Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Ash Loxt (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:38

Nom et Prénom : Ash Loxt
Date de naissance : (Vendredi) 13 janvier 2034
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Bois de Boulogne (Paris)
Sexe : Féminin
Origine : France
Race : Mi humaine, mi chèvre

Histoire personnelle :

Histoire : Ash n'a jamais été très chanceuse. De une, elle est née un vendredi 13, déjà c'est un signe, qui plus est dans le bois de Boulogne, avec pour sage-femme un travesti et un notaire de 50 ans venant voir le travesti. Autant dire qu'elle a commencé sa vie dans les paillettes et le glamour.
Sa mère était une humaine possédant une force sur-humaine et son père était un vampire. Donc, techniquement, Ash aurait dû être surpuissante, n'est-ce pas ?
Sauf que voilà, ça s'est pas passé comme ça, à l'âge de treize ans la soeur d'Ash a découvert son pouvoir, elle pouvait se transformer en loup, ce qui, avec un père vampire est assez étrange, c'est à ce moment là qu'on a compris que la mère d'Ash trompait son père avec un loup-garou. Quand Ash a eu treize ans, elle a aussi découvert son pouvoir... Elle peut elle aussi se transformer...
Mais en chèvre. Mais en chèvre des fossés s'il vous plaît ! king (Personne n'a osé poser de questions à sa mère)


Ash n'a jamais vraiment supporté son pouvoir mais elle s'est entraînée dur pendant des mois pour réussir à le rendre un peu moins ridicule, du coup elle peut faire en sorte de n'avoir que les cornes et la vitesse/force d'une chèvre sans se transformer entièrement, ça limite le ridicule et de loin on croirait presque qu'elle se transforme en renne, ce qui est quand même plus badass.

À côté de ça sa condition de chèvre l'aide pour plusieurs choses, elle peut utiliser ses cornes pour pas mal de choses, sa vitesse et son agilité pour pratiquer son sport préféré, le parkour où elle excelle et sa force et sa précision pour le tir à l'arc et les arts martiaux qu'elle pratique dans son temps libre.


Caractère : Ash dit toujours tout haut ce qu'elle pense, d'ailleurs elle parle très fort, elle rigole beaucoup elle adore embêter les autres et elle est très enthousiaste (souvent trop et pour rien), elle mange beaucoup et se perd très souvent. Rien ne peut cependant entamer sa joie de vivre son optimisme à toute épreuve (sauf peut-être quand elle s'imagine être victime d'un complot où elle devient très défaitiste) Elle adore donner des conseils, qu'il vaut VRAIMENT mieux éviter.


Physique : Elle est plutôt petite, 1m60 à tout casser, elle a des longs cheveux roux (la couleur des chèvres quoi tongue ) et des yeux jaunes/dorés (encore une fois, la couleur des chèvres tongue ) Elle n'est ni mince ni grosse mais elle a certaines formes non négligeable.
Elle s'habille de façon très aléatoire, prenant un peu tout ce qui lui passe sous la main et qui reflète son humeur (ce qui donne souvent un arc en ciel ridicule), quand elle a du mal à cacher ses cornes (parce que c'est quand même la honte d'avoir des cornes de chèvres sur le crâne) elle porte une grande toque de chef indienne. (Parce que le ridicule est une option toute relative pour elle)

Loisirs : Elle aime fouiner dans les affaires des gens, manger et lire.
Passions : Manger.
Phobies : Se transformer en chèvre devant tout le monde et qu'on se moque d'elle pour toujours. Elle a aussi très peur d'être considérée comme trop faible, bien qu'elle ne le montre jamais.


HORS RP :

Age : 16 ans
Prénom : Alex
Où avez-vous connu le forum ? En fouinant sur internet
Autre chose à dire ? J'ai eu un peu de mal à trouver la fiche d'inscription (j'ai fini par faire un copié-collé de la fiche d'un perso accepté) mais le forum a l'air réellement super cool. Compliqué mais super cool (et sûrement compliqué que pour moi, je suis une buse à ça)


Dernière édition par Ash Loxt le Mer 11 Sep - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:08

Bonjour et bienvenue à toi Ash !

Bon, je dois dire que j'ai été morte de rire devant ta fiche, et j'espère que tu feras d'aussi bons rps que ton histoire ! Par contre ton année de naissance ne peut pas correspondre à tes 18 ans étant donné que nous sommes en 2052 Laughing . Il faudra donc que tu changes soit ton âge soit ton année de naissance.

Sinon nous essaierons de mettre un couleur spécifique pour la fiche type d'inscription pour faciliter la tâche aux nouveaux ^^. Apres le dernier problèmes reste ton nom. "Chaussy" ne peut pas être accepté il faudra donc que tu effectues une demande dans le --> Bureau des Admins <-- pour changer ton nom.

Après cela nous pourrons enfin valider ta fiche Very Happy 

Bisounoursement,

PS: Je crois que Ash pourrait bien s'entendre avec Louna dis donc *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:29

Bonjour bonsoir môssieur le loire !
... Ok, promis j'arrête les blagues.

Rooh bah c'est gentil dis-moi, j'essayerai en tout cas. Smile


Je vais faire le changement de date quand... Bah quand j'aurais compris comment modifier un sujet (sinon je dois refaire un article c'est ça ?)

Il faudra que je prenne le nom d'Ash Loxt c'est ça ? Smile

Bisounourousounoumoutoudoufouzoupouloukoujouvoument.

PS: Si elles s'entendent bien ce serait super, tu pourrais même m'apprendre à me repérer parce que vu mon niveau de douétitude faut faire gaffe hein !

(Edit : J'ai vu comment modifier, YOUHOUU)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:32

C'est pas grave pour les blagues ça met de bonne humeur !

Sinon oui en effet il te faudra prendre le nom de Ash ^^. Apres, si tu ne débrouille pas, nous pourrons toujours t’attribuer un parrain avec les admins pour que tu puisses mieux prendre en main le forum et pouvoir lui poser les questions. (sinon il y as une section pour les questions hein Very Happy ).

Pour ce qui est du nom, je le modifie donc, fais attention lors de ta prochaine connexion.

J'ai donc le plaisir de te valider, tu peux dès lors mettre un zouli avatar, t'inscrire aux cours mais bien sur rp ! Au vue de tes capacités, tu iras donc dans la classe jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:49

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:31

Bienvenue
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
En tous cas, ta présentation m'as bien fait rire, je suis heureuse qu'une de nos élèves ai eu une enfance sans traumatisme :p

Encore bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:35

Ah, toi aussi tu as remarqué toutes ces enfances traumatisantes ?

Je crois que cette école va se transformer en hôpital psychiatrique avec toutes ces histoires ^^
(J'vais me sentir seule en chèvre au milieu de tout ces vampires suprêmes et magiciens/dragons/elfes suprêmes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:43

Aucunes personnes de cette école n'est suprême (sauf moi la géniale directrice *^*)
Numéro 1 pense pouvoir se disputer la place de grand manitou avec moi, mais il a encore jamais rien posté :p

Puis, on va éviter de devenir un hôpital psychiatrique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:51

Aha, je sais c'était une petite parodie de toutes ces personnes qui sont les meilleures de leurs catégories ou presque, je n'oserai jamais sous-entendre qu'on puisse arriver à la cheville de la splendide directrice de cette école qui n'est absolument pas un asile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:59

Bienvenue Ash! Ta présentation m'as juste fait trop rire ! tongue Si tu veux faire de cette école une asile, Joy est partante pour en faire partie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:08

Bienvenue Ash!
A bientôt peut-être sur un Rp et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Ps: ta prez m'a fait beaucoup rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:12

Et bien merci beaucoup pour tout Smile

J'aime beaucoup cet endroit en tout cas.

J'ai juste à comprendre l'ordre chronologique des RP (je crois que j'ai commencé au SPA alors que j'aurais dû commencer à la réunion spéciale)

Mais en tout cas j'aimerais beaucoup faire un RP avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:35

En fait il n'y as pas vraiment d'ordre. Tu peux commencer un rp en "Pv" (Privée) avec une ou deux personnes pour se faire rencontrer ton personnages et les autres ou directement arrivée et faire comme si tu les connaissais tant que vous vous êtes mis d'accord ^^.

La foire aux demandes est la pour poster tes demandes d'rps au cas ou tu veuilles faire de nouvelles rencontres. L'avantage est que tu peux poster vraiment quel type de rp tu veux faire (rencontre, amis, amour, ou encore rivalités et je ne sais quoi d'autres ^^).

En fait le rassemblement spécial est un event, donc passage obligé du forum c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:37

Tout s'explique alors !

Bon, je vais essayer de faire un peu ce que tu as dit alors, et j'irais à l'event spécial alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:31

* se tord de rire et chope des crampes au ventre en lisant tout ça *

Une femme chèvre. C'est un concept que je ne connaissais pas mais ça change du reste des inscrits x)

Bref je m'égare là. Bienvenue sur le fow et à bientôt en rp ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ash Loxt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ash Loxt (validée)   Présentation d'Ash Loxt (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ash Loxt (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Kryph - Présentation (validée)
» Présentation de Louna Blake (validée)
» ~Présentation de Sarah Bellanger~ (validée)
» Présentation d'Aaron Jones (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: