Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cara Nigam (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:14

I love you
État Civil

Nom et Prénom : Cara Nigam (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple)
Date de naissance : 21/05/2036
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Sur la cote des coquillages dans une petite maison.
Sexe : féminin
Origine : La cote des coquillages
Race : Sirène

Histoire personnelle

Histoire :

Je m' appelle Cara Nigam, je suis une Sirène, race que je tiens de mon père que j' ai jamais pu connaitre, ma mère n' a jamais voulu me parler de lui, mais d' après moi il a déserté et ce que je sais c' est que je brûle d' envie de le connaitre même si je garde ça pour moi-même. Quand à ma mère, c' est une simple humaine une des rares à connaitre les créatures que beaucoup croient imaginaire. Passionnée par les elfes, elle a décidé de s' installer dans les plaine lointaine avec moi, j' était qu' un bébé à l' époque. J' ai grandis tranquillement dans un petit village, aucun villageois savait qu' en réalitait j' était une Sirène, d' ailleur moi aussi je l' ignorait, jusqu' au jour ou je me suis baigné dans la rivière et que mes jambes se soit transformé en queue. La natation est alors devenue ma passion, mais je prenais soin a chaque baignade que personne ne me voyait se transformer en Sirène. J' étais rentré dans un colère noir contre ma mère, j' ai fuguée, c' est là que j' ai rencontré Keilan Snoo, cette elfe avanturière. Dès que j' ai croisé son regard j' ai sus qu' on serait les meilleures amie du monde et même plus, elle est devenu depuis ma soeur de coeur. A mes 15 ans, ma mère est tombé malade d' un grave cancer. Depuis, elle ne bouge pas de son lit. Ma mère ne pouvant plus s' occuper de moi, j' ai décidé d' aller à la Golden Academy, avec Keilan. Serilya, une vieille amie, s' occupe de ma mère.

Caractère :

Je suis de nature très timide et pas très bavarde. Mais bien que je me montre très réservé au près de pratiquement tout le monde, les seule personne avec qui je peux tout dire et avec qui je partage des fou-rire c' est Keilan, ma meilleure amie et ma mère. Je suis très intelligent, astucieuse et j' aime l' aventure. En me qualifie souvent d' élève modèle, je ne fais pratiquement pas de bêtises, à pars quand j' y suis entraîné par ma meilleure amie.

Physique :

J' ai les cheveux blanc épais et soyeux, bouclée, m' arrivant au bas des fesses, j'ai les yeux bleu pâle profond, la peau pâle comme de la porcelaine. Je suis grande et très fine. Comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse, talent que, bien-sûr, je n' utilise pas. Je suis aussi très jolie sous la forme de Sirène, j' ai une grande queue avec des écailles bleu pâle au soleil mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algue et de pétale de lotus. Je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose pâle, sous ma forme humaine il se transforme en petit pendentif.

Goûts : J' aime spécialement le poisson et la crustacés, le chocolat et les fraises.

Loisirs : La lecture, l' écriture et la guitare.

Passions : La natation.

Phobies : J' ai une peur bleu des marais.


HORS RP :

Age : 12 ans
Prénom : Lynda
Où avez-vous connu le forum ? Keilan Snoo, m' en a parlé
Autre chose à dire ? Le fow' est trop bien !


Dernière édition par Cara Nigam le Mer 22 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:28

Bienvenue Cara ! Very Happy

Très jolie présentation, néanmoins je ne peux pas encore la valider. En effet, ta description physique n'est pas assez étoffée. tu peux rajoouter par exemple, plus de détails sur ta forme de sirène, comme la queue, ou je ne sais pas ^^. Ces modifications faite, je me ferais un plaisir de te valider !

Bisounoursement,

Louna la magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:32

D' accord, je modifie ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:48

Merci d'avoir fait les modifications nécessaire ! Maintenant que cela est fait, c'est avec grand plaisir que je t'ajoutes à la classe de jour ^^

Tu peux des maintenant te mettre un avatar, et une signature si tu le souhaites, et j'espère que tu te plairas sur le forum !

Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara Nigam (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (validée)   Cara Nigam (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Nigam (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Noreen Decepta (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Kim Pilsuk (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: