Rassemblement spécial

Aller en bas 
+9
Alex Kin
Louna Blake
Keilan Snoo
Melissa Blue
Noreen Decepta
Cara Nigam
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Azmaria Slown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour



Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:09

[center]Je ne me sentais vraiment pas bien, il fallait le dire. J'étais sûre de faire peine à voir, et j'étais sûrement plus pâle qu'une macchabée.

- Ca va ? me demanda Alex en chuchotant.

J'allais répondre quand j'entendis un nouveau que je ne n'avais jamais vu parler. Puis Kim l'agressa, autant par le ton de sa voix que par ses propos. Le pauvre, il méritait mieux comme accueil. Noreen, puis Mélissa prirent sa défense. Cette dernière ressortit blessée de sa confrontation avec notre vampire immature. Elle s'éloigna d'elle pour se rapprocher d'elle. Keilan s'énerva ensuite contre Kim. Elle l'avait bien mérité. Puis elle repartit vers Mélissa pour lui demander si ça allait, avant de se rapprocher de sa soeur de coeur.
Alex s'avança à ses côtés, prêt à se battre s'il le fallait. Ca allait finir en bain de sang toute cette histoire. Il se retourna, et me regarda, me certifiant ainsi qu'il ne m'abandonnerait pas. C'est surtout grâce à ce geste que je réussi à puiser dans mes dernières ressource pour à mon tour défendre le nouveau, Finn à ce que j'avais compris.

- Kim arrête de te conduire comme une gamine immature ! Tu es peut-être la plus âgée physiquement, et encore ce n'est pas sûr, mais mentalement tu fais partie des plus jeunes ! Tu crois franchement que tu as plus d’expérience que les autres ? Sais-tu ce que ça fait d'être menacée par un humain se conduisant comme un fou-furieux ? demandai-je avant de me calmer
Je vais te raconter quelque chose. Et écoute moi bien parce que je ne me répèterais pas deux fois. Pourquoi crois-tu que je suis venue ici ? Tu n'en sais rien ? Je m'en doute qu'est ce que tu crois. Ben je vais te le dire. Il y a quelques années un ado débile de mon ancien collège m'a découvert en train d'utiliser mes pouvoirs. J'ai essayé de le convaincre qu'il rêvait mais ça n'a pas marché bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle hein ? dis-je en souriant. Ma voix était totalement calme et posée, tranchant avec la pagaille ambiante.
SI je pars dans ton sens et que je te donne raison alors il a très bien réagi et a été très conciliant avec mes demandes non ? Tu crois vraiment que c'est qu'il s'est passé ? Et bien non. Loin de là. Sa première réaction a été de prendre la première chose qu'il trouvait et de me tabasser, me laissant pour morte. Puis me voyant revenir quelques temps plus tard des menaces ont suivis, mettant ma mère en danger. A cause de ça nous avons été obligées de fuir, le plus loin possible. Certes ce n'est qu'une expérience personnelle, mais je suis certaine que beaucoup ont subi des choses similaires. Alors toi tu as peut être eu de la chance, mais tu es un cas isolé, avec Ash. Je vais être franche. Votre jugement me paraît totalement irraisonné. Ce n'est pas contre vous ou parce que je ne vous aime pas, la preuve pour le moment je n'ai aucuns soucis avec Ash. Mais toi c'est différent. Tu te dis plus âgée que tout le monde, tu devrais logiquement être plus sage et savoir quelles erreurs ne pas faire non ? Pourtant tu en fais. Et elles sont monumentales. Regarde dans quel état tu as mis Mélissa, qui pourtant tiens à toi à ce que je vois. Et l'accueil que tu as reservé à Finn. Met toi à leur place, comme tu le dis si bien. Tu aimerais avoir une vampire de ton genre qui te fasse subir ce que tu viens de leur faire ? Je ne pense pas. Alors excuses toi un peu, c'est la moindre des choses. Et arrête de vouloir nous forcer à admettre que ton avis est meilleur, ce n'est pas le cas. En tout cas ce n'est pas le notre, et ça ne le seras pas, quoi que tu puisses dire, promettre ou faire.
Je suis prête à me battre s'il le faut. Je n'en sortirais sûrement pas indemne, mais peu m'importe. Ma mère m'a appris à me battre pour mes convictions. Et je le ferais, terminais-je d'une voix déterminée.


Mon malaise s'accentua soudainement. Je me raccrochais une fois de plus à Alex, et répondit à sa question.


- Ca pouvait aller. Mais là ça ne va plus. Je sais que j'aurais mieux fait de me taire mais il fallait que je le fasse. Et c'est grâce à toi que j'ai réussi à me lever et à parler. Alors merci. Et s'il le faut je partirais avec toi et Keilan. Je n'ai pas envie de quitter cet endroit, mais j'ai encore moins envie de vous perdre tous les deux. Et les filles non plus... Puis je me tus, à bout de souffle.


Louna prit la parole, visiblement énervée. Elle était debout sur une table, et on voyait clairement qu'elle avait du mal à se calmer.

- Maintenant tout le monde va se calmer et fermer sa gue*** une bonne fois pour toutes. Depuis tout à l'heure je vous écoute et on peut pas dire que tout ce que vous dîtes soit très intelligents. Si vous êtes dans cette académie c'est parce que vous voulez être protéger et apprendre à contrôler au mieux vos pouvoirs. Et je ne pense pas que jusqu'ici vous aillez étés déçus de nos services. De plus, je crois que la plupart de ces élèves n'ont entendues que ce qu'ils voulaient puisque la demoiselle a dit, je cite "dans ces prochaines années", ce qui ne veut pas dire demain !
Certains d’entre nous ont vécus des choses horribles, reprit-elle après quelques secondes de pause. D'autres n'y connaissent rien et ont peur du changement. Moi je vais vous dire : Je fais partis de ceux qui ont vécus. Et je n'ai pas peur du changement. Après tout, certains humains sont déjà au courant de l'existence de certains d'entre nous, et ça sert à quoi de se cacher au fond ? Et de toute façon, la décision à été prise alors me**e ! Et par des gens bien plus compétents, expérimentés et connaisseurs que vous, sans vouloir vous offenser...

Elle se tut pour se calmer.

- Je crois que nous devrions d'abord parler de cette organisation...

Comment? Moi qui l'avait depuis mon arrivée placée haut dans mon estime, je tombais des nues. Elle ne voulait peu-être pas nous offenser mais j'étais blessée de voir comment on nous traitait et quel manque de considération les adultes avaient pour nous. Azmaria prit la parole pour répondre à Mlle Blake.

- Merci Mademoiselle Blake. Pour en revenir a cette organisation, je vous demanderais de rester sur vos garde si un étranger vous aborde. Je suis dans l'incapacitée de vous donner une description physique de l'individu que nous recherchons. Nous savons juste qu'il se fait appeler « Numéro 1 » et cherche a rallier des gens de l'île a sa cause. Pour cela , il leur envois des lettres en leur faisant diverse promesse. Ou vous parle de chose de votre passé. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais si vous avez la moindre information le concernant lui ou même l'organisation en général, vous devez venir nous en parlez. Vous nous serez d'un  grand secours et surtout ne vous laisser pas influencer par ses promesses douteuse.

Il ne fallait pas que l'on s'inquiète mais qu'on s'inquiète quand même parce que ce gars était dangereux en gros. Quelle logique implacable, pensais-je avec un ricanement. Je puisais au plus profond de moi même pour trouver les dernières forces qu'il me restait, afin de pouvoir prendre la parole.

- Je me trompe ou vous nous prenez pour des débiles ? A vous entendre on est limite des sous-mer*es qui ne comprennent rien à la situation, qui ont peur du changement et qui s'inquiètent pour rien. Vous croyez vraiment que c'est en nous traitant comme ça que vous allez obtenir notre confiance ? Sérieusement ne nous prenez pour des cons, parce qu'on est loin de l'être. Nous avons nos avis, qui nous sont propres et nous avons le droit de nous sentir menacés ! Je ne pense pas que vous ayez fait voter la communauté surnaturelle au grand complet. Premièrement nous n'avons pas eu le droit de voter, ce qui est totalement injuste. De plus je suis sûre que cette décision n'aurait pas été prise si tout le monde avait voté. Alors oui, vous avez raison Mademoiselle Blake, pour le moment tout se passe bien ici. Mais qui dit que ça va durer ? Certes ce n'est pas demain que cette décision sera mise en œuvre, mais tout de même ! Même si ce n'est que dans quelques annéeqs, nous serons toujours là, ici à la GA ou quelque part sur terre !! Et ce fameux Numéro 1 n'attendra pas quinze ans avant de tous nous tuer !! Il nous menace de mort, vous croyez franchement qu'il va se dire " Oh non je vais attendre que ces idiots dévoilent ce secret au monde avant de les tuer. " Mais redescendez un peu sur terre bordel ! Vous n'allez peut-être pas le révéler à la presse, mais une fois que les gens seront au courant ça sera eux qui le feront et les traques seront lancées. Vous nous dites de ne pas nous inquiéter, nous sommes en sécurité ici, mais de nous inquiéter quand même un peu parce qu'un psychopathe veut notre peau. C'est pas comme ça que vous aller nous rassurer. Et personnellement je ne me sens plus en sécurité ici. Je ne vous fais plus totalement confiance par rapport à notre sécurité. Je demande à ce que le vote soit annulé et à ce que la décision soit prise par la TOTALITÉ des créatures surnaturelles connues. Nous verrons bien ce qu'il en sera. Si la majorité demande la révélation alors je partirais. Je connais un moyen de passer dans certains mondes parallèles, seule  ou accompagnée, et s'il le faut j'en ferais usage, même si je dois y laisser la vie. Je préfère mourir dignement et de mon plein gré que mourir exécutée par des humains devenu totalement enragés à cause de cette nouvelle. Si la majorité demande le secret sur notre existence vous serez forcés à vous y plier, et nous pourrons vivre en paix comme nous l'avons toujours fait.
Écoutez moi ou ne m'écoutez pas, faites attention à mes paroles ou non, renvoyez moi si vous voulez ça m'est égal. Je ne veux pas quitter cette académie car malgré tout je me suis fait des amies formidables, j'ai rencontré des gens géniaux et j'ai découvert des sentiments qui m'étaient jusque là inconnus et j'en suis heureuse. Je crois même que je suis tombée amoureuse. C'est justement pour cela que suis contre votre décision. Parce que je ne veux surtout pas perdre tout ça.


Je me tus à bout de forces. Je commençais à avoir des vertiges, et je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, ma respiration se faire irrégulière. Je failli tomber de la table sur laquelle j'étais assise. Je reculais jusqu'au fond et m'appuyais contre le mur, les genoux ramenés devant moi, la tête enfouie dedans. Je n'arrivais pas à croire que j'avais dit ce que je venait de dire. J'avais osé dire que j'étais tombée amoureuse. Avait-il compris ? Je l’espérais et j'en avais peur en même temps. La peur. Louna Blake avait raison en un sens... J'avais peur de le perdre, de perdre cette vie dont j'avais toujours rêvé ... Je n'en pouvais plus. Je ne tiendrais plus très longtemps, il faudrait bientôt que je sorte prendre l'air, mais pas seule. J'attendis un peu en essayant de respirer normalement. Je demanderais à quelqu'un de m'accompagner le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:09

J'étais outrée. Ils nous prenaient vraiment pour des abrutis et des moins que rien! Après que Milival ait prit la parole, elle avait l'air vraiment mal. Je n'étais pas étonnée d'apprendre qu'elle était amoureuse, c'était évident. Je lui jetais un coup d'œil inquiet. Il fallait faire redescendre le niveau de pression. Je respirais un bon coup et essayais de ma calmer. Puis je prix la parole, d'une voix posée et claire;

- Je suis totalement d'accord avec Milival. Cependant je ne vais pas m'énerver à nouveau, ce serait une perte de temps. Vous voulez révéler notre existence aux humains? Vous voulez leur faire confiance? Très bien. Faites-le. Vous comptez faire comment? Leur donner une liste de toutes les personnes surnaturelles sur terre? Ou bien une liste détaillée des différentes espèces avec nos caractéristiques et les moyens de nous reconnaitre? Vous n'avez qu'à leur révéler comme vous le souhaitez, mais n'impliquer pas ceux qui ne le souhaitent pas. Débrouillez-vous pour qu'ils ne puissent pas savoir que ceux qui ne le souhaitent pas sont des créatures surnaturelles. Comme ça, tout le monde sera content! Vous serez amis avec les humains et nous on sera tranquilles. Cela vous convient?

Je me tus, espérant ne pas les avoir encore plus énervées. Puis je jetais à nouveau un coup d'œil anxieux à Milival, espérant qu'elle n'allait pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:16

Bon, ils nous prenaient pour des abrutis, mais ce n'était pas un scoop. Ce qui m'inquiétais, c'était l'état de Milival. Après qu'elle ait prit la parole, elle se raccrocha à mon bras et me répondit:

- Ca pouvait aller. Mais là ça ne va plus. Je sais que j'aurais mieux fait de me taire mais il fallait que je le fasse. Et c'est grâce à toi que j'ai réussi à me lever et à parler. Alors merci. Et s'il le faut je partirais avec toi et Keilan. Je n'ai pas envie de quitter cet endroit, mais j'ai encore moins envie de vous perdre tous les deux. Et les filles non plus... Puis je me tus, à bout de souffle.

Je n'eus pas le temps de lui répondre que suite aux commentaires de Louna Blake et Amzaria Slown, elle reprit:

- Je me trompe ou vous nous prenez pour des débiles ? A vous entendre on est limite des sous-mer*es qui ne comprennent rien à la situation, qui ont peur du changement et qui s'inquiètent pour rien. Vous croyez vraiment que c'est en nous traitant comme ça que vous allez obtenir notre confiance ? Sérieusement ne nous prenez pour des cons, parce qu'on est loin de l'être. Nous avons nos avis, qui nous sont propres et nous avons le droit de nous sentir menacés ! Je ne pense pas que vous ayez fait voter la communauté surnaturelle au grand complet. Premièrement nous n'avons pas eu le droit de voter, ce qui est totalement injuste. De plus je suis sûre que cette décision n'aurait pas été prise si tout le monde avait voté. Alors oui, vous avez raison Mademoiselle Blake, pour le moment tout se passe bien ici. Mais qui dit que ça va durer ? Certes ce n'est pas demain que cette décision sera mise en œuvre, mais tout de même ! Même si ce n'est que dans quelques annéeqs, nous serons toujours là, ici à la GA ou quelque part sur terre !! Et ce fameux Numéro 1 n'attendra pas quinze ans avant de tous nous tuer !! Il nous menace de mort, vous croyez franchement qu'il va se dire " Oh non je vais attendre que ces idiots dévoilent ce secret au monde avant de les tuer. " Mais redescendez un peu sur terre bordel ! Vous n'allez peut-être pas le révéler à la presse, mais une fois que les gens seront au courant ça sera eux qui le feront et les traques seront lancées. Vous nous dites de ne pas nous inquiéter, nous sommes en sécurité ici, mais de nous inquiéter quand même un peu parce qu'un psychopathe veut notre peau. C'est pas comme ça que vous aller nous rassurer. Et personnellement je ne me sens plus en sécurité ici. Je ne vous fais plus totalement confiance par rapport à notre sécurité. Je demande à ce que le vote soit annulé et à ce que la décision soit prise par la TOTALITÉ des créatures surnaturelles connues. Nous verrons bien ce qu'il en sera. Si la majorité demande la révélation alors je partirais. Je connais un moyen de passer dans certains mondes parallèles, seule ou accompagnée, et s'il le faut j'en ferais usage, même si je dois y laisser la vie. Je préfère mourir dignement et de mon plein gré que mourir exécutée par des humains devenu totalement enragés à cause de cette nouvelle. Si la majorité demande le secret sur notre existence vous serez forcés à vous y plier, et nous pourrons vivre en paix comme nous l'avons toujours fait.
Écoutez moi ou ne m'écoutez pas, faites attention à mes paroles ou non, renvoyez moi si vous voulez ça m'est égal. Je ne veux pas quitter cette académie car malgré tout je me suis fait des amies formidables, j'ai rencontré des gens géniaux et j'ai découvert des sentiments qui m'étaient jusque là inconnus et j'en suis heureuse. Je crois même que je suis tombée amoureuse. C'est justement pour cela que suis contre votre décision. Parce que je ne veux surtout pas perdre tout ça.

Amoureuse? Serait-il possible que... Je n'eus pas le temps d'y réfléchir, car Milival s'était adossée au mur, l'air encore plus mal qu'avant. Je la rejoignis et chuchotais:
- Tu ne préfèrerais pas sortir? Tu n'as vraiment pas l'air bien...

Je préférais ne pas parler de ce qu'elle venait de dire tout de suite, et surtout pas ici. Avec tous ce monde. Keilan prit à son tour la parole, et je trouvais que c'était une solution envisageable dans tout ce chaos. Mais nous n'étions plus en sécurité ici, elle le savait. Alors que faire? Je me retournais vers Milival et attendis sa réponse, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:39

Je n'en pouvais plus. Ma tête tournait et je sentais bien que je ne tiendrais plus longtemps. Keilan vient vers moi pour me calmer avant de prendre la parole. Je hochais la tête, sa proposition était bonne. Pendant ce temps Alex était venu s'asseoir à mes côtés, visiblement inquieté par mon état. Il me lançai des regards ou se melaient un certain nombres d'emotions. Il avait compris c'etait sûr. Mais quelle allait être sa réaction? Keilan aussi avait compris, même si elle devait l'avoir deviné depuis un moment.

A un moment Alex me proposa de sortir car je n"avais vraiment pas l'air bien. Il était anxieux, sûrement a cause du chaos ambiant. Je hochais la tête et me levai, essayant de trouver mon équilibre. Quand mes pieds touchèrent terre je sentis le sol se dérober sous moi. Je failli tomber, poussai un cri et me rattrapait de justesse au bord de la table. Je me courbai, pour reprendre mon souffle. Je demandais d'une voix faible à Alex si cela ne le dérengeais pas de m'accompagner dehors pour respirer un bon coup,et peut être parler de ce que j'avais dit. Je ne pouvais y échapper, je le savais. Mais ca ne me dérengeais pas, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 25
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:59

Pour toute réponse, nous eûmes droit a un speech de la part de Milival. Non, je ne les prenaient pas pour des cons ou autre et non, je n'en n'avait pas RIEN A FOUTRE de leur avis. Non, elle ne m'avait pas du tout énerver ! J'était rester calme longtemps, je les avaient écouter longtemps et là j'avais juste l'impression qu'ils nous prenaient pour une bande de gros cons qui ne savent pas ce qu'ils font. Ok, on devait sans doute lire sur mon visage de l'agacement... Peut-être même de la colère. Mais je jugeait qu'ils avaient pousser le bouchon un peu loin.

- O.K ! C'est bon, tout le monde ce calme ! Milival, ce qui t'es arriver n'est pas une généralité. Ensuite, je n'ai jamais dit que tous les humains étaient bon. Il y a en effet parmi eux, des gros cons ! Mais STOP ! Ils faut que vous arrêtiez de croire qu'ils sont tous pareil. On ne vous prend pas pour des cons. Et oui, toute la communauté excepté vous a voter pour ce projet je m'en suis assurer personnellement. Alors si t'as question est "Quelle a été la décision de ma mère?" tu pourras toujours venir la poser plus tard.

Je me tût une minute avant de reprendre plus calmement mais avec un peu d'ironie :

- J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui nous prenez pour des cons. Keilan... Tu as raison, nous avons numérisez toutes les infos sur vous dans un ordinateur et on les feras diffuser sur toutes les plus grandes chaines de télé. Vous, redescendez sur terre et arrêtez d'entendre que ce dont vous avez envie. Nous allons révéler l'existence de êtres surnaturelle que cela vous plaisent ou non. Même si on refaisait un vote en incluant les vôtres, le résultat serait le même. Maintenant, comme le "proposait" Keilan... La preuve de leur existence leur sera donner. C'est une créature qui l'annoncera. Je me suis porter volontaire pour cela et je n'ai nullement l'intention de révéler quoi que ce soit a vôtre sujet si vous ne le souhaitez pas. Vous pourrez rester a l'école et pour ceux qui voudrait continuer a cacher leur identité soit. Nous ne vous obligeons a rien personnellement. Que cela vous plaisent ou non, beaucoup de gens en on marre de vivre cacher et ils n'ont pas l'intention, maintenant qu'ils savent qu'une majorité et de leur avis, de continuer a vivre comme avant sous prétexte que des enfants dans une école sont contre.

J'en avais assez de me battre contre des gens que appréciait et j'en avais assez de ce qu'il se passait autours de nous. Même si nous abandonnions se projet, j'étais persuader que numéro 1 ne nous laisserait pas tranquille j'ajoutais...

- Alex, emmène Milival prendre l'air. Si elle ne se sent pas mieux, n'hésitez pas a passer a l'infirmerie. Pour les autres j'aimerais vos avis sur ce compromis : Ceux qui n'ont pas peur pourrons se dévoiler aux humains et ceux qui préfère se cacher se cacherons.  

J'étais fatiguer. Mes nuits avaient été de courte durée dernièrement, et ce rassemblement m'avait achever. J'avais besoin de repos, sans quoi je ne tiendrais pas une heure de plus a ce rythme...


Dernière édition par Azmaria Slown le Dim 23 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:21

Je passais encore quelques minutes à penser à tout et à rien mais le bruit m'empêchait de réfléchir.
J'en avais fichtrement marre de toute ce bordel autour de moi, j'ai eu un sursaut d'espoir quand mademoiselle Blake a pris la parole, (rapidement suivi d'un sursaut d'effroi) mais l'ambiance s'est remise à tourner au désastre quelques secondes plus tard.
À croire que j'étais la seule à avoir été terrorisée par cette femme.
Je tentais d'ailleurs un petit sourire timide envers elle, histoire de rentrer dans ses bonnes grâces, surtout que d'un certain côté j'étais totalement d'accord avec elle.
Je regardais Melissa, elle venait de se présenter, je lui offris une place à côté de moi avant de me retourner vers le reste de la salle.
-C'est possible d'avoir un peu de calme ? On se croirait en CM1 et en plus de ça vous vous contredisez vous-même, personne n'a écouté le discours de Blake, enfin, mademoiselle Blake ? Ça ne prendra pas effet avant longtemps premièrement, deuxièmement, je ne vois toujours pas en quoi on serait tous obligés de se dévoiler, certains ont réussi à vivre caché pendant longtemps, ils peuvent continuer non ? Ensuite on est sur cette île, à moins que des cars de touristes viennent juste pour nous voir, on s'en bat complètement pour le moment. Je suppose que si on arrêtait d'hurler tout le temps, on pourrait nous expliquer, mais ça n'a pas l'air de vous effleurer l'esprit. Et, Millival tu dis que nous sommes des cas isolés pour s'entendre avec les humains, tu n'as aucune raison de dire ça, je ne pense pas que tu connaisses l'histoire de Kim ou la mienne, de même qu'on ne connait pas celle de toutes les personnes présentes. Soyons réalistes, les humains peuvent être méchants, on a compris gniagniagnia on va pas les diaboliser non plus, on vit sur cette terre au même titre qu'eux, et certains d'entre nous peuvent aussi être cons, on ne vit pas dans un monde de bisounours, peu importe notre espèce. Alors arrêtez de tous vous poser en martyres, on est des enfants même en étant un vampire, il y a une raison pour qu'on soit élèves et pas professeurs, alors on devrait peut-être attendre sagement d'avoir tout les tenants et aboutissants avant d'insulter le bras droit d'une directrice qui a quand même monté une académie uniquement pour nous, donc ça m'étonnerait qu'elle nous prenne pour des cons merde arrêtez d'être une bande d'ados guidés par leurs hormones et qui veulent se rebeller contre le monde entier, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué c'est un sujet sérieux ducon.
Une fois ma tirade terminée, je fis un signe à Melissa pour lui dire d'attendre quelques secondes et me retournais vers la jeune fille blonde, évitant de croiser le regard de Louna Blake, qui me fait toujours si peur.
- Enfin quand même, numéro un, il veut nous exterminer genre zigouiller ou juste nous empêcher de révéler notre existence ? Parce que, bon je suis de votre côté et tout, mais juste histoire de savoir si je dois flippouiller ou flipper à mort avec un couteau sous mon oreiller quoi.
Après cela je me retournais à nouveau vers Melissa, bien décidée à lui parler en attendant la réponse d'Azmaria.
-Bon, Meli-melo, je peux t'appeler Meli-melo ? Ou Blue aussi, c'est mignon. Blue donc, ça va mieux ? Tu veux encore manger ? Nan parce que tu vois, vous les vampires vous êtes sexys comme pas possibles, gracieux tout ça et en plus vous pouvez pas grossir, alors c'est carrément de la triche, on est d'accord ? Donc si tu voulais bien tenter de devenir obèse, tu perdrais ta grâce de vampire, histoire que je ne sois plus la seule à tomber à chaque pas que je fais quoi.
Je pris quelques secondes d'intenses réfléctions avant de me retourner vers Melissa, un air soucieux sur le visage
-Enfin, je dis ça mais c'est peut-être différent selon les vampires, je sais que mon père et son clan était comme ça, mais en même temps ils ne m'aimaient pas trop donc je suis pas trop sûre de mes sources. Mais bon, maintenant que t'es là avec Aaron c'est parfait, vous êtes des vampires, vous pourrez répondre à toutes mes questions, et j'aurais plus l'air con si je retrouve un jour mon père, enfin s'il accepte de me revoir quoi.
Tout en parlant j'attrapais des bananes et les trempait dans du chocolat, en en proposant de temps à autre à Meli-melo et Aaron.
-Mon projet c'est de vous faire devenir obèses alors, cool, Aaron en refusera pas, tu aimes trop les filles pour dire quoi que ce soit, Meli-melo, t'as l'air d'être la personne la plus adorable de la planète, donc tu seras aussi de la partie. D'ailleurs tu es beaucoup trop jolie et gentille pour être honnête, tu fais des rituels sataniques parfois ?
Je changeais brusquement de sujet en attrapant l'épaule de Melissa.
-Nan, ne réponds pas, j'ai décidé que tu serais adorable, que je t'aimerai et qu'on deviendrait les meilleures amies du monde, on pourrait même adopter un python, et Aaron serait le tonton !
Il se passait encore quelques minutes où l'on parlait de tout et de rien, même si je faisais la grande partie de la discussion avant que je n'ose poser la question
-Au fait, Blue, tu peux ne pas me répondre hein, mais comment t'es arrivée ici ? À l'académie je veux dire, les vampires sont censés vivre ensembles, enfin ceux que je connais en tout cas, sauf si leurs... victimes survivent, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:53

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Mlle Blake prit la parole :

- Maintenant tout le monde va se calmer et fermer sa gue*** une bonne fois pour toutes. Depuis tout à l'heure je vous écoute et on peut pas dire que tout ce que vous dîtes soit très intelligent. Si vous êtes dans cette académie c'est parce que vous voulez être protégé et apprendre à contrôler au mieux vos pouvoirs. Et je ne pense pas que jusqu'ici vous aillez étés déçus de nos services. De plus, je crois que la plupart de ces élèves n'ont entendues que ce qu'ils voulaient puisque la demoiselle a dit, je cite "dans ces prochaines années", ce qui ne veut pas dire demain !
Certains d’entre nous ont vécus des choses horribles, reprit-elle après quelques secondes de pause. D'autres n'y connaissent rien et ont peur du changement. Moi je vais vous dire : Je fais partis de ceux qui ont vécus. Et je n'ai pas peur du changement. Après tout, certains humains sont déjà au courant de l'existence de certains d'entre nous, et ça sert à quoi de se cacher au fond ? Et de toute façon, la décision à été prise alors me**e ! Et par des gens bien plus compétents, expérimentés et connaisseurs que vous, sans vouloir vous offenser... Je crois que nous devrions d'abord parler de cette organisation...

La jeune fille blonde, qui avait lancé le sujet de discussion, prit la parole à son tour :

- Merci Mademoiselle Blake. Pour en revenir à cette organisation, je vous demanderais de rester sur vos gardes si un étranger vous aborde. Je suis dans l'incapacité de vous donner une description physique de l'individu que nous recherchons. Nous savons juste qu'il se fait appeler « Numéro 1 » et cherche a rallié des gens de l'île à sa cause. Pour cela, il leur envois des lettres en leur faisant diverse promesse. Ou vous parle de chose de votre passé. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais si vous avez la moindre information le concernant lui ou même l'organisation en général, vous devez venir nous en parlez. Vous nous serez d'un grand secours et surtout ne vous laisser pas influencer par ses promesses douteuses.

L’elfe blonde donna de nouveau son avis. Elle n’était toujours pas d’accord avec cette idée. A la fin de son long monologue, on aurait dit qu’elle allait perdre connaissance. Son amie, Keilan, était du même avis. Alex, un des vampires de ma classe, proposa à Milival de sortir. C’est vrai qu’elle n’était pas en forme ! Azmaria décida d’intervenir avant que tout dégénère de nouveau. Elle demanda, ou plutôt ordanna, au vampire d’emmener l’elfe dehors, pour qu’elle puisse respirer « le grand air ». La jeune fille à côté de moi prit la parole à son tour :

-C'est possible d'avoir un peu de calme ? On se croirait en CM1 et en plus de ça vous vous contredisez vous-même, personne n'a écouté le discours de Blake, enfin, mademoiselle Blake ? Ça ne prendra pas effet avant longtemps premièrement, deuxièmement, je ne vois toujours pas en quoi on serait tous obligés de se dévoiler, certains ont réussi à vivre caché pendant longtemps, ils peuvent continuer non ? Ensuite on est sur cette île, à moins que des cars de touristes viennent juste pour nous voir, on s'en bat complètement pour le moment. Je suppose que si on arrêtait d'hurler tout le temps, on pourrait nous expliquer, mais ça n'a pas l'air de vous effleurer l'esprit. Et, Millival tu dis que nous sommes des cas isolés pour s'entendre avec les humains, tu n'as aucune raison de dire ça, je ne pense pas que tu connaisses l'histoire de Kim ou la mienne, de même qu'on ne connait pas celle de toutes les personnes présentes. Soyons réalistes, les humains peuvent être méchants, on a compris gniagniagnia on va pas les diaboliser non plus, on vit sur cette terre au même titre qu'eux, et certains d'entre nous peuvent aussi être cons, on ne vit pas dans un monde de bisounours, peu importe notre espèce. Alors arrêtez de tous vous poser en martyres, on est des enfants même en étant un vampire, il y a une raison pour qu'on soit élèves et pas professeurs, alors on devrait peut-être attendre sagement d'avoir tous les tenants et aboutissants avant d'insulter le bras droit d'une directrice qui a quand même monté une académie uniquement pour nous, donc ça m'étonnerait qu'elle nous prenne pour des cons merde arrêtez d'être une bande d'ados guidés par leurs hormones et qui veulent se rebeller contre le monde entier, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué c'est un sujet sérieux ducon. Enfin quand même, numéro un, il veut nous exterminer genre zigouiller ou juste nous empêcher de révéler notre existence ? Parce que, bon je suis de votre côté et tout, mais juste histoire de savoir si je dois flippouiller ou flipper à mort avec un couteau sous mon oreiller quoi.

Sa dernière phrase me donnait envie de rigoler. J’étais du même avis qu’elle. Il fallait surtout s’inquiéter de Numéro un, non ? Ensuite elle se tourna vers moi et commença à me parler. Je m’assis à côté d’elle, lui souris ainsi qu’à Aaron. Elle me posa une question :

-Au fait, Blue, tu peux ne pas me répondre hein, mais comment t'es arrivée ici ? À l'académie je veux dire, les vampires sont censés vivre ensembles, enfin ceux que je connais en tout cas, sauf si leurs... victimes survivent, c'est ça ?

Je pris une inspiration et me lançais :

-Tu peux m’appeler comme tu veux. J’aime bien Meli-Melo, c’est original. Je veux bien essayer de devenir obèse. Mais c’est juste pour toi !, ajoutais-je avant de croquer dans la une banane au chocolat, qu’elle m’avait tendue. Pour le python, je suis d’accord. Tu veux qu’on l’appelle comment ? Aaron, tu as une idée ? Ashou, pour répondre à ta question, je suis arrivée ici car je vivais avec ma tante qui était un vampire. Et quand je me suis transformée à mon tour, j’ai décidé de venir ici… De toute façon, plus rien ne me retenait là-bas… Et toi, tu es arrivée comment ? Enfin si tu veux me le dire, hein ?

Je lui souris et attendis. Puis je me rendis compte que j’avais oublié quelque chose :

-Ca ne te dérange pas que je t’appelle Ashou ? C’est que je t’apprécie beaucoup…. Et que je pense qu’on pourrait devenir de très bonnes amies, ajoutais-je en chuchotant.

J’attendis patiemment sa réponse. Puis voir ce qu’Aaron allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:01

Toutes ces voix qui s’entrecroisaient allaient finir par me rendre malade comme l’elfe Milival.
Kim Pilsuk, après son pétage de plomb, avait été calmé tour à tour par les autres élèves de la classe de Jour comme de Nuit, puis enfin par les professeurs, qui calmèrent les nombreuses réactions violentes, dues à la pression qui se faisait à présent pleinement sentir dans le réfectoire.
La vampire Louna Blake, notre Professeur de Créatures, nous cria de façon claire et nette de nous la fermer (je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, être face à une crise de panique générale nécessitait parfois un bon coup de gueule), puis Azmaria Slown, la frêle jeune femme blonde, finit par dévoiler le plus important : l’organisation qui se prétendait être aux services des êtres surnaturels :

Merci Mademoiselle Blake. Pour en revenir à cette organisation, je vous demanderais de rester sur vos gardes si un étranger vous aborde. Je suis dans l'incapacité de vous donner une description physique de l'individu que nous recherchons. Nous savons juste qu'il se fait appeler « Numéro 1 » et cherche à rallier des gens de l'île à sa cause. Pour cela, il leur envois des lettres en leur faisant diverse promesse. Ou vous parle de chose de votre passé. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais si vous avez la moindre information le concernant lui ou même l'organisation en général, vous devez venir nous en parlez. Vous nous serez d'un  grand secours et surtout ne vous laisser pas influencer par ses promesses douteuses.

Nouvelles réactions, cris et tout le tintouin. Keilan était totalement contre la décision de révéler notre existence aux Mortels, l’humaine-chèvre était plutôt neutre, tant que ça arrangerait tout le monde (oh j’oubliais un chouilla provocante aussi), Melissa Blue commençait à ne plus écouter la conversation, le démon Finn plongé dans ses pensées, les deux professeures essayaient désespérément de plaider leur cause, et moi… Moi dans tout cela je n’allais pas tarder à faire comme ma « rivale » un quart d’heure auparavant : me mettre dans une colère noire. Et cela n’aurait rien à voir avec ce qui s’était passé au spa. Pire.

Stop-stop-stop-stop…
Voilà que j’entendais des voix maintenant !
Je rouvris mes yeux myosotis gonflés par le mal de tête et la fatigue et me redressais sur ma chaise. Lorsque j’observais mon reflet dans le miroir, je sursautais : tout mon être semblait brûler de l’intérieur. Mes queues et mes oreilles de renarde semblaient s’embraser, se nourrissant des sentiments passionnés de mes compatriotes. Les signes démoniaques gravés dans mes bracelets se voyaient parfaitement, leur couleur rouge sang me donnant la nausée.
Conclusion : mon évolution vers le Mal avait avancé d’un pas, ses pouvoirs grandissants dans le même mouvement et je me rendais compte que malgré mes amies et le soutient d’autres personnes, je ne pouvais pas changer.
Mon désespoir se mua en un agacement profond, et je décidais de faire stopper les discours sans fins de mes camarades une bonne fois pour toutes, afin qu’ils écoutent le raisonnement de nos professeurs jusqu’au bout sans crises de nerfs. Tout ce que je voulais c’était du silence.
Au fond de moi, je crois que j’étais aussi du camp neutre ; De toute façon, je savais depuis longtemps que ce soit dans le monde des humains ou dans le nôtre, je n’étais pas vraiment en sécurité. J’étais comme une martyre en fait, à attendre que la malédiction s’abatte sur moi et que tout redevienne normal. Sauf moi. Ma façon de penser. Mes principes.
Ce n’est pas vrai mais pourquoi je revenais toujours à ces réflexions nombrilistes ?!
Du silence. Veux du…

-ASSEZ !! Rentrez vos crocs et votre orgueil, et écoutez EN SILENCE ce que les profs veulent vous faire comprendre ! Ça doit faire une demi-heure que nous débattons, ok, mais à un moment cessez de faire un commentaire pour chaque phrase !
Personnellement j’estime que vous avez depuis longtemps écoulé vos jokers, alors maintenant faites preuve d’un peu de réalisme : asseyez-vous, fermez-là et écoutez.
Pour ce qui est de Numéro 1 et de ta question,
fis-je en me tournant vers la rousse aux yeux dorés, je pense très franchement que s’il est assez convaincu de ne pas vouloir que nous révélions notre identité et qu’il en a fait carrément une organisation, il est parfaitement fou pour s’en prendre à sa propre communauté de façon violente. Terminais-je en appuyant sur le dernier mot d’un ton dur, ce qui me surprit à nouveau moi-même. Ce n’est pas que je voulais m’en faire une ennemie, mais je trouvais qu’elle aussi manquait parfois de maturité. Enfin, on allait tous bien voir ce qu’affirmeraient les professeures.

Je reprenais ma respiration, consciente que j’avais plus l’air furibonde que posée et réfléchie.
Pour la première fois, j’avais presque failli me montrer mauvaise envers autrui.
Pendant toute ma tirade j’avais ressentie pleinement le fait d’être un être supérieur, un démon assez caractériel pour diriger mon entourage. Mes crocs s’étaient découverts et mon corps plié en une position souple, menaçante.
Ça me faisait peur. Ça me plaisait, il fallait l’avouer une bonne fois pour toute.
A cette pensée, je ressentis un vertige, et alors que je vacillais violemment j’eu le temps de m’accrocher à une table.
Un temps passa à nouveau, puis je me rasseyais, une expression  impassible sur le visage.
Je croisais alors les regards inquiets et stupéfaits de mes camarades. Pas un bruit. Au moins ça avait eu son petit effet. Je m’assis prudemment en tailleur, et marmonnais un « ça va, ça va je suis très fatiguée en ce moment. Excusez-moi de ma réaction un peu trop spontanée. »
Puis je levais les yeux vers nos deux enseignantes, attendant avec une patience retrouvée leurs avis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Réfectoire-
Sauter vers: