Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finn Paper (validée)

Aller en bas 
+3
Noreen Decepta
Azmaria Slown
Finn Paper
7 participants
AuteurMessage
Finn Paper
Classe Nuit
Classe Nuit
Finn Paper


Messages : 16

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:42

État Civil

Nom et Prénom : Finn Paper
Date de naissance : 02/05/ 2036
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Saint-Pierre Port, sur l'île de Guernesey
Sexe : Masculin
Origine : Anglaise
Race : Démon

Histoire personnelle

Histoire : Finn est né en 2036, à Guernesey, une île anglaise située au milieu de la Manche. Il a eu une enfance heureuse, vivant dans un petit manoir de l'île, allant à l'école à Saint-Pierre Port, s'amusant dans la campagne avec ses amis et recevant l'amour de ses parents. Tout allait bien, jusqu'à ses dix ans, quand sa meilleure amie Pandore retourna vivre en Grèce avec ses parents. C'est le jour de son départ, en regardant le bateau les menant sur le continent qu'il comprit que la vie n'était pas entièrement rose. A partir de ce jour il sombra dans une déprime étrange, qui le poussait à vivre comme il l'entendait et à ne faire confiance à personne, pas même à ses parents.
 Un jour qu'il était en pleine crise de rébellion, il décida que c'en était trop. Puisque la vie n'était pas comme il le voulait autant partir s'était-il dit. C'était sa première fugue. Et ce fut la dernière.  
Il partit en emportant de quoi tenir pour quelques jours, de l'argent et quelques affaires, de dessin en particulier. Il prit le premier bateau qui partait, en direction de Londres en l’occurrence. Il erra sans but pendant trois jours, avant de croiser la route de Bernard, un scientifique complètement fou. Ce qu'il apprit plus tard bien entendu. Bernard l'hébergea pendant une semaine, avant de lui demander s'il pouvait se servir de lui pour une expérience qu'il souhaitai faire depuis des années. Finn n'eut pas le choix et se retrouva transformé en démon, ne supportant plus que très peu la lumière du jour et doté de pouvoirs étranges tels que lire les pensées des gens, influencer leur décisions et autre... Il s'enfuit bien vite de cet endroit à présent maudis, et de son propriétaire par la même occasion. Il ne savait pas s'il pourrait survivre très longtemps vu son état : affaibli, sujet à de violentes migraine qui le faisait sombrer dans l'inconscience, crise de folie au cours desquelles son côté démon prenait le dessus et où il détruisait tout sur son passage.
Il ne rentra jamais chez lui, envoyant seulement une lettre à sa famille, par peur de leur nuire ou qu'il leur arrive quelque chose par sa faute.
C'est par hasard qu'il apprit l'existence de la Golden Académy, en entendant une fée qu'il côtoyai depuis quelques mois en parler à une de ses amies. Une fois tout les renseignements rassemblés, il prit la direction de cet établissement, dans le but de pouvoir vivre une vie moins ennuyeuse, pesante et autres...

Caractère : C'est un garçon assez calme, qu'il ne faut cependant pas énerver. Il est très réfléchi et malin, et grâce à son statut il peut influencer les gens, ce qui, allié à un sens de la persuasion très développé le rend très fort par rapport aux autres et lui permet d'obtenir ce qu'il veut. Il est très gentil et prêt à aider les gens qui le méritent. Il déteste les scientifiques, les gens s'appelant Bernard et la ville de Londres. il n'en garde que des mauvais souvenirs. Pour le moment il ne contrôle pas vraiment ses dons, ce qui le rend assez dangereux pour son entourage.

Physique : Les cheveux bruns mi-longs, un peu bouclés, les yeux marrons pétillants de malice. Il est assez grand et élancé et n'a la peau ni mate ni pâle. Quand il est atteint d'une crise de folie, ses yeux vire au noir et il passe d'un jeune homme assez banal à un garçon imposant qui inspire la crainte. Il a un léger accent anglais, qu'on distingue peu.

Goûts : Il préfère ce qui est sucré, les bonbons et les gâteaux par exemple. Il est végétarien et déteste ce qui est bio. ( Oui oui c'est possible xD ) Son pire ennemi est le soja. En plus de la viande bien entendu.

Loisirs : Construire des maquettes de villes en papier (ce qui n'est pas pratique à faire de nuit ), dessiner, jouer du piano, se promener au bord de l'eau.

Passions : Les maquettes de son île natale, jouer des longues mélodies au piano.

Phobies : Il a peur du sang.


HORS RP :

Age : 14 ans
Prénom : Mystère mystère. ;D
Où avez-vous connu le forum ?  Une amie m'en a parlé.
Autre chose à dire ? J'espère que je vais bien m'amuser ! ^^


Dernière édition par Finn Paper le Lun 14 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:31

Bienvenu Finn ^^

tu as une fiche (très) complète, j'aime ça ^^
Juste, n'oublie pas que la Golden Academy vise a vous apprendre a contrôler vos dons par conséquent, il faudra que les tiens soit surtout imprévisible et pas seulement utiliser quand tu le désire ^^
La classe nuit sera très heureuse de te compter dans ses rangs. Quant à moi, je suis heureuse de t’accueillir a l'académie. j’espère avoir la chance de faire un RP avec toi ^^


Bisous,
A.S
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Finn Paper
Classe Nuit
Classe Nuit
Finn Paper


Messages : 16

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

Merci beaucoup !!
Je vais modifier mon message pour l'histoire de mes dons alors. ^^
J'ai hâte de commencer à Rp, mais j'ai une pitite question.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai une question. Les RPs des dortoirs ont lieu avant ceux des cours, du spa, du rassemblement et autres ?
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:56

Hey hey, bienvenue Finn le démon! (et de 2! ;p)

Je te souhaite bienvenue à la GA, amuses-toi bien, et à très bientôt dans un prochain Rp! Very Happy

Amicalement,

N.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:24

Hey Finn ( j'adore le prénom *-*)

Bienvenue! J'espère que qu'on se revera bientôt dans un rp Wink

Sur ce à bientôt,

Aaron ( et sa créa évidement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:54

Bonjour Finn et bienvenue à la Golden Academy (:

Pour répondre à ta question, oui les arrivées au dortoir ont eu lieu avant les autres rp's. Se sont les premiers rp's du forum. Tu peux donc y faire des rp's pour raconter comment tu es arrivé, et comment tu as fait connaissance avec tes camarades.

Au plaisir de te voir dans un futur rp (:

Merit S.


Dernière édition par Merit Sullivan le Mer 16 Oct - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:54

Bienvenue a la G.A ! Smile
Amuse toi bien parmis nous. A bientot dans un Rp

Melissa B.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:20

Bienvenuuuuue !

Bon, c'est peu être un peu en retard y tout y tout... Mais j'aime ta fiche *-* une nouvelle race sur la Golden ouiiiiiii (Je suis un peu maboule tu l remarquera surement) N'empêche que j'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatres !

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:16

Bienvenue sur la G A!

J’espère que tu te plaira parmi nous! Smile

Joy Mc.Iroy
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:28

Bienvenue parmi nous Finn !! ^^
J'adore ce nom de famille. *-*

A plush dans un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Paper
Classe Nuit
Classe Nuit
Finn Paper


Messages : 16

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:33

Merci beaucoup à vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Paper (validée) Empty
MessageSujet: Re: Finn Paper (validée)   Finn Paper (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Paper (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mc.Iroy (validée)
» Roisin Ó Súilleabháin (validée)
» Welcome to Ayu Park (validée)
» Alex Kin (validée)
» Kim Pilsuk (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: