Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Welcome to Ayu Park (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:51

État Civil

Nom et Prénom : obligatoires (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple) Ayu Park
Date de naissance : 09/07/2034
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Seoul
Sexe : Femme
Origine : Coréenne
Race : mi-humaine, mi-vampire

Histoire personnelle

Histoire : (Une dizaine de lignes minimum) :

Durant son enfance Ayu était très proche des ses parents, surtout de sa mère. Très fusionelle avec cette dernière, elle obtenais toujours tout. Son père les a abandonnés lorsqu'ayu à eu ses cinq ans. Sa mère le lui cacha pendant près de douze ans, prétextant que celui-ci était en voyage d'affaire. Pendant toutes ses années elle vivais dans le mensonge et culpabilités de sa mère. Jusqu'au jour de ses dix-sept ans, elle appris enfin la vérité une dure vérité... La vérité était que son père, vampire, avait reçu pour mission de l'assassinée elle et sa chère mère. Mais, le vampire était fou amoureux de sa femme et aimait de sa fille plus que tout. Il partit loin d'elles pour les protéger croyant que cela effacerait tout le mal qu'il pourrait leur faire. Mais Ayu ne l'entendit pas de cette oreille. Remontée à bloc, elle quitta le domicile familial en donnant comme prétexte à sa mère vouloir étudiée plus pour pouvoir intégrée une école artistique. Elle mentionna alors, vouloir être reconnue auprès de tout le monde, pour pourvoir un jour remettre la main sur son père. Sa mère ignorant la vraie la raison, l'avais laissée partir a contre coeur. Son père, une fois retrouvé, elle s'était juré de le faire souffrir autant qu'ils les avaient fais souffrir, elle et sa mère, durant ses douze ans d'absence, douze longues années ou elle avait attendue de le voir revenir... Elle avais entendu parler de la Golden Académy et avais décidée de se rendre sur cette fameuse île, en espérant l'intégrée. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle s'était isolée durant deux ans pour pouvoir être la meilleure. Elle espère aussi recevoir des informations concernant son père étant donné que lui étant aussi un vampire. Elle a actuellement 19 ans, et se rapproche de plus en plus de son objectif.

Caractère :

Ayu est une jeune fille pleine d'entrain, assez dynamique, toujours souriante.Elle adore rire et faire rire, et prête a tout pour amuser les gens. Néanmoins, elle peut ce montrer rétissante à engager une conversation avec certaines personnes, cela dépend de son intuition vis a vis de la personne en question. Comme toutes les filles, elle râle quand elle en a l'occasion, et elle aime par dessus tout être au centre de l'attention.
Physique : De taille moyenne, elle mesure 1m62 et pèse 55kg. Elle a de long cheveux châtains qui lui arrivent en dessous de la poitrine. Elle est mince. Elle a des petits yeux noisettes et de fines lèvres.
Goûts : La nourriture et les animaux!

Loisirs : Elle aime prendre des photos, poser pour les photos, danser ,chanter et jouer de la guitare.
Passions : La photographie! Et la musique.
Phobies : Elle déteste tout ce qui est reptile, oiseaux, et insectes.


HORS RP :

Age : 16
Prénom : Charlotte
Où avez-vous connu le forum ? Sur skyrock!
Autre chose à dire ? J'ai galéré pour trouver comme ça marche, mais tu m'as bien expliquée! Doucement mais surement, j'ai réussi à m'inscrire! Sa va être géniaaaaaaaaaaaal *-*


Dernière édition par Ayu Park le Sam 23 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:09

Hello Ayu ^^

Je suis désolé, mais je ne peut pas validé ta fiche... Il manque le champ "Race", et ton histoire ne fait pas les dix ligne demander... De plus tu nous parle de ce qu'elle aime faire, ce n'est pas se qui est demander. Tu dois nous raconter son enfance, ses relation avec les autres ainsi que comment et la raison pour laquelle elle a été contacté par l'académie. Une fois ceci fait, je pourrais valider ta fiche et t’attribuer une classe.

Bienvenue parmi nous Smile

Ps : merci de mettre un commentaire après moi afin de me prévenir que toute les modifications ont été faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:26

Merci!
Bah.. Je pense que j'ai fini! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:02

Bien ^^

Tout est en ordre ! Bienvenue parmi nous ! Tu sera dans la classe "jour", puisque ta nature de mi-vampire semble ne pas encore s'être éveillé. J’espère que tu participera activement au cours, qu'ils soit RPG ou non, et que tu aideras les prochains petits nouveau a s'intégrer dans l'académie ^^

Bon RPG,
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:48

Merci!
Pas de problèmes, je m'occuperais des petits nouveaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Ayu Park (validée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Ayu Park (validée)   Welcome to Ayu Park (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Ayu Park (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ash Loxt (validée)
» Kim Pilsuk (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Alex Kin (validée)
» Melissa Blue (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: