-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inscription de Sophie Emérita (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Emérita
Classe jour
Classe jour
Sophie Emérita


Messages : 14

Feuille de personnage
Age :: 12 ans
Race :: Nymphe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:52

État Civil

Nom et Prénom : Sophie Emérita obligatoires (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple)
Date de naissance : 25/07/2038
Âge :12 ans
Lieu de naissance : Dans un nénuphar au bord du lac de vérité
Sexe : féminin
Origine : Les eaux profondes
Race : Nymphe

Histoire personnelle

Histoire :
Sophie naquit dans un énorme nénuphar aux couleurs de l'arc-en-ciel. Tout le monde sut dès sa naissance qu'elle serait spéciale. Ses parents l'aimaient plus que tout et essayaient de l'éduquer. A 5 ans, elle surpassait déjà toutes les nymphes question magie. Et un an plus tard, elle savait parler pratiquement toutes les langues connues à ce jour: l'humain, l'elfique , la langue des sirènes, le féerique....
Dans son village, elle était devenue célèbre. Mais Sophie n'aimait pas sa célébrité. Elle voulait vivre tranquillement, comme la plupart des personnes, grandir auprès de ses parents, sa famille.... Elle vit bien assez tôt que ce ne serait pas possible. Ses parents avaient presque peur d'elle, et toutes les nymphes et autres créatures s'écartaient sur son passage. Un jour, un vieux sage, un elfe, lui parla de la Golden Academy. Il lui raconta, qu'il y avait là-bas, des créatures comme elle, et qu'elle pourrait y accéder sans problème vu son potentiel. Elle décida alors d'y aller pour le bien de tous, et c'est comme ça qu'elle se retrouva à la Golden Academy.

Caractère : Joyeuse et sportive, elle peut se montrer aussi très calme et réservée. Elle peut être intimidée par de petites choses, mais essaye de ne pas le montrer. Elle est très observatrice et garde tout dans un coin de son cerveau performant. Sophie a une mémoire photographique qui lui est très utile, mais parfois elle se mélange avec toutes ses connaissances. Elle est assez sensible et rougit vite. Sophie peut se montrer plutôt butée et ne supporte pas qu'on se moque de qui que ce soit. Son sourire peut remonter le moral a pratiquement tout le monde.

Physique : petite ( 1m15) et mince, les cheveux longs et ondulés, noirs de jais, et les yeux d'un bleu très pur. Elle a de petites nageoires couleur framboise sur le dos, qui peuvent aussi faire office d'ailes. Elle peuvent devenir très foncées quand elle est en colère ou pâle et frêles quand elle devient triste. Par contre, quand elle est joyeuse, elle deviennent lumineuses! Elle a un sourire un peu enfantin mais joli. Ses mains et pieds sont un peu spéciaux: ils sont palmés pour mieux pouvoir progresser dans l'eau. Sa peau est pâle, presque blanche, et maculée de petites tâches de rousseur sur ses joues rosées.
Goûts : Elle s'interresse un peu à tout, aime courir dans les bois en sifflotant, seule ou avec ses meilleures amies...

Loisirs : Plongée en apnée
Passions : Le chant
Phobies : La chaleur


HORS RP :

Age : Entre 11 et 15 ans
Prénom :Sophie
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Razbeline et compagnie Smile merci!
Autre chose à dire ? je sens que ce forum va me plaire...


Dernière édition par Sophie Emérita le Dim 20 Oct - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: Re: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:29

Bonjour Sophie !
Comme tu l'auras remarquée, c'est moi qui vais m'occuper de ta répartition. Malheureusement, je ne peux pas valider ta présentation. En effet, la description de ton caractère est trop courte, et le mieux serait que tu rallonges aussi celle de ton physique. Ces modifications de faite, postes à ma suite pour que je puisse venir la valider.

Sinon... Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Emérita
Classe jour
Classe jour
Sophie Emérita


Messages : 14

Feuille de personnage
Age :: 12 ans
Race :: Nymphe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: Re: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:38

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: Re: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:42

Merci d'avoir fait les modifications nécessaires ! C'est donc avec joie que je t'ajoute à la classe de jour.

Maintenant, je t'invite à te choisir un avatar, ou bien à te faire faire un kit (section graphisme), puis à t'inscrire aux cours ^^.

Bon jeu,

Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Emérita
Classe jour
Classe jour
Sophie Emérita


Messages : 14

Feuille de personnage
Age :: 12 ans
Race :: Nymphe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: Re: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:34

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Sophie Emérita (validée) Empty
MessageSujet: Re: inscription de Sophie Emérita (validée)   inscription de Sophie Emérita (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Sophie Emérita (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Pilsuk (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Formulaire d'inscription
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: