-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cara Nigam (Louna Blake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:46


  • Pseudo complet: Cara Nigam

    Je souhaiterais (mettez un x dans la ou les cases correspondantes) :
  • [x] Améliorer mon niveau rpg.
  • [x] Recevoir des conseils et astuces.
  • Détaillez votre demande (ce que vous souhaiteriez exactement): Améliorer mon orthographe et mon rpg.
  • Quel admin souhaitez vous avoir comme tuteur ? (il n'est pas dit que le tuteur soit forcément celui-ci) : N' importe.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:41

Bonjour Cara !

C'est moi qui vais prendre en charge ton entraide  Embarassed

Alors pour commencer, étant donné que tu as fait un rp dans le réfectoire nous allons travailler sur celui-ci, ainsi que sur ta présentation. J'aimerais que tu commences par les copier ici, en me disant quelle(s) critique(s) tu pourrais faire dessus.

On commence par ça ?


Dernière édition par Louna Blake le Mar 18 Juin - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:08

D' accord, on fait comme ça.

On commence par la présentation ?

La voici :

État Civil

Nom et Prénom : Cara Nigam (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple)
Date de naissance : 21/05/2036
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Sur la cote des coquillages dans une petite maison.
Sexe : féminin
Origine : La cote des coquillages
Race : Sirène

Histoire personnelle

Histoire :

Je m' appelle Cara Nigam, je suis une Sirène, race que je tiens de mon père que j' ai jamais pu connaitre, ma mère n' a jamais voulu me parler de lui, mais d' après moi il a déserté et ce que je sais c' est que je brûle d' envie de le connaitre même si je garde ça pour moi-même. Quand à ma mère, c' est une simple humaine une des rares à connaitre les créatures que beaucoup croient imaginaire. Passionnée par les elfes, elle a décidé de s' installer dans les plaine lointaine avec moi, j' était qu' un bébé à l' époque. J' ai grandis tranquillement dans un petit village, aucun villageois savait qu' en réalitait j' était une Sirène, d' ailleur moi aussi je l' ignorait, jusqu' au jour ou je me suis baigné dans la rivière et que mes jambes se soit transformé en queue. La natation est alors devenue ma passion, mais je prenais soin a chaque baignade que personne ne me voyait se transformer en Sirène. J' étais rentré dans un colère noir contre ma mère, j' ai fuguée, c' est là que j' ai rencontré Keilan Snoo, cette elfe avanturière. Dès que j' ai croisé son regard j' ai sus qu' on serait les meilleures amie du monde et même plus, elle est devenu depuis ma soeur de coeur. A mes 15 ans, ma mère est tombé malade d' un grave cancer. Depuis, elle ne bouge pas de son lit. Ma mère ne pouvant plus s' occuper de moi, j' ai décidé d' aller à la Golden Academy, avec Keilan. Serilya, une vieille amie, s' occupe de ma mère.

Caractère :

Je suis de nature très timide et pas très bavarde. Mais bien que je me montre très réservé au près de pratiquement tout le monde, les seule personne avec qui je peux tout dire et avec qui je partage des fou-rire c' est Keilan, ma meilleure amie et ma mère. Je suis très intelligent, astucieuse et j' aime l' aventure. En me qualifie souvent d' élève modèle, je ne fais pratiquement pas de bêtises, à pars quand j' y suis entraîné par ma meilleure amie.

Physique :

J' ai les cheveux blanc épais et soyeux, bouclée, m' arrivant au bas des fesses, j'ai les yeux bleu pâle profond, la peau pâle comme de la porcelaine. Je suis grande et très fine. Comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse, talent que, bien-sûr, je n' utilise pas. Je suis aussi très jolie sous la forme de Sirène, j' ai une grande queue avec des écailles bleu pâle au soleil mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algue et de pétale de lotus. Je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose pâle, sous ma forme humaine il se transforme en petit pendentif.

Goûts : J' aime spécialement le poisson et la crustacés, le chocolat et les fraises.

Loisirs : La lecture, l' écriture et la guitare.

Passions : La natation.

Phobies : J' ai une peur bleu des marais.


HORS RP :

Age : 12 ans
Prénom : Lynda
Où avez-vous connu le forum ? Keilan Snoo, m' en a parlé
Autre chose à dire ? Le fow' est trop bien !

Déjà de 1. La conjugaison doit être catastrophique (non?), il doit y avoir des faute d' orthographes, certaine phrase sont certainement mal construite et... J'en sais rien, en fait. xD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:47

Alors.. pour ce qui est de la présentation, en effet je remarque beaucoup de fautes... pour ça je te conseille d'écrire ton rp sur word, ou si tu ne l'as pas, sur ce site:


Après pour ce qui est des phrases, elles ne sont pas si mal construites que ça mais tu pourrais les améliorer en mettant des liaisons à la place des virgules et en retirant les répétitions. pour les répétitions, on utilise généralement ce qui s'appelle un dictionnaire de synonymes. Personnellement, j'utilise ce site:


Bon Very Happy

Je viens d’expliquer plusieurs choses alors pour ce qui est de la partie rpg, je vais tenter de te montrer. Tout d'abord, les virgules.

Par exemple, la première phrase de l'histoire de ton personnage:


Citation :
Je m' appelle Cara Nigam, je suis une Sirène, race que je tiens de mon père que j' ai jamais pu connaitre, ma mère n' a jamais voulu me parler de lui, mais d' après moi il a déserté et ce que je sais c' est que je brûle d' envie de le connaitre même si je garde ça pour moi-même.

Tu vois ce que je veux dire ? Tu donnes énormément d'informations en un seule phrase. Pour cela nous verrons plus tard, mais aussi il y à beaucoup de virgules que tu pourrais très facilement transformer, du moins pour certaines.

Citation :
"Je m'appelle Cara Nigam et je suis une Sirène. Je tiens cette race de mon père que je n'ai jamais pu connaitre, et dont ma mère n'as jamais voulu parler. Je pense qu'il a déserté mais je brûle d'envie de le connaître, bien que je garde cela pour moi."

J'ai juste tourné quelques phrases en gardant tes mots, mais déjà l'ensemble fait plus fluide, ce qui donne une lecture plus agréable.

Pour ce qui est des répétitions, voici un endroit ou tu en as fait plusieurs:


Citation :
A mes 15 ans, ma mère est tombé malade d' un grave cancer. Depuis, elle ne bouge pas de son lit. Ma mère ne pouvant plus s' occuper de moi, j' ai décidé d' aller à la Golden Academy, avec Keilan. Serilya, une vieille amie, s' occupe de ma mère.

Il y à donc, comme je te l'aie donné plus haut, des dictionnaires de synonymes mais tu peux aussi facilement trouver d'autres choses. En voici un exemple:

Citation :
"A mes quinze ans, ma mère est tombé malade d'un grave cancer. Elle ne bouge plus de son lit depuis, et, ne pouvant plus s'occuper de moi, j'ai décidé de partir pour la Golden Academy avec Keilan. Serilya, une vieille amie de la famille, s'occupe de ma mère."

Maintenant:


  • Essaye de réécrire l'histoire de ton personnage, son caractère et sa description physique, en mettant en oeuvre les conseils que je viens de te donner.

  • Si tu as la moindre question ou que tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me le dire, je ne mange pas encore les gens :3.

  • Pour la conjugaison.. Nous verrons après, mais je pense qu'avec le correcteur orthographique beaucoup de fautes disparaîtront ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:48

D' accord, je fais ça dès que je peux.

Mais voilà, j' ai déjà commencé par le physique, il y a pas grand choses qui a changé. Mais j' espère que c' est mieux.

J' ai les cheveux blanc, épais et bouclée, m' arrivant au bas des fesses. Et de grand yeux bleus pâle et profond. J' la peau aussi blanche que de de la porcelaine. Je suis grande et très fine. Comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse, talent que, bien-sûr, je n' utilise pas. Je suis aussi très jolie sous la forme de Sirène.
J' ai une grande queue avec des écailles bleus pâle. Au soleil, mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algues et de pétale de lotus. Je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose pâle, sous ma forme humaine il se transforme en petit pendentif.

EDIT Louna: Voilà c'est reglé ^^. La prochaine fois, éditez votre message et envoyez moi un mp pour me dire que vous l'avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:39

En effet, c'est pas mal, mais il y as toujours beaucoup de répétitions ^^.

Citation :
J' ai les cheveux blanc, épais et bouclée, m' arrivant au bas des fesses. Et de grand yeux bleus pâle et profond. J'ai la peau aussi blanche que de de la porcelaine. Je suis grande et très fine. Comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse, talent que, bien-sûr, je n' utilise pas. Je suis aussi très jolie sous la forme de Sirène.
J' ai une grande queue avec des écailles bleus pâle. Au soleil, mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algues et de pétale de lotus. Je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose pâle, sous ma forme humaine il se transforme en petit pendentif.

Je comprends qu'il est difficile de changer les "j'ai". Mais tu peux les remplacer quand même. Par exemple, pour ce passage:

"J'ai les cheveux blancs..."

tu peux remplacer par:

"Avec de longs cheveux blancs, épais et bouclées qui m'arrive au bas des fesses..."

Pareil, il y a beaucoup de points. Quand tu mets un "et" tu n'as pas besoin de mettre de point ^^".

"...M'arrivant au bas des fesses et de grands yeux..."

Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:47

Oui, à peu près. J' ai fait aussi le caractère.

Physique :

J' ai les cheveux blanc, épais et bouclée, m' arrivant au bas des fesses. Et de grand yeux bleus pâle et profond, avec la peau aussi blanche que de de la porcelaine. Je suis grande et très fine, comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse, talent que, bien-sûr, je n' utilise pas.
Très jolie sous la forme de Sirène, j' ai une grande queue avec des écailles bleus pâle. Au soleil, mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algues et de pétale de lotus, je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose pâle, sous ma forme humaine il se transforme en petit pendentif.

Caractère :

De nature très timide et pas très bavarde, je me montre très réservé auprès de pratiquement tout le monde, les seule personne avec qui je peux tout dire et avec qui je partage des fou-rire c' est Keilan et ma mère. Je suis très intelligente, astucieuse et j' aime l' aventure, en me qualifie souvent d' élève modèle. Je ne fais pratiquement pas de bêtises, à pars quand j' y suis entraîné par ma meilleure amie.

Voilà, j' espère que c' est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:01

Je trouve que le caractère est très bien. Il y a encore quelques fautes d'accord... Quand tu dis "les" il faut très souvent mettre un "s" Comme ici par exemple:

"les seules personnes avec qui je peux tout dire..."

Si tu peux, après avoir retravailler ton histoire, essaye de retravailler encore le physique en mettant en application les conseils que je t'ai donnée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:47

D' accord, je le ferais.

J' ai fais le caractère :

Je m' appelle Cara Nigam et je suis une Sirène, race que je tiens de mon père que j' ai j

jamais pu connaitre. Ma mère n' a jamais voulu me parler de lui. Mais d' après moi il a

déserté. Malgré ça je brûle d' envie de le connaitre même si je garde cela pour moi-même.

Quant à ma mère, c' est une simple humaine, une des rares à connaitre les créatures

que beaucoup croient imaginaire. Passionnée pars les elfes, elle a décidé de s' installer dans

les plaines lointaine avec moi. Je n' était qu' un bébé à l' époque. J' ai grandis tranquillement

dans un petit village, aucun villageois savait qu' en réalité j' était une Sirène, d' ailleurs moi

aussi je l' ignorait. Jusqu'au jour ou en me baignant dans la rivière, mes jambes se

sont transformées en queue, la natation est alors devenue ma passion. Je prenais comme-

même soin qu'a chaque baignade, que personne ne me voie me transformer en Sirène.

J' étais rentrée dans une colère noire contre ma mère. A un tel point que j' ai fugué, c'est là

que j' ai rencontré Keilan Snoo, cette elfe aventurière. Dès que j' ai croisée son regard j' ai

sus qu' on serait les meilleures amies du monde et même plus. Elle est devenue, depuis, ma

soeur de coeur. A mes 15 ans, ma mère est tombée malade d' un grave cancer. Depuis,

elle ne bouge plus de son lit. Ne pouvant plus s' occuper de moi, j' ai décidé d' aller à la

Golden Academy, avec Keilan. Serilya, une vieille amie, s' occupe de ma maman.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:26

Hé bien écoute, sa me paraît pas mal tout ça !

La plupart des fautes sont corrigés, et j'ai vu que tu avais supprimé plusieurs virgules... Je te laisse refaire la description physique et après on pourra passer au rp !

Very Happy Mais c'est déjà mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:38

Cela n'a pas beaucoup changé, mais je vois pas comment l' arranger mieux.
Donc voilà:

J' ai les cheveux blancs, épais et bouclée, m' arrivant au bas des fesses. Et de grand yeux

bleus pâle et profond, avec la peau aussi blanche que de la porcelaine. Je suis grande et très

fine, comme toute sirène je suis d' une beauté ensorceleuse. Talent que, bien-sûr, je n' utilise

pas.Très jolie sous la forme de Sirène, j' ai une grande queue avec des écailles bleues pâles.

Au soleil, mes écailles se reflète sur le rose. J' ai une belle coiffe faite d' algues et de pétale de

lotus. Et je porte tout le temps un triton bleu pâle et rose, sous ma forme humaine il se

transforme en petit pendentif attachée à une chaine autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:10

Bien ! Il est vrai que ça ne change pas des masses, mais c'est correct, en tout cas dans tout ce que tu as fait, je trouve qu'il y à quand même du mieux par rapport au tout début !

Maintenant passons au rpg:

Cara Nigam a écrit:
Je cherchai les dortoirs depuis un moment, déjà. C' était tellement immense, que je me sentais toute petite. Mes yeux se posaient sur toutes les portes, tous les écriteaux. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je cherchai des escaliers menant aux troisième étages ou du moins un moyen d' y accéder. Je perçue une porte, ou un écriteau indiquant la bibliothèque. J' oubliai soudain que je cherchai les dortoirs et entrai. C' était magnifique. Et si grand! Je n' avais jamais vu une bibliothèque avec tant de livres. Dans une maison, ma pièce préférée a toujours était la bibliothèque. Depuis toute petite ma mère étant une grande lectrice me disait que c' était la seule pièce ayant une âme. Et la seule pièce étant capable de nous raconter une histoire. A mes cinq ans, je l' ai cru. Maintenant, je me dis que c' était plutôt une métaphore. J' aperçue une jeune fille que je ne connaissais pas elle avait des longs cheveux châtain et de beaux yeux vert, elle était fine et souple. En face d' elle se tenait, Keilan, ma meilleure amie tenait un livre entre ses mains. J' étais prête à parier que ce livre portait sur les amazones. Elle adorait l' histoire du peuple de sa mère et m' en avait souvent parlé. Décidant de prendre un livre et ensuite d' aller voir Keilan et ensuite de rencontrer la belle elfe, je me dirigeai vers un rayon portant sur les Sirènes. J' en choisis un très volumineux, à la couverture en cuir marron et aux pages jaunis. Je coinçai le livre contre ma poitrine. Je m' assied à côté de Keilan à qui je déposai un baiser sur la joue. Je souris à la jeune fille aux cheveux châtains et je lui dis d' une petite voix :

- Salut, moi c' est Cara Nigam... et toi ?

Je me tournai ensuite vers Keilan et lui glissai à l' oreille :

- Un livre sur les amazones ? J' en étais sûre, ma belle.

En attendant leur réponse j' ouvris le livre que je venais de prendre. Une petite nuée de poussière s' en échappa. Je toussa et marmonna pour moi même :

- Cela fait, comme-même, un bout de temps que ça livre n' a pas était ouvert...


Dans ce rp, il n'y as pas de couleur (qui aide quand même à la visibilité des paroles) et je pense que tu aurais pu mieux décrire la pièce. De même, quand tu rencontre une inconnue, (ici Clémence), tu peux aussi la décrire. Quelles particularités a-t-elle ect. Néanmoins, je trouva que tu as bien su gérer la partie "flash back" avec la petite anecdote sur toi ^^.

Pour l'instant donc, j'aimerais que tu essayes de plus décrire Clémence et la bibliothèque. Pour ce faire, le meilleur moyen est de visualiser. Imagines que tu rentres dans la pièce pour de vrai, et fais courir tes yeux dans la pièce comme ton personnage le ferais. A partir de ça, tente de décrire ce que tu vois. Pour t'aider, il y a l'image de présentation.

On tente ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:11

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:47

Bon, voilà, je lai fait.
Comme les autres, ça change pas grands choses, mais j'espère que c'est mieux!
Désolé du retard, d'ailleurs.

Je cherchai les dortoirs depuis un moment, déjà. C' était tellement immense, que je me sentais toute petite. Mes yeux se posaient sur toutes les portes, tous les écriteaux. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je cherchai des escaliers menant aux troisième étages ou du moins un moyen d' y accéder. Je perçue une porte, ou un écriteau indiquant la bibliothèque. J' oubliai soudain que je cherchai les dortoirs et entrai.
C' était magnifique. Et si grand! Je n' avais jamais vu une bibliothèque avec tant de livres.
Je marchai lentement sur la moquette rouge, me promenant entre les rayonnages. Un grand lustre accrochait au plafond, procurait une ambiance chaleureuse. Une table blanche entourée de chaise, ou des piles de vieux livres se tenaient. Des fauteuils à l'air confortable se trouvaient un peu partout. Un escalier en bois menait à un second étage ou il y avait plusieurs rayons avec  encore et toujours des livres. Une agréable odeur de parchemins et de bougies embaumer l'air.
Ma mère aurait adorée voir cette endroit...
Je ne doutais pas une seule seconde que cette pièce serait bientôt ma préférée.
Dans une maison, ma pièce préférée a toujours était la bibliothèque. Depuis toute petite ma mère étant une grande lectrice me disait que c' était la seule pièce ayant une âme. Et la seule pièce étant capable de nous raconter une histoire. A mes cinq ans, je l' ai cru. Maintenant, je me dis que c' était plutôt une métaphore.
J' aperçue une jeune fille que je ne connaissais pas elle avait des longs cheveux châtain, la peau pâle et de beaux yeux vert, elle était fine et souple, je vu alors ses petites oreilles toutes mignonnes! C'était une elfe ! Normal, elle était grande, gracieuse, belle. Elle avait le physique d'une elfe, quoi. Elle avait l'air d'ailleurs assez timide. Cette elfe devait sûrement avoir à peu-près le même âge que moi.
En face d' elle se tenait, Keilan, ma meilleure amie tenait un livre entre ses mains. J' étais prête à parier que ce livre portait sur les amazones. Elle adorait l' histoire du peuple de sa mère et m' en avait souvent parlé. Décidant de prendre un livre et ensuite d' aller voir Keilan et ensuite de rencontrer la belle elfe, je me dirigeai vers un rayon portant sur les Sirènes. J' en choisis un très volumineux, à la couverture en cuir marron et aux pages jaunis. Je coinçai le livre contre ma poitrine. Je m' assied à côté de Keilan à qui je déposai un baiser sur la joue. Je souris à la jeune fille aux cheveux châtains et je lui dis d' une petite voix :


- Salut, moi c' est Cara Nigam... et toi ?

Je me tournai ensuite vers Keilan et lui glissai à l' oreille :

- Un livre sur les amazones ? J' en étais sûre, ma belle.

En attendant leur réponse j' ouvris le livre que je venais de prendre. Une petite nuée de poussière s' en échappa. Je toussai et marmonna pour moi même :

- Cela fait, comme-même, un bout de temps que ça livre n' a pas était ouvert...

Voili, Voilà, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:24

Il y as du mieux ! Je remarque déjà plus de descriptions, et peu être moins de fautes aussi ^^.

Après il y as toujours plusieurs répétitions, mais tu pourrais facilement les transformer en une ou deux relecture. C'est vrai qu'il n'est pas facile d’utiliser pleins de synonymes au départ mais tu finira par avoir l'habitude. Aussi pouvons nous travailler sur un de tes derniers rps qu'en dis-tu ?

Spoiler:

Voila. J'aimerais que tu travailles sur celui-la car.. Pourquoi tant d'espaces partout 0.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:24

Coucou.

Bah voilà, j'ai essayé d'arranger un peu. Et les espaces c'est une petite manie, je les ai enlevaient. Je sais que j'ai pratiquement rien fait mais je ne savais pas trop ou arrangé donc bon. Tu peux me dire ce que je dois changé ? J'espère que c'est un tout petit peu mieux.

Je courai.

Tu n' es pas en retard... Tu as encore le temps !, pensais-je.

Mais je ne m' arrêtai toujours pas de courir. Je ne voulais pas arriver en retard. Et vu mon sens de l' orientation, une simple erreur de couloir pourrait m' être fatal.

Et ça y est. Tu dramatises trop, Cara. Tu vas arrivée à temps !, me rassurai-je.

Après avoir passée un dédale de couloir je me retrouvée devant la salle de cour de Mlle Blake.
Très stressée, je soufflai un bon coup. Je me détendis un peu. Vraiment ? Je voulais faire bonne impression. Et mes cheveux ébouriffée, mes yeux cerné et mon croissant à demi-entamé ne m' aidait guère. C' était une journée cruciale et je m' étais permis de me réveiller en retard! Moi qui me levai toujours à six heure je venais de m' éveillée à douze heure pétanque. Pour un simple cauchemar. Peut-être affreux, mais seulement un mauvais rêve! Je sortis mon miroir de poche de mon sac à dos. Je passai ma main dans mes cheveux pour leur rendre un aspect présentable. J' ai toujours pris soin de mes cheveux, c' était ma fierté. Mais aujourd'hui pour manque de temps je n' avais pas pu les coiffer. Je passai une légère touche de gloss. Réajustai mon chemisier bleu clair, laçait les lacets de mes converse du même bleu que mon chemisier. J' étais assez fière de ma tenue, mon jean slim contrastait parfaitement avec mon blazer blanc. Puis je finis mon croissant avec appétit, un regard jeté à ma montre me confirma que je m' étais inquiétée pour un rien.
Après un dernier coup d' œil à mon miroir je pénétrai dans la salle de classe.
Je souris, Clémence, Keilan et Noreen était assise au premier rang. Mlle Blake n' était pas encore là.
En adressant un petit signe à ma sœur de cœur et à mes nouvelles amies, je m' assied sur la dernière place libre au premier rang.
Les cours, aux plaines lointaines, ont toujours était des moments superbe. Et encore plus quand on sécher les cours, ce qui comparé à d' autres élèves très rares pour moi. J' espérai sans cesse que les leçons soit aussi génial et les profs aussi cool que dans mon ancienne école. Je sortis un stylos, un carnet et un livre.
Je profitai de ce moment de silence pour balayé la salle du regard.
Elle était assez lumineuse et spacieuse, il y avait quatre rangés de tables, une estrade ou était posé un bureau et un pupitre. Je m' attardai sur le tableau, ou était écrit en gros : Des n' oreilles ! Miaou ? Accompagné d' un beau dessin. Ce qui me donna une plus grande envie de connaître le sujet du cours. J' entendis un bruit étrange. Surprise, je regardai autour de moi. Je devais délirée.
Qu'est ce que nous réservé ce cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:09

Coucou !

Alors... Pour ce qui est de la mise en page, c'est déjà mieux. Je trouve qu'il y a quand même encore beaucoup de problèmes d'accord. Par exemple, il y à des fois ou le verbe devrait être à l'infinitif et il ne l'est pas. Je pense qu'en te relisant, et en utilisant quelques petites techniques très simple :

Par exemple, pour savoir si le verbe est à l'infinitif ou pas,tu peux le remplacer par le verbe "faire", ce qui te permettra de repérer plus facilement tes erreurs.

Cara Nigam a écrit:
Surprise, je regardai autour de moi. Je devais délirée.
Si tu remplace "délirée" par "faire" cela fait:

Surprise, je regardai autour de moi. Je devais faire.

et non "fait".

Donc le verbe doit être à l'infinitif ce qui donne:

"Surprise, je regardai autour de moi. Je devais délirer."

Je pense que à part ce détail c'est à peu près tout. J'ai remarquée une nette amélioration dans tes rps, et je pense pouvoir dire que notre entraide et terminée, à part si tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara Nigam (Louna Blake) Empty
MessageSujet: Re: Cara Nigam (Louna Blake)   Cara Nigam (Louna Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Nigam (Louna Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara Nigam (validée)
» Compte de Cara Nigam
» Compte de Louna Blake
» Demande de kit! (Louna Blake)
» Demande de Kit (Louna Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Entraide :: Entraide terminées-
Sauter vers: