Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Aaron Jones (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:49

État Civil

Nom et Prénom : Jones Aaron
Date de naissance : 23 avril 1917
Âge : 135 ans mais 19 en apparence.
Lieu de naissance : Manoir Jones à Minestwood, Etats-Uni d'Amérique.
Sexe : masculin
Origine : Américaine
Race : Vampire

Histoire personnelle

Histoire : Aaron est né en 1917 dans le manoir familial des Jones, famille aisée du compté de Minestwood aux USA. Troisième d'une famille de 5 enfants, il est le préféré de sa mère et bénéficie de tout se qu'il y a de meilleur. A l'age de 12 ans, Mira et Heaven qui sont ses deux grandes sœurs l'attache à une chaise pour pouvoir le battre, . Aaron, pourtant victime des ses deux sœurs, jalouses qu'il soit le petit protéger de leur mère depuis si longtemps.'essaye pas de se débattre. C'est alors  là qu'un carnage se fit. Heaven commença à lui envoyer des baffes avec sa mains ornées de bagues, ce fut ensuite Mira qui lui mit des poings au ventre et dans la tête. Malheureusement, quand elle envoya sa main dans la bouche de son petit frère, celui-ci la mordit à la main. Heaven et Mira regardèrent avec horreur leur frère qui fixait la petite perle de sang qui sortait de la main de Mira, bientôt suivie d'une 2 ème, d'une troisième et ainsi de suite. Aaron se pourlécha les lèvres avant de se libérer de sa chaise avec une force inouïe avant de se jeter sur sa sœur et de la vider de son sang jusqu'a sa dernière goutte avec voracité. Heaven, qui était restée pétrifiée, eu droit au même sort que sa sœur jumelle. Toujours pas rassasié, il se rendit au salon et dévora son frère Harry et la benjamine âgée de seulement 5 ans devant le regard horrifié de son père avant qu'il ne se fasse lui aussi , vider de son liquide rouge. Aaron n'épargna que sa mère, a qui il était reconnaissant . Quand il passa devant elle avec ses vêtements déchirés et souillés pas le sang des autres Jones, il lui fit le baise-main en laissant une trace de lèvres rougies par le sang sur la main droite de sa mère. Il s'enfuit alors dans les bois et il rencontra Jacke, un loup-garou avec qui il restera jusqu’à sa mort "humaine" à 19 ans, tué par la meute de son ami. Ressuscité à la seconde même ou il décéda, (oui, cette phrase n'est absolument pas claire) il partit et traversa les Etats-Uni pour arriver en Alaska, la où il vivra jusqu'a ses 135 ans, année ou il découvrit la Golden-Academy. Il n'a jamais parler de son passé à personne et ne compte jamais le faire, il préfère se cacher derrière ses airs de mec ultra-sympa plutôt que celui de tueurs en série.

Caractère : Aaron est vraiment très sympa, le genre de mec que l'on voudrait comme ami,  mais peut devenir très vite casse-pieds. Il est très maladroit et aime aussi particulièrement charmer, même si il le fait plutôt pour s'amuser que pour trouver l'âme-sœur. Les râteaux ne le dérange absolument pas, on dirait même qu'il les cherche. Il se met également très vite dans les situations cocasses ou dangereuses. Il aime déchiqueter ses malheureuses victimes et se qu'il en reste ne ressemble plus à rien. Il cache un secret atroce dont personne ne se doute et ne pourrais se douter. Il cherche aussi à rester "cool" en toute situations, même quand il tombe. ( ce qui lui arrive souvent) Tout ses petits défauts font de lui un être arrogant, mais Aaron est vraiment quelqu'un de très attachant quand on apprend à le connaitre.

Physique : Brun de taille moyenne, il a un regard d'un bleu profond craquant et un sourire amusé toujours scotché au visage. Aaron est vraiment un garçon magnifique et il le sais.

Goûts : Le sang, le poisson , les légumes... Mais surtout les CHIPS AU SEL. Il en a toujours un paquet sur lui, que se soit dans ses poches ou dans ses mains.

Loisirs : Courses à pied, natation, draguer, tuer.
Passions : Faire rire les gens qui l'entoure, manger des chips au sel, déchiqueter ses victimes.
Phobies : Que toutes les entreprises de chips tombe en faillite et que les chips au sel ne soient plus de se monde.


HORS RP :

Age : 15 et demi
Prénom : Coraline
Où avez-vous connu le forum ? Je suis la cousine de la créa de Joy ! :p
Autre chose à dire ? I am Sadistic Woman! Nierk Nierk Nierk * rire diabolique*


Dernière édition par Aaron Jones le Mer 11 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:09

Bienvenue Aaron ^^

Je dois avouer que ton côté psychopathe/tueur en série m'as un peu étonné Surprised
Et ta phobie m'as bien fait rire Wink

Alors, alors, et bien ce n'est pas très compliqué ! Vampire, d'office dans la classe de nuit ! J'éspère que tu te plaira parmi nous ^^

Amicalement,

A.S
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:15

J'aime jouer sur le coté " l'habit ne fait pas le moine" Et le faite que personne ne pourrait croire en se qu'il est réellement me plait bien et , à vrai dire, je me suis éclatée en écrivant sa phobie x). Merci d'avoir valider mon inscription, j'avais vraiment hâte de jouer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:45

Bienvenue permis nous Cora, je suis contente que tu te sous inscrite! Surtout qu'Aaron est juste trop beau quoi *_* Enfin, j'espère que tu participeras beaucoup !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:53

Bienvenue Aaron !
J'aime beaucoup ta phoebie XD
A bientôt dans un Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:26

Bienvenue à la G.A, Aaron! Very Happy

J'espère te voir bientôt dans un Rp! ^^

Amicalement,

N.D

PS: ta phobie est originale! xD
Et il faudra peut-être qu'on ai un lien, vu que mon perso a passé toute son enfance et une grande partie de son adolescence en Alaska! ;p Bien sûr, vu que le tien y a passé nettement plus d'années... x) Brefouille, on verra ça, si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:28

Merci merci! Very Happy

Oh, ce serais tellement original qu'on aie un lien Noreen, ça va être trop cool! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:53

Wiii, ça va être cool! ;D (on voit ça par Mp ^^ Par contre vu qu'en ce moment je suis un peu/beaucoup occupée à cause de la rentrée et tout, je te répondrais pas tout de suite! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:59

Ok, Ok, no problemos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:36

Bienvenue à la Golden-Academy Aaron !

J'aime beaucoup ton histoire, le côté du méchant vampire qui peut vraiment être méchant même si on n'y aurait pas cru (Oui, on repassera pour le côté français de cette phrase)
Et ta phobie est super drôle.

Et c'est super cool l'idée de faire un lien Noreen/Aaron même si ça a l'air d'être encore un mystère et que maintenant ça m'intrigue beaucoup beaucoup beaucoup. (Beaucoup)

À bientôt dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aaron Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Jones (validée)   Présentation d'Aaron Jones (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aaron Jones (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ash Loxt (validée)
» Présentation de Louna Blake (validée)
» ~Présentation de Sarah Bellanger~ (validée)
» Andrew Kryph - Présentation (validée)
» Joy Mc.Iroy (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: