Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE ! Règlement du cours de créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

A LIRE ! Règlement du cours de créatures Empty
MessageSujet: A LIRE ! Règlement du cours de créatures   A LIRE ! Règlement du cours de créatures Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:11


Bijour bijour les élèves !

Je ne vous ré-écrirais pas le règlement RPG ici, ça ne servirais à rien en plus d'être ennuyant... Mais je vais tout de même énoncer les règles de mon cours, qui seront à appliquées si vous ne voulez pas, de un, faire perdre des points à votre classe, et de deux vous faire croquer par votre adorable professeur que voila !


Voici les règles:


--> Je sais bien que vous avez une vie IRL, et je n'attends donc pas de vous que les réponses soient immédiates, néanmoins un post par semaine au minimum est demandé, sous peine de faire perdre des points à votre classe.

--> Un devoir sera systématiquement donné à la fin de chaque cours. S'il n'est pas rendu dans les délais, vous ferez perdre des points à votre classe.

--> Je poserais des questions, n'hésitez pas à répondre ! Un maximum de une réponse par élève est demandé, pour que tout le monde puisse s'exprimer. Sinon cela ferait des réponses quasi-identiques, toutes les idées et/ou réponses étant déjà dites.

--> Vous avez évidemment le droit de discuter entre vous, mais quand le cours débute, limitez vos échanges, à moins que les discussions ne soient autorisées, et encore, ne serait-ce que pour respect pour votre sublime professeur  Cool

--> Une fois que j'aurai suffisamment d'inscrits pour pouvoir commencer un cours, vous serez automatiquement prévenus sur le panneau d'affichage. Je serai alors la première à poster, je vous laisserai ensuite arriver et vous installer. Tout retardataire fera perdre des points à sa classe, les absents encore plus.

--> Si vous vous inscrivez à mon cours, cela veut dire que vous vous engagez à y participer du début à la fin. Si vous désirez vous désinscrire, veuillez m'envoyer un mp avec les raisons de celle-ci. Vous pourrez par la suite vous ré-inscrire.


Les points :


--> J'ajoute automatiquement 2 points pour chaque présence en cours, et en retire 2 à chaque retardataire et absence.

--> Chaque réponses données, pour peu qu'elle soit constructive, se verra récompensée entre 2 et 6 points.

--> Pour chaque devoir rendu, la note variera entre  et 5 et 20 points. S'il n'est pas rendue, 10 points seront retirées.

--> Je me réserve aussi le droit de vous retirer des points si votre attitude est trop insolente envers moi ou vos camarades.


Sur ce, je posterais à la suite de ce message les points attribués pour chaque cours (et devoir), et vous souhaite de passer un moment agréable dans mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ! Règlement du cours de créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe nuit] 1er cours
» Les inscrits au cours
» Les inscriptions à mon cours
» Les inscriptions au cours [Ouvertes]
» [Classe jour] 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de cours : Louna Blake-
Sauter vers: