Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kim Pilsuk (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Kim Pilsuk (validée) Empty
MessageSujet: Kim Pilsuk (validée)   Kim Pilsuk (validée) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:46

État Civil

Nom et Prénom : Pilsuk Kim
Date de naissance : 02/12/1948
Âge : 104 ans
Lieu de naissance : La Corée du Sud
Sexe : féminin
Origine : Coréenne
Race : Vampire

Histoire personnelle

Histoire :

Je suis née en Corée du Sud le deux décembre 1948 dans une famille bourgeoise qui m'as abandonné un an plus tard dans une forêt durant un voyage en Transylvanie. Je me rappelle avoir été emmener par quelqu'un dans un endroit sombre... De toute manière j'était trop jeune pour m'en souvenir avec exactitude.

J'ai vécu dans une maison entourée de gens pour me servir, sans jamais savoir qui m'avait ramassé dans cette forêt... Je grandis comme tout les autres enfants du village, même si j'avait un peu de mal à m'intégrer parmi eux... J'était l'une des première de ma classe et j'en était assez fière a vrai dire, je voulais qu'il soit fière de m'avoir recueilli et je pensait que de cette manière, je le rencontrerai...

Le temps a vite passé et je n'avait pas reçu sa visite, si bien que je commençait a désespéré... Pour mes quinze ans, j'avait prévue de faire une ballade, de me promenait dans la forêt ou j'avait été trouver. Je n'espérait pas grand chose de cette ballade cela faisait quatorze ans... Je fus surprise de le voir. Je ne l'avais jamais vue, mais je le reconnut immédiatement. Il devait avoir une vingtaine d'années... Le reste se passa assez rapidement, trop pour que je m'en souvienne... Une vive douleur dans le cou, puis plus rien. Je me suis réveiller et j'ai vite comprit que quelque chose avait changer... Que j'avais changer... J'ai rapidement quitté le village, tout le monde me connaissait et si on s'en rendait compte... Les choses se compliquerait.

J'ai beaucoup voyager en me faisant " discrète "... Bon d'accord, pas si discrète que ça. Quelques collation par-ci par-la pendant mes soirée en boite de nuit. Dans plusieurs pays, j'ai entendue parler d'une école, la Golden Academy. Les "autres" en parlait un peu différemment que les humains. Il s'agissait d'une école pour les gens comme moi dirigée par une petite fille... Pourquoi pas après tout ?

Caractère :

Je suis assez caractériel, je pleure aussi vite que je sourit et un peu pour un rien. Je garde mes distances avec les autres de peur de les blesser ou qu'ils me blessent... En façade, je suis toujours de bonne humeur, mais a l’intérieur je souffre continuellement...

Physique :

Mes cheveux sont châtain foncé arrivant a peu près jusqu'aux épaules et les yeux brun miel, sauf quand ma soif prend le dessus, dans ce cas là, ils deviennent cramoisie. J'ai la peau pâle ce qui est assez logique vu ma nature... Je mesure 1m65 et je suis assez fine...

Loisirs : Le chant, la danse et le théâtre.
Passions : Jouer la comédie.
Phobies : Les lycanthropes


HORS RP :

Age : 16 ans
Prénom : Marina
Où avez-vous connu le forum ? Par la créatrice
Autre chose à dire ? J’espère me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Kim Pilsuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kim Pilsuk (validée)   Kim Pilsuk (validée) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:43

Bonsoir

Welcome Kim ! Je suis heureuse de te compter parmi nos étudiants. Je te met dans la classe de nuit sans aucune hésitation ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas a me contacter moi ou bien Merit qui se fera une joie de te répondre j'en suis convaincu !

Sur ce, j’espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Kim Pilsuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kim Pilsuk (validée)   Kim Pilsuk (validée) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:22

Merci beaucoup, je pense me plair ici même si je suis légérement renfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Pilsuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kim Pilsuk (validée)   Kim Pilsuk (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Pilsuk (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara Nigam (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Keilan Snoo (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: