Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours numéro 1 : classe de jour

Aller en bas 
+2
Keilan Snoo
Merit Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:23

Liste des inscrits :

Spoiler:

[Nous sommes en début de matinée, il y a un gros orage et une pluie torrentielle s'abat sur l'île]

*BIP BIP BIP*

J'abatis violement ma main sur mon réveil en grognant. J'avais toujours détesté les choses bruyantes pour me réveiller si tôt le matin. Mais là, je n'avais pas le choix : le premier cours de l'année pour la classe de jour avait lieu ce matin, et arriver en retard n'était pas un très bon exemple. Sans attendre une seconde de plus, j'envoyais vivement ma couette sur la côté et me précipitai jusqu'à mon dressing pour choisir mes affaires. J'entendais dehors le mauvais temps, qui la nuit dernière était encore de l'autre côté de la mer... il avait dévié jusqu'à l'île. Une mauvaise journée s'annonçait de toute évidence. Je passai devant mon écureuil qui dormait encore comme un bébé près de la fenêtre, emmitouflé dans sa couverture en coton. En souriant, j'ouvrais mon dressing, attrapai mes vêtements, puis me dirigeai jusqu'à la salle de bain. L'eau de la douche fini par me réveiller complètement...

Après m'être fait une queue de cheval et avoir légèrement maquillé mes yeux, je sortis de la salle de bain, puis m'habillai en vitesse avant d'aller prendre un rapide petit déjeuner. Mon lit fait, et mes affaires rangés, j'attrapai mes clefs puis sortis de la maison en prenant mon sac et mon parapluie que j'ouvris. Mon écureuil qui m'avait suivit monta sur mon épaule pour s'abriter sous ce dernier. Je détestais vraiment ce temps... car je savais qu'en étant sous forme animal, je sentais le chien mouillé, et je ne supportais pas ça du tout...

Le temps de faire le trajet, l'orage et la pluie avait redoublé de violence. Alors en arrivant à l'académie, je fus aussitôt réchauffé par l'ambiance conviviale... et le chauffage évidement. Je ne m'attardais pas pour dire bonjour ou aller dans la salle des professeurs et montai directement au premier étage pour rejoindre ma salle de cours.

Une fois arrivée à destination, je posai mes affaires sur mon bureau, et m'installai sur le fauteuil, dos au tableau, afin de regarder la totalité de la classe. Les tables étaient alignées les unes derrières les autres avec une chaise pour chacune. Je savais qu'aujourd'hui il n'y aurait pas beaucoup d'élèves, et décidai de reculer certaines tables afin d'avoir plus de place, et de pouvoir avoir le peu de créatures ou humains devant moi, sans qu'il n'y en ait un qui se réfugie au fond de la pièce.

Ensuite, je retournai m'installai à mon bureau, et attendis patiemment que les élèves arrivent, tout en m'amusant à embêter Noisette, qui s'était assis devant moi. Des fois, je me demandais vraiment ce qui pouvait se passer dans la tête de cet écureuil.

Vous avez jusqu'à mercredi 13 pour poster votre arrivée en cours. Si vous n'arrivez pas à temps, vous ferez perdre des points à votre classe en obtenant un retard.


Dernière édition par Merit Sullivan le Mer 5 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:57

Je me réveillais. Je me levais . Je vais dans le placard pour me choisir des vêtements . Je me prend un jean , un t shirt a manche longue , et je me mettais mes boucle d orreilles en anneaux . Je me coiffais et laisser mes cheveux lâchais . Je vais mangeais . Ce matin la je mangerais un bol de lait avec des céréales et un verre de jus d orange . Je mangeais assez vite . Je me levais et retournais a ma chambre . Je me brossai les dents . Je discutais un peu avec mes amies . Après cela je partais en route pour le cours sur le monde elfique . J étais très interressais par ce cours car c est mon monde . Je pourrai en savoir plus sur moi et ma race . J étais presser d être a ce cours . Je montais les escaliers pour aller au premier étages . Je marchais dans les couloirs . J arrivais a la porte du cours . Je frappais a la porte puis je rentrai . Je voyais alors la proffeseur . Je lui disais alors - Bonjours je suis Clémence . Je voyais alors un petit écureuil sur son bureaux qu il était mignon j adorais les animaux c est une passion . Je m approchais alors du bureaux pour carrresais le petit animale . Je carresais la petite bête est toute marrons avec de petit yeux noirs . J était la première a être arrivais .

Edit Azmaria : Votre RP contient le nombre de caractère requis, mais est illisible. Les correcteurs orthographiques existe, et veillez à mettre des apostrophes quand cela est nécessaire. De plus, faites attentions à ne pas mettre de mots inconnues de la langue française dans vos RP.

Merci,
Azmaria
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:27

Un rayon de soleil me chatouilla le nez. J'ouvris doucement les yeux, souris puis m'étirais. Je me levai ensuite et me dirigeai silencieusement vers l'armoire, pour ne pas réveiller celles qui dormiraient encore. J'ouvris l'armoire qui -miracle!- ne grinça pas. Je me décidai rapidement pour un jean et un pull fin bleu turquoise. Je me rendis ensuite au self, désert pour le moment. J'attrapai une pomme, une barre chocolatée et un verre de lait, englouti le tout puis remontais me brosser les dents.

Une fois que j'eus finis, j'attrapais mon sac et descendis à toute allure les escaliers pour me rendre dans la salle de cours de Merit Sullivan, un loup-garou. Je l'avais rencontré en présence d'Azmaria dans le réfectoire, puis plus tard dans les dortoirs avec Noreen. Pour l'instant, ses manières m'avaient légèrement déplus, mais j’espérais changer d'avis en la voyant enseigner. Par contre, je trouvais son écureuil adorable!

J’accélérai légèrement le pas pour ne pas être en retard. Enfin, je vis la porte. Je l'ouvrais puis pénétrais dans la classe. Clémence et Merit Sullivan étaient déjà là.

- Bonjour! Je m'appelle Keilan Snoo, on s'est déjà croisées, fis-je à mon nouveau professeur. Et salut Clémence! dis-je en saluant mon amie avec qui je partageais d'ailleurs une chambre. J'espère que je ne suis pas en retard, rajoutais-je à l'intention du professeur.

Puis j'attendis impatiemment leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:20

Un bruit de pas qui s’éloignait me tira de ma douce nuit de sommeil, qui pour une fois avait passé sans cauchemars étouffants.
Me tournant dans mon lit, je regardais rapidement l’heure, et décidait de me lever.
Il ne fallait pas que je rate le premier cours de ce matin : la Culture Elfique, avec la professeur Merit Sullivan, que j’avais eu la chance de rencontrer à mon arrivée à la Golden.
Les lits de Keilan et Clémence étaient défaits. C’était certainement leurs départs qui m’avaient réveillé.
Mes mouvements s’accélérant, je buvais un verre de jus d’orange, avalait une pêche et une biscotte beurrée, et filait à la salle de bain.
Ma toilette finie, j’attrapais mon sac, mes queues fouettant l’air, et m’engageais dans le couloir, courant peu à peu à une vitesse surhumaine.

Arrivée enfin devant la salle de classe, je reprenais mon souffle, arrangeais soigneusement mes longs cheveux roux et entrait, percevant des éclats de voix.
Comme je l’avais pensé, Keilan, Clémence et la prof étaient déjà là, attendant le reste des élèves. Keilan était en train de se présenter, et lui laissant d’abord la parole, je continuais ensuite le début de la conversation.
A voir leurs visages, je n’étais pas arrivée en retard, me soulageais-je intérieurement.

- Bonjour, je suis Noreen Decepta, vous m’aviez aussi rencontré aux dortoirs.

Attendant une réponse, je fis cependant un petit clin d’œil à mes amies, qui étaient toutes aussi patientes.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:15

Je m' étais réveiller à quatre heure du matin. Je ne me levais pas si tôt d' habitude. Mais me recoucher était impensable. A cause d' un affreux cauchemar, qui ne faisait que se répété.
Levée, j' avais prit une bonne douche chaude, m' étais habillé d' une robe à bretelle bleu-vert m' arrivant au dessus des genoux, d' un gilet blanc et de sandale dorée.
J' avais nouée mes long cheveux blanc en deux tresses encadrant mon visage et est retenue ma frange avec une barrette dorée sur le côté.
Décidant de ne pas mettre beaucoup de maquillage, j' appliquai seulement une touche de gloss rose clair et du vernis turquoise sur les ongles de mes mains.
J' ai toujours aimée m' habillée en différente nuance de bleu. Ma tenue me rappelait alors d' ou je venais. Et la petite maison sur la côte de coquillage, ou j' étais née et ou je passais mes vacances.
Ne sachant pas ce qu'on avait besoin pour le premier cour de Mlle Sullivan, je mis un carnet, un stylos et le livre que je lisais en ce moment dans mon sac à dos blanc à point bleu.
Enfin prête, je suis allée me rassasiée au réfectoire.
Après avoir avalée un verre de lait froid, un pain au chocolat et une banane, je vagabondai dans l' établissement pour mieux me familiariser avec mon nouveaux milieu de vie.
Ça ne ressemblait certes pas au plaine lointaine débordante de nature ni à ma chère côte des coquillages mais je m' y ferait.
Me rendant compte que j' étais très en avance, je m' assis en tailleur sur le parquet et sortais le livre que j' avais mis quelques temps plutôt dans mon sac. L' ouvrage était assez épais et très vieux, il s' intitulais: « Légende, Conte, et Tradition Elfique ». J' avais reçu ce livre à mes trois ans pour mon anniversaire, de ma mère. Elle m' avait chaque soir, lu une histoire dessus. Je me revoyais encore blottis dans ses bras, un jour de pluie, buvant ses paroles.
Avec le temps il était tombé à l'oublie mais en partant de la maison j' avais tenue à le prendre. Rien que pour me rappelais les bons souvenirs.
Ouvrant le livre je m' attaquai à la première histoire, c' était une légende, racontant l'histoire extraordinaire d' Inae une guerrière courageuse et rusée.
Un regard jetait sur l'horloge accrochait au mur me rappelai à l' ordre. J' avais cour aujourd'hui! Prenant mon sac d' une main et mon livre de l'autre je me précipita au deuxième étages ou se tenait la salle de classe.
Quelques minutes plus tard, je faisais mon entrée dans la salle.
Je n' étais pas en retard, c' était déjà ça.
Il y avait déjà Keilan, Noreen et Clémence mes amies. Je leur adressai un sourire et leur fis la bise.
Avant de me tourner vers Mlle Sullivan que j' avais rencontrée au réfectoire et aux dortoirs.
Je la saluai timidement mais poliment :

Bonjour je suis Cara Nigam, on s'est déjà rencontrée. Vous vous rappelez?

Comme tous le monde j' attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:43

En me réveillant le matin de mon premier cours de culture elfique, j'avais presque vingts minutes de retard. Il n'y avait plus personne dans la chambre, les autres étaient déjà toutes parties, soit au réfectoire, soit en cours.
Je me levai et m'habillait en vitesse, avec les premiers vêtements que je trouvait, c'est à dire un short en jean, un chemisier rouge et des espadrilles blanches. Je coiffait mes longs cheveux et je les laissais pendre dans mon dos, en utilisant un bandeau rouge pour les retenir. Exceptionnellement je décidais de me maquiller un petit peu. Je perdit cinq minutes à chercher ma trousse de toilettes, qui était au fond de ma valise pas encore déballée, et je mis un peu de rouge à lèvre et une légère pointe de blush rosé.
Ensuite je partit en courant au réfectoire pour tenter d'avaler quelque chose. En arrivant je ne vit personne, et il n'y avait plus grand chose à manger. J'avalais une petite brioche recouverte de pépites de chocolat et un verre d'eau, puis je repartit en direction de la salle de cours. Depuis mon arrivée j'avais pris le temps de mémoriser le chemin pour me rendre en cours, ce qui m'évita un trop gros retard dû à mon sens de l'orientation pitoyable. Arrivée dans le couloir où se trouvait les salles de classe, je me dirigeais vers celle de Merit Sullivan, puis après avoir frappé à la porte, j'entrais. Noreen, Cara, Clémence, Keilan et la prof étaient déjà là. Je n'avais pas l'air d'être en retard, contrairement à ce que j'avais cru.
- Bonjour tout le monde! lançai-je à mes camarades. Bonjour, je suis Milival Sugarman, on s'est déjà rencontré, ajoutai-je à l'intention de notre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:59

Je restai installée confortablement dans mon fauteuil à réfléchir à tout ce qui m'arrivait en ce moment jusqu'à ce que j'entende une des élèves arriver. En poussant mon fauteuil vers l'arrière, je me levai et la regardai un moment.


-Bonjour, je suis Clémence.


A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle se mit à caresser Noisette qui s'amusait avec un trombone sur mon bureau. Les écureuils trouvaient vraiment n'importe quoi pour jouer. C'était mignon, sauf quand ils étaient sur le point de s'étouffer avec un jouet. Exactement comme le faisait Noisette au même moment. Je m'empressai donc de lui enlever le trombone de la bouche et de le ranger dans un des nombreux tiroirs de mon bureau. Au moment où je le refermais, un autre élève entra dans la salle.

- Bonjour! Je m'appelle Keilan Snoo, on s'est déjà croisées, Et salut Clémence! J'espère que je ne suis pas en retard.


Je les saluais toutes deux avant qu'elles ne s'éloignent pour s'assoir puis répondit à la question, qui n'en était pas vraiment une, de Keilan:

-Non tu n'es pas en retard, ne t'en fais pas. Les autres ne sont pas encore arrivés.


Pourquoi pensait-elle qu'elle était en retard? C'était étrange... en général, quand les élèves étaient en retard, leurs camarades étaient déjà tous arrivés. En revanche là, il n'y en avait qu'une d'arrivée avant la jeune fille.


J'attendis les trois autres jeunes filles qui ne tardèrent pas à arriver. La première était une jeune fille que j'avais déjà croisé dans les dortoirs. Noreen je crois. C'était une jeune kitsune très gentille qui était très apprécié de mon écureuil. D'ailleurs, au moment où la jeune fille terminait sa phrase qui confirmait notre rencontre aux dortoirs et son identité, il sorti de sa cachette, et se jeta sur elle. Il prit place sur son épaule et attendit une réaction de ma part. Je saluais alors la nouvelle élève en faisant une légère réfléxion.

-Bonjour Noreen. Je vois que Noisette ne t'as pas oublié.

J'esquissai un sourire et regardai la seconde élève entrer dans la salle. Cette fois, c'était une jeune sirène aux long cheveux blancs. Je l'avais aussi rencontré dans les dortoirs quand j'avais été faire mon petit discours de bienvenue. Ah, ça d'ailleurs on ne m'y reprendrais pas ! Je ne ferais plus jamais les discours de bienvenue en début d'année ! Jamais ! Et même si j'y perdais quelque chose, je m'en fichais !

-Bonjour je suis Cara Nigam, on s'est déjà rencontrée. Vous vous rappelez?

Je regardai la sirène droit dans les yeux. Je l'avais vu aller faire la bise à ses amies. C'était marrant, mais bon en même temps, elles étaient dans une académie et ce n'était plus des gamines de cinq ans. Je répondis vivement à la jeune fille avant d'entendre quelqu'un d'autre arriver :


[color=#ff99ff]-Bonjour Cara. Oui je me souviens bien de notre rencontre. C'était au dortoir.[/font]


La dernière élève salua à son tour ses amies, mais avec beaucoup plus de volume.


- Bonjour tout le monde!  


Et bien, elle avait de la voix. Quelqu'un qui pourrait concurrencer avec ma voix stridente et aigue. Je déviai mon regard sur elle et écoutait la suite de ses paroles



-Bonjour, je suis Milival Sugarman, on s'est déjà rencontré.



Bien sur. Je savais qui elle était. Je connaissais quasiment la totalité de tous les élèves présents dans l'école. Et évidement, je savais que nous nous étions déjà rencontrées. Je la saluais à mon tour, accompagnant mes paroles d'un signe de tête, et demandai vivement aux élèves d'aller s'assoir. Quand ils eurent prit place, je commençai le cours :

-Bonjour à tous et bienvenue dans mon cours. Aujourd'hui, c'est en partit vous qui allez définir le sujet du cours. Mais d'abord, je vais vous posez une petite question. Que connaissez-vous sur les elfes et leur cultures?

J'attendis ensuite que chacune des 5 jeunes filles lève la main en regardant l'ensemble de la classe.


[Vous avez deux semaine pour poster. ]


Dernière édition par Merit Sullivan le Jeu 27 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:10

Après mon entrée dans la salle, notre professeur me répondit aussitôt:
-Non tu n'es pas en retard, ne t'en fais pas. Les autres ne sont pas encore arrivés.
Je la vis froncer légèrement les sourcils. Elle devait se demander pourquoi je pensais être en retard, alors que j'étais la deuxième élève. Effectivement, je n'avais aucune raison particulière de poser cette question. L'habitude d'arriver en retard dans mon ancien collège sans doute... Ce souvenir me fit sourire, mais je quittais brusquement mes pensées en entendant quelqu'un arriver.

Effectivement, quelques secondes plus tard, Noreen pénétra dans la pièce.
- Bonjour, je suis Noreen Decepta, vous m’aviez aussi rencontré aux dortoirs.
Puis elle nous fit un petit clin d’œil auquel je répondis de la même manière.

Noisette se jeta immédiatement sur elle, et Merit Sullivan la salua.
Puis ce fut ma sœur de cœur, Cara, qui pénétra dans la salle et salua notre professeur.
Elle nous fit la bise et je la serrai dans mes bras en guise de bonjour.
Ce fut ensuite Milival, la dernière élève, qui entra et nous salua d'un bonjour tonitruant.

Ensuite Mlle Sullivan nous demanda de nous asseoir, et je choisis un place au premier rang, près du mur à côté de la porte.

Une fois que nous fûmes toutes installées, elle déclara:

-Bonjour à tous et bienvenue dans mon cours. Aujourd'hui, c'est en partit vous qui allez définir le sujet du cours. Mais d'abord, je vais vous posez une petite question. Que connaissez-vous sur les elfes et leur cultures?


Elle nous dévisagea ensuite en attendant nos réponses. Je me décidais à lever la main.

- Je sais que les elfes ont un physique particulier. Ils ont les oreilles pointues, et sont plutôt grands, minces et ont la peau pâle, la plupart du temps. Ils sont immortels, et communiquent avec la nature. Dans la plupart des cas, ils sont très doués pour la chasse et le tir à l'arc. Ils ont aussi des sens sur-développées. Il existe beaucoup de légendes dans le monde des humains, et il me semble, si je ne me trompe pas, qu'elles ont doutes un fond de vérité.

Puis je me tus, laissant aux autres la parole, me disant que Milival devait mieux s'y connaitre, étant donné qu'elle est complètement elfe.
-
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:18

Au moment où je terminais ma phrase, un petit écureuil sortit de derrière le bureau de Merit Sullivan et fit un bond afin de rejoindre mon épaule.
Je le connaissais bien aussi, celui-là, il s’appelait Noisette et je ne sais comment, le courant avait bien passé entre cet animal de compagnie et moi. Ses yeux noirs se posèrent sur sa maîtresse, en quête d’une réaction.
Celle-ci s’anima en me saluant et en me faisant remarquer que la boule de poil ne m’avait pas oublié.

-En effet ! Lui répondis-je, faisant en même temps un aimable sourire.

Puis le reste de la classe de jour arriva. Cara, la gracieuse sirène, ainsi qu’une elfe dont je n’avais pas encore fait connaissance, Milival Sugarman. La jeune fille semblait un peu intimidée et il se dégageait d’elle une impression de mystère.
Enfin, ce n’était probablement qu’une impression, songeais-je.
Les deux élèves se présentèrent chacune au professeur, puis tout le monde s’installa à une place dans la spacieuse salle de classe.
Pour ma part, je m’étais assise comme d’habitude : à une place au premier rang, dans celui du milieu, qui se situait d’ailleurs juste à côté de l’endroit où s’était placé Keilan.
Je sortis rapidement mes affaires de cours et me fis attentive.

Couvrant le bruit de l’orage qui éclatait, projetant de grosses gouttes de pluie sur les vitres, la jeune professeur introduisit son cours :

-Bonjour à tous et bienvenue dans mon cours. Aujourd'hui, c'est en partit vous qui allez définir le sujet du cours. Mais d'abord, je vais vous posez une petite question. Que connaissez-vous sur les elfes et leur culture?


Il y eu un petit moment de réflexion, puis ma voisine prit la parole :

- Je sais que les elfes ont un physique particulier. Ils ont les oreilles pointues, et sont plutôt grands, minces et ont la peau pâle, la plupart du temps. Ils sont immortels, et communiquent avec la nature. Dans la plupart des cas, ils sont très doués pour la chasse et le tir à l'arc. Ils ont aussi des sens surdéveloppés. Il existe beaucoup de légendes dans le monde des humains, et il me semble, si je ne me trompe pas, qu'elles ont doutes un fond de vérité.


Intérieurement, je fus agréablement surprise par son intervention.
Keilan venait de résumer en général les principales caractéristiques des elfes.
Puis je me souvins en un éclair : elle-même en était une, seulement de moitié : sa  seconde  nature était une amazone.
Je restais silencieuse car tout ce que je connaissais de la nation de ces légendaires créatures se regroupait dans le résumé de mon amie.
Je tournais discrètement la tête vers la nouvelle étudiante, Milival : elle pourrait certainement donner de plus amples informations…
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:57

Dès mon entrée Mlle Sullivan me répondit. Puis quelques secondes plus tard, Milival Sugarman, la belle elfe que j'avais rencontrée aux dortoirs arriva à son tours. Elle lança d'une voix forte :

- Bonjour tous le monde !

Je lui adressai un sourire. Nôtre prof nous fit signe d'aller nous asseoir. Je m'installai donc dans une table pour deux a côté de celle de Noreen. Je me tournai alors vers Milival et tout en souriant je lui proposa d'une petite voix :

- Tu peux t'asseoir à côté de moi, si tu veux.

Je sortis ensuite de quoi prendre des notes tout en écoutant Mlle Sullivan annoncée :

-Bonjour à tous et bienvenue dans mon cours. Aujourd'hui, c'est en partit vous qui allez définir le sujet du cours. Mais d'abord, je vais vous posez une petite question. Que connaissez-vous sur les elfes et leur cultures?

Tous le monde semblait réfléchir quand Keilan, ma soeur de coeur, se décida à lever la main.

- Je sais que les elfes ont un physique particulier. Ils ont les oreilles pointues, et sont plutôt grands,Dans la plupart des cas, ils sont très doués pour la chasse et le tir à l'arc. Ils ont aussi des sens sur- minces et ont la peau pâle, la plupart du temps. Ils sont immortels, et communiquent avec la nature. développées. Il existe beaucoup de légendes dans le monde des humains, et il me semble, si je ne me trompe pas, qu'elles ont doutes un fond de vérité.

Ma meilleure amie avait à peu près dit tous ceux que je savais sur leur apparence, caractère et capacité. Bon ça devrait pas être difficile de trouver quelques choses à dire... Tout de même, ma mère m'avait appris pas mal de choses! Même beaucoup. Je me remémorais alors la dernière phrase de Keilan sur les légendes... Oui, il y avait des légendes chez les humains mais il y en avait aussi chez les elfes! Bingo! Les contes et légendes elfique sont sûrement le sujet ou je m'y connais le mieux. Et ou j' étais sûre de ne pas dire de grosses bêtises.
Je pris alors la parole:


- Oui, il existe des légendes sur les elfes dans le monde des humains mais il y en a aussi chez les elfes. Comme la légende sur Inae qui était une guerrière courageuse et très rusée. Il y a aussi beaucoup de contes elfiques et la plus pars on une morale. On raconte souvent ses histoires pendant les veillés aux enfants.

Ma lecture matinale m'a servie, finalement! J'attendis ensuite la suite du cours patiemment. Je jetai un regard vers Milival en me disant qu'elle pouvait nous apprendre un paquet de trucs puisque elle était entièrement elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:49

A mon arrivée, Cara me proposa de m'asseoir à côté d'elle, ce que j'acceptais volontiers! Je sortit un bloc note et mon stylo pour prendre des notes, puis le cours commença.
-Bonjour à tous et bienvenue dans mon cours. Aujourd'hui, c'est en partit vous qui allez définir le sujet du cours. Mais d'abord, je vais vous posez une petite question. Que connaissez-vous sur les elfes et leur culture? demanda notre professeure.
La première à répondre fut Keilan, puis Cara. Leur réponses étaient très détaillées.
Je cherchais dans tout ce que je savais sur ma race pour prendre la parole à mon tour, mais je ne trouvais pas grand chose de plus que ce que les filles avaient dit...
Tout en réfléchissant, je vis que Noreen, Cara et Keilan me regardaient, attendant sûrement une réponse de ma part. Soudain je me souvins de quelque chose qui n'avaient pas été dit. Je pris mon courage à deux mains, et commença à parler.
- Si je ne me trompe pas, il y a différents types d'elfes, comme les elfes blancs, ou lumineux, et les elfes des bois, et que selon les pays leurs royaumes changent de nom et de lieu. Ils sont cousins des Huldufolk et parfois considéré comme des esprits. Je crois que c'est tout ce que je peux dire pour compléter ce qu'on dit Cara et Keilan...
Puis je me tus et j'attendis la réponse du prof et que mes autres camarades prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Emérita
Classe jour
Classe jour
Sophie Emérita


Messages : 14

Feuille de personnage
Age :: 12 ans
Race :: Nymphe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:57

Ce jour-là, j'étais très en retard. Mon foutu réveil n'avait pas sonné. Je dus me préparer à une vitesse phénoménale, et je zappai mon petit déjeuner. Je pris juste une barre de céréales pour manger pendant le trajet jusqu'à la salle de cours.Puis je m'étais perdue dans les couloirs innombrables. Ca ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée à la Golden Academy, et je n'avais pas trouvé de plan de l'école.Malgré tout, j'essayais de mémoriser mon trajet, car je ne devais pas me perdre une seconde fois. J'arrivai donc dans la salle de cours de Merit Sullivan avec 10 minutes de retard. Je toquai deux fois, et rentrai, hésitante. Je me dis que je n'étais sûrement pas belle à voir, j'avais pris des habits au hasard et n'avait même pas pris le temps de me maquiller dans ma hâte. Et ne parlons pas de mes cheveux qui n'étaient qu'un tas de noeuds pas brossés... Je vis que plusieurs élèves étaient déjà présents, et j'entendis une élève que j'avais déjà entrevu dire:

- Si je ne me trompe pas, il y a différents types d'elfes, comme les elfes blancs, ou lumineux, et les elfes des bois, et que selon les pays leurs royaumes changent de nom et de lieu. Ils sont cousins des Huldufolk et parfois considéré comme des esprits. Je crois que c'est tout ce que je peux dire pour compléter ce qu'on dit Cara et Keilan...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours numéro 1 : classe de jour  Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : classe de jour    Cours numéro 1 : classe de jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1 : classe de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe jour] 1er cours
» Cours numéro 1 : classe de nuit
» Les inscriptions au cours [Ouvertes]
» [Classe nuit] 1er cours
» IMPORTANT! Règlement du cours à lire obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: