Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keilan Snoo (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (validée) Empty
MessageSujet: Keilan Snoo (validée)   Keilan Snoo (validée) Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:08

État Civil

Nom et Prénom : Snoo Keilan
Date de naissance : 24 mars 2036
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Dans les plaines lointaines, la patrie des Elfes.
Sexe : Féminin
Origine : Dans les plaines lointaines
Race : Mi elfes, mi Amazone

Histoire personnelle

Histoire :
Je m'appelle Keilan Snoo, je suis née dans les plaines lointaines, là où habite mon père depuis sa naissance. Normal, c'est un elfe. Ma mère est une amazone. D'ordinaire, celles-ci détestent les hommes, mais ma mère, née dans un camp d'amazone, ne pensai pas comme ses semblables. Oui, elle était persuadée qu'il ne fallait pas se laisser faire par les hommes, mais elle pensait aussi qu'il existait des hommes bons et que nous ne devrions pas nous battre, mais nous mettre à égalité. Rejetée par les siens, elle quitta son clan et voyagea, goûtant les plaisirs d'une vie sans règles ni lois stupides. Un jour, elle rencontra mon père lors d'une chasse. Ce fut le coup de foudre. Ils décidèrent de vivre avec le clan de mon père, qui accepta avec joie ma mère. Quelques années plus tard, alors que mon père avait trente ans, et ma mère vingt-cinq, ils eurent deux enfants. Ma jumelle et moi. Alexia. Très proches, nous grandîmes heureuses et entourées d'amour. Nos parents nous apprîmes bien vite à nous battre, par soucis de sécurité, les plaines étant particulièrement dangereuses. Nous devînmes donc très vite des êtres épris de liberté et capable de se débrouiller seuls. Nous vécûmes heureux, jusqu'à mes quinze ans. Arrivées à ce stade de nos vies, nous décidâmes d'un accord commun d'aller à Golden Academy pour y faire nos études. C'est là-bas que j'y rencontrai mon petit ami, Kyle, un vampire. Nous nous sentons chez nous dans cette nouvelle école. Nos parents viennent nous rendre visite de temps en temps, même s'ils nous laissent beaucoup d'autonomie. Voilà, c'est moi, Keilan Snoo, mi elfe, mi amazone.

Caractère : Je suis une jeune fille éprise de liberté et d'indépendance, du genre à foncer tête baissée et à réfléchir après. Je suis forte et rebelle, passionnée dans tout ce que j'entreprends, ainsi que dans mes relations. J'aime et je déteste à la folie, à fond. J'aime les sensations fortes, je déteste les ordres, les lois et les règles. Je ne dors pas beaucoup, je suis très mature mais j'adore m'amuser. J'aime à la folie mon petit ami. Je suis très proche de ma famille, surtout de ma jumelle. J'aime aussi les choses simples, comme sentir le vent dans mes cheveux où l'étreinte rassurante de mon père, l'odeur apaisante de ma mère, les fous rire avec ceux que j'aime.

Physique : Je mesure 1m65 pour 50 kilos, je suis blonde, les yeux verts toujours pétillants de vivacité, mince, musclé (mais pas du genre musclor hein!), j'ai les cheveux qui me tombent dans le dos, ils sont épais et soyeux, raides. J'ai la peau bronzé.

Goûts : J'aime le chocolat, les baies de splitch (un met très courant dans les vallée lointaines), les fraises et les pommes, tout ce qui vient de la nature.

Loisirs : Rêver, chanter, dessiner, écrire, chasser, escalader, me promener dans la forêt, être avec ceux que j'aime.

Passions : Le dessin, l'écriture et la chasse.

Phobies : J'ai très peur des hamsters.


HORS RP :

Age : 13 ans
Prénom : Chloé
Où avez-vous connu le forum ? Merit Sullivan est inscrite sur un autre forum où je suis aussi, et elle m'en a parlé.
Autre chose à dire ? Il a l'air trop méga bien ce forum! J'espère qu'il y aura vite plus de membres!



Dernière édition par Keilan Snoo le Sam 20 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Keilan Snoo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (validée)   Keilan Snoo (validée) Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:27

Bienvenue Keilan ^^

Je suis heureuse de te compter parmi nos membres, mais j'ai besoin de quelques renseignement par rapport a ton histoire...
A moins que tu es des amis qui compte s'inscrire également, tu a créé un nombre important de PNJ... De plus, au vus de ta nature, je ne peut pas te mettre dans la classe de nuit, et je pense que la classe de jour te correspondra plus. Je ne te répartie pas encore, et j'attend de tes nouvelles aux sujet des PNJ ou si tu souhaite changer ton histoire pour aller dans l'autre classe.
Sur ce, je te souhaite de te plaire parmi nous ^^

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (validée)   Keilan Snoo (validée) Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:32

Déjà, merci pour ton accueil. Ensuite, par PNJ, tu parles des personnages c'est ça? Si c'est la cas, non je n'attend pas d'amis, et si il venaient, je ne sais pas si ils voudraient prendre ces personnages, mais Merit m'a dit que je pouvais quand même... Après peut-être que j'ai mal compris, veux-tu que je supprime des personnages? Sinon, la classe jour me convient aussi, pas de problème, en fait je crois que je préfère même aller dans cette classe, tu as raison, elle me conviendra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Keilan Snoo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (validée)   Keilan Snoo (validée) Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:41

Pour ce qui est des questions posé a Merit, c'est ma faute, je ne lui ai pas dit.
Pour les PNJ je peut te permettre d'en garder un, voir deux au maximum, sinon nous aurons du mal a nous y retrouver.

Tu vas donc être placé dans la classe de jour et j’espère que tu t'y intégrera rapidement ^^

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keilan Snoo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (validée)   Keilan Snoo (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilan Snoo (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Clémence Niaki (validée)
» Kim Pilsuk (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: