Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Classe nuit] 1er cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:35

[Pour vos rps, il est environ 23h00, je suis donc votre cours juste avant de manger. La lune est à son premier quart, elle le ciel est dégagé, il fait un peu frais.]
Les inscrits:
Spoiler:

Yataaaaa ! Louna avait passée un super premier cours de classe jour. Elle avait après cela passer son après-midi à jouer, un jeu de d'arts martiaux. C'est donc tout naturellement maintenant qu'elle se prenait pour un maître en cet art, imaginant des ennemis invisibles à combattre. Mais venait déjà l'heure du cours ! Pour inaugurer son premier cours avec la classe nuit, la jeune femme avait choisi un sujet qui ressortissait souvent dans ses inscriptions à son cours: Les graous. Ce n'était pas vraiment sont sujets favoris, quoi de plus normal. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la jeune femme n'avait pas vraiment rencontrer beaucoup de créatures de cette espèce dans sa longue vie, mais il lui avait plutôt fait mauvaise impression. Peu être certains qui se croyait encore au moyen âge continuait de se faire la gueguerre mais Louna de son coté était déjà même sortit avec l'un d'eux et ça c'était plutôt pas mal passer jusqu'au moment ou Matthieu l'avait découvert et la... Bah sa, le pauvre peluche (oui c'était son surnom à l'époque) avait finit en... Flaque, bouillie, charpie ? Ouais bon, il y avait pas vraiment de bon mot. Entrant dans sa salle de classe vêtue en accord avec son thème, elle se dirigea en mode ninja jusqu'à son bureau. Sa... Tenue de la nuit si l'on puis dire, consistait en un mini-short déchiqueté(c'est pour cela qu'il était devenue mini d'ailleurs), une débardeur tachée de sang avec par dessus le même débardeur mais tout troué et déchiqueté et une espèce de "peau de loup" avec capuche à n'oreilles. Autant vous dire qu'elle était aussi bizarre que sexy, mais sa allait, de son point de vue, avec son thème et il n'y avait que ça qui lui importait. Attrapant la craie d'un geste large, elle commença à inscrire le sujet du cours:

[Classe nuit] 1er cours  Cours_13

Toute heureuse de son joli dessin, qui lui rappelait d'ailleurs son petit loups-garous... Mais bon, le temps n'était pas à la déprime, aussi se ressaisit-elle rapidement pour courir se cacher sous le bureau. Bah quoi ? Le cours de la journée avait débuter percher comme les miaous, alors je cours de nuit devait commencer par son apparition surprise de sous le bureau comme les graous ! Logique hein ? Bah oui que Louna était la plus logique ! L'odeur de sang sur son tee-shirt lui avait donner un petit creux aussi couru-t-elle prendre une briquette de A+ avant de se remettre en boule sous le bureau, la lumière éteinte, un papier "entrez" collé sur la porte.
[Vous avez une semaine pour arriver en cours (11/06/13). Passé cette date, je vous compterais comme en retard (graouuuu) et vous serez donc pénaliser en conséquence.]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:57

Je partis de bonne heure du dortoir de Nuit, car je ne voulais pas arriver en retard mon le premier cours de Mlle Blake. Je m'étais habillée avec un jeans noir, un peu délavé sur les cuisses. Un T-Shirt bleu foncé avec une inscription marquée "les vamp's sont cool et ils ne mordent pas ^^". Mes baskets de la même couleur que mon jeans. Mes cheveux étaient relevés en un chignon souple, avec quelques mèches qui encadraient mon visage.

Avant de me dirigeais vers la salle de cours, je pris une poche de sang. Du O+. J'aurais préféré du A- ou A+ mais je n'avais pas le temps. Alors je repartis en direction de la salle.

Mes pas résonnèrent dans le couloir vide. J’espérais ne pas arriver en retard et surtout ne pas être la dernière ! En arrivant devant la porte, je vis un papier où il était écrit "entrez". Je soufflais pour faire descendre mon stress ce qui était peine perdue. J'avais vraiment peur ! Après cinq bonnes minutes à être rester dans le couloir comme une andouille, je me décidais à entrer. Ce que je fis quelques instants plus tard.

La salle était grande et un peu sombre. Dû au peu de luminosité qu'il y avait dehors. Puis je remarquais que sur le tableau noir il était écrit: "les machins à poils: qu'est ce que c'est?" Pour accompagner le tout un petit dessin de loup, sur le côté droit, très bien réussis !
Je cherchais notre professeur mais je ne l'a voyait nul part. Alors je lançais, d'une voix qui résonna dans la salle, qui paraissait vide:

-Est-ce qu'il y a quelqu'un? Vous êtes là Mlle Blake?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:19

"-Mmpfh.."

Ouais, bon. J'ai fais un p'tit somme avant le cours, j'avoue. Mais encore heureux de m'être réveillé et d'avoir vu que je devais y aller ! La boîte que j'avais construit juste avant de m'endormir était posée sur mon sac, au pied de mon lit (<= Je précise que je parlerai beaucoup de cette "boîte" dans mes RP's). Content de rencontrer mes professeurs aujourd'hui, je me levai d'un bond enthousiasmé. Mes affaires de cours étaient prêtes et m'attendaient déjà.

Les couloirs étaient sombres à cette heure-ci, et je faisais le moins de bruit possible. Il faut dire que j'y suis habitué, à force de me balader clandestinement à.. ..pas de loups..
Bref, j'arrivais devant la salle de cours. Prenant ma respiration, je lu l'écriteau posé sur la porte : "Entrez". Bah, de toute façon faut bien un jour que je l'ouvre, cette porte !
Tout en ouvrant la porte, je me rendit compte qu'il faisait très sombre à l'intérieur. Un dessin était au tableau. Saluant Mélissa qui était déjà là, je m'installa au deuxième rang au milieu, je fixais le sujet du jour :

Les machins à poils
-Qu'est-ce que c'est ?


Rigolo, comme titre. Le dessin à gauche représentait un loup-garou. Génial, ça va être l'occasion d'en apprendre plus sur l'origine qui avait poussé mes parents biologiques à.. Humphf..
Tendant l'oreille, sachant que j'ai l'ouïe très fine, j'entendais largement quelqu'un siroter quelque chose dans la salle à par ma camarade... Mais qui ? Où ?

Et où est le professeur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:10

Je partis tard du dortoir a vrai dire il n'y avait que Razbeline qui dormait encore les autres devrait être par ci par là voir même dans la classe déjà ... Déçus ! Moi qui voulais être la première arrivé ... Après m'être habillé comme à mes petites habitudes, je pris mon sac et partis en cours... Pour une fois on ne me dévisagé pas pour mon style car d'autre avait le même que moi le style "gothique lolita", Vêtu d'une mini jupe en sois et dentelle avec un slim un peu déchiré (fait exprès), je portais aussi un tee-shirt violet qui s'assemblé très bien avec mes bottes de type démonia ! J'étais arrivé devant la porte et je remarqua qu'il y était inscrit sur un bout de parchemin : " Entré ". Je suis donc entré dans cette classe sans hésité ! Je vis déjà Mélissa Blue et "Arthur" avec qui je n'avais pour le moment pas adresser la parole ... Plutot mignon le "Arthur" le seul garçon de notre classe qui, je suis sur, va tombé amoureuse de la professeur ! C'est toujours comme ça dans les films non ? Alors pourquoi pas en vrai ! Bref je pris la place coté mur tout au fond de la salle et dit aux autres :

-Elle est où Miss Blake ?

Je remarque en parlant a mes camarades que sur le tableau il y avait d'inscrit: Les Machins à Poil, Qu'est ce que c'est ?

Puis je rajouta :

-Si la professeur n'est pas là j'ai donc le temps d'aller me nourrir non ?

Finalement je me dis que c'est mieux que je reste en cour au cas ou elle arrive ! J'avais faim mais ma faim devras attendre ! Je veut prouvé que je suis une bonne élève et que je ne par pas de cour car le professeur est absent ou voir même sans permission j'étais toute excité avec la rentré des classes j'étais heureuse car je m'était faite déjà une amie et j'espérait que sa durerais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:27

Arthur arriva quelque temps après moi. Il me salua et alla s'installer au milieu au deuxième rang. J'allais lui posé une question quand Kimmi arriva. Elle nous lança:

Elle est où Miss Blake ? Si la professeur n'est pas là j'ai donc le temps d'aller me nourrir non ?

Je lui répondis donc:

-Je ne sais pas où est Mlle Blake. Désolée. Je ne pense pas que tu es le temps de te nourrir.

Puis je me tournais vers Arthur et lui demandais:

-Je peux m’asseoir à côté de toi? J'ai pas super envie d'être seule. Et tu sais toi où est notre professeur?

J'attendis donc la réponse d'Arthur et voir ce que Kim allait me répondre. Puis en même temps voir si Mlle Blake allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

Arthur restait sans réponse mais Mélissa me répondis:

-Je ne sais pas où est Mlle Blake. Désolée. Je ne pense pas que tu es le temps de te nourrir.

J'entendais de où j'étais placé leur conversation, je me contenta de faire un sourire pour lui répondre jusqu'à ce que j'entende :

-Je peux m’asseoir à côté de toi?

J'ai commencé à m'énervé car je le trouvé plutôt pas mal, attention je n'ai jamais dit que j'étais amoureuse, je ne le connais même pas c'est ridicule ... Alors pour évité qu'ils ne me voient dans cette état je suis partit furax de la salle de classe, au point de claqué la porte ! Je voulais le connaitre mieux que ça je voulais savoir qui était cet étrange garçon ...

Je partis donc prendre mon repas de ce soir sans me soucié de croisé Miss Blake ou non ... J'ai donc décidé de repartir aux dortoirs pour réveillé Razbeline et lui dire de dire que je serais absente car je suis malade ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:26

Mélissa hésitait à prendre une place, alors elle me demanda :

"-Je peux m’asseoir à côté de toi? J'ai pas super envie d'être seule. Et tu sais toi où est notre professeur?"

Qu'est-ce que je pouvais dire contre ça ? Non j'ai envie d'être toujours seul dans mon coin à bricoler des trucs dont les autres n'y comprennent rien ? Bref, j'ai accepté. C'est vrai que moi aussi, depuis le début de la rentrée, je n'avais pas prit le temps de me faire de nouveaux amis.

"-Ça ne me dérange pas, mets-toi à l'aise. Quant à la prof', j'ai ma petite idée.."

À ce moment-là, Kim parti en trombe et claqua la porte. J'avais dit quelque chose que je n'aurais pas dû ? Sérieusement, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

"-Elle a un problème ? Nan parce que c'est un peu bizzare, cette attitude."

Il faisait de plus en plus sombre, alors je décidai de sortir un petit bidule de mon sac. Je le posa sur mon bureau et l'activa. Alors, une lumière éclatante en sortit.
Plutôt fier de moi, je régla le volume de sorte à ce qu'il ne nous crame pas les yeux et entreprit de savoir où était la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:51

De loin, j'avais pu entendre qu'il lui avait répondu :

-Ça ne me dérange pas, mets-toi à l'aise. Quant à la prof', j'ai ma petite idée..

Non mais j'y crois pas ... Elle va pouvoir lui parlé ... Mais qu'elle audace ! Et le pire c'est que elle elle pourras sentir son odeur ! Qu'est-ce que j'aimerais lui plaire ... Au moins je suis sur que Mélissa ne me le piquera pas si vite ... "Ne te fais pas de film Kimmi ce mec tu le connais même pas calme toi et retourne en cour" ... Au moment où j'étais reparti dans la salle de classe un grand silence c'étais présenté ... Et vu que je pensé à vois haute les autres ont surement entendu ce que j'ai dit ... J'ai commencé à rougir j'avais honte ... "Oh mon dieu je voudrais surtout pas qu'il apprenne que je le trouve mignon et qu'il me plait ... Si il l'apprend je me sentirais trop mal" honte à moi ... J'ai encore pensé tout haut cette fois c'est cuit ....



Je me sentais tellement que je retourné à ma place sans parlé avec l'un d'entre eux... Je n'allais pas adresser la parole à qui que ce soit tans que ça ne seras pas effacée de leurs têtes ... Je me sentais trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:51

Après que j'ai posé ma question, Arthur me répondit:

-Ça ne me dérange pas, mets-toi à l'aise. Quant à la prof', j'ai ma petite idée.

Puis Kim partit en claquant la porte et il relança :

Elle a un problème ? Nan parce que c'est un peu bizarre, cette attitude.

J'entendis Kim dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas, je pense. Quand elle est revenue dans la salle, j'ai fait celle qui n'avait rien entendu. Je me dirigeais vers la chaise à côté de mon nouveau voisin et je m’asseyais. Je vis Kim aller s’asseoir ailleurs. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Mais pourquoi ce serait le cas ? Je n'avais absolument rien fait ! Ah moins que... Non ça ne devait pas être ça. Pensait-elle que j'avais des sentiments pour Arthur, comme elle ? Ce n'étais pas ça, c'est que je voulais me faire des amis. Je décidais de laisser tomber les questions que je me posais et lançais un regard dans la pièce sombre. Je crus entendre un bruit venant de vers le tableau mais j'avais dus surement rêver.

Pendant ce temps là, mon voisin avait sortis un objet de son sac. Une lumière éclatante était sortie du "truc" mais il le régla et mes yeux arrêtèrent de me brûler. Je tournais ma tête vers lui et lui demandais:

C'est quoi ton objet? Il sert à quelque chose ou c'est juste une déco' ? Et au fait, c'est quoi ton idée pour la prof' ?

Je voulus demander à Kim si elle voulait venir avec nous, mais j'y renonçais très vite. Si elle voulait venir elle pouvait. J'attendis donc la réponse d'Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54


C'est vrai que ça faisait bel effet sur la classe. On pouvait redécouvrir l'ancienne déco oubliée.. Puis Mélissa me pressa de questions, comme d'habitude. En parlant d'habitude, faudra que j'm'y fasse.

"-C'est quoi ton objet? Il sert à quelque chose ou c'est juste une déco' ? Et au fait, c'est quoi ton idée pour la prof' ?"

Tiens, bonnes questions.

"-C'est.. Une ampoule à batterie que j'ai fabriqué, j'préfère la sortir quand y fait sombre, on sait jamais ce qu'une vieille classe pas utilisée depuis longtemps nous réserve. Et pour en revenir à mon idée sur la prof', fait silence et écoute bien.."

C'est vrai qu'on pouvait entendre quelqu'un faire un peu de bruit dans la salle, si on y prêtait attention. Par contre, difficile de savoir d'où provenait la source. Bref, peu importe, elle se montrera bien un jour ! D'ailleurs, il faudrait que je pense à trouver un nom à ma lampe. Illiminis ? Illimune ? Illimuna ? Mpfh.. Aucune idée. Pensons plutôt à la rentrée, ça fait longtemps que j'ai pas bossé moi ! Je sortis mes affaires de mon sac en rapport avec le sujet du jour inscrit au tableau et contempla celui-ci. C'était un tableau noir, encadrée avec du bois. Il était magnifique ! Même si je préfère parfois écrire au feutre sur les ardoises, c'est plus simple et plus facile à effacer..

Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:46

Lorsque j'étais à ma place, j'avais la tête baissé... Je pensé à tout ce qui s'était passé dans ma vie d'humaine... Y compris les meilleurs moments


-FLASHBACK-

ma mère rentrait du travaille

- Je suis là !
- Maman !

Je lui avait sauté dans les bras

- Désolé de rentré si tard on à eu un pot de départ de dernières minutes, un de mes collègues a été transféré au Maroc alors on le reverra pas pendant un bon bout de temps ...

- Maman, papa il m'a acheté une nouvelle cabane, suis moi dans le jardin tu verras elle est trop belle on dirais la maison de Barbie !

- Maman doit faire a mangé ma puce, tu n'as cas allé jouer dehors en attendant !

A ce moment là, mon père nous avait laissé tombé et je n'avais que 10 années ... Ce moment avec ma mère c'étais passé à mes 12 années ...

-RETOUR DANS LE PRÉSENT-

Une larme coula sur ma joue, tous ces moments m'ont marqué énormément ... "Vous me manqué tellement, pourquoi ?" j'avais une fois de plus parler tout haut mais je m'en fichait des autres cette fois-ci ...
Je pris alors mon mouchoir pour essuyé mes larmes surtout pour évité que les autres les voient une était en train de coulé le long de mon cou l'autre n'en étant qu'a la joue, mon mouchoir à la main je les essuya ...
"pas le temps de pensé à ça Kim c'est la rentré merde ! " je l'avais pensé haut exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:30

Je me réveillais en sursautant. Un petit coup d'oeil au réveil sur la planche accrochée au lit, et je descendit en vitesse du lit: j'avais cours, ce matin! Avec Mlle Blake, d'après mon emploi du temps flambant neuf. Je m'habillais rapidement, jean slim et T-shirt noir avec écrit dessus en rouge sang " I'm Vampyr ". Je me coiffais, me maquillais vite fait avec un peu de gloss et du mascara puis couru vers la salle de classe.

Evidemment je n'avais pas pensé à le repérer avant, je tournais donc au hasard et finis par tomber trouver une porte. Dessus, il était écrit "Entrez". Pas contrariante, j'appuyais sur la poignée et j'arrivais dans la salle de cours. Le sujet d'aujourd'hui était " Les machins à poils: qu'est-ce que c'est ?", comme le clamait le tableau noir accroché au mur. Bon, apparemment Mlle Blake avait le sens de l'humour. J'appréciais, car c'était plutôt rare chez les professeurs. Par contre elle était où ? Je fouillais la salle du regard et vit Kimmi, Arthur et Mélissa, mes camarades de dortoir, mais pas de traces du professeur. Un cours sans prof, c'était assez... original, mais vu mes relations avec les profs et plus généralement avec les adultes "représentant l'autorité", je n'allais pas m'en plaindre.

Arthur et Mélissa étaient côte à côte, et Kimmi était seule à une table. Je ne la connaissais que de vue et le peu que j'avais vu me suffisais amplement. JE me dirigeais donc vers Mélissa et Arthur. En approchant, je vis une étrange... chose posée sur le bureau. Elle illuminait la classe d'une étrange lumière mais je ne l'avais pas remarqué en arrivant. Je m'assis à côté de Mélissa et lancai:

- Hey! Vous allez bien? Et vous avez une idée d'où se cache Mlle Blake?

Entrée en matière assez brusque, mais c'était dans ma nature. J'attendis leurs réponses et jetai un coup d'oeil vers Kimmi. Elle paraissait vraiment mal et j'avais l'impression qu'elle pleurait. Les autres ne l'avaient pas rejeté quand même ? Je ne connaissais pas Arthur mais cela m'étonnai de Mélissa. Je leur demanderais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:52

Lorsque je vis quelqu'un rentré ma tête se releva l'espace d'un instant... C'étais Razbeline qui, apparemment, c'est réveiller en vitesse... Je parti vers elle pour aller lui dire 2 mots :

- Tu voulais peut être que je te réveille ? j'ai était la dernière a me levait tu m'aurais demandé avant d'aller dormir je t'aurais réveiller .... Je voulais te réveillé ce matin mais j'avais peur que tu me cris dessus ... On sait jamais ...


Après ces quelques paroles je reparti à ma place sans attendre de réponse précise ... Je les regardais tous tandis que moi j'était isolé ... Mais je m'en fichais un peu... A vrai dire, être seul était mon passe-temps favori ... Je préférais regardais les autres s'amusé et rester dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:34

Razbeline arriva la dernière. J'aimais beaucoup sa tenue, qui ressemblait beaucoup à la mienne. Elle s'avança vers Arthur et moi et nous dit :

- Hey! Vous allez bien? Et vous avez une idée d'où se cache Mlle Blake?

Avant que je puisses lui répondre, Kimmi s'avança vers nous et dit à la nouvelle venue :

- Tu voulais peut être que je te réveille ? j'ai était la dernière a me levait tu m'aurais demandé avant d'aller dormir je t'aurais réveiller .... Je voulais te réveillé ce matin mais j'avais peur que tu me cris dessus ... On sait jamais ...

Puis elle repartit à sa place, seule et isolée de nous. Elle nous fixa et j'avais l'impression qu'elle était triste. Je décidais de répondre déjà à Razbeline :

-Salut. Oui ça va et toi ? Arthur avait une idée de où se cacher notre professeur, mais je n'en sais pas plus.

Puis je me levais et me dirigeais vers la seule personne isolée, Kim :

-Kim, je ne m'exprime pas au nom des autres, mais pour ma part tu peux venir avec nous. Ça me fait mal au cœur de te voir toute seule ! Donc viens avec nous ... Et puis, on va devoir se "supporter" car on va être un petit moment ensemble. Et tu es partie tout à l'heure, j'ai fait quelque chose ?

J'attendis donc sa réponse en restant à côté de sa table. Elle me faisait vraiment de la peine car je l'appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:42

De sous son bureau, Louna pouvait tout entendre. La première venue avait été une jeune fille dont le coeur ne battait pas, suivit de près par un garçon vivant d'après ce qu'elle entendait. Mouai déjà deux, plus que la moitié et après elle pourrait commencer le cours ! Sirotant gaiement sa brique maintenant qu'elle avait compris cela, elle se stoppa légèrement sentant une nouvelle venue qui arrivait encore. Haha ! Celle-la non plus n'est pas vivante ! Faudrait vraiment qu'elle fasses un cours sur les vampires un de ces quatre, au vu du nombre de ceux-ci dans son cours. Non mais attends qu'est-ce qui se passait là ? Une dispute ? Non non non, pas d'accord, si une dispute éclatait dans son cours, en tant que responsable elle serait obligée de sortir de sa cachette et à partir de la... Ils déclencheraient... THE colère de Louna ! Ouai ouai ouai, elle va voir celle qui commence les histoires là ! Pis ou était la dernière élève de sa classe ? La noctambule n'était pas très contente d'attendre après une seule élève, mais bien évidemment, elle ne pouvait sortir de sa cachette sans qu'elle soit au préalable installée. L'effet de surprise ne serait pas entier sinon et la brune n'aurait pas satisfaction. Plongés dans sa réflexion concernant son arrivée en cours, elle ne revint des méandres de son cerveau que quand tout était relativement calme. Enfin la dernière élève arriva, marquant alors le début du cours.

D'après ce qu'elle avait put entendre, à part le garçon qui avait senti ou entendu elle ne savait pas trop, quelqu'un dans la pièce, aucun des autres élèves n'avait comprit se qui se tramait. Louna était donc très fier de son petit jeu, aussi le temps qu'elle savoure son petit manège, les discussions avait repris. Non mais ho, comment ça les discussions reprennent ? C'est qu'ils devaient flipper pas être tout tranquillou la ! Décidant que le jeu avait assez duré, la noctambule ne les laissa pas finir de parler et "commença" son cours.

Se relavant d'un coup, elle utilisa ses mains pour balancer le bureau de l'autre coté de la pièce. De l'autre coté de la pièce parce que sinon c'était elle qui payait les réparations et que une fenêtre, bah sa coûte chère. La salle étant plongée dans la pénombre, on ne devait sûrement voir qu'une forme étrange, et la brune avait bel et bien l'intention de faire durer le suspense jusqu'au bout, n'allumant que la lumière au dernier moment. Elle se mit donc accroupi d'une manière genre "chasseur qui regarde ses proies", et, sa nature de vampire lui permettant de voir dans le quasi noir, sans compter l'espèce de machin qui servait de lumière au machin là, elle observa pendant quelques secondes ses élèves, avant de pousser un formidable:

- HAOUUUUUUUU ! Grrrrr...

N'étant pas très forte pour imiter les Graous, ce ne fut que le grognement qui eut de l'effet, car lui était véritable.... Louna balança finalement une craie sur l'interrupteur, et la lumière fut ! Mouhaha il avait dut être mort de peur, les pitits n'élèves ! Contente de son apparition, elle ne s'arrêta pas là, gardant la capuche-loup au dessus de la tête pour ne pas qu'on voit encore son visage:

- Alors, alors, alors... Bienvenue dans le cours de créatures, maintenant... Qu'est ce que c'est ?! Et surtout qui s'est barrée de mon cours pendant que j'attendais, et qui as osée revenir, genre rien s'est passé !!!?

Elle pointa alors du doigt le tableau, ou tronaît la jolie représentation. La deuxième partie de la phrase n'était pas censée être dite, mais ça avait été plus fort qu'elle, parce que franchement ça.. C'était... Grrrrrr !


[Une réponse par personne et pas de dialogue pour cette fois-ci, elle reprendront après cela ^^]

Points gagnés:


+ 8 points.

- 2 points pour mauvaise attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:17

Je répondis donc à Mélissa

- Non merci je préfère resté seule !

Je la fusillé du regard pour lui montré que quelque chose ne m'a pas plus dans ce qui c'est passé jusqu'au moment où le bureau bougé jusqu'au fond de la salle j'avoue que j'ai un peu sursauté quand même, jusqu'à ce que j'aperçoive une étrange ombre, mes yeux ne me permettait pas de voir correctement à travers le déguisement de cette personne, qui, venait de poussé un cri de Graou. Je pouffa de rire, en essayant de faire le moins de bruit possible pour évité d'être pénalisée. Et puis cette personne dit :

- Alors, alors, alors... Bienvenue dans le cours de créatures, maintenant... Qu'est ce que c'est ?! Et surtout qui s'est barrée de mon cours pendant que j'attendais, et qui as osée revenir, genre rien s'est passé !!!?

J'avais peur de lui répondre donc au lieu de lui répondre j'avais levé le doigt, j'avais fais ça pour ne pas punir la classe car c'étais moi la fautive de cela et je savais que si je ne répondais pas et que je ne me dénoncerais pas quoi qu'il arrive sois les autres le diront sois personne ne parle et on après on est puni. En tout cas, je ne savais pas si c'étais pareil ici mais dans mon ancienne école on était pénalisée pour "irresponsabilité et non dénonciation de la personne". J'avais peur que ça recommence comme dans mon ancienne école c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:27

-HAOUUUUUUUU ! Grrrrr...


Hein ?!


Notre professeure venait de sortir de sous son bureau, et elle balança celui-ci à l'autre bout de la salle. Ne voulant pas abîmer le matériel à un premier cours, je me jeta en arrière, et, avec ma force humaine et aussi un peu de Loup-Garou, j'attrapa le bureau, le plaquant à terre. J'étais coincé entre le mur et la table.. C'est malin.

"-Alors, alors, alors... Bienvenue dans le cours de créatures, maintenant... Qu'est ce que c'est ?! Et surtout qui s'est barrée de mon cours pendant que j'attendais, et qui as osée revenir, genre rien s'est passé !!!?"

Lentement, je tournai la tête vers Kim, qui avait levée le doigt. Rah.. Ça ferait donc des points en moins.. La prof pointa ensuite le tableau, surtout le beau loup qu'elle avait dessinée. J'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir à quoi je ressemblais en tant que créature de la nuit. Maintenant, je savais. Ce qu'on pouvait paraître hideux mais à la fois puissants ! C'était un cliché ! Tous les loups-garous ne se ressemblent pas.. Comment je le savais ? Aucune idée. Je le sais, c'est tout. Il me semble que.. Que.. Que ça remontait à longtemps.. Très longtemps.. Au temps là où j'étais encore avec ma mère biologique-.. Hein ?! Arf.. Je ne me souviens plus de la suite.. Terminer ma boîte noire est une priorité ! Il faut absolument que je comprennes tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:24

Notre professeur, Mlle Blake sortit en poussant un beau :

- HAOUUUUUUUU ! Grrrrr...

Elle avait dû vouloir imité un loup-garou. C'était pas mal réussis ... Du moins c'était mieux que ce que je pouvais faire. Puis elle ajouta :

-Alors, alors, alors... Bienvenue dans le cours de créatures, maintenant... Qu'est ce que c'est ?! Et surtout qui s'est barrée de mon cours pendant que j'attendais, et qui as osée revenir, genre rien s'est passé !!!?

Kim leva le doigt. On allait surement avoir des points en moins ... Mais au moins elle avait le courage de se dénoncer. Si elle prenait une punition je dirais à Mlle Blake que je suis aussi fautive.

Pendant ce temps, Arthur avait rattrapé la table en le plaquant au sol. Mais du coup il était bloqué entre la table et le mur. J'aurais bien aimé l'aider mais notre professeur avait l'air en colère. Je repartis en direction de ma place, c'est-à-dire entre Razbeline et celui qui était bloqué ! J'aimais beaucoup la façon dont Mlle Blake annonça son cours : "Bienvenue dans le cours de créatures". Ça me fit sourire. Elle avait l'air sympathique sauf quand elle devait s’énerver.

J'attendis donc la suite, le déroulement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:09


Le bureau qu'elle avait fait valdinguer n'avait jamais atterri sur le mur du fond puisque le seul mec de la classe, son pitit n'élève graou avait chopé celui-ci pour le remettre à terre. Mais heu ! Mon bel effet de grrr ! Il avait tout gâché... Ouai mais maintenant il était coincé et ça c'était tellement jouissif que Louna ne dit rien, continuant comme si de rien n'était. Attendant sa réponse quand à qui était partit en claquant la porte, elle n'eut pas longtemps à attendre puisque qu'une des élèves levait la main. Cherchant dans sa caboche la liste des élèves, la noctambule prit quelque instants à répondre. Alors... Elle... elle devait sûrement être.. Dim ? Non ça c'était une marque de calbut ! Heu... Slim ? Kim ? Kim !!! Oui maintenant que la brune avait enfin trouvée le nom de la jeune fille, elle était bien décidée à s'occuper de son cas !

Se rapprochant rapidement de l'emplacement ou se situait la nippone, elle s'apprêtait à la prendre par le col et à la virer, avant de se rendre compte que c'était son premier cours. Grâce à cela, la petite écopait d'une remise de peine, se faisant juste passer un savon. Sinon la réaction aurait été tout autre, et elle avait donc bien de la chance. S'accoudant sur la table, Louna fit un sourire carnassier avant de murmurer d'un ton sournois:


- Toi, la prochaine fois que tu claques la porte de ma salle en partant comme une furie, je te balance par la fenêtre et tu vas devoir apprendre à voler ! J'en aie rien à faire de tes états d'âmes, n'oublies pas que même si j'en aie pas l'air et que la piece non plus, je suis ta prof et t'es dans un cours ok ?


Elle repartit sans attendre une réponse, et elle n'avait d'ailleurs pas intérêt a répondre la petite ! Maintenant que ceci était fait, la jeune femme s’intéressa de nouveau au brun, toujours coincé sous le bureau.... Soupirant d'un air désespérée, elle alla jusqu'à lui puis chopa le meuble d'une main pour le ramener jusqu'à l'estrade, avant de monter dessus pour s'asseoir en tailleur. Maintenant fallait parler des graous. Son joli dessin n'attendait plus que des réponses et elle était bien décider à les avoir. Sans attendre plus longtemps la brune reprit son sourire carnassier avant de prendre la parole, ce dernier toujours au lèvres:


- Maintenant parlons de ce dessin ! J'aimerais savoir ce qu'il représente et les capacités de cet être !


[Une semaine pour répondre, discussion autorisé, UNE reponse par élèves pour la question que j'ai posée ! ]



Points:


+ 6 points

- 2 points (absence)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:34

La professeur s'approcha de moi, je ne montrais aucune expression de mon visage, ni peur, ni soumission, ni tristesse. Je ne voulais pas que les autres me prennent pour une faible c******* alors qu'en réalité j'étais une faible gentille car être gentille dans ma famille c'est être faible ... Je ne pourrais même pas faire de mal a une mouche mais lorsque notre professeur arriva vers moi j'avais plutôt envie de me mettre à pouffer de rire et à ce moment là elle me dit :
- Toi, la prochaine fois que tu claques la porte de ma salle en partant comme une furie, je te balance par la fenêtre et tu vas devoir apprendre à voler ! J'en aie rien à faire de tes états d'âmes, n'oublies pas que même si j'en aie pas l'air et que la piece non plus, je suis ta prof et t'es dans un cours ok ?

Puis elle ajouta :
- Maintenant parlons de ce dessin ! J'aimerais savoir ce qu'il représente et les capacités de cet être !


Je me tue ... Je ne voulais pas me faire virer ni faire perdre des points a ma classe ... Je leva la main pour répondre à notre professeur :

-Je pense que c'est un loup garous, non ? On les appelles aussi les Graous ce sont des créatures de la nuit qui, auparavant, au Moyen-Âge ne s'entendait pas avec les vampires, apparemment les nuits de pleine lune c'est gros chien de la nuit sont offensifs pour les humains ... Même les plus gentils humains du monde transformé en cette créature pourrait tuer sa famille entière sans s'en rendre compte ... Un ami à moi était un Graou et il a failli me tué sans le vouloir ... Mais je n'ai pas eu peur !

Fière de moi j'espérer que ma réponse sois bonne ... Mais bon en même temps j'était tellement nul que je savais que la prof n'allais pas être d'accord avec moi et me rectifier ... Bon reste plus qu'à attendre que les autres élèves répondent et que la prof me dise si j'ai bon ... J'attendis donc en regardant les autres pour voir ... Certaine prenais des notes d'après mon impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:36

Après son monologue adressait à Kim, Mlle Blake continua :
 
- Maintenant parlons de ce dessin ! J'aimerais savoir ce qu'il représente et les capacités de cet être!
 
Kimmi répondit peut de temps après :
 
-Je pense que c'est un loup garous, non ? On les appelle aussi les Graous ce sont des créatures de la nuit qui, auparavant, au Moyen-âge ne s'entendait pas avec les vampires, apparemment les nuits de pleine lune c'est gros chien de la nuit sont offensifs pour les humains ... Même les plus gentils humains du monde transformé en cette créature pourrait tuer sa famille entière sans s'en rendre compte ... Un ami à moi était un Graou et il a failli me tué sans le vouloir ... Mais je n'ai pas eu peur !
 
Waouh ! Elle avait été près d’un loup-garou ! Et elle n’avait pas eu peur ! Je me demandais ce que je pouvais dire sur les Graous. Je ne savais pas grand-chose de plus que Kim. Mais je levais comme même la main, pris ma respiration et me lançais :
 
-Je pense que le dessin que vous avez réalisé est un loup garou, comme Kim. Dans les légendes, il est dit que ces derniers et les vampires ne se supportés pas. Dès qu’ils se voyaient c’était le conflit assuré. Lors de leur transformation, ils sont encore plus forts que quand ils sont humains. Ils se transforment en loup, mais par contre je ne sais pas s’ils gardent  leur esprit ou pas ; s’ils reconnaissent les personnes.
 
Je ne savais pas si ce que j’avais dit aller suffire.  J’étais contente car j’avais réussie à prendre la parole devant tout le monde, sans bafouiller. J’attendis donc la réponse des deux autres et voir ce que notre professeur allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:18

Après que j'ai répondu Mélissa répondit à son tours, mon réflexe de regardé une personne lorsqu'elle parlé n'avait jamais changé :

-Je pense que le dessin que vous avez réalisé est un loup garou, comme Kim. Dans les légendes, il est dit que ces derniers et les vampires ne se supportés pas. Dès qu’ils se voyaient c’était le conflit assuré. Lors de leur transformation, ils sont encore plus forts que quand ils sont humains. Ils se transforment en loup, mais par contre je ne sais pas s’ils gardent leur esprit ou pas ; s’ils reconnaissent les personnes.

Je me tourna donc, intrigué par ce que venais de dire ma camarade de classe :

- Et bien, comme je l'ai mentionné dans ma réponse, les graous ne reconnaissent pas forcément leurs amis ou leurs familles, tout dépend de la personne en réalité. Si ce loup est vraiment très fusionnelle avec une des personnes qu'il connais il l'a reconnaîtra et ne la tuera pas en l'occurrence si ce dernier ne reconnais en aucun cette personne c'est qu'il n'a pas de lien fusionnelle avec ce derniers ou cette dernières ... Beaucoup de gens ce disent
" Ô des loups trop mignon je vais les caresser " mais ce qu'il ne savent pas avant tout c'est qu'ils peuvent vous agresser, la preuve avec mon amis ! Mais bon c'étais la vieille époque ... Bref assez parlé.

Après lui avoir dit ce que je savais sur les Graous, j'étais, on va dire, quelque peu fière de moi. J'attendis toujours la réponse des autres qui, d'apparence rêver plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:14

Je maugréais et accélérais le pas. ça ne m'étais jamais arrivé de ne pas me réveiller à temps! Jamais!
Je courus à travers les couloirs. Parce qu'en plus j'étais perdu! En passant devant un miroir, je jetais un coup d'oeil à mon reflet. J'avais mis un jean noir avec un tee-shirt noir lui aussi, et dessus il y avait... Oh non c'est pas vrai! Il y avait une trace de sang, de mon dernier repas. Petite, mais néanmoins visible, surtout par un autre vampire. Mlle Blake n'allait pas du tout apprécier...
D'autant plus que Félix, mon chat, qui me suivait partout depuis ma transformation (je ne pouvais toujours pas expliquer sa longévité) m'accompagnait. Impossible de le faire rester dans les dortoirs. Mlle Blake allait me tuer... Enfin, façon de parler.

Autant ne pas être encore plus en retard. Je repartis donc en trombe et arrivais enfin devant la porte de sa salle de classe. Je toquais puis ouvrais la porte. Les trois vampires et le garçon loup-garou que j'avais vu au dortoir étaient là, mais je n'aperçus nul part la jeune femme loup-garou. Alors ce n'est pas moi le plus en retard? Cette idée me soulagea, soulagement qui partit bien vite quand je vis que j'avais interrompu, comme je m'en doutais, le cours...

Néanmoins, j'avais vu bien pire qu'une vampire en colère, l'ayant moi-même été une époque...
Ah non, ce n'était pas le moment de ressasser mes souvenirs! Me raclant la gorge, je dis d'une voix légèrement hésitante:

- Bonjour, je suis vraiment navré d'interrompre votre cours, je sais que j'ai beaucoup de retard... Et pour le chat, repris-je, je ne peux pas l'empêcher de me suivre...

Puis j'attendis sa réponse, lançant un regard d'excuse à la classe. Être sanctionné ne me gênais pas, mais sanctionner les autres à cause de moi, c'était beaucoup plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:51

Pendant le cours, un garçon arriva, tout le monde le regardais.

- Bonjour, je suis vraiment navré d'interrompre votre cours, je sais que j'ai beaucoup de retard... Et pour le chat, repris-je, je ne peux pas l'empêcher de me suivre...

C'est ce qu'il venais de dire je regardais alors son petit chat et dis :

- Trop mignon !

Je mis ma main devant ma bouche car j'avais oublier que ce n'étais pas à moi de parler mais a Mlle Blake, après tout c'est son cours et c'est à elle de lui dire si elle accepte son retard ou pas. Moi je suis tellement gentille que je pourrais pas faire prof' car sinon je risquerais de tout le temps excuser les élèves d'arriver en retard et après ils abuseront de ma gentillesse et cela c'est hors de question ! HORS.DE.QUESTION ! Bref moi faudrait que je me calme déjà que je me suis fait crier dessus tout à l'heure je n'ai point envie que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:27


Sagement assise en tailleur sur son bureau de professeur de nouveau à sa place, Louna regardait ses élèves d'un œil inquisiteur, cherchant du regard qui pouvait bien lui donner THE-réponse-de-la-mort-qui-tue. Sa colère de bisounours était enfin passée mais elle jetait toujours des petits coup d’œil en biais à la jeune vampire impulsive, vérifier qu'elle s'était bel et bien calmée... Quand celle-ci leva la main d'un air intimidé.

*Ho c'est choupinou, elle a peur maintenant hihihi*

Bien sûr, elle ne sourit pas mais se contenta d'un signe de tête bref, pour lui signaler qu'elle l'écoutait. La position en tailleur ne lui suffisant plus; c'est qu'elle ne tenait pas vraiment en place notre chère noctambule !; Elle se rassit "normalement" sur son bureau, ses jambes se balançant à un rythme frénétique dans le vide. Regardant ses pieds d'un air pensif, la brune écouta distraitement la réponse de son pitit n'élève:

- Je pense que c'est un loup garou, non ? On les appelles aussi les Graous ce sont des créatures de la nuit qui, auparavant, au Moyen-Âge ne s'entendait pas avec les vampires, apparemment les nuits de pleine lune c'est gros chien de la nuit sont offensifs pour les humains ... Même les plus gentils humains du monde transformé en cette créature pourrait tuer sa famille entière sans s'en rendre compte ... Un ami à moi était un Graou et il a failli me tué sans le vouloir ... Mais je n'ai pas eu peur !

Absorbée par le mouvement qu'occasionnait le balancement de ses pieds, Louna ne répondit pas tout de suite. Enfin elle ne répondit pas du tout en fait. D'abord c'est pas parce qu'elle était prof qu'il fallait forcément répondre na! Enfin d'accord, si, un peu peu être... Mais elle avait pas envie et pis c'est tout ! La vampire voulait en fait attendre si d'autre réponses allaient venir pour parler. Elle ne voulait pas influencer leurs réponses et c'est donc ce qu'elle fit. Finalement, un deuxième jeune femme prit la parole, apportant de nouvelles information :

- Je pense que le dessin que vous avez réalisé est un loup garou, comme Kim. Dans les légendes, il est dit que ces derniers et les vampires ne se supportés pas. Dès qu’ils se voyaient c’était le conflit assuré. Lors de leur transformation, ils sont encore plus forts que quand ils sont humains. Ils se transforment en loup, mais par contre je ne sais pas s’ils gardent  leur esprit ou pas ; s’ils reconnaissent les personnes.

Mmmm... C'était intéressant, et il y avait là quelque chose à travailler... Mais enfin levait-elle la tête, que la nippone se tourna vers sa camarade, et reprit la parole :

- Et bien, comme je l'ai mentionné dans ma réponse, les graous ne reconnaissent pas forcément leurs amis ou leurs familles, tout dépend de la personne en réalité. Si ce loup est vraiment très fusionnelle avec une des personnes qu'il connais il l'a reconnaîtra et ne la tuera pas en l'occurrence si ce dernier ne reconnais en aucun cette personne c'est qu'il n'a pas de lien fusionnelle avec ce derniers ou cette dernières ... Beaucoup de gens ce disent " Ô des loups trop mignon je vais les caresser " mais ce qu'il ne savent pas avant tout c'est qu'ils peuvent vous agresser, la preuve avec mon amis ! Mais bon c'étais la vieille époque ... Bref assez parlé.

Non mais ho, c'était son cours ! Pis d'abord, les graous c'était SON surnom au loups-garous na ! Pis en plus c'était pas totalement vrai ce qu'elle disait grrrrr... Mais bon maintenant le mal était fait, et puis bon, comme ça elle pourra... Elle pourra quoi déjà ? A oui, rebondir sur les réponses... Aussi, c'est ce qu'elle avait décidée de faire. Changeant de nouveau de position, pour s'accroupir sur son bureau ce qui lui donnait une impression sauvage, elle s'apprêtait enfin à reprendre la parole mais coup rapide à la porte et l'entrée d'un sombre inconnu qui était en fait un de ses élèves :

- Bonjour, je suis vraiment navré d'interrompre votre cours, je sais que j'ai beaucoup de retard... Et pour le chat, repris-je, je ne peux pas l'empêcher de me suivre...

-Grrrrrr...

Un élève en retard... Mais ça pour l'instant, elle n'en avait que faire ! C'était juste quelqu'un qui venait de la couper dans son élan. Et en plus, le jeune homme avait encore un peu de son ptit dej sur son tee-shirt ! La noctambule était dans sa colère de grand manitou, et ses yeux émeraude affichait de petites stries rouge vermeil signifiant son partiel énervement. Après tout, même si elle n'était pas patiente, peut pouvait se vanter de l'avoir vue complètement perdre le contrôle, ça n'était pas dans sa nature. Se tournant lentement sur ses appuis, la brune fusilla du regard le brun, mais elle se stoppa soudainement en prenant compte de la seconde partie de sa phrase. Un chat ? Quel chat ? Coup de chance pour le vampire, elle adorait les miaous !!! Toujours accroupie, elle scruta du regard la pénombre avant d'apercevoir le chat en question. Et en effet, il semblait rester près de son maître. Sautant de son bureau, elle atterrit à coté du retardataire dans la même position avant de lever la tête et lui dire:

- Ça va pour cette fois ci. Tu dois ta survie à Mr.Miaou ! Mais évite de laisser la moitié de ton petit déjeuner sur ton tee-shirt la prochaine fois. Certains ne peuvent peu être pas se contrôler par rapport à ça. En plus, c'est de sang animal, berk.

Elle esquissa un moue de dégoût avant de reprendre, son petit sourire en coin de nouveau en place. Mais cette fois-ci c'était pour la classe entière:

-Bon, c'est en effet un loup-garou sur le dessin. Mais leur véritable nom n'est pas "Graou" comme dis miss blabla mais Lycanthrope. Graou est un surnom que je donne, d'ailleurs sachez que dans mes cours, je ne donnerais jamais le véritable nom de la créature que nous étudierons. Les loup-garous effets des créatures nocturnes, victimes de ce qu'ils sont puisque comme les vampires, on ne naît pas loup mais on le devient. Le conflit qui lie ces deux races ont ancestrales et il est difficile de savoir la nature exacte de ce conflit. Néanmoins, après des années de recherches, nous pouvons dire que d'après certains écrits, les deux races descendent de la même famille originel et que ces deux membres infectés sont entrés en conflit pour savoir qui était le plus fort des deux.

Marquant une pause, elle se saisit du minou lui adressant maintes tendresses. Puis elle reprit, toujours au même endroit, en tailleur cette fois ci.

- La lycanthropie est plus une sorte de maladie au départ. On la subit et on ne peut la contrôler. La transformation est pour certains très douloureuse, pour d'autres non. De même, l'apparence du loup transformé peut aller d'un loup énorme, jusqu'à un forme poilue aux oreilles en pointes et aux yeux flippants... Quoi qu'il en soit, les loup sont sujets à un fort tempérament, et possède une force assez remarquable même sous forme humaine. Contrairement à ce que beaucoup pense, au fil du temps les loups peuvent apprendre à garder leurs esprits et ce, même sous forme finale. Gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas offensifs que pour les humains ! Les loups garous sont une des rares espèces à être réellement dangereux pour les vampires. Si la blessure est grave, elle peut être mortelle...

Ceci dit, elle se recentra sur la boule de poil. Le fait qu'il suive partout son maître état intéressant et la brune se demandait depuis combien de temps cela arrivait. Faudrait qu'elle lui demande un de ses quatre tiens...


Points:
+ 14 points
- 2 points

[A partir de maintenant je ne compte plus absences de Arthur et Razbeline. Ils ne sont plus inscrits au cours, trop grand nombre d'absences.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe nuit] 1er cours  Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe nuit] 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les inscrits au cours
» Les inscriptions à mon cours
» [Classe jour] 1er cours
» A LIRE ! Règlement du cours de créatures
» Panneau d'affichage Classe Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de cours : Louna Blake-
Sauter vers: