-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mandalore Harlock (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mandalore Harlock (validée) Empty
MessageSujet: Mandalore Harlock (validée)   Mandalore Harlock (validée) Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:08

État Civil

Nom et Prénom : Mandalore Harlock

Date de naissance : 30/05/2029
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : aucun souvenir
Sexe : masculin
Origine : française
Race : Dragon Blanc

Histoire personnelle

Histoire : 

Du plus loin qu'il s'en rappelle, Mandalore fut éduqué par l'abbé Lludd. Il a été comme un père pour lui. Son plus lointain souvenir remonte au moment où, en pleine tempête, il frappait à la porte de cet édifice religieux presque à l'abandon, n'était ce personnage rondouillard et dégarni qui s'empressa de l'amener près d'un bon feu et de lui proposer son aide. Il lui apprit les lettres, l'esprit, le calcul, le calme et la réflexion. Il développa son corps autant que son esprit, s'entrainant à s'assouplir, se renforcer, comprenant comment fonctionnaient ses muscles, quels mouvements il était capable dans l'espace.

Toutefois au long de ces exercices, il sentait, à mesure qu'il prenait conscience de tout ce qu'il se passait en lui qu'il n'était pas ordinaire. Il se sentait plus fort de jour en jour et ne voyait pas ses limites. Lludd, qui aimait tester son élève, l'attaqua un jour de derrière un pilier avec un tisonnier, s'attendant à ce que le jeune Mandalore esquive. Malheureusement, le pauvre disciple était perdu dans ses pensées, toujours entrain de sonder cette profondeur insoutenable, il ne put plonger pour éviter le coup et n'eut que le réflexe de lever son bras en attendant le choc. Choc qu'il entendit sans le ressentir. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il constata que le long de son bras couraient des écailles blanches. Les deux hommes restaient interloqués devant ce phénomène étrange et inexplicable.

Après maintes expériences solitaires (pas d'esprits mal tournés s'il vous plait ^^), le jeune homme se rendit un jour dans les champs qui jouxtaient le village afin de se concentrer du plus possible. Son presque père était venu pour assister à la scène et ne fut pas déçu du spectacle. Après un long moment où Mandalore ne respira presque pas, son corps commença à changer. Sa tête s'allongea, son coup grandit démesurément, sa peau pâlit, son corps gonfla. Il ne restait plus rien du jeune homme grand et mince qui se tenait là quelques instants auparavant. Tout ce qu'il en restait était un magnifique Dragon Blanc qui occupait une place gigantesque.

Dragon Blanc:


Le Pére Abbé, qui semblait toujours tout savoir sur tout, proposa à son disciple de se rendre dans un endroit où il pourrait se sentir bien, utile et pourquoi pas découvrir des personnes dont les afflictions seraient semblables à la sienne. Il lui indiqua donc où trouver la Golden Academy.

Caractère :

Le jeune homme est d'un naturel calme, posé, tolérant, réfléchi. Il ne se jettera jamais la tête la première dans une situation qu'il n'aura pas analysée au préalable. Vous pourrez lui poser les questions que vous voudrez, même les plus stupides, il trouvera toujours le temps et la patience de vous réexpliquer calmement et mettre ces informations à votre portée.
Veillez toutefois à ne pas vous déclarer publiquement son ennemi, il n'aura aucune pitié à votre égard. Et vous aurez du mal à l'égaler tant physiquement que mentalement. Les Dragons ont un potentiel encore inconnu, même d'eux-même.

Physique :

Grand jeune homme aux boucles blondes et aux yeux d'un bleu perçant. Il arrive que lorsqu'il ne se contrôle pas totalement comme dans un moment de colère intense, ses yeux luisent d'une faible lueur topaze, l'intensité variant en fonction de celle de ses sentiments.


Loisirs : La lecture, la musique (basse), les arts martiaux.
Passions : étudier les transformations diverses pouvant exister.
Phobies : un mur d'eau gigantesque.


HORS RP :

Age : 23 ans
Prénom : Jean-Baptiste
Où avez-vous connu le forum ? Par les créatrices qui m'ont torturé pour que je m'inscrive
Autre chose à dire ? J'aimerais si possible qu'il n'y ait pas énormément de personnes qui choisissent ma particularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Mandalore Harlock (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mandalore Harlock (validée)   Mandalore Harlock (validée) Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:41

Bijour Bijour Mandalore !

(qui t'as torturé pour que tu viennes ? >.< Tu vas connaître la vrai torture si tu m'embêtes mon chou !)

Bien, ta fiche est bien écrite, et je ne vois aucune incohérence, aussi c'est avec plaisir que je la valide donc. Tu peux dès lors mettre un joli kit, t'inscrire aux cours et rp avec nous ^^. Tu seras donc dans la Classe de Jour !

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Mandalore Harlock (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mandalore Harlock (validée)   Mandalore Harlock (validée) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:22

Elles t'ont torturés *-* Moi c'est la créatrice Zaza qui m'as fait du chantage ! je vais me révolté *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandalore Harlock (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mandalore Harlock (validée)   Mandalore Harlock (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalore Harlock (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Merit Sullivan (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Kim Pilsuk (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: