Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noreen Decepta (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:08

État Civil

Nom et Prénom : Noreen Decepta
Date de naissance : 9 juillet 2030
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Alaska
Sexe : femelle
Origine : Alaskienne
Race : Kitsune (démon renard)

Histoire personnelle

Histoire : (Une dizaine de lignes minimum)

Noreen est née un jour d’été…
En pleine Alaska, près de l’océan Arctique, dans un petit village de pêcheurs, qui, miraculeusement, arrivait encore à subvenir à ses besoins.
Déjà à sa naissance, une différence entre les gens de son village et elle s’était installée : seule petite fille rousse du village, ses voisins l’appelaient affectueusement « La Renarde Polaire ».
Ils ne croyaient pas si bien dire…
Les membres de la famille de Noreen étaient nombreux, mais durant son enfance, celle-ci se composa principalement de son père, sa mère,
son grand frère et sa grand-mère.
Pendant des années, Noreen développa sa personnalité et son autonomie, son père lui montrant les merveilles et les dangers de la région où elle était née, sa mère lui apprenant à se débrouiller en cuisine et en ménage, son frère l’aidant pour les études.
Mais la vérité sur sa véritable nature se dévoila aussi, inévitablement. Chaque jour, la jeune fille commençait à percevoir ou à savoir faire des choses que tous les autres ne voyaient ou ne sentaient pas. Des vibrations dans l’air prédisant un prochain orage, un objet qu’elle croyait voir flotter un moment…
Quand elle eut 16 ans, son frère, qu’elle appréciait beaucoup, parti durant une rude nuit d’hiver, où même la lune n’éclairait pas la route du village. Ses parents dormirent profondément cette nuit-là, mais Noreen entendit tout. Une porte qui se refermait, des pas qui se voulaient discret craquant sur le plancher du couloir… Puis la porte d’entrée claqua, avec un son dur et froid.
Le lendemain, sa mère, trouvant un mot sur la table de la cuisine, s’assit d’un coup sur sa chaise, sous le choc. Avec tendresse, Noreen lui fit un calin de réconfort. Mais les larmes qui perlaient un instant plus tôt sur les traits de la femme se figèrent, et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur.
« -Qu’est-ce qui se passe, maman ? » demanda ce jour-là l’adolescente.
Faisant un semblant de sourire, l’autre lui répondit :
« -Rien ma chérie… Rien du tout… »
Mensonge.
Quelques jours plus tard, quand Noreen revint d’une promenade le long de la plage de glace, ses parents lui annoncèrent froidement qu’elle devait faire ses valises sur-le-champ. Complètement décontenancée par leurs regards très sérieux, elle s’exécuta tant bien que mal, ne comprenant pas le comportement étrange de ses parents, et encore moins le sourire malicieux que lui avait fait sa grand-mère, en passant.
Tôt le matin, Noreen vint la voir pour lui faire ses adieux et fut surprise, car sa grand-mère, confortablement assise dans son fauteuil, l’attendait.
D’une voix calme, la vieille dame lui raconta toute la vérité :
Elle n’était pas la mère de son père, mais la déesse-renarde Inari, auquel la jeune fille était liée depuis la naissance. Comme tous les kitsunes, elle était capable de modifier l’espace- temps, manipuler les gens, créer des illusions...
Noreen encaissa tout.
Le fait qu’elle était désormais le serviteur de sa soit-disante « grand-mère ».
Le fait que son frère avait découvert sa nature avant elle, et qu’il était partit à cause de cela.
Le fait qu’elle était une kitsune destinée au Mal, et que son état d’esprit allait devenir plus rusé et cruel, chaque année.
Le fait que ses parents, en ce moment même, étaient manipulés par Inari, et qu’une fois Noreen partit, la déesse l’effacerait définitivement de leur mémoire.
Quelques minutes après cette entrevue secrète, la détresse et le dégout au ventre, l’adolescente
se dirigeait vers son jet-ski, à l’entrée du village si cher à son cœur.
Dans sa main, un papier froissé où l’on pouvait lire un nom, griffonné à la hâte : Golden-Academy.
Deux ans passèrent, et refusant de se laisser faire par son destin, la kitsune, tout juste majeure, s’inscrit à la Golden-Academy, espérant rencontrer des gens qui comprendrait sa différence.

Caractère :

Noreen peut se montrer très colérique et manipulatrice, du fait que ses puissants pouvoirs lui montent parfois trop à la tête. Elle est alors coupée du monde qui l’entoure, ne parlant à personne. Mais quand sa crise se calme, la jeune femme est tout à fait sociable : chaleureuse, attentionnée et travailleuse sont principalement ses qualités.

Physique :

Grande, 1m70 environ, Noreen possède de longs et magnifiques cheveux roux-brun cuivré, et des yeux couleur bleu myosotis. Sa silhouette est fine et élancée, bien que la jeune femme puisse faire preuve d’une incroyable force physique. On peut la reconnaître grâce à deux caractéristiques particulières qui la différencient des autres élèves :
-ses deux bracelets de force en ivoire accrochés à ses poignets où sont gravés des signes mystérieux qui font d’elle un démon de mauvais augure. Bien qu’elle ne le veuille pas…
- ses oreilles de renard se fondant dans ses cheveux ainsi que ses trois queues plutôt rouge, symbolisant son niveau de pouvoir et qu’elle a, pour l’instant, un sérieux mal à cacher.

-une estafilade blanche descendant du haut de son œil gauche à la commissure de ses lèvres, vieux souvenir d’un morceau de glace très coupant...

Goûts : Le salé, le thé
Loisirs : La musique (guitare), la lecture, l’écriture, la méditation.
Passions : L’écriture car cela lui permet de s’évader et de se soulager de certaines de ses pensées.
L’océan Arctique : il lui manque tant…

Phobies : Elle déteste tout ce qui est bestiole rampantes ou bourdonnantes.



HORS RP :

Age : 14 ans et demi
Prénom : ///
Où avez-vous connu le forum ? Par une amie ^^
Autre chose à dire ? …


Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:21

Hello ^^

Je te souhaite la bienvenue a l'académie ! Au passage, j'adore ton histoire et je peut d'ors et déjà te dire que des gens pourront t'aider si tu sais a qui t'adresser ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous ! La classe de jour te conviendra parfaitement je pense ^^

Amicalement,
Azmaria
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:24

Merci pour ton message de bienvenue, et merci aussi pour ton compliment! ^^
Ok, je verrais cela et c'est bon pour la classe de jour! Smile
Je mettrais une image d' avatar bientôt mais je dois d'abord trouver une image à la bonne taille!

En attendant, j'espère aussi que l'on se reverra bientôt sur le forum!
A plus!

Noreen Decepta
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:10

Bienvenue ma Zia Zia !! (tu sais pas qui je suis )
Contente que tu sois à la Golden Academy !! Dommage que tu ne sois pas dans ma classe mais je ferai avec XD

En référence au poste d'Azmaria, effectivement pleins de gens pourront t'aider (moi mieux que les autres :p )

Brefouille, mon message de bienvenue veut plus rien dire. Gros Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:16

XD Moi aussi je suis contente de m'être inscrite!

Ok ok, merci! ( ben voyons! Wink )

Gros bisous à toi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:27

Bienvenue Noreen *-*

J'aime les démons renards.... j'espère te voir très vite dans mon cours, et que tu apprécieras le fofo surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:05

Merci pour ton message de bienvenue ! ^^

Oh oui, je sens que je vais vraiment adorer ce fow'! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noreen Decepta (validée) Empty
MessageSujet: Re: Noreen Decepta (validée)   Noreen Decepta (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Decepta (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Cara Nigam (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Kim Pilsuk (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: