Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joy Mc.Iroy (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:11

État Civil

Nom et Prénom : Joy Mc.Iroy
Date de naissance : 17 septembre 2033
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Hopital de Cork.
Sexe : féminin
Origine : Irlandaise
Race : Loup-Garou

Histoire personnelle

Histoire : Descendante d'une très ancienne famille Irlandaise, Joy est venue s'installer avec ses parents au Etats-Unis à l'âge de 11 ans. Fille unique, elle est assez renfermée et ne parlait presqu'a personne. Son seul moyen de "s'évader" est le sport ou la lecture. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle se rend compte de sa véritable race. Elle se baladait tranquillement dans la forêt  pendant la nuit, étant victime d'une insomnie. La lune était pleine. Tout-à-coup elle eu un énorme coup de fatigue et dut s’asseoir sur une souche. C'est la qu'elle remarqua avec horreur que ses poils grandissaient et ses canines également. Quelques minutes plus tard, un hurlement déchira la nuit. Joy se renseigna alors dans les nombreux livres sur sa famille que son père avait. Le dernier Loup-Garou de sa famille étant son arrière Grand-Mère, elle n'ose en pas en parler à ses parents. C'est donc seule que toutes les nuits de pleines lunes Joy part chasser dans la forêt en face de chez elle. C'est en traînant sur le WEB qu'elle trouva une brochure de le Golden Academy et décida de s'y inscrire.

Caractère : Solitaire, elle est sûre d'elle,réfléchie et ne peut pas laisser quelqu'un pleurer ou être mal. Par contre, il lui faut peut pour s'énerver et sa maniaquerie finira certainement par l'achever.  

Physique : Joy est grande jeune fille d'un mètre 80 mince aux longs cheveux bruns et reflets acajou tombant jusque les omoplates. Elle a un visage fin coloré par deux yeux chocolat dont le gauche est Mydriase et est dotée d'une force surnaturelle.

Goûts : La viande sous toutes ses formes, le lait, les fruits, les légumes... Tout se qui est bon pour la santé.

Loisirs : La lecture, le Basket-Ball, l'athlétisme et le volley-ball.
Passions :Les livres, le sport et la musique.
Phobies : Veines et la noyade.( pourtant elle pratique la natation)


HORS RP :

Age : 13 ans
Prénom : Flavie
Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé sur un annulaire de RPG sur Skyrock.
Autre chose à dire ? Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes, mais je m'améliore de plus en plus Smile


Dernière édition par Joy Mc. Iroy le Sam 17 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:18

Bienvenu Joy ^^

après avoir lu ton histoire et prit en compte ta race, j'ai le plaisir de t'ajouter a la classe de nuit. Si tu as une quelconque question, tes camarades, moi-même ainsi que tes professeurs nous feront une joie d'y répondre ^^

Amicalement,

A.S
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:29

Bienvenue à la Golden Academy !

Contente de voir enfin un nouveau loup-garou parmi nous Smile Amuse toi bien sur le forum et à bientôt en zone rpg !

Amicalement,
Merit
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:14

Bienvenue à la G.A, Joy!

J'espère que tu vas t'y plaire... Very Happy 

A bientôt peut-être dans un Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:30

Merci , Ôh très chers autres élèves de la Golden Academy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:16

Bienvenue Joy!
J'espère que tu te plairas ici Smile
A bientôt dans un Rp ou au dortoir de Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:25

Melissa Blue a écrit:
Bienvenue Joy!
J'espère que tu te plairas ici Smile
A bientôt dans un Rp ou au dortoir de Nuit ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:09

Bijour bijour bijour !


Honte à moi de ne pas t'avoir encore souhaitée la bienvenue sur notre humble forum ! J'espère que tu te plairas ici. A bientôt in-rp et qui sait, aussi dans mon cours peu être Very Happy 

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Mc.Iroy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Joy Mc.Iroy (validée)   Joy Mc.Iroy (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Mc.Iroy (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Blue (validée)
» Kim Pilsuk (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Présentation d'Ash Loxt (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: