Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Classe jour] 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:39

[Pour vos rps: Le cours se passe en début d'après midi, juste après le repas. Le temps est nuageux, et le vent souffle fort, avec quand même un petit peu de soleil.]

Liste des inscrits:
Spoiler:


Louna parcourait les couloirs rapidement. Elle avait mangé, ou plutôt bue à une vitesse incroyable, même pour un vampire, comme sa seule vitesse suffisait à faire avancer le temps plus rapidement. Mais l'horloge n'avait pas voulue se plier aux désirs de la noctambule, malgré son regard insistant envers elle. Foutu machine ! La raison de sa soudaine impatience, enfin non elle était toujours impatiente de quelque chose, mais cette fois-ci ce n'était pas pareil. Ce jour-ci était THE DAY OF THE YEAR ! Ho que oui, aujourd'hui elle commençait son premier cours, et ça ce n'était pas rien, surtout pour Louna. Quand on lui avait proposer le boulot de professeur, la brune avait d'or et déjà décidée comment ses cours allaient se passer. Ses petits élèves allaient avoir du boulot avec elle, et pas qu'un peu ! Enfin petit... Heu, vue que l'école était d'un genre un peu spécial, ses élèves ne seraient sûrement pas tous des pitits n'enfants prêts à apprendre. Mais ce n'était qu'un détail d'après elle, c'était Louna le grand manitou de sa salle de classe et pis c'est tout.

C'est donc ainsi que la jeune femme parcourait les couloirs en sautillant toute pressée d'arriver à l'heure H. Pour être en accord avec son cours elle avait mis un tenue qu'elle jugeait du tonnerre. Hé ouais c'est qu'il fallait avoir la classe pour son premiers cours quoi... C'est donc avec un kimono lui arrivant à mi-cuisse d'une jolie couleur noir et or, des petites n'oreilles d'un orange pétant avec des petites queues, trois pour être exacte, assorties qu'elle arriva enfin devant la salle de cours. Maintenant qu'elle était enfin arrivée à destination, la noctambule se rendit compte qu'elle avait encore faim, aussi sur un coup de tête alla-t-elle chercher en vitesse au distributeur le plus proche une briquette de sang. Wow, en plus c'est qu'il avaient du choix ici ! Portant finalement son choix sur un O+ d'une grande qualité, Louna partit inscrire au tableau le titre du cours, et son magnifique dessin. Toutes ses années passer à faire des esquisses de ses futur dîner lui avait apparemment servis, puisque son dessin était plutôt pas mal. La brune observa alors son tableau d'un air satisfait:

[Classe jour] 1er cours  Cours_10

Tout contente, la jeune femme s'installa gracieusement en haut d'une étagère sur l'angle, attendant que les élèves arrivent pour leur faire la surprise en sautant de son perchoir. Mais qu'est ce qu'ils attendaient pour arriver à la fin ?! C'est qu'elle voulait commencer son cours elle ! Non mais franchement ! D'accord, elle était peu être arrivée une heure en avance, mais c'était pas une raison pour la faire attendre, ils devraient être aussi impatient qu'elle pour commencer le cours ! Calmant finalement un peu ses nerfs, la brune reprit son sourire tout en sirotant son O+.


[vous avez une semaine pour arriver en cours (09/06/13). Passé cette date, je vous compterais comme en retard (graouuuu) et vous serez donc pénaliser en conséquence.]


Dernière édition par Louna Blake le Jeu 27 Fév - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:21

Je finissais juste de mangeais . Je marchais dans les couloirs . J ai encore le temps . Je n´étais pas en retard . Pour le premier jour de classe . J avais mis un jean bleu foncer avec une déchirure sur le genoux , un beau t shirt avec un beau loup . J ai mis des converse bleu et Je me suis lissais les cheveux Et bien sur de belle boucle d oreille avec une lune pour aller avec mon t shirt . Je marchais dans les couloirs . Je réfléchissais a comment aller être le cours , comment va être notre professeur ? Je pensais a toute c est questions jusqu au moment ou j arrivais a la porte du cour . Je regardais ma belle montre que mes parents mon offert avant de partie pour l académie pour que pense toujours a eux . J avais 5 minutes d avance . puis j entre . J ouvrais la porte . Il y avait personne je tournais la tête je voyais personne . Mais ou est la professeur ? Je voyais alors un beau dessin sur le tableau . S était une fille avec des orreilles d animale . Ques ce que c est . Je m avançais un peu . J avais beau regardais partout personne . Me se rêche trompais de classe ? Puis j entendais alors un petit bruit mais ques que c est ?


Dernière édition par Clémence Niaki le Mer 5 Juin - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:54

Je me promenais dans les couloirs à la recherche de la salle de cours, en me repassant mentalement le nom des élèves inscrits, celui du professeur et le thème principal de son cours.

Je connaissais déjà tous les élèves. Azmaria, que j'avais rencontrée au réfectoire, Noreen, que j'avais rencontrée au spa, Clémence, dont j'avais fait la connaissance à la bibliothèque, et bien sur Cara, ma sœur de cœur. Nous partagions déjà toutes les trois une chambre dans le dortoir, et bien que je les connaisse à peine, je les adorais déjà.

Le professeur, quant à elle, s'appelait Louna Blake. C'était une vampire qui enseignait sur les créatures. Vaste sujet. Je me demandais bien par quoi elle allait commencer aujourd'hui.

Je m'arrêtai devant un miroir qui était accroché au mur pour vérifier que je n'avais pas des traces de chocolat où des miettes sur la joue, étant donné que je venais de manger.

Je portais un jean, un débardeur bleu nuit et des converses de la même couleur. J'avais mis des créoles argentés, et lâché mes cheveux qui retombaient en vagues légères sur mes épaules. Mes yeux verts rayonnaient, et je n'avais aucune cernes, étant donné que j'avais plutôt bien récupéré du décalage horaire.

Je marchai d'un pas vif et léger à travers les couloirs de différentes nuances de bleu, mes pas résonnant légèrement sur le sol carrelé. Je remontai la bretelle de mon sac de cours sur mon épaule. Je ne le mettais jamais sur les deux, par simple instinct. Là où je vivais avant, les élèves pouvaient te sauter dessus par-derrière, pour t'entraîner dans les plaines et sécher les cours, tous ensembles. Il fallait donc être prêt à laisser tomber ton sac n'importe où et très rapidement!

Des centaines de souvenirs me revinrent en mémoire, me faisant sourire. Me reprenant, j’accélérai encore le pas, par peur d'être en retard. Je ne voulais pas faire une mauvaise impression, surtout que les nombres d'heures où j'avais séché devaient être inscrites sur mon dossier, qui avait du être transmis aux professeurs...

J'avalais difficilement ma salive. J'aurais du y penser avant... Tant pis! J’aperçus finalement la porte de la salle de classe. Je la poussai doucement et pénétrai dans la salle. Clémence était déjà présente dans la pièce et la parcourait du regard, à la recherche de la prof. Mes sens sur-aiguisés m'indiquèrent qu'une autre personne se trouvait effectivement dans la salle, mais elle était très discrète. J'entendis soudain un bruit, et je me raidis. Qu'est-ce qui nous attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:50

Mon sac en bandoulière mis à la hâte sur mes épaules, je me levais afin d’aller débarrasser mon assiette, qui avait été vidée avec appétit. Nous étions entre midi et deux.
La plupart des élèves s’étaient rassemblés au réfectoire afin de se rassasier et de prendre de l’énergie pour les premiers cours de l’année, qui commençaient aujourd’hui.
Depuis mon semblant de crise dans mon dortoir il y a peu, je n’avais pas eu d’autres alertes, et je pouvais dire que j’étais de très bonne humeur. Mes élégantes queues et mes oreilles flamboyaient de plus belle, mais j’ignorais les regards curieux sur mon passage, ayant enfin compris que personne ne me jugerait ici.
Impatiente, je me dirigeais d’un pas vif vers l’escalier menant au second étage de la Golden Academy.

Cet après-midi, j’avais un cours organisé par une vampire qui se nommait Louna Blake.
Elle enseignait les Créatures, et j’étais très curieuse de quelle race d’êtres surnaturels elle allait parler aujourd’hui.
J’espérais aussi revoir Keilan et les deux autres filles qu’elle m’avait présentée, il y a peu : Clémence, une nouvelle élève également ainsi qu’une très grande amie de l’amazone, et qui apparemment comptait pour elle comme une sœur, Cara Nigam.
Dès le premier contact, nous nous étions très bien entendue et depuis nous étions toute très proche les une des autres.

Mon enthousiasme retomba légèrement à la vue de la porte d’entrée de la salle de classe, faisant place à une étonnante anxiété. Moi qui d’habitude étais paisible, je ne pouvais m’empêcher, en regardant la porte, de penser à tout ce qui m’avait finalement fait atterrir dans cette école. Un nouveau tournant de ma vie se profilait, plus équilibré et rassurant.
Une fois que cette phrase germa dans mon esprit, je me calmais à nouveau, et toquais à la porte tout en entrant dans la pièce.

Je vis un instant mon reflet à travers les grandes fenêtres. Je m’étais vêtue d’un joli chemisier rouge coupée d’un petit décolleté, lui-même muni de nombreux boutons noirs. Ma jupe, qui m’arrivait un peu au-dessus des genoux, était d’un blanc éclatant et mes ballerines, de la même couleur que mon chemisier. Avec mes bracelets en ivoire, je formais un ensemble tout de rouge, de blanc et de roux, qui je devais dire faisait son petit effet.

Je remarquais soudain Clémence, qui s’était déjà installée à l’une des tables et Keilan, qui s’était un instant immobilisé près du bureau du professeur, absente pour le moment.
Elle semblait être aux aguets, et sursauta à mon entrée. Lui faisant un grand sourire, (mon souhait de les revoir s'était réalisé très vite) je la saluais joyeusement, et allait à mon tour m’installer à une table au premier rang.

Un mouvement fluide attira mon regard bleuté, et je haussais les sourcils. Qui se cachait donc dans l’ombre de la salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:35

Je courai.
Tu n' es pas en retard... Tu as encore le temps !, pensais-je.

Mais je ne m' arrêtai toujours pas de courir.

Je ne voulais pas arriver en retard.

Et vu mon sens de l' orientation, une simple erreur de couloir pourrait m' être fatal.

Et ça y est. Tu dramatises trop, Cara. Tu ne vas pas arriver en retard!, me rassurai-je.

Après avoir passée un dédale de couloir je me retrouvée devant la salle de cour de Mlle Blake.

Très stressée, je soufflai un bon coup. Je me détendis un peu. Vraiment ? Je voulais faire bonne impression. Et mes cheveux ébouriffée, mes yeux cerné et mon croissant à demi-entamé ne m' aidait guère.

C' était une journée cruciale. Et je m' étais permis de me réveiller en retard! Moi qui me levai toujours à six heure je venais de me réveiller à douze heure pétanque. Pour un simple cauchemar. Peut-être affreux, mais seulement un mauvais rêve!

Je sortis mon miroir de poche de mon sac à dos. Je passai ma main dans mes cheveux pour leur rendre un aspect présentable.

J' ai toujours pris soin de mes cheveux, c' était ma fierté.

Mais aujourd'hui pour manque de temps je n' avais pas pu les coiffer. Je passai une légère touche de gloss. Réajusta mon chemisier bleu clair, laçait les lacets de mes converse du même bleu que mon chemisier.
J' étais assez fière de ma tenue, mon jean slim contrastait parfaitement avec mon blazer blanc.

Puis je finis mon croissant avec appétit, un regard jeté à ma montre me confirma que je m' étais inquiétée pour un rien.

Après un dernier coup d' œil à mon miroir je pénétrai dans la salle de classe.

Je souris, Clémence, Keilan et Noreen était assise au premier rang.

Mlle Blake n' était pas encore là.

En adressant un petit signe à ma sœur de cœur et à mes nouvelles amies, je m' assied sur la dernière place libre au premier rang.

Les cours, au plaines lointaine, a toujours était des moments superbe. Et encore plus quand on sécher les cours, ce qui comparé à d' autres élèves très rares pour moi. J' espérai sans cesse que les cours soit aussi géniaux et les profs aussi cool que dans mon ancienne école.

Je sortis un stylos, un carnet et un livre.

Je profitai de ce moment de silence pour balayé la salle du regard.

Elle était assez lumineuse et spacieuse, il y avait quatre rangés de table, une estrade ou était posé un bureau et un pupitre. Je m' attardai sur le tableau, ou était écrit en gros : Des n' oreilles ! Miaou ? Accompagné d' un beau dessin. Ce qui me donna une plus grande envie de connaître le sujet du cour.

J' entendis un bruit étrange. Surprise, je regardai autour de moi. Je devais délirée.

Qu'est ce que nous réservé ce cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:46

Du haut de mon perchoir, j'observais impatiemment les élèves rentrer un par un. On m'avais prévenue un peu avant que la première élève arrive, que la dénommée "Azmaria Slown" serait en retard, pour une raison qui me restait inconnue. Mais le fait était qu'elle raterait ma magnifique entrée, pfu, juste pour un machin ! Rien n'était plus important que mon arrivée en cours non mais ! J'attendais donc tout en sirotant ma brique les quatre élèves qui devait arriver sous peu.

Le festival des étudiants commença avec une jolie petite elfe, suivit de près par... heu... Une hybride d'après l'odeur et l'apparence. Enfin arrivèrent les deux dernières. Tout c'était passé en silence, comme si parler allait tuer quelqu'un. N'importe quoi ces petits, même pas marrant d'abord ! Décidant qu'elle avait assez attendue, la brune sauta de son étagère avec un grâce féline, et arriva sans bruit sur le bureau, ses petites oreilles frétillant tellement le mouvement avait été rapide. Mais cela ne faisait qu'ajouter au réalisme de son costume, aussi c'est avec un sourire carnassier qu'elle accueillie ses élèves, avant de se redresser les papattes devant comme pour les miaou mignon, et de dire:

- Miaou à tous, bandes de carpes.. Miam.. Carpe.... Bref ! Je suis Louna, mais ça, qu'est ce que c'est ? Allez les enfants, faites pas les timides !

Elle s'était léchée les babines sur le mot carpe, pour faire genre elle était un chat. Sa le faisait trop, avec son miaou en guise de bonjour en plus ! Pointant du doigt son dessin, elle se remit à siroter sa brique en attendant les réponses des élèves, avant de remarquer qu'il y avait un sujet de cette espèce dans la salle. Les yeux brillants comme un gamin de cinq ans devant une glace, elle se promit de mettre à contribution son pitit n'élève. Mais le temps n'était pas à penser à cela, aussi s'assit-elle sur le bord du bureau tout en croisant les jambes et en ré-ajustant son pitit kimono kawaï.

[Vous avez une semaine pour donner votre réponse. Pas de dialogue pour cette fois juste une réponse, vous conversations pourront reprendre après.]

Points gagnés:

+ 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:15

Peu après mon arrivée dans la classe, Cara fut la dernière à se présenter au cours. Elle salua les autres élèves et amies, puis s’installa, préparant ses affaires de notes.

Moi-même pendant le moment de flottement de son arrivée, j’avais posé sur ma table un stylo et une feuille.
Soudain, le mouvement que j’avais entraperçu dans le fond de la salle s’amplifia, pour finalement laissé apparaître une jeune femme aux yeux malicieux, sirotant tranquillement une briquette qui contenait certainement du sang, boisson préférée des vampires.
Et oui, notre prof de Créatures venait de se dévoiler devant nous.

Immédiatement, j’observais avec un grand étonnement son déguisement de kitsune (kimono, fausses oreilles et queues de renard), et en même temps découvrait un dessin de la même race d’êtres que moi, assez réussi.

Une inscription pour le moins rigolote inscrite juste à côté fit écho à la première phrase d’introduction de la vampire, qui souriait de ses immenses crocs aiguisés :

- Miaou à tous, bandes de carpes.. Miam.. Carpe.... Bref ! Je suis Louna, mais ça, qu'est ce que c'est ? Allez les enfants, faites pas les timides !

Alors qu’elle nous observait intensivement, elle releva ridiculement ses deux mains afin d’imiter l’attitude  du dessin sur le tableau en ardoise brut. Et bien… On pouvait dire que pour une entrée en matière, elle avait une méthode… Très particulière et… Ludique. Je jetais un coup d’œil autour de moi : les autres élèves avaient les yeux écarquillés de surprise, et ne savait quelle attitude adopter. Pour ma part, j’étais certes très surprise, mais habituée à ne pas montrer mes sentiments, mon visage resta impassible.

Louna Blake tapota une nouvelle fois le motif de sa question, attendant nos réponses. Personne n’osa lever la main. Peut-être, étant de la race des créatures que l’on allait étudier aujourd’hui, voulaient-elles me laisser plus souvent la parole. Si c’était le cas, c’était très sympathique de leur part, mais comme je connaissais inévitablement cette réponse-ci, je préférais laisser la parole aux autres. Peut-être que certaines ne connaissaient pas le nom exact, après tout. Je croisais un moment le regard de l’étrange vampire, illuminé par une lueur de curiosité à mon égard. Je le lui rendis en faisant un sourire discret, et attendit que les autres élèves finissent par réagir.


Dernière édition par Louna Blake le Mer 12 Juin - 19:17, édité 1 fois (Raison : EDIT Louna: Codage n'importnawak)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:16

Miaou à tous, bandes de carpes.. Miam.. Carpe.... Bref ! Je suis Louna, mais ça, qu'est ce que c'est ? Allez les enfants, faites pas les timides !
Sacré entrais  en scène  . J étais assez mal a l aise . Je regardais Noreen  puis le dessin  . Elles avait toute les deux de belle oreilles et une queu . Je me souvenais pus du nom , je réfléchissais  je me souvenais pu du nom de cette race . Une kitsune ! J étais contente de mettre souvenue du nom de la race de mon amie  . J osais pas levais la main . Puis je pris mon courage a de mains et levais la main  
Je disais - je crois que c est une kitsune .
Je regardais mes amies  puis regarder ma proffeseur Ue je regardais plus attentivement  . Elle buvait une canette de sang  c est donc une vampire . Elle avait l air très gentille . Je repensais a son entré en scène je pense qu elle aime bien s amuser . Je la regardé attendant sa réponse 


[ désoler  c est court  ]

EDIT Louna: Votre rp contient énormément de fautes. Veuillez, à l'avenir, utiliser un correcteur orthographique tel que BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:34

Je tournai les pages de mon livre les unes après les autres,regardant seulement les illustrations.


- Miaou à tous, bandes de carpes.. Miam.. Carpe.... Bref ! Je suis Louna, mais ça, qu'est-ce que c'est ? Allez les enfants, faites pas les timides !


Ses paroles me sortirent de mes pensées.A présent, se tenait devant nous une jeune femme habillait d'un costume contenant un kimono, des fausses oreilles et une fausse que de renard.Stupéfaite, je regardai autour de moi, d' ou sortait la prof ?!Je passai ensuite de l'étonnement à l'hilarité.Oui, je me suis mise à glousser, telle une folle.Tout le monde me regardaient et moi je posais ma main pour étouffer mon rire.


- Je crois que c' est une kitsune.

Je tournai la tête et regardait Clémence. Je m' étais subitement arrêtée de rire. J'espérai seulement que je ne ferai pas perdre des points pars ma faute à ma classe 
pour mon moment d'égarement. La phrase de mon amie, me rappella la question de la prof. Je levais donc la main, en mordant ma lèvre supérieur et je dis timidement : 


- Je pense comme Clémence que c'est une kitsune : un démon renard.Très facile à reconnaître grâce à leur physique. Chaque kitsune est destiné au bien ou au mal... 


Je jetai un coup d'oeuil jetai à Noreen qui gardait le visage impassible.Je savais très peu de choses sur elle, elle était si mystérieuse. La première fois que je l'ai vu, à la première seconde, j' ai su que c' était une kitsune. Et la dernière phrase qu'étais sortis de ma petite bouche m'avais fait réalisait que je ne savais pas si Noreen était destinée à la lumière ou au ténèbres. C'était comme même important, non ?Je lui adressai un petit signe de la main avant de reprendre ma position initiale. Je trouvai le sujet géniale. 
Il y a pas très longtemps j'avais lu un livre portant sur les kitsunes. Ca m'avait grandement intéréssée. Un regard jetai à mon prof, me fit sourire, elle buvait un carton de sang. Un vampire comme prof, cool, non ? Bien que, grâce à leur sens très développés, Mlle Blake pourrait sûrement nous entendre murmurer et nous voir nous échangés des p'tits mots. Ce qui était dommage... J'aimais bien échangé des commentaires sur un petit bout de papier avec Keilan. C'était nôtre petite habitude, quoi. Habitude qu'on partageai aussi avec Alexia, la soeur jumelle de ma meilleure amie. J'adressai d'ailleurs un sourire à ma soeur de coeur, tout en pensant que je lui demanderai si elle avait des nouvelles de sa soeur, dès la fin du cours. Tout comme Clémence j'attendis la réponde de Mlle la vampire. 


Dernière édition par Cara Nigam le Sam 22 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:44

Après le discours d'entrée particulièrement... étonnant de notre professeur vampire, sa barque de sang en témoignait, je me concentrais pour me remettre de ma surprise, et essayer de répondre à la question qu'elle avait posée. Mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche, connaissant parfaitement la réponse, ma nouvelle amie étant une kitsune, Clémence avait déjà répondu d'une petite voix hésitante. Puis je regardais ma sœur de cœur, qui fut prise d'un véritable fou rire. Ne pouvant me retenir je la rejoint, mais m'arrêtai bien vite, en même temps qu'elle.

Je vis à son regard penaud qu'elle avait peur d'avoir fait perdre des points à la classe. J’aperçus aussi une lueur de déception dans ses prunelles. Je compris aussitôt. A cause des sens sur développés de notre professeur, nous ne pourrions pas bavarder et nous échanger des petits mots... Bah, nous trouverions bien une solution... Je souris en pensant à ce que nous allions bien pouvoir imaginer...

Je reviens à la réalité en observant mes amis. Noreen avait un visage impassible, et Mlle Blake la regardait avec une lueur d’intérêt dans les yeux. Je fronçais les sourcils. Noreen n'était pas une bête de foire! Mais je me calmais en me disant que Noreen réagirait si elle en sentait le besoin.

En attendant je reviens -à nouveau- à la réalité, et me concentrais sur la classe, attendant la réponse de Mlle Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:45


Toujours assise en attente de réponse, Louna regardait ses élèves d'un air malicieux. C'est qu'ils étaient marrant quand même ! Un petit air tout timide marquait leurs visage et la jeune femme s'empêchait de rire ne voulant pas les brusquer. Un éclat de rire la fit tourner la tête en direction deux élèves, mais elle se tut bien vite comme si on était à un enterrement. Non mais ! Elle aussi elle voulait rire ! Finalement une réponse vînt, donnée par une jolie brune :


- Je crois que c'est une Kitsune.


Souriant de toutes ses dents, la noctambule sauta de son bureau pour se rapprocher un peu plus de l'assemblé. S'étirant avec un air félin autant qu'un vampire pouvait le faire, elle reposa ses yeux sur l'élève concernée pour lui répondre toujours aussi amusée:


- Ne crois pas ma chère ! C'est vrai que cette race n'est pas si connu que ça de notre côté du monde, mais quand même ! Il y as pas trente six mille espèce qui possède des si jolis queue...


Ayant une soudaine envie de choper ses queue d'un air miaou, parce qu'en plus ces trucs là étaient tout doux, elle ne le fit tout de même pas, gardant un brin de sagesse, ce qui n'était pas peu quand on connaissait bien la vampire. Toujours debout devant les bureaux de ses étudiants, la brune attendit tout de même de voir si une autres de ses petites timides allait prendre la parole, si elle allait enfin oser. Son attente fut récompensée par la jeune fille aux cheveux blanc. Pour une fois, elle réussi à se souvenir de son nom, Cara. Sa lui faisait penser au diamants.... Secouant la tête pour chasser ses idées superflues, la noctambule écouta ainsi la créature aquatique. Car oui c'en était une, au vue de l'odeur qu'elle dégageait. Chaque type de créature dégageait une odeur typique de celle-ci, en particulier celles de l'eau. Restait à savoir ce qu'elle était, ça il faudrait qu'elle le vérifie dans le dossier des élèves.


- Je pense comme Clémence que c'est une kitsune : un démon renard. Très facile à reconnaître grâce à leur physique. Chaque kitsune est destiné au bien ou au mal...


Ha ! La, elle soulevait un point intéressant ! Sautant sur l'occasion pour rebondir et continuer son cours, elle se rapprocha rapidement, non pas de Cara, mais de notre chère spécimen. Souriant gentiment, ce qui n'était pas vraiment utile puisque cela rehaussait ses dents de vampire à la "je vais faire de toi mon petit rôti, chérie". Bien, Louna prit enfin la parole:


- En effet, on ne peux pas dire que ce soit difficile à reconnaître bien qu'ils soient très ingénieux pour se camoufler. Mais tu viens de soulever un point très intéressant ,à savoir leur allégeance. On ne peux pas vraiment dire qu'ils y soient destinées mais selon la façon dont ils ont vécus, ils leur sera plus facile de se tourner vers tel ou tel coté. Maintenant qu'on as commencé sur ce sujet, dites moi un peu ce que vous en savez et leur... Pouvoirs...


Elle finit sa phrase avec un regard appuyé sur la kitsune à ces coté. D'après ce qu'elle avait comprit, la petite ne connaissait pas vraiment ce dont elle était capable. C'était bien dommage parce que les renard étaient capables de bien des choses. Mais une pensée lui vînt tout d'un coup. Aucun rapport avec qu'elle pensait juste avant mais bon ! Se dégageant de la table elle reprit la parole de son sempiternelle air amusé:


- Au fait ! Bien que je soit un vampire et que vous soyez dans un cours, je vous autorise à parler ! Enfin... Essayez juste de suivre le cours et d'écouter quand même hein !


Un petit clin d’œil avant de se reposer sur son bureau, pour montrer qu'elle n'était si sérieuse que ça. La brune espérait que les timides le serait moins, car elle n'avait pas l'habitude de jouer les grands patron sérieux.


_________________________________________

[Une semaine pour répondre, les discussions sont bien sûr autorisés et faites UNE réponse à ma question, sachant que vous pouvez quand même poster plusieurs fois.]

Points gagnés:

+ 18 points
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:28

Peu de temps après son entrée en scène et la sollicitation de l’enseignante,  mes amies finirent par sortir de leur léthargie. Clémence déclara  la réponse attendue avec une petite voix, sa timidité se faisant sentir. La professeure, vive comme l’éclair, descendit aussitôt de son imposant bureau et s’adressa à Clémence, son sourire toujours scotché à ses lèvres :

- Ne crois pas ma chère ! C'est vrai que cette race n'est pas si connu que ça de notre côté du monde, mais quand même ! Il y a pas trente six mille espèces qui possèdent des si jolis queue...

Alors qu’un semblant de cours et de réflexions commençaient, une phrase que j’avais entendue quelques années plus tôt me revint en mémoire, confirmant les dires de la vampire. Effectivement, les kitsunes étaient plutôt connus et vénérés, comme certains autres esprits et créatures « malin », dans la magique et très forte culture chinoise…
Pendant un moment, une partie de mon cerveau écouta attentivement les éventuelles autres réactions de la classe de Jour, et la deuxième commença à s’emballer dans les bribes de souvenirs et d’anecdotes qu’il avait précieusement enregistré sur les êtres « kitsunes ».
En deux minutes ou presque, et grâce à l’intervention de la prof, je venais de me rappeler d’un petit paquet d’informations sur eux. Je sursautais au moment où ma rêverie s’effaça.  

Cara venait de développer un peu plus la réponse de Clémence, précisant que les démons- renards étaient destinés au Bien ou au Mal. Mon cœur se serra. Ma nature, c’était le Mal, et je n’arrivais toujours pas à me débarrasser de cet  autre-moi si ténébreux qui m’engloutissais parfois, n’importe où et n’importe quand…
Soudain, mon agacement se fit remarquer lorsque mes oreilles s’agitèrent. Je réfléchissais trop, il fallait que je me calme. Croisant les bras sur la table, je tournais la tête. Après la participation de la sympathique sirène, Louna se dirigea vers moi, parlant toutefois à l’intention de toute la classe :

- En effet, on ne peut pas dire que ce soit difficile à reconnaître bien qu'ils soient très ingénieux pour se camoufler. Mais tu viens de soulever un point très intéressant, à savoir leur allégeance. On ne peut pas vraiment dire qu'ils y soient destinées mais selon la façon dont ils ont vécus, il leur sera plus facile de se tourner vers tel ou tel coté. Maintenant qu'on a commencé sur ce sujet, dites moi un peu ce que vous en savez et leur... Pouvoirs...

Le regard noir d’encre de la professeur se posa sur moi, lourd de sens. Je la regardais droit dans les yeux, mes queues rougeoyantes m’entourant comme une aura. L’instant passa rapidement, et, comme si elle venait d’être coupée dans ses pensées, Louna Blake s’éloigna de moi et ajouta, son air amusé ne la quittant pas :

- Au fait ! Bien que je sois un vampire et que vous soyez dans un cours, je vous autorise à parler ! Enfin... Essayez juste de suivre le cours et d'écouter quand même hein !

Je hochais la tête à sa remarque. Puis, prenant en compte son ancienne question, je pris enfin la parole :

- Et bien, je sais déjà qu’il y a plusieurs catégories de kitsunes, comme par exemple les kitsunes spectrales ou célestes. Les démons-renards ont des pouvoirs plus ou moins importants et puissants selon leur âge, qui peut atteindre 1000 ans, et leur nombre de queues, et euh… Les pouvoirs principaux des kitsunes sont de  posséder l’âme et l’esprit d’une personne, de se métamorphoser, et aussi de créer des illusions. Après, je pense qu’il y a encore certaines choses que j’ignore moi-même…

Je me tût, observant la réaction de la vampire.


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 19:30, édité 2 fois (Raison : Ecrit en noir, illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:13

Mlle Blake ne se fit pas prier pour enchainer suite à la réponse de Clémence.

Sautant de son bureau, elle s'étira et reporta ensuite son attention sur Clémence:
- Ne crois pas ma chère! C'est vrai que cette race n'est pas si connu que ça de notre côté du monde mais quand même! Il n'y a pas trente six mille espèces qui possèdent de si jolies queues...

Cara intervint ensuite, et sa remarque éveilla une nouvelle lueur d’intérêt chez notre professeur si particulier.

Elle s'approcha de Noreen et s'adressa ensuite à nous tous.

- En effet, on ne peut pas dire que ce soit difficile à reconnaître bien qu'ils soient très ingénieux pour se camoufler. Mais tu viens de soulever un point très intéressant, à savoir leur allégeance. On ne peut pas vraiment dire qu'ils y soient destinés mais selon la façon dont ils ont vécus, il leur sera plus facile de se tourner vers tel ou tel côté. Maintenant qu'on a commencé sur ce sujet, dites moi un peu ce que vous savez sur leurs Pouvoirs...

Elle lança ensuite un regard qui ne me plut pas trop à Noreen, mais celle-ci le soutient sans broncher. C'était une sorte de bras de fer entre ces deux-là. Je me demandais si Noreen savait déjà à quoi elle était "destinée". Pour moi il était évident que c'était le bien, mais elle n'avait pas l'air de penser la même chose.

Je sortis de mes pensées quand la voix de la vampire retenti à nouveau:

- Au fait ! Bien que je sois un vampire et que vous soyez dans un cours, je vous autorise à parler ! Enfin... Essayez juste de suivre le cours et d'écouter quand même hein !

Je souris. Cool! Avant que j'ai pu me tourner evrs Cara pour lui faire un clin d'oeil, Noreen avait prit la parole et répondu à la question de Mlle Blake.

- Et bien, je sais déjà qu’il y a plusieurs catégories de kitsunes, comme par exemple les kitsunes spectrales ou célestes. Les démons-renards ont des pouvoirs plus ou moins importants et puissants selon leur âge, qui peut atteindre 1000 ans, et leur nombre de queues, et euh… Les pouvoirs principaux des kitsunes sont de  posséder l’âme et l’esprit d’une personne, de se métamorphoser, et aussi de créer des illusions. Après, je pense qu’il y a encore certaines choses que j’ignore moi-même


Impressionnée, moi-même ne sachant aps grand chose sur les kitsunes, j'attendis la réaction de Mlle Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:14


Mlle Black répondu ensuite à Clémence;


- Ne crois pas ma chère ! C'est vrai que cette race n'est pas si connue que ça de notre côté du monde, mais quand même ! Il y a pas trente-six mille espèces qui possède des si jolies queues...


Après que j'eu répondu, notre professeur s'approchait de Noreen, elle la regardait avec un grand intérêt, assez étrange. C'était une kitsune et alors ? D'accord, on étudiait ses créatures... Mais c'était pas une raison ! J'avais l'impression qu'elle la regarder comme on regarde une bête de foire. Mais je devais me tromper, à près tout, c'était un professeur qui voulait en savoir plus. C'est tout. Mlle la vampire déclara ensuite :

- En effet, on ne peut pas dire que ce soit difficile à reconnaître bien qu'ils soient très ingénieux pour se camoufler. Mais tu viens de soulever un point très intéressant, à savoir leur allégeance. On ne peut pas vraiment dire qu'ils y soient destinées mais selon la façon dont ils ont vécu, ils leur seraient plus facile de se tourner vers tel ou tel côté. Maintenant qu'on a commencé sur ce sujet dites-moi un peu ce que vous en savez et leur... Pouvoirs...

Je n'en savais rien! J'ai dû le savoir, mais j'ai oubliée, il fallait absolument que je travaille ma mémoire. Ma mère me reprochait souvent de trop lire pour facilement oublier. Je m'efforçais tout de même à me rappeler le peu que je savais. En vain. Je me tournai ensuite vers Noreen, elle avait l'air agaçait, bien qu'elle ne laisse pratiquement rien paraître. Ses oreilles s'agitèrent avec insistance. Mon amie était "destinée" au bien ou au mal? Surement au bien, je m'imaginais mal Noreen être le contraire. Si elle serait "destinée" au mal, elle ne serait pas dans cette école, n'est-ce pas? Etrangement, j'eus une petite méfiance envers elle. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Une méfiance qui ne s'effacera pas tant que je serai sûre de quelles natures elle était.Je fus sortis de mes pensées quand Mlle la vampire annonça: 

-Au fait ! Bien que je sois un vampire et que vous soyez dans un cours, je vous autorise à parler ! Enfin... Essayez juste de suivre le cours et d'écouter quand même hein ! 

Génial ! Cette prof me plaisait de plus en plus. Elle nous adressait un clin d' oeuil avant d'aller s'asseoir sur son bureau. Assez enfantine, la professeur, aussi. J'adressai ensuite un sourire éclatant à Keilan.

- Et bien, je sais déjà qu'il y a plusieurs catégories de kitsune, comme par exemple les kitsunes spectrales ou célestes. Les démons-renards ont des pouvoirs plus ou moins importants et puissants selon leur âge, qui peut atteindre 1000 ans et leur nombre de queues et euh... Les pouvoirs principaux des kitsunes sont de posséder l'âme et l'esprit d'une personne, de se métamorphoser et aussi de créer des illusions. Après, je pense qu'il y a encore certaines choses que j'ignore moi-même. 

Hé bah, elle en connaissait des choses ! Même moi, je savais très peu de choses de ma race, comparée à elle. Les pouvoirs étaient assez géniaux, d'ailleurs. Bien que je me demande à quoi ça peut servir pour la vie de tous les jours... Ne sachant pas que dire, je pris des notes. Ensuite, comme à peu près tout le monde j'attendis la réaction de Mlle la vampire. Alors que je m'impatientais, je ne pus m'empêcher de me tourner vers Keilan et de lui murmurer à l'oreille ;

- Cool la prof, tu ne trouves pas ? Je trouve les pouvoirs des kitsunes géniaux, et toi ? En fait tu as eu des nouvelles de Alexia ? 

Puis j'attendis les réponses de ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:27

Ma soeur de coeur s'impatientait, alors elle se tourna vers moi et me chuchota;
- Cool la prof, tu ne trouves pas ? Je trouve les pouvoirs des kitsunes géniaux, et toi ? En fait tu as eu des nouvelles de Alexia ?

Je lui répondit, moi aussi à voix basse, bien que sachant pertinemment que la vampire nous entendrait:
- Je ne sais pas trop... Elle a l'air sympa mais je n'apprécie pas trop la façon dont elle regarde Noreen. Et je sais que toi non plus tu n'aimes pas trop ça, dis-je en souriant, la connaissant par coeur.
Ensuite, les pouvoirs des kitsunes sont cool, mais être "destinée" au bien où au mal... Je trouve ça complètement stupide. On choisit chacun sa destinée. Et ne soit pas méfiante envers Noreen, je suis persuadée qu'elle est exceptionnelle, et qu'elle ne nous fera jamais rien de mal.
En ce qui concerne Alexia, elle ne viendra pas. Elle est restée avec son petit ami dans les plaines lointaines.

J'essayais de masquer la tristesse de ma voix, bien que je savais pertinemment que Cara me connaissait mieux que n'importe qui.
Je sortis ensuite mon bloc note fétiche et prit rapidement des notes de ce que venait de dire Noreen. Bien qu'elle l'ai dit il y a quelques minutes, ma mémoire me permettait de me rappeler de ce qu'elle avait dit mot pour mot.

Puis je levais la main et déclarais:

- Noreen a dit qu'il existait différentes espèces de kitsunes. Qu'elles sont les différences? Et puis, vous avez dit qu'ils étaient influencés selon la manière dont ils avaient vécu, que c'était surtout grâce à ça qu'ils choisissaient leur "côté". Mais c'est en quelques sortes vrai avec toutes les races, même les humains. L'éducation joue toujours un grand rôle dans e fait d'être mauvais où bon. Alors en quoi est-ce différent pour des kitsunes?


Puis j'attendis impatiemment la réponse de Mlle Blake, ainsi que la réaction de ma soeur de coeur à nos chuchotements.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 25
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:00

Depuis le début de la journée, la jeune directrice n’avait cessé de remplir de la paperasse… Elle ne se serait pas plainte s’ils concernaient l’admission de nouveaux élèves à l’académie, mais leur nature était tout autre. Après avoir ignoré la première lettre de menace que le mystérieux Numéro 1 lui avait envoyé, la blonde en avait reçu deux autres. A mesure qu’elle les recevait, elle pouvait lire l’agacement de son interlocuteur.

Elle était décidée à ne pas renoncer, même si cela signifié qu’elle devait mettre sa vie en jeu, mais celle de ces élèves… La blonde ne voulait pas qu’ils leur arrivent quoi que ce soit, mais elle ne pouvait pas se permettre d’annuler son projet. D’où l’intérêt de la paperasse qu’elle remplissait depuis l’aurore ! Elle avait décidé de protéger encore plus l’ile. Celle-ci était déjà protéger par de puissant charme destiné a éloigné les créatures indésirable ayant pour idée de blesser ou même tuer quelques habitants, mais ce système n’était pas infaillible et il était déjà arrivé qu’un démon se glisse parmi les élèves lorsque son père était encore en vie. L’image de son père souriant lui fit lâcher son stylo et ses yeux s’assombrirent. Les blessures étaient encore trop grandes pour qu’elle puisse se rappeler sans souffrir…

La jeune directrice rangea ses papiers et sortit de son bureau afin de se changer les idées. Azmaria c’était inscrite au cours de sa nouvelle professeur de créature, et celle-ci semblait être une jeune femme plutôt intéressante avec qui la jeune directrice avait très envie de jouer.
Elle tapa doucement à la porte avant de faire quelque pas a l’intérieur. Ces yeux océans parcoururent la salle de classe, et la blonde constata que tous semblait bien se passer et que la vampire n’avait, apparemment, fait aucune victime. Elle fixa ensuite Mademoiselle Blake, et avec un sourire, elle ajouta…

- Veillez pardonnez mon retard, je suis Azmaria Slown.

Si la jeune fille semblait être du genre inconsciente, elle ne l’était pas au point de provoquer un vampire jusqu’à la violence. Elle se rappelait que certains étaient facilement irritable… Aussi, sans perdre son sourire, elle attendit que son professeur l’autorise à aller s’assoir.


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:58


Sa petite phrase avait eut l'effet escomptée puis qu’enfin les langues se déliaient, au plus grand plaisir de la brune. Elle détestait les cours sans relief. Mais bon, loin d'écouter la conversation des deux jeunes filles, même si l'envie lui tiraillait un peu le bout de la conscience, elle s'intéressait plus à la réponse que venait de lui donner Noreen, la principale intéressée:


- Et bien, je sais déjà qu’il y a plusieurs catégories de kitsunes, comme par exemple les kitsunes spectrales ou célestes. Les démons-renards ont des pouvoirs plus ou moins importants et puissants selon leur âge, qui peut atteindre 1000 ans, et leur nombre de queues, et euh… Les pouvoirs principaux des kitsunes sont de  posséder l’âme et l’esprit d’une personne, de se métamorphoser, et aussi de créer des illusions. Après, je pense qu’il y a encore certaines choses que j’ignore moi-même…


- En effet,, mais si tu es en cours c'est pour apprendre jeune chaton ! Les principales qualités des Kitsune sont leurs capacités à manipuler, non pas que leurs entourages, mais aussi la réalité elle-même. Leurs "catégorie" comme tu dis, nous donnent aussi très souvent leur allégeance, bien qu'il existe quelquefois quelques dérogation à cette règles.


Sa réponse avait fusée plus vite qu'un troupeau de centaure au galop, et la Noctambule avait argumentée à renfort de grands gestes pour illustrer ces propos. Toujours dans son optique de faire un miaou jusqu'au bout du cours, elle fit un semblant de léchage de patte gracieux... Mais c'est qu'elle avait soif. Pesant le pour et le contre dans son esprit pendant quelques secondes, elle se pencha finalement en arrière pour aller chercher un petite brique dans son tiroir de bureau. Il ne valait mieux pas jour avec sa soif, pas parce qu'elle ne se maîtrisait pas mais parce qu'on était de jour, et que le jour Louna utilisait deux fois plus de ressources. Le temps qu'elle effectue sa petite acrobatie une nouvelle réponse à sa précédente questions vînt, et la brune eut un peu de mal à se recentrer sur le cours, cherchant lentement du regard la provenance de cette voix :


- Noreen a dit qu'il existait différentes espèces de kitsunes. Qu'elles sont les différences? Et puis, vous avez dit qu'ils étaient influencés selon la manière dont ils avaient vécu, que c'était surtout grâce à ça qu'ils choisissaient leur "côté". Mais c'est en quelques sortes vrai avec toutes les races, même les humains. L'éducation joue toujours un grand rôle dans e fait d'être mauvais où bon. Alors en quoi est-ce différent pour des kitsunes?


Non mais ça c'était un point intéressant tiens ! Mais bon, on allait pas faire de la philosophie mais n'empêche que c'était vraiment intéressant ! Elle-même, avec la vie humaine qu'elle avait eut, bien qu'elle ne s'en rappelle que vaguement, n'avait pas eut une vie des plus facile et elle aurait put tout aussi simplement basculer du mauvais coté. Après quelques instants de réflexion, Louna s'apprêtait à répondre quand une petite tête blonde fit irruption dans la salle.


"Non mais qu'est-ce que c'est que ce c'est que ce bo**el !"


Apres un rapide coup d’œil dans la pièce, la petite aux yeux azur s’avança un peu dans la pièce, avant de lui faire un sourire éclatant et de se présenter:


- Veillez pardonnez mon retard, je suis Azmaria Slown.


En un éclair, elle se retrouva au coté de la dénommée Azmaria, ses bras croisés sur sa poitrine et ses yeux plissés braqués sur la jeune fille. D'abord elle venait à la presque fond du cours et en plus elle arrivait comme un petite fleur ! En la coupant à une question super intéressante ! Raaaah... A ouai mais en même temps, on l'avait prévenue avant le cours que la petite zazamria.. non ! Amazria... Bref que la blonde là, elle arriverait en retard. Prenant donc sur elle, la Noctambule finit par lâcher d'une voix sombre :


- Mouais.... Tu peux aller t’asseoir. Tu prendras les notes d'une des filles pour tout rattraper. Mais attention hein ! Jte garde à l’œil !


Suivant la traversée de la pièce de la petite retardataire, elle se dirigea doucement, tel un prédateur, jusqu'à son bureau. La soudaine arrivée de sa retardataire-qu'elle-n'attendait-plus l'avait vraiment renfrognée, et elle se rassit donc, en tailleur cette fois-ci, avant de répondre d'un ton boudeur :


- Justement, qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les différentes catégories de Kitsune ?

- Après ce que tu as dis est plutôt intéressant, et c'est vrai que c'est un peu pareil pour tout le monde. Ce qui est différent pour les Kitsune, c'est qu'en fonction de l'allégeance à laquelle ils prétendent, leur nature elle-même peut changer fondamentalement. Un kitsune destiné aux ombres aura des pulsions violentes, voire meurtrières dans certains cas extrêmes, et ressentira un certain plaisir a faire du mal. Un kitsune destiné à la lumière sera plus en paix et moins dépendant de ses instincts, plus libre. Certains apparentent d'ailleurs l'allégeance aux ombres à une malédiction plutôt qu'autre chose, mais on ne peut pas vraiment dire que le kitsune s'en rendent compte au final.


[Une réponse à ma question par élève, mais vous pouvez naturellement poster plus d'une fois.]

Points gagnés:

+ 19 points
- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:21

- En effet,, mais si tu es en cours c'est pour apprendre jeune chaton ! Les principales qualités des Kitsune sont leurs capacités à manipuler, non pas que leurs entourages, mais aussi la réalité elle-même. Leurs "catégorie" comme tu dis, nous donnent aussi très souvent leur allégeance, bien qu'il existe quelquefois quelques dérogation à cette règles, répondit Mlle la vampire à la réponse de Noreen.



Keilan se penchai vers moi et me répondit d'une voix basse : 

- Je ne sais pas trop... Elle a l'air sympa mais je n'apprécie pas trop la façon dont elle regarde Noreen. Et je sais que toi non plus tu n'aimes pas trop ça, dis-je en souriant, la connaissant par coeur.[/color]

Ensuite, les pouvoirs des kitsunes sont cool, mais être "destinée" au bien où au mal... Je trouve ça complètement stupide. On choisit chacun sa destinée. Et ne soit pas méfiante envers Noreen, je suis persuadée qu'elle est exceptionnelle, et qu'elle ne nous fera jamais rien de mal.

En ce qui concerne Alexia, elle ne viendra pas. Elle est restée avec son petit ami dans les plaines lointaines


A sa dernière phrasa sa voix se fêla avec une pointe de tristesse. Alexia me manquait à moi et aussi tant de personnes de là-bas. Je pressa sa main. Ca ne servait à rien de la consoler. C' était sa jumelle et ça devait être dur d'être si loin d'elle.  Je lui souris et me décidai à lui répondre en chuchotant : 

- Oui t'as raison. Et puis se prenant pas la tête avec ça!
 Si tu dis que je n'ai pas à me méfier d' elle et que Noreen exceptionnelle alors c'est vrai. 
Ouais à par le fait d'être destiné au bien ou au mal que je trouve tout comme toi stupide. Mais pour moi c'est pas un pouvoir... 
Au feu son petit-ami!, dis-je malicieusement. Et si Alex nous manque trop, on prendra le premier vol pour les plaines et on la fera monter dans un avion direction la G.A. Si elle veut pas on la ramènera par les cheveux et son petit-ami avec puisque si on le prend pas avec nous ils nous en voudraient !Aller, va, on lui écrira une lettre tout à l'heure.

J'espérai que mes paroles lui aurait remonté le moral. Ma meilleure amie s'apprêtait à me répondre quand une grande blonde fit son entré. Elle regardait la classe globalement avec un petit air satisfait. Je reconnus Azmaria Slown que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt. Je jetai un regard à Mlle la vampire qui semblait énervée voir même irritée. La blonde lui dit avec un petit sourire : 

- Veillez pardonnez mon retard, je suis Azmaria Slown.

La prof se retrouva à côté d'elle puis se rendant comptant qu'elle n' avait rien à lui reprochée elle lâcha d'une voix sombre: 

- Mouais.... Tu peux aller t’asseoir. Tu prendras les notes d'une des filles pour tout rattraper. Mais attention hein ! Jte garde à l’œil !


Azmaria alla s'asseoir à son bureau puis Mlle Black s'assit en tailleur avant de nous demandées d'un ton boudeur : 

- Justement, qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les différentes catégories de Kitsune ? 

Pfiou, aucune idée. 

- Après ce que tu as dis est plutôt intéressant, et c'est vrai que c'est un peu pareil pour tout le monde. Ce qui est différent pour les Kitsune, c'est qu'en fonction de l'allégeance à laquelle ils prétendent, leur nature elle-même peut changer fondamentalement. Un kitsune destiné aux ombres aura des pulsions violentes, voire meurtrières dans certains cas extrêmes, et ressentira un certain plaisir a faire du mal. Un kitsune destiné à la lumière sera plus en paix et moins dépendant de ses instincts, plus libre. Certains apparentent d'ailleurs l'allégeance aux ombres à une malédiction plutôt qu'autre chose, mais on ne peut pas vraiment dire que le kitsune s'en rendent compte au final, ajouta Mlle Black pour répondre à la question de Keilan.



Pour ne pas rien faire je me penchai sur mon carnet de note. Après avoir écris je prit l'initiative de passer mon petit cahier à Azmaria pour qu'elle puisse suivre le cours. 
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:55

Aussitôt après mon élan de participation, Mlle Blake me répondit :

En effet, mais si tu es en cours c'est pour apprendre jeune chaton ! Les principales qualités des Kitsune sont leurs capacités à manipuler, non pas que leurs entourages, mais aussi la réalité elle-même. Leurs "catégorie" comme tu dis, nous donnent aussi très souvent leur allégeance, bien qu'il existe quelquefois quelques dérogation à cette règles.


« Hum… Je confirme…Mais moi, c’est encore une autre histoire. » Répliquais-je intérieurement. Puis j’observais avec curiosité la prochaine réaction de la prof, qui fut de se pencher souplement vers l’arrière de son bureau, pour en ressortir… Oh mon Dieu, une brique contenant du sang… Je fronçais légèrement le nez à cette vision, bien que je sache que ce besoin était parfaitement normal chez les vampires.
Mais quand même, c’était différent d’une brique de jus de raisin…
Mes pensées divaguèrent encore un peu et furent coupé net par la réponse d’une autre élève, qui n’était autre que Keilan :

Noreen a dit qu'il existait différentes espèces de kitsunes. Qu'elles sont les différences? Et puis, vous avez dit qu'ils étaient influencés selon la manière dont ils avaient vécu, que c'était surtout grâce à ça qu'ils choisissaient leur "côté". Mais c'est en quelques sortes vraies avec toutes les races, même les humains. L'éducation joue toujours un grand rôle dans ce fait d'être mauvais où bon. Alors en quoi est-ce différent pour des kitsunes?


J’étais impressionnée par la capacité de réflexion et de déduction de la jeune amazone. Elle pouvait être très drôle et insouciante dans les moments de détente, mais en cours, elle se montrait vraiment bluffante par son intelligence !
Je l’observais quelques instants après continuer à discuter par chuchotis à Cara, puis tournais à nouveau la tête en direction de la noctambule, qui s’apprêtait à parler quand la porte de la salle de classe s’ouvrit.
Avec surprise, la retardataire était la grande jeune femme blonde Azmaria Slown, que j’avais rencontré il y a peu au réfectoire de l’établissement.
Je n’avais depuis pas eu le temps de faire plus amples connaissances avec elle, car elle semblait très réservée.
Pendant ce moment gênant, elle se força tout de même à sourire et à dire :

- Veuillez pardonnez mon retard, je suis Azmaria Slown.


La vampire se rapprocha à la vitesse de l’éclair de l’élève, mais finalement sembla renoncer à lui passer un savon et reprit simplement d’une voix dure :

- Mouais.... Tu peux aller t’asseoir. Tu prendras les notes d'une des filles pour tout rattraper. Mais attention hein ! Jte garde à l’œil !


Enfin, elle se retourna vers nous et posa une nouvelle question :

- Justement, qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les différentes catégories de Kitsune ?


Hum… Me concentrant en plissant un peu les yeux, j’essayais de piocher dans les informations que je connaissais sur ceux de ma race. Cette question n’était pas des plus faciles, et il me fallait quelques minutes de réflexion.
Au pire, ce n’était pas grave si je ne savais pas, comme me l’avait dit la prof, j’étais là pour apprendre !
J’entendis ensuite la réponse de Louna Blake à l’intention de la précédente remarque de Keilan, tandis que Cara un peu plus loin relisait ses notes :

Après ce que tu as dis est plutôt intéressant, et c'est vrai que c'est un peu pareil pour tout le monde. Ce qui est différent pour les Kitsunes, c'est qu'en fonction de l'allégeance à laquelle ils prétendent, leur nature elle-même peut changer fondamentalement. Un kitsune destiné aux ombres aura des pulsions violentes, voire meurtrières dans certains cas extrêmes, et ressentira un certain plaisir a faire du mal. Un kitsune destiné à la lumière sera plus en paix et moins dépendant de ses instincts, plus libre. Certains apparentent d'ailleurs l'allégeance aux ombres à une malédiction plutôt qu'autre chose, mais on ne peut pas vraiment dire que le kitsune s'en rend compte au final.



Je notais à la hâte quelques mots-clés que venait de dire la jeune femme, puis levait la main.
Ça y est ! J’avais une réponse à donner me réjouis-je soudain.
Ce n’était pas grand-chose, mais cela ferait peut-être avancer le cours :

-Hum, je crois me rappeler d’une information à propos des différentes catégories de kitsunes… Il me semble qu’ils vivent et sont séparés, à part les kitsunes isolés –un peu comme moi-, dans treize clans distincts qui représentent chacun des éléments, comme le Vent, le Feu, etc...
Je suppose donc que chaque clan a son propre caractère et ses caractéristiques…
Que j’ignore, par contre…
terminais-je avec un petit sourire désolé, attendant la réaction des autres élèves et de l’enseignante.





Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:06

Après avoir tenté de dire quelque chose de pas trop bête, et vu que Noreen me regardait d'un air approbateur, ma soeur de coeur me répondit en me serrant la main:

- Oui t'as raison. Et puis ne te prend pas la tête avec ça! Si tu dis que je n'ai pas à me méfier d'elle et que Noreen exceptionnelle alors c'est vrai.
Ouais à par le fait d'être destiné au bien ou au mal que je trouve tout comme toi stupide. Mais pour moi c'est pas un pouvoir...
Au feu son petit-ami!, dit-elle malicieusement. Et si Alex nous manque trop, on prendra le premier vol pour les plaines et on la fera monter dans un avion direction la G.A. Si elle veut pas on la ramènera par les cheveux et son petit-ami avec puisque si on le prend pas avec nous ils nous en voudraient! Aller, va, on lui écrira une lettre tout à l'heure.


Je faillis éclater de rire et ne me retins que de justesse. Puis, alors que Mlle Blake apprêtait à répondre, une lueur d'intérêt dans le regard, quand une élève tardive l'interrompit dans son élan. Azmaria Slown, la jeune fille étrange que j'avais rencontré au réfectoire. Je grimaçais. Mlle Blake n'avait pas l'air ravie. La jeune fille dit néanmoins, avec un petit sourire:

- Veillez pardonnez mon retard, je suis Azmaria Slown.

Mlle Blake fut près d'elle en un clin d'oeil.

- Mouais.... Tu peux aller t’asseoir. Tu prendras les notes d'une des filles pour tout rattraper. Mais attention hein ! Jte garde à l’œil !

La jeune fille alla s'asseoir et notre professeur se redirigea lentement vers son bureau, avant de reprendre son cours.

- Justement, qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les différentes catégories de Kitsune ?

Alors là, aucune idée. Je vis ma soeur de coeur paraître aussi perdue que moi.
Puis elle reprit, répondant à ma question.

- Après ce que tu as dis est plutôt intéressant, et c'est vrai que c'est un peu pareil pour tout le monde. Ce qui est différent pour les Kitsune, c'est qu'en fonction de l'allégeance à laquelle ils prétendent, leur nature elle-même peut changer fondamentalement. Un kitsune destiné aux ombres aura des pulsions violentes, voire meurtrières dans certains cas extrêmes, et ressentira un certain plaisir a faire du mal. Un kitsune destiné à la lumière sera plus en paix et moins dépendant de ses instincts, plus libre. Certains apparentent d'ailleurs l'allégeance aux ombres à une malédiction plutôt qu'autre chose, mais on ne peut pas vraiment dire que le kitsune s'en rendent compte au final.


Mmm... Intéressant... Je jetais un coup d'oeil à Noreen, qui n'avait pas l'air convaincu... Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser. Je remarquais du coin de l'oeil que ma soeur avait donné ses notes à Azmaria. Je souris. C'était bien elle ça, toujours prête à aider les autres!
Puis Noreen répondit à la question de notre professeur:

-Hum, je crois me rappeler d’une information à propos des différentes catégories de kitsunes… Il me semble qu’ils vivent et sont séparés, à part les kitsunes isolés –un peu comme moi-, dans treize clans distincts qui représentent chacun des éléments, comme le Vent, le Feu, etc...
Je suppose donc que chaque clan a son propre caractère et ses caractéristiques…
Que j’ignore, par contre… dit-elle avec un petit sourire désolée.


J'ouvris des yeux ronds. Elle savait des tonnes de choses! J'étais bluffée. Je posais une question m'adressant directement à Noreen, ne sachant pas si c'était autorisé mais tentant le coup quand même:

- Noreen, tu dis qu'il y a treize clan, or il n'y a que quatre éléments. Cela veut dire que plusieurs clan représentent le même élément? Est-ce que ces clans sont proches les uns des autres?


Je n'osais pas demander pourquoi elle n'avait pas voulu rejoindre un clan, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, mais la question me brûlait les lèvres. Je me contraignis à attendre, espérant en pas avoir énervée quiconque en ne m'adressant pas directement à Mlle Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:42

- Noreen, tu dis qu'il y a treize clans, or il n'y a que quatre éléments. Cela veut dire que plusieurs clans représentent le même élément? Est-ce que ces clans sont proches les uns des autres?


La question avait fusé après quelques instants de réflexion, et je dirigeais mes yeux en provenance de la voix qui avait résonné dans la salle : Keilan.
Je voyais bien qu’elle en avait une autre sur le bout des lèvres, et d’un regard je lui assurais que cela ne me dérangeait pas et que j’y répondrais certainement à un autre moment.
Je me retournais dans sa direction, hésitante à prendre la parole alors que certaines élèves n’avaient pas encore donné leur avis, et peut-être apporté une réponse plus concrète.
Mais je devais tout de même lui répondre, et je me lançais :

-Effectivement Keilan, plusieurs clans représentent le même élément, ou en tout cas quelque chose souvent en rapport avec ces éléments. Si je me ne me trompe pas, il existe entre autre le Clan des Cieux, du Vent, de l’Esprit, de la Voix, du Feu, de la Terre, de la Rivière, de l’Océan, de la Montagne, de la Forêt, des Enfers, du Temps, et enfin celui du Son.
J’ignore par contre totalement si tous ces clans ont des liens positifs ou négatifs, vu que je n’appartiens à aucun d’entre eux…


Contente d’avoir pu éclaircir les idées de mon amie, je reprenais ma position habituelle et restait alors silencieuse, laissant cette fois-ci pour de bon la parole au reste de la classe. « J’espère que je n’ai pas commis d’entorse au règlement en monopolisant la parole… » Songeais-je anxieusement en baissant la tête, comme Cara quelques minutes plus tôt, sur ma feuille de notes.
Même si je connaissais très bien les informations qui avaient été dites au fil du cours, j'avais soigneusement tout noté avec une belle écriture, au cas où.
Relevant un peu la tête, je me fis attentive à d'éventuelles réactions de la part de Millival , Clémence ou Azmaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe jour] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe jour] 1er cours    [Classe jour] 1er cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe jour] 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscrits au cours
» Les inscriptions à mon cours
» [Classe nuit] 1er cours
» A LIRE ! Règlement du cours de créatures
» Panneau d'affichage Classe Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de cours : Louna Blake-
Sauter vers: