-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage Classe Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Panneau d'affichage Classe Nuit Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage Classe Nuit   Panneau d'affichage Classe Nuit Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:03



Panneau d'affichage Classe Nuit Classe11

Ici, le personnel de la Golden Académie, les administrateurs ou encore même les gérants de boutique du Golden seront amenés à poster pour vous faire passer des informations concernant uniquement la classe nuit. Il vous faudra donc venir régulièrement z'yeuter par ici pour voir ce qui se passe sur le forum vous concernant.







Dernière édition par Louna Blake le Ven 14 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Panneau d'affichage Classe Nuit Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage Classe Nuit   Panneau d'affichage Classe Nuit Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:06


Panneau d'affichage Classe Nuit The_pa10


Alors les ptits choux ! Envie de faire la fête ? De faire la teuf (hé ouai c'est que j'ai un language jeune hein, admirez !!!)

Donc si l'envie vous en prends, la soirée d'ouverture va bientôt commencer à la Fée Verte ! Venez nombreux, en plus pour cette soirée spéciale, toutes consommations, que ce soit un cocktail spécial, une boisson alcoolisée ou pas, et je ne sais quoi d'autre que nous proposons encore, se sera seulement à 1 Gold, vous m'avez entendue ? 1 Gold !

La seule obligation pour venir c'est d'avoir un vêtement, un accessoire ou même les cheveux si vous voulez ! De vert. Tant que vous avez ça, c'est bon, on peux dansez, se soûlez, faire des choses pas très catholique, et je me suis peu être un peu emportée Laughing

Enfin voilà, donc, surveillez notre bar, il pourrait y avoir une super fête qui commencerait d'ici peu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Panneau d'affichage Classe Nuit Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage Classe Nuit   Panneau d'affichage Classe Nuit Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:06

Bonjour ou Bonsoir

C'est avec beaucoup de peine que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle... Merit Sullivan nous quitte a mon grand désespoir. Mais on ne peut pas lui en vouloir, en effet notre demoiselle (puisqu'elle est parfaite il faut le dire) est très demander et n'as pas beaucoup de temps a consacrer a tout le monde. Alors après m'avoir demander mon avis, elle a finalement décider de nous quitter (elle nous aimes toujours ne vous inquiétez pas).

Suite a son départ, je me trouvais un peu embêter puisque nous nous retrouvions avec un admin' en moins. Je voulais donc prendre un peu de temps pour réfléchir a une personne a qui je pourrais proposer le poste, mais n'étant pas sur que chacun de vous ai du temps, j'ai décider de mettre a l'épreuve un de nos élèves chéris de la classe nuit. Il s'agit d'Andrew Kryph‏. Comme je vous le disaient, ce n'est pas définitif et je peut toujours changer d'avis selon le travail qu'il fournira.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation...
Bisous,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Andrew Kryph
Admin
Admin
Andrew Kryph


Messages : 7

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Panneau d'affichage Classe Nuit Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage Classe Nuit   Panneau d'affichage Classe Nuit Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:36

Bonjour & bonsoir ainsi que bonne nuit,

On dit au revoir à Merit Sullivan qui nous quitte aujourd'hui. J'espère que malgré son départ, elle restera en notre compagnie. Comme vous avez déjà pu le remarquer, c'est donc moi qui la remplace.

Comme vous avez très bien vu, la Team s'agrandit et on est disponible pour vos questions, alors restez actif! On a remarqué en ce moment que vous êtes de plus en plus actif, et on se demande pourquoi. N'hésitez pas à nous donner des idées pour qu'on soit actif, on en prendra soin et on vous donnera la réponse dans les jours à suivre. Il faut l'avis de tous le monde et les administrateurs ainsi que les modérateurs sont des êtres humains alors ne pas s'impatienter, on ne vous oublie pas et on est tous des êtres humains.

Alors n'hésitez pas à nous proposer vos idées pour rendre le forum plus intéressant qu'il est déjà et si l'idée est acceptée un cadeau vous sera offert. On attend donc vos MPs et restez actif.

Nathan Kryph au nom de toute la Team,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage Classe Nuit Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage Classe Nuit   Panneau d'affichage Classe Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage Classe Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage Classe Jour
» [Classe nuit] 1er cours
» Cours numéro 1 : classe de nuit
» [Classe jour] 1er cours
» Cours numéro 1 : classe de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième étage :: Salon commun-
Sauter vers: