Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement !   IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:01

Bonjour , bonjour les ptits loups !


Je ne suis pas ici pour vous dicter votre vie, parce que je suis un gentil professeur! Cependant, j'attend quand même de vous un minimum de respect envers vos camarades et moi-même. Contrairement aux autres professeurs de l'académie, je ne vous donnerais aucun devoir à faire pendant le cours, ce n'en est pas le but. Vous vous inscrivez afin de mieux comprendre comment vit l'espèce à laquelle vous appartenez. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par MP ou alors pendant le cours si ça concerne ce dernier.
Quelques règles à respecter :


- Je vous demanderais sans doute de faire certaines choses pendant les cours et si vous n'avez pas envie de le faire, je peux très bien comprendre. Mais néanmoins, se serait préférable que vous vous justifiez dans votre RP afin que je puisse en connaitre les raisons.

-J'aimerai que vous postiez au moins un message par semaine dans le cours, pour que nous puissions avancer. Si vous avez un quelconque problème pour poster, je vous demanderais de me prévenir par MP. Je pourrais moi-même être absente pendant une certaine durée, et vous serez vous aussi prévenu dans ce cas là.

-Je poserais sans doute des questions pendant le cours et vous avez, oui ou non, le droit d'y répondre. A vous de choisir. Mais si vous vous exprimez, ne donnez pas toutes les réponses afin d'en laisser aux autres.
Points attribués ou retirés :


- 3 points sont attribués pour chaque présents au début du cours et 3 points retirés pour les retards.

-Entre 5 et 10 points attribués à chaque intervention (si elle concerne le cours ), qu'elle soit importante ou non.

-En cas de mauvais comportement, vous vous verrez retirez 6 points (ou plus) à votre classe et pourrez être collés.


Je vous souhaite alors un bon moment dans ce cours et compte sur vous pour respecter ce petit règlement à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions au cours [Ouvertes]
» Cours numéro 1 : classe de nuit
» Cours numéro 1 : classe de jour
» [Classe jour] 1er cours
» [Classe nuit] 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: