien bien... Je vois que tout est en ordre, aussi j'ai le plaisir de valider ta présentation.

Maintenant, tu peux aller t'inscrire aux cours et mettre un joli kit. J'espère que tu te plairas sur la Golden Academy !

Bisounoursement,

Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:44

Merfiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Lognard (validée) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lognard (validée)   Arthur Lognard (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Lognard (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Noreen Decepta (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Kim Pilsuk (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: