Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keilan Snoo (Merit Sullivan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:03

Pseudo complet: Keilan Snoo

Je souhaiterais:

X Améliorer mon niveau rpg.
X Recevoir des conseils et astuces.

Détaillez votre demande (ce que vous souhaiteriez exactement): Que mes rp soient plus longs et plus complet.

Quel admin souhaitez vous avoir comme tuteur ? (il n'est pas dit que le tuteur soit forcément celui-ci) :
Cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:40

Hey Hey Hey !!

Comme tu t'en es sans doute rendu compte, je vais prendre en charge ton entraide !

Je vais d'abord te demander de poster ici un rp, et de faire une critique. Ce qui ne te plait pas et ce que tu aimerais améliorer.

Bonne soirée à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:55

D'accord! J'ai pris le rp de la bibliothèque mais je peux en mettre un autre si tu préfère!

Que les couloirs étaient déserts... J'entendais le bruit de mes pas qui résonnaient sur le sol. Je n'y étais pas habitué, et j'avais l'impression d'être aussi bruyante qu'un éléphant, ce qui était très désagréable comme impression. Je grimaçais. Mais bon, malgré cet inconvénient, l'école était tellement bien! Toutes les pièces que j'avais vu jusque là étaient magnifiques! Je me dirigeai en ce moment même vers la bibliothèque, que je cherchai depuis des heures. C'était tellement grand ici! Ah, enfin, je vis une porte marqué d'un écriteau: bibliothèque.

Je poussai doucement la porte et fus stupéfaite, une nouvelle fois. La bibliothèque était magnifique. Des livres couvraient tout les rayonnages. Je m'approchai et en pris un délicatement, pour le feuilleter. Il racontait l'histoire du peuple de ma mère, les amazones. Bien que je connaisse ces histoire par coeur, je ne pus m'empêcher de les relire. Je m'assis à une table et me plongeais dans ma lecture.



Je trouve qu'il est trop court... J'aimerai rajouter des détails, des impressions, mais je ne sais pas vraiment lesquelles... Désolée si ce n'est pas très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:19

Bon... après avoir lu ton rp, je remarque qu'il n'y a pas grand chose de mauvais. Tu écris plutôt bien, il n'y a pas trop de fautes et tes phrases sont bien construites. Mais effectivement, je vois que ton rp est un peu court. Par exemple, quand ton personnage entre dans la bibliothèque ou quand il se promène dans les couloirs  ça manque un peu de description.

Citation :
Que les couloirs étaient déserts... J'entendais le bruit de mes pas qui résonnaient sur le sol.
Tu pourrais rallonger tes phrases en faisant la description du couloir et du sol ainsi qu'en décrivant la façon de marcher, ou les réactions du personnage :

Citation :
Je marchai dans les couloirs déserts à cette heure-ci. Les murs étaient oranges et jaunes, avec une frise blanche pour séparer les deux couleurs . J'entendai le bruit de mes petits pas qui résonnaient sur le sol carrelé blanc.
Là ce n'est qu'un exemple, mais je pense que le fait d'ajouter ces sortes de descriptions pourrait largement allonger ton texte.

Je te laisse donc améliorer ton texte avant de me montrer ce que ça donne une fois les changements fait !


Dernière édition par Merit Sullivan le Jeu 3 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:12

Ok merci, je vais essayer de l'améliorer dés que j'aurai un tout petit peu de temps, je suis un peu surchargé là, mais dans la semaine ce sera fait!

Bon, j'ai trouvé un peu de temps finalement, alors le voilà modifié comme tu me l'as conseillé!


Que les couloirs étaient déserts... J'entendais le bruit de mes pas qui résonnaient sur le sol. Je n'y étais pas habitué, et j'avais l'impression d'être aussi bruyante qu'un éléphant, ce qui était très désagréable comme impression. Je grimaçais. Mais bon, malgré cet inconvénient, l'école était tellement bien! Toutes les pièces que j'avais vu jusque là étaient magnifiques! Le couloir était dans des tons verts avec de jolis motifs bleu au plafond. Je me dirigeai en ce moment même vers la bibliothèque, que je cherchai depuis des heures. C'était tellement grand ici! Ah, enfin, je vis une porte marqué d'un écriteau: bibliothèque.

Je poussai doucement la porte et fus stupéfaite, une nouvelle fois. La bibliothèque était magnifique. Des livres couvraient tous les rayonnages. Il y avait une mezzanine que l'on pouvait rejoindre grâce à un petit escalier en bois. Un grand lustre était suspendu au plafond, les ampoules étant en l’occurrence des bougies. Une longue table blanche était au milieu de la pièce, avec des chaises assorties. Sur la table était posé un empilement de vieux livres, tous magnifiques.

Je m'approchai et en pris un délicatement, pour le feuilleter. Il avait une couverture en cuir de couleur or, et ses pages avaient la consistance de parchemins. Il racontait l'histoire du peuple de ma mère, les amazones. Bien que je connaisse ces histoire par coeur, je ne pus m'empêcher de les relire. Je m'assis à une table et me plongeais dans ma lecture.


Bon, je sais pas trop si j'ai vraiment réussi à l'améliorer... Tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:07

C'est déjà beaucoup mieux ! Ton rp est bien plus complet, et tu décris bien les objets et les pièces.



J'aimerai que tu fasse la même chose pour ce rp que j'ai été chercher sur le forum (réfectoire ) :


Citation :
Les deux autres jeunes femmes se présentèrent à leur tour. La dénommée Merit nous réprimanda gentiment, puis la blonde se présenta comme étant Azmaria. Bizarre, elle n'avait pas explicitement dit ce qu'elle faisait dans l'établissement... Je haussai intérieurement les épaules. C'était son droit. Puis elle nous demanda si nous avions eu le temps de visiter les lieux. Je lui répondais d'une voix enjouée, comme à mon habitude;

- Enchantée. J'ai déjà visité la bibliothèque, le spa et les dortoirs jours. J'y ai d'ailleurs croisé une autre élève. Et toi Noreen? Au fait, quand est-ce que les autres élèves arriveront?

Puis je me tus, attendant les réponses à mon déluge de question avec impatience. 
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:55

Les deux autres jeunes femmes se présentèrent à leur tour. La dénommée Merit nous réprimanda gentiment, puis la blonde se présenta comme étant Azmaria. Bizarre, elle n'avait pas explicitement dit ce qu'elle faisait dans l'établissement... Je haussai intérieurement les épaules. C'était son droit. Puis elle nous demanda si nous avions eu le temps de visiter les lieux.

Je lui répondais d'une voix enjouée, comme à mon habitude:

- Enchantée. J'ai déjà visité la bibliothèque, le spa et les dortoirs jours. J'y ai d'ailleurs croisé une autre élève. Et toi Noreen? Au fait, quand est-ce que les autres élèves arriveront?

Puis je me tus, attendant les réponses à mon déluge de question avec impatience. 

Pendant ce temps, j'observai un peu mieux le réfectoire. Grand et spacieux, il changeait des cantines tristes et parfois insalubres que j'avais pu observé lors de mes rares voyages et dans les reportages à la télé, bien que je n'allume cet engin indispensable aux humains que très rarement. De grandes baies vitrées parcouraient le mur en face de la porte d'entrée, et de grandes tables étaient disposées un peu partout dans la salle. Des plantes vertes égayaient la salle, et les rayons de soleil filtrant à travers les carreaux propres me réchauffaient doucement. Un parfum de lilas et de jasmin flottait dans l'air, et il n'y avait pas une seule trace de saleté, ni une once de poussière sur les tables.

A travers les fenêtres j'apercevais l'une des plages de l'île, ainsi que de grands arbres. J'avais hâte d'aller visiter cette île.

Voyant que personne ne répondait, j'en profitais pour m'éclipser discrètement et aller me chercher à manger. Me dirigeant vers l'endroit où se trouvait les plats, j'attrapais une pomme verte et une brique de jus d'orange, puis retournais rapidement m'asseoir à la table, le plus discrètement possible. A travers les fenêtres j’aperçus mon reflet. Mes longs cheveux blonds tombaient en vagues légères sur mes épaules. Je portais un débardeur bleu ciel et un short en jean aux bords déchirés, avec des sandalettes bleu nuit.

Je sortis de mes pensées et croquais dans ma pomme, attendant impatiemment qu'elles répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:51

Bien, je trouve que c'est beaucoup mieux maintenant. C'est plus développé, et il y a bien plus de description ! Tu as fais de bon progrès. Mais ce n'est que mon avis.

Toi qu'est ce que tu en penses? Veux-tu essayer de réécrire un autre texte pour être sûr que tu as bien compris comment faire?

Merit.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:20

Merci beaucoup! J'ai compris comment faire, et les nouveaux rps que j'écris sont plus développés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:50

Très bien ! Alors si tu n'as plus besoin d'aide, je déclare cette entraide terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilan Snoo (Merit Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: Keilan Snoo (Merit Sullivan)   Keilan Snoo (Merit Sullivan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilan Snoo (Merit Sullivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Keilan Snoo
» Keilan Snoo (validée)
» Compte de Merit Sullivan
» Merit Sullivan (validée)
» Demande de Kit pour Keilan Snoo (Louna Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Entraide :: Entraide terminées-
Sauter vers: