Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement spécial

Aller en bas 
+9
Alex Kin
Louna Blake
Keilan Snoo
Melissa Blue
Noreen Decepta
Cara Nigam
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Azmaria Slown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:46

J'ouvris les yeux soudainement . Le rassemblement, j'allais l'oublier! Je me levai en trombe avant de m'apercevoir que seulement trois lits étaient défais, ceux de l'asiatique dont je ne connaissais pas le prénom , celui de la brune dont je ne connaissais pas non plus l'identité et celui du garçon qui était présent au Spa. Les autres étaient encore tous endormis. J'eu un petit sourire en voyant que les deux seuls loups dormaient en boule , tel des loups d'ailleurs. Je pris une douche puis m'habillais avec mon t-shirt lignée blanc et bleu marine, ce qui me donnait un coté un peu marin, un jeans et mes légendaires Converses bleu marine, elles aussi. J'aplatis ensuite mes cheveux avec ma main avant de la repasser dedans, ce qui donnait un air un peu "Louis Tomlison", un des chanteurs du groupe des One Direction qui avait fait fureur dans les années 10. Je souris en me regardant dans le miroir, dévoilant ainsi mes canines aiguisées parfaitement blanches.

 Je sortis de la chambre et me dirigea vers le réfectoire , là ou se tenait le discours de la directrice. Je croisa beaucoup d'élèves qui m'étaient inconnu, mais je ne restais pas pour autant sympa, vu que je leur disais bonjour a tous , sans exception. Arrivé devant le réfectoire, je me félicita de ne pas m'être blessé sur le chemin, ce qui m'arrivais pourtant assez souvent. J'ouvris la porte qui s'ouvrit sur le réfectoire qui me sembla pus espacé que d'habitude, c'est certainement à cause de toutes les tables qu'on avait mis contre les murs. Je vis tout d'abord la grande brune et la petite blonde qui étaient à la salle des profs. Je remarquai aussi le groupe de filles dont Cara faisait partie que j'avais vu à la piscine, accompagnées du garçon qui était, lui aussi, au Spa. De l'autre coté de la pièce se trouvaient les deux filles de mon dortoir. Comme je n'avais encore jamais parlé avec aucune personne présente dans le réfectoire, je décidai d'aller me servir un bol de Kellogs car je n'avais rien mangé se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:15

Cette nuit, j'avais eu du mal à me concentrer sur les cours que j'avais à préparer et sur les copies que j'avais à corriger. Après m'être dis que je finirai ça plus tard, je me suis donc installée devant ma télé dans le but de me détendre. Mais je n'y arrivais pas. Après avoir pris connaissance du rassemblement qu'avait organisé Azmaria, je n'avais pas arrêté de penser à la raison pour laquelle elle voulait nous parler. Je la connaissais assez bien pour savoir que c'était tout sauf pas important.

***

C'était le matin. Noisette me chatouilla alors affectueusement le nez pour me sortir de mes rêveries. Je le gratifiais de mon plus beau sourire avant de me lever. J'entrepris donc d'aller me laver avant de m'habiller d'un t-shirt simple et d'un slim bleu nuit. Quand je fut enfin prête, sac en main et Noisette sur mon épaule je sorti dehors et fermais ma porte à clé. C'était une journée qui s'annonçait pleine de chaleur et de vents agréables. Quelques personnes se promenaient joyeusement dans la rue que je prenais habituellement pour me rendre à l'académie . Sourire aux lèvres, je me dirigeai vers l'entrée calmement. J'essayais de chasser les mauvaises pensées mais je n'y arrivais pas.
J'avais un mauvais pressentiment... Mes talons claquant sur le sol au rythme de mes pas je me dirigeais donc vers l'entrée du réfectoire mon pressentiment toujours aussi présent. Beaucoup d'élèves étaient arrivés avant moi. Principalement des élèves de la classe de jour , car la classe de nuit, n'ayant pas l'habitude de se lever aux aurores devait sûrement avoir plus de mal à émerger. Je m'asseyai alors à une place libre tandis que Noisette jouait avec une de mes mèches de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:07

Pendant que j'étais dans mes pensées d'autres filles arriva ... Dont ma chère amie Melissa Blue qui m'interrompa dans mes pensées ...

- Salut Kim. As-tu bien dormis ? Est-ce que je peux m’assoir avec toi, pour attendre la réunion ?

Je répondis aussitôt :

- Bien dormi oui... Et toi bien dormi ? Bien sûr je t'en pris tu n'as même pas besoin de me le demander !

Mais que font les autres ?! Pourquoi ne sont-ils pas ici, pensais-je. Après un cours instant j'entendis :

- ZAZAAAAAAAAA !

Oh oh même miss Blake était là ... Cela ne présageais rien de bon, j'ai l'impréssion que miss Blake me détestait pour ce qui c'étais passer ... En même temps sortir de plein cours juste sous prétexte qu'un garçon qui me plaisait ce metta à côté d'une fille qui ne m'appréciais pas et dont je ne l'appréciais pas vraiment non plus n'étais pas un bon prétexte m'enfin bref moi j'aimais ça ...


N'empêche Zaza c'est un drôle de surnom quand même mais j'aime bien c'est jolie ... Mais moi je n'aurais pas le droit de l'appeler comme ça cette petite fille car je me suis engageais -moi toute seule- à respecter les autres ... Et puis si ça ce trouve Azmaria n'aimerais pas que tout le monde l'appelle ainsi ... Je patientais gentiment pendant un petit moment avec les autres filles le temps que les autres arrivas ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:53

Kim mit un petit moment à me répondre. Elle devait être perdue dans ses pensées. Elle répondit à ma question:

- Bien dormi oui... Et toi bien dormi ? Bien sûr je t'en pris tu n'as même pas besoin de me le demander !

Je lui répondis:

-Bof... J'ai fait un cauchemar mais c'est pas grave... Je te posais la question, car si tu voulais être seule je ne voulais pas te déranger!, finis-je en souriant.

Je m'asseyais donc à côté d'elle et patientais. Elle regardait Mlle Blake. Cette dernière venait de crier "zaza" en plein milieu du réfectoire. Je remarquais que toutes les personnes dans la salle, avaient tourné la tête pour regarder notre professeur. Je vis aussi que certains essayaient de ne pas rigoler. C'est vrai que j'avais aussi envie de rigoler. Surtout à cause du surnom. Mais bon... Chacun c'est surnom !

La directrice n'était toujours pas intervenue et l'heure tourné. Nous avions cours comme même. Je jetais un nouveau coup d'œil dans la pièce et remarquais qu'il manquait pleins d'élèves de la Classe de Nuit. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient? J'espérais qu'ils n'avaient pas oublié le rassemblement ! Je me tournais un peu vers mon amie et lui lançais:

-Kimmi? Sais-tu pourquoi la directrice n'est toujours pas arrivée?

J'attendis donc sa réponse et marmonnais pour moi-même:

-Mais qu'est-ce qu'ils font? J'espère qu'ils n'ont pas oubliés? S'ils ne sont toujours pas là dans dix minutes, j'irais voir ce qu'ils fabriquent!

Zut... J'avais parlé un peu plus fort que prévus. Tant pis... Après tout Kimmi se posait peut-être les mêmes question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Sophie Emérita
Classe jour
Classe jour
Sophie Emérita


Messages : 14

Feuille de personnage
Age :: 12 ans
Race :: Nymphe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:28

Ce matin là, je me réveillai avec l'impression d'avoir oublié quelque chose. De plus, j'avais assez mal dormi. Je m'étais réveillée vers deux heures du matin, à cause d'un bruit qui venait du couloir. J'avais essayé de me rendormir le plus vite possible, mais je n'y étais pas arrivée. L'image de mes parents revenait sans cesse, et les larmes m'étaient montées. Je pensais aussi à ma vie d'avant, où j'étais presque célèbre. Elle me manquait presque. Ici, je n'étais qu'une élève parmi d'autres, et je ne m'étais pas encore fait d'amis. Avant, j'étais celle avec le plus de pouvoirs de tous. Maintenant, je me sentais minable. De plus, j'étais la plus jeune des personnes que j'avais croisé, et ça me mettait très mal à l'aise. Heureusement que je ne paraissais pas si jeune, ça aurait pu être bien pire...
J'avais pensé comme ça pendant au moins une heure, et finalement j'avais réussi à m'endormir, épuisée. Mon coussin était humide à cause de mes larmes.


Ce matin là donc, je me levai contrariée. Soudain, à la vue de presque tous les lits vides du dortoir, je me souvins de ce que j'avais oublié: aujourd'hui avait lieu le rassemblement spécial au réfectoire! Paniquée, je m'habillai rapidement mais je ne pus m'empêcher de me maquiller avec un trait de crayon noir et du mascara. Je nouai ma chevelure noire avec un élastique rose fluo. Je me rendis compte, un peu tard, que la couleur n'allait nullement avec ma tunique beige, mais je n'avais pas le temps de chercher un autre élastique.
Enfin, je sortis d'un pas rapide du dortoir pour me diriger au premier étage de l'académie, où se trouvait le réfectoire où j'avais mangé ces derniers jours, seule. J'arrivai quelques minutes plus tard dans la salle où avait lieu le rassemblement. Je m'assis à une table, un peu à l'écart des autres élèves et professeurs déjà présent. Ils discutaient tous tranquillement, je n'osai donc pas les dérenger. De plus, j'avais l'impression d'être la dernière, mon retard n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:09

Alors que je réfléchissais a la manière la moins affolante d'annoncer a mes élèves la possible présence sur l’île d'une organisation voulant la peau de quiconque souhaite dévoiler l’existence des être comme eux, la première élève fit son entrée. Il s'agissait de Milival Sugarman, une jeune elfe que j'avais croisée a plusieurs reprise mais avec qui je n'avais jamais discuter... Ce n'étais pas parce qu'elle semblait agressive ou quoi que ce soit, au contraire, elle semblait être une jeune fille très sympathique. Mais certaines personnes avaient du mal a me parler et a sympathiser parce que je restais très « mystérieuse ». Je n'aimait juste pas l'idée que je puisse déranger donc je me tenais tout de même un peu a l'écart. Elle me salua et je fis de même avec un sourire joyeux tandis que le jeune elfe allait s'asseoir a une table en attendant l'arriver des autres.

La deuxième a entrée dans la pièce fut une vampire de la classe de nuit. Kim Pilsuk... J'avais entendue parler d'elle et ce, grâce au léger grabuge qu'elle avait crée dans le cours de Louna Blake. La noctambule ne semblait pas méchante, juste un peu trop impulsive et j’espérai sincèrement qu'elle se calmerait avec le temps car hélas, si ce n'était pas le cas, cela lui poserait quelques soucis a l'avenir. Elle nous salua a son tour, et je fit de même avant de la voir commencer a attendre tranquillement.

Une jeune sirène, Cara, fut la prochaine a entrer, suivi de Noreen Decepta. La créature aquatique ne semblait pas avoir de problème avec le côté sombre qui caractérise les sirènes en général, ce qui était une excellente nouvelle. Mais il faudrait tout de même surveiller son évolution au fil du temps. La jeune kitsune en revanche, ne semblait pas d'être d'humeur très joyeuse. Je devinait intérieurement que sa nuit avait été mauvaise et sans doute peupler de cauchemar. Quand on perdait brutalement tous ceux qu'on aimait, le chagrin ne disparaissait pas si facilement, quoi qu'on puisse laisser paraître et que l'on puisse dire. Mais je ne conseiller vraiment a personne de vivre ainsi dans le passé ? Ça ne ferait que raviver les blessures déjà trop présente dans l'esprit de ces gens.

D'autres élèves suivirent, mais ils étaient de plus en plus nombreux et j'avais énormément de mal a me consacrer a faire un rapide portrait de chacun. Je me contentait de leur adresser un sourire chaleureux et de me replonger dans mes pensées.


ZAZAAAAAAAAA !
Je pouvais facilement deviner qui est-ce qui hurler ainsi un surnom qui ne pourrait que me correspondre. J'attendis que Louna Blake, professeur de mon académie, et propriétaire du bar dans lequel j'étais en ce moment même stagiaire s'approche. Elle ne me laissa même pas le temps de la saluer qu'elle enchaîna directement a mon égard...


Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...


Mademoiselle Blake était sans doute la seule personne qui pouvait être aussi détendue dans n'importe quelles situation. Je dois avouer qu'il m'arrivait de lui envier son « calme » a toute épreuve. Je lui rendis son sourire avant de lui répondre...

Ne vous inquiétez pas, nous auront toute la journée après le rassemblement pour nous en occuper, les cours sont annuler. Et il est nécessaire de réfléchir de temps en temps n'est-ce pas ? Quand au surnom que vous m'avez donnée... Vous aimez me faire passer pour plus jeune que je ne le suis. Ce surnom fait très enfantin.

La question n'en était pas vraiment une, de toute façon, elle comprendrait sans doute bien assez tôt ce qui me faisait tant réfléchir dernièrement. J'avais rapidement remarquer les regards amusés des élèves sur nous, ce qui m’arracha également un sourire. Je faisais un clin d’œil a Noreen pour lui rappeler que je ne nettoierait pas le bar seule cet après-midi. Quant au surnom que Mlle Blake venait de me donner, en réalité, j'en avais cure. Elle pouvait m'appeler comme elle le désirait, et si les élèves venaient a finir par me nommer de la même façon, ceci ne ferait que m'amuser un peu plus.

Enfin, deux garçon de la classe nuit arrivèrent suivit de prés par mon amie Merit. Elle semblait inquiète, et elle avait bien raison. Je ne lui avait rien dit au sujet de mes craintes quand a l'organisation des « Black Numbers » comme ils se font appeler. Je ne pensais pas que les choses prendraient une telle ampleur... Un coup d’œil a l'horloge, me montra que même si tout le monde n'était pas présent, il était temps de commencer. Je montait sur le comptoir et taper des mains a plusieurs reprise pour attirée l'attention de toute l'assemblée sur moi. Enfin, je commencer mon petit discours d'une voix sérieuse...


Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.
Après quelques secondes de silence ou je vérifier que chacun étaient bien attentif a ce que je disais, je repris en entrant dans le vif du sujet, la raison pour laquelle, j'avais fait réunir tout le monde.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voter pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir a cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire a tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifique, je souhaite que vous n'oubliez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait a vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu'il vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capable et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. Bien, des questions ?

J'attendais un petit moment en écoutant les possibles questions que chacun pourraient se poser...


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:09

J'étais perdue dans mes pensées quand Amzaria prit la parole;

Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle nous observa pendant quelques instants puis reprit:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voter pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir a cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire a tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifique, je souhaite que vous n'oubliez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait a vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu'il vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capable et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. Bien, des questions ?

Après le discours d'Azmaria, je restais bouche bée. Sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, je pris la parole.
- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

J'étais consternée devant tant d'inconscience. Mes amis, ma famille, tous allaient être en danger! J'avais conscience qu'aux yeux des autres j'allais passer pour quelqu'un qui est d'accord avec cette association, mais c'était faut. Je n'allais pas tous les menacer de choses affreuses s'ils n'étaient pas de mon avis. J'allais juste fuir avec ma famille le plus loin possible de la civilisation. Tout mon corps était tendu, prêt à la fuite, mon cerveau imaginait déjà le temps qu'il me faudrait pour rejoindre mon peuple, les avertir et fuir. Et où allions-nous fuir?

Je savais que Cara, à côté de moi, savait à quoi je pensais. Elle me connaissait. J'espérais qu'elle accepterais de fuir avec moi. Pendant que toutes ses pensées bouillonnaient dans mon esprit, j'attendis néanmoins les réponses d'Azmaria.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:19

Après que Noreen et Cara m'ait répondu, j'étais gêné de l'embarras évident de Noreen. Je leur fit un petit sourire timide en guise d'excuse, quand Azmaria attira notre attention et commença à parler.


Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle laissa flotter un léger silence, puis reprit:


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voter pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir a cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire a tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifique, je souhaite que vous n'oubliez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait a vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu'il vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capable et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. Bien, des questions ?

Mon cerveau ne fonctionnait plus. Elle voulait quoi? Keilan prit la parole, à côté de moi, d'une voix colérique et angoissée:

- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

Je la voyais réfléchir, et imaginais sans difficulté ce à quoi elle pensait. Si j'avais eu une famille et des mais, j'y aurais aussi pensé. Et Milival? Je respirais plus rapidement. Je pris la parole, sans réfléchir:

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

J'étais ahurie. Si Keilan était d'accord, je fuirais avec elle, et Milival, si celle-ci était de notre avis. J'avais du mal à ne pas partir immédiatement. Je regardais Milival, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

Au bout d'un moment, Azmaria se dressa sur une table, avant de prendre la parole.

- Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle laissa son discours en suspens, le temps de tous nous scruter, puis elle reprit la parole.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voter pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir a cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire a tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifique, je souhaite que vous n'oubliez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait a vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu'il vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capable et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. Bien, des questions ?

Comment?! Elle comptait révéler notre existence au monde ? Mais c'était totalement inconcevable ! Les humains n'avaient jamais été ouverts d'esprit, et ça n'était pas près de changer. Ils nous persécuteraient tous c'était sûr ! Alors pourquoi mettre toute notre communauté, qui n'était pas composée d'une dizaine de personne en plus ! J'étais révoltée. J'allais prendre la parole, mais Keilan fut plus rapide que moi.

- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement !

Elle était en colère, ça se voyait. Elle réfléchissait aussi. Ca avait l'air de carburer dans sa tête, et je la vit jeter un regard à Cara, sa soeur de coeur. J'allais m'exprimer à mon tour, mais je me fis devancer une nouvelle fois, par Alex, cette fois-ci. Il respirait plus vite que la normale, sûrement signe de sa nervosité...

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

Il était prêt à partir si il y était obligé, remarquais-je en l'observant. je vis aussi qu'il m'observait. En le regardant dans les yeux je compris qu'il attendait que je fasse part de ma réaction. Cependant il n'était pas insistant, il ne me pressait pas. Je lui en fut reconnaissante. Je lui adressais un grand sourire, avant de prendre la parole, le plus vite possible, évitant ainsi de me refaire devancer.

- Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécuté !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.


Une fois ma tirade terminée je poussais un long soupir, me rasseyant à côté d'Alex et Keilan. J'étais vidée. Je sentis ma tête tourner, et je dus me retenir à la table pour ne pas tomber. Je m'appuyais légèrement contre mon voisin, espérant ne pas le déranger, mais il fallait vraiment que je m'appuie contre quelque chose, sous peine de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:29

J’eu à peine le temps de remarquer le petit sourire gêné que me lança le mystérieux vampire lorsqu’Azmaria Slown se décida à prendre la parole. Je découvris alors chez elle une maturité très forte, qui pour l’instant ne s’était que fait ressentir comme une impression passagère.
A ce moment, malgré son allure qui semblait parfois fragile et réservée, elle réussit à emplir de sa voix qui avait arboré une autorité presque naturelle, l’immense salle où lui faisait à présent face tous les membres de l’Académie :

-Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tiens à le préciser, si vous avez une quelconque question à poser, surtout n'hésitez pas.


La jeune femme balaya du regard les visages des personnes autour d’elle, vérifiant que le silence était total, puis reprit, plus grave encore :

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent.
Bien, des questions ?


Je m’étais figée. Mes yeux s’agrandirent de stupeur et ma bouche s’ouvrit, pendante. Pendant un instant, je fus la réplique parfaite d’un poisson rouge sortant de son bocal.
Les réactions, après ce grand moment de surprise passé, fusèrent de toute part. Un incroyable brouhaha envahit brusquement la salle.
La voix de Keilan résonna soudain parmis ce chahut, angoissée et indignée en même temps:

- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!


Sa réaction était parfaitement légitime. Bien que je n’avais pas cette angoisse et ce souci permanent d’avoir de la famille dans un autre pays/monde, ou plutôt du fait que la mienne ne se souciait plu du tout de ma personne, j’étais tout de même touchée par le fait que la jeune fille soit autant attachée à ses parents, grands-parents, etc.
Puis, presque aussitôt après sa prise de parole, une autre personne intervint, renchérissant :

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

C’était Alex Kin qui venait de parler. Personnellement, je savais en mon for intérieur que l’état d’esprit des deux jeunes gens reflétaient pour le moment toutes les pensées des gens présents dans la salle. La surprise était générale, ainsi que la consternation.
Millival, la jolie elfe, soutenue par le regard très amical du vampire brun, attaqua peu après :

- Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécutés !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.


Là, qu’est-ce que je disais : tout le monde avait exactement la même réflexion que Millival, qui venait d’ailleurs de très bien résumer la pensée commune de toute l’école réunie !
L’elfe eu soudain un léger malaise. Elle faillit tourner de l’œil, mais heureusement eu le temps de se raccrocher à la table en face d’elle et à son voisin…
A mon tour, je m’exprimais, afin d’enfoncer un peu plus le clou. J’avais quand même pitié pour Azmaria, qui allait devoir faire un rapport quelques peu négatif à la directrice sur les nombreuses réactions qu’avaient provoqué  la révélation de l’année, aussi je fis un discours nettement  plus court que mes amis. Evidemment, je n’en pensais pas moins !
Mes queues de kitsune à cet instant flamboyèrent, comme si elles étaient le reflet de mes émotions :

-Je suis également parfaitement d’accord avec Keilan, Alex et Millival! Et j’aimerais avoir malgré tout un peu plus de précisions sur ces personnes qui empêcheraient à des êtres surnaturels de se révéler aux mortels.
Leur organisation a-t-elle un nom ? Ses membres sont-ils nos semblables ou ce groupe possède-t-il aussi des humains dans ses rangs ?


La pensée qui me titillait mise sur le tapis avec les autres protestations, j’attendis patiemment les réponses de la jeune femme blonde et des autres élèves de la Golden Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:44

Le silence se fit dans le réfectoire lorsque Azmaria Slown se dressa sur une table avec une mine sérieuse. Je m'attendais à ce qu'elle annonce la directrice c'est pour ça que je regardai un peu partout attendant sans doute qu'une personne sorte de l'ombre se présentant comme étant la directrice. Mais à la place la dénommée 'zaza' prit la parole : 
 - Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.
Elle s'arrêta un instant, nous regarda tous et continua : 
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. 
Bien, des questions ?

Je restai choquée. Je ne pouvais rien dire, j'avais la gorge nouée. Ils étaient tous malade ou quoi? Essayant tant bien que mal de réfléchir je n'obtins qu'un mal de tête. Je jetai un regard à Keilan, je la connaissais si bien que je n'eu pas de mal à comprendre son air affolée et angoissée. Nous pensions sans doute tous à la même chose : fuir. Mais ou? Je pouvais toujours me faire passée pour une humaine, si les choses venait à se gâté, puisque ma mère l'était. Je la prendrai et nous emménagerons dans un petit appart', je travaillerai... Je fus arrêter dans mon élan. C'était impossible, ma mère ne survivrait pas sans le traitement des elfes. Et deuxième problème, je n'existait pas: ma maman n'avait pas déposée d'acte de naissance quand je suis venue au monde. De toute façon quoi qu'il arrive je fuirai avec Keilan et sa famille, j'en étais sûre. 
- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement ! , s'écrit ma soeur de coeur. 

Je m'approcha d'elle et passa un bras autour de ses épaules.

- T'inquiète, Kei. On va s'en sortir, on va fuir, d'accord?, murmurais-je avec une douceur et un calme qui m'étonna. 
- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis! , s'écrie une voix.

Je me tournai, c'était Alex qui avait parlé et il attendait à présent la réaction de Milival qui ne tarda pas à venir : 

- Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécutés !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.
Puis ce fut la tirade de Noreen qui fut un peu plus courte : 
-Je suis également parfaitement d’accord avec Keilan, Alex et Millival! Et j’aimerais avoir malgré tout un peu plus de précisions sur ces personnes qui empêcheraient à des êtres surnaturels de se révéler aux mortels. 
Leur organisation a-t-elle un nom ? Ses membres sont-ils nos semblables ou ce groupe possède-t-il aussi des humains dans ses rangs ? 

Cette question semblait titiller la kitsune et je ne dis pas non pour en savoir plus sur cette association. Je me mis à faire les cents pas, stressée et Mili était au bord de l'évanouissement. Je n'avais rien dis et m'étais contentée de fusillai Slown du regard. Je bouillonnai littéralement de rage contre cette stupide idée et cette organisation. 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:01

J'étais toujours adossée contre le mur quand la nouvelle tomba, nous n'étions pas en sécurité à la golden academy.
-Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent.
Bien, des questions ?

La petite blonde qui a annoncé ces mots semblait savoir ce qu'elle faisait mais elle n'en était pas moins nerveuse lors de sa tirade.
J'avoue avoir été surprise, les êtres surnaturels me semblaient un peu hors d'atteinte, trop puissants pour qu'on ose nous attaquer. D'autant plus lorsque nous habitons dans une école remplie d'être surnaturels aux pouvoirs surpuissant.
J'étais à la fois apeurée et étrangement curieuse, bien sûr c'était horrible comme situation, mais j'attendais avec impatience la réaction des autres élèves et celle de la directrice, de ce que j'ai compris la plupart des personnes ici ont vécus de mauvaises expériences avec les humains et dans la vie en général et je n'ai aucune idée de comment des personnes traumatisées comme elles pouvaient réagir.
Fort heureusement, je n'eu pas à attendre longtemps, Keilan prit la parole très rapidement, elle avait l'air affolée et très tendue.
- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

C'est vrai que je n'avais pas vu les choses ainsi, les humains s'étaient toujours montré bien plus chaleureux avec moi que les personnes magiques. Même si je n'avais connu que ma famille en personne magique, certes.
-- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!
Pour ma part, je ne voyais pas le problème d'une façon aussi dramatique, les peuples vivent cachés depuis des centaines d'années, et s'ils veulent continuer ainsi je suppose qu'ils pourront le faire, après tout la communauté magique est assez importante pour faire pression sur le gouvernement et empêcher les humains de s'approcher trop près des peuples souhaitant vivre en autarcie. Et ce n'est pas non plus comme s'ils étaient sans défenses.
-Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécuté !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.
Milivan venait de parler et elle était devenue aussi rouge que... Quelque chose de très rouge. Elle avait l'air très tendue, comme ses deux voisins d'ailleurs, Keilan ne cessait de jeter des coups d'oeil à Cara qui la prenait dans ses bras puis se mettait à marcher et son cerveau avait l'air de s'agiter.
Je comprenais leurs réactions, bien sûr mais ça me paraissait quand même légèrement démesuré.
J'eu à peine le temps d'essayer de prendre la parole que la kitsune parla, elle m'intimidait toujours, même si elle avait l'air très gentille, je me recollais donc rapidement contre le mur, attendant mon tour.
-Je suis également parfaitement d’accord avec Keilan, Alex et Millival! Et j’aimerais avoir malgré tout un peu plus de précisions sur ces personnes qui empêcheraient à des êtres surnaturels de se révéler aux mortels.
Leur organisation a-t-elle un nom ? Ses membres sont-ils nos semblables ou ce groupe possède-t-il aussi des humains dans ses rangs ?

Je ne sais pas si elle a déjà pensé à une carrière politique, mais ça lui irait bien en tout cas, et puis le petit effet avec les queues qui volent derrière elle, ça fait très intimidant. Mais je devais reconnaitre qu'elle posait les bonnes questions et qu'elle avait le mérite d'être claire.
Bon, je suppose que c'est mon tour, d'un seul coup je me sentis ridicule à passer derrière toutes ces personnes si révoltées.
-Hum, pour ma part je connais beaucoup d'humains bien plus ouverts que ce qu'on pense, forcément il risque d'y avoir des débordements, mais à mon avis la plupart des humains seront de notre côté quand même, et puis ça devenait un peu chiant de vivre caché. Forcément pour ceux faisant parti d'un peuple ou ayant des familles compréhensives, ou même ceux qui ont appris très tôt à fuir, c'est difficile mais pour ceux qui découvrent leurs pouvoirs d'un seul coup sans personne pour les aider, je pense que ça les aiderait pas mal de savoir qu'il y a une entière communauté derrière eux. Et puis, pour l'instant la question ne se pose pas, on devrait déjà réfléchir à comment résister à ce groupe de déglingués, non ? Je veux dire, on est tous venu ici pour une nouvelle vie, cette école nous a permis un nouveau départ et à la moindre difficulté on fait demi-tour, tant pis pour la nouvelle vie ici ? Certes on peut fuir tous ensembles mais ce serait quand même dégueulasse pour l'école qui nous a tous admis sans distinction et sans poser de questions, non ? Et puis je vous souhaite bonne chance pour trouver une piscine et un spa comme celui de cette école dans la nature.
... Oui, je ne pouvais pas terminer mon discours sans dire de connerie. Je remarquais les regards tournés vers moi et fit un grand sourire à tout le monde avant de me décaler un peu vers ma gauche, pour me refondre dans la masse. On sait jamais, pas que j'ai honte mais je rougis facilement et ensuite j'ai l'air d'une tomate rousse. Mieux vaut éviter de casser le joli effet que je viens de faire à tout le monde. Même si la plupart doit juste me voir comme une inconsciente qui s'en fiche totalement de la sécurité du peuple magique.
En même temps, même si j'avais fait bonne impression, ils auraient pas tardé à changer d'avis, alors autant ne pas leur donner de faux espoirs.
Après avoir parler je me suis discrètement déplacée jusqu'à une table un peu plus loin, où le Aaron était occupé à manger, je m'assis à ses côtés et profitait du fait qu'il était un peu ailleurs pour lui piquer à manger.
-Au fait Aaron, t'as quel âge en vrai ? Parce que ça pourrait t'arranger qu'on soit dévoilés au monde, imaginons t'as 17 ans pour les humains, tu pourras jamais rentrer en boîte, si on apprend l'existence des vampires t'auras même une carte de réduction sénior nan ?


Dernière édition par Ash Loxt le Mar 29 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:23

Alors que je souriais à Melissa, ma camarade assise à mes côtés, la dénommé "zaza" s'avança pour ce placé en face de nous. Celle-ci commença alors à parlé :

- Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle attendit un cour instant avant de le reprendre la parole :

-Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent.
Bien, des questions ?


Je regardais un peu à droit à gauche lorsque soudainement, Keilan prit la parole :

- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

un garçon rencontrer au spa prit lui aussi la parole et dit :

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

Au moment même ou j'allais essayé de placé un mot, Millival prit la parole :

-Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécuté !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.

Je réessayé de parler mais Noreen enchaîna :

-Je suis également parfaitement d’accord avec Keilan, Alex et Millival! Et j’aimerais avoir malgré tout un peu plus de précisions sur ces personnes qui empêcheraient à des êtres surnaturels de se révéler aux mortels.

Leur organisation a-t-elle un nom ? Ses membres sont-ils nos semblables ou ce groupe possède-t-il aussi des humains dans ses rangs ?

Je voyais que Ash n'était pas d'accord, elle prit donc la parole et répondit aux autres :

-Hum, pour ma part je connais beaucoup d'humains bien plus ouverts que ce qu'on pense, forcément il risque d'y avoir des débordements, mais à mon avis la plupart des humains seront de notre côté quand même, et puis ça devenait un peu chiant de vivre caché. Forcément pour ceux faisant parti d'un peuple ou ayant des familles compréhensives, ou même ceux qui ont appris très tôt à fuir, c'est difficile mais pour ceux qui découvrent leurs pouvoirs d'un seul coup sans personne pour les aider, je pense que ça les aiderait pas mal de savoir qu'il y a une entière communauté derrière eux. Et puis, pour l'instant la question ne se pose pas, on devrait déjà réfléchir à comment résister à ce groupe de déglingués, non ? Je veux dire, on est tous venu ici pour une nouvelle vie, cette école nous a permis un nouveau départ et à la moindre difficulté on fait demi-tour, tant pis pour la nouvelle vie ici ? Certes on peut fuir tous ensembles mais ce serait quand même dégueulasse pour l'école qui nous a tous admis sans distinction et sans poser de questions, non ? Et puis je vous souhaite bonne chance pour trouver une piscine et un spa comme celui de cette école dans la nature.

Je me leva et dit :

Je suis d'accord avec Ash, certes les humains pourront mal le prendre mais pas tous. On est venus a la Golden Academy pour une nouvelle vie, une nouvelle chance. Rappelez-vous qui on était avant la Golden ... On était des créatures éparpillés dans tout les pays du monde, en fuite, on était sans amis et sans famille, seule ! Ici on a pas besoin de ce fatiguer à chercher de la nourriture, on sait où en trouvé. Grâce à la Golden je me suis fait des amis sur qui je peut compter et j'ai même découvert des créatures que je ne connaissait pas encore, certes nous ne sommes pas tous de la même espèces mais au moins ici, personne ne juge personne. La plupart d'entre nous s'entend avec tout le monde. Vous voulez pas gâcher ça à cause d'un stupide groupe qui nous provoque pour ne pas qu'on dévoile notre identités ? Vous voulez redevenir ce que vous étiez avant, des créatures en fuites ?! Réfléchissez un peu, si les humains sont au courant, vous arrêterez de vous cacher, et vous pourrez vivre avec votre famille qu'elle soit composés d'humain ou non ! C'est pas ce que vous voulez ? Moi si ! Alors réfléchissez avant de parlé ! Moi je ne fuirais pas, pas encore.

J'avais enfin réussis à parlé en espérant avoir calmé Keilan et les autres. J’espère qu'ils ont étés toucher par ce que j'ai pu dire. J'attendit alors de voir leur réaction face à ce que je venais de dire tout en me rasseyant sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Paper
Classe Nuit
Classe Nuit
Finn Paper


Messages : 16

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:06

Je m'étais levé en retard, une fois de plus... A cause de ça j'étais aussi en retard au rassemblement spécial. Quel boulet... Je me dépêchais de sortir du dortoir et me dirigeais au pas de course vers le réfectoire.
J'arrivais pile à temps à ce que je pus constater, car une jeune fille blonde prenait la parole au moment ou je refermais la porte derrière moi.

- Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle patienta un court instant, puis repris la parole :

-Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent.
Bien, des questions ?


Comment ? Je restais bouche bée à cette nouvelle. J'attendis un peu que les autres réagissent, ce qui ne tarda pas. Une jeune fille blonde à l'air farouche prit la parole en première.

- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

Puis Alex enchaîna rapidement.

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

Une autre fille blonde prit la parole. Il se passait quelque chose entre elle et Alex. Ca se voyait aux regards qu'il échangeaient.

-Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécuté !! Ca ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ca nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fais des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.

Et bé ... Elle avait de la voix elle. Par contre à la suite de son discours elle avait mauvaise mine la pauvre.

Une jeune fille rousse donna son avis à son tour.


-Je suis également parfaitement d’accord avec Keilan, Alex et Millival! Et j’aimerais avoir malgré tout un peu plus de précisions sur ces personnes qui empêcheraient à des êtres surnaturels de se révéler aux mortels.
Leur organisation a-t-elle un nom ? Ses membres sont-ils nos semblables ou ce groupe possède-t-il aussi des humains dans ses rangs ?


Elle restait terre à terre et posait des questions intéressantes.

Puis ce fut une autre rousse qui prit la parole. Décidément il y avait un paquet de filles présentes dans la salle...

-Hum, pour ma part je connais beaucoup d'humains bien plus ouverts que ce qu'on pense, forcément il risque d'y avoir des débordements, mais à mon avis la plupart des humains seront de notre côté quand même, et puis ça devenait un peu chiant de vivre caché. Forcément pour ceux faisant parti d'un peuple ou ayant des familles compréhensives, ou même ceux qui ont appris très tôt à fuir, c'est difficile mais pour ceux qui découvrent leurs pouvoirs d'un seul coup sans personne pour les aider, je pense que ça les aiderait pas mal de savoir qu'il y a une entière communauté derrière eux. Et puis, pour l'instant la question ne se pose pas, on devrait déjà réfléchir à comment résister à ce groupe de déglingués, non ? Je veux dire, on est tous venu ici pour une nouvelle vie, cette école nous a permis un nouveau départ et à la moindre difficulté on fait demi-tour, tant pis pour la nouvelle vie ici ? Certes on peut fuir tous ensembles mais ce serait quand même dégueulasse pour l'école qui nous a tous admis sans distinction et sans poser de questions, non ? Et puis je vous souhaite bonne chance pour trouver une piscine et un spa comme celui de cette école dans la nature.

Mais elle était folle... Je me décidais enfin à donner mon avis quand une des filles de mon dortoir prit la parole.

- Je suis d'accord avec Ash, certes les humains pourront mal le prendre mais pas tous. On est venus a la Golden Academy pour une nouvelle vie, une nouvelle chance. Rappelez-vous qui on était avant la Golden ... On était des créatures éparpillés dans tout les pays du monde, en fuite, on était sans amis et sans famille, seule ! Ici on a pas besoin de ce fatiguer à chercher de la nourriture, on sait où en trouvé. Grâce à la Golden je me suis fait des amis sur qui je peut compter et j'ai même découvert des créatures que je ne connaissait pas encore, certes nous ne sommes pas tous de la même espèces mais au moins ici, personne ne juge personne. La plupart d'entre nous s'entend avec tout le monde. Vous voulez pas gâcher ça à cause d'un stupide groupe qui nous provoque pour ne pas qu'on dévoile notre identités ? Vous voulez redevenir ce que vous étiez avant, des créatures en fuites ?! Réfléchissez un peu, si les humains sont au courant, vous arrêterez de vous cacher, et vous pourrez vivre avec votre famille qu'elle soit composés d'humain ou non ! C'est pas ce que vous voulez ? Moi si ! Alors réfléchissez avant de parlé ! Moi je ne fuirais pas, pas encore.

Elle non plus n'allait pas bien. J'avançais dans la salle et commençais à parler.

- Je suis d'accord avec les premières personnes ayant parlé. Kim es-tu sûre d'avoir bien réfléchi ? Les humains pouvant avoir une bonne réaction à cette annonce sont très peu j'en suis sûr. Imagine un peu que ça soit l'existence d'autre chose qu'on dévoile. Par exemple les extras-terrestres. Met toi dans le contexte. Dans tous les journaux, tous les magasines, sur toutes les chaînes télévisées et à la radio tout le monde dit que l'existence des petits hommes verts à été prouvée et qu'ils sont sur terre parmi nous. A ton avis qu'est ce que feraient les gens ? Je vais te le dire. Premièrement ils paniqueraient tous. Et ensuite la plupart monteraient des commandos d'extermination dans le but de tuer tous les individus de cette espèce. Même si on leur dit qu'ils ne nous veulent pas de mal.
Les gens ont besoin d'être rassurés. Ils ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont seuls au monde, qu'ils sont tous normaux et qu'il n'existe pas d'autres races qu'eux. Parce qu'ils ont pour la plupart un ego surdimensionné certes, mais aussi et surtout parce que l'inconnu leur fait peur. En révélant notre existence au monde on ne provoquera rien d'autre qu'une immense vague de panique et de destruction. Cette révélation se soldera par des guerres et par d'énormes pertes partout dans le monde. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
demandai-je en me tournant vers la jeune fille à l'origine de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:49

Au moment ou je me rassis, Finn pris la parole :

- Je suis d'accord avec les premières personnes ayant parlé. Kim es-tu sûre d'avoir bien réfléchi ? Les humains pouvant avoir une bonne réaction à cette annonce sont très peu j'en suis sûr. Imagine un peu que ça soit l'existence d'autre chose qu'on dévoile. Par exemple les extras-terrestres. Met toi dans le contexte. Dans tous les journaux, tous les magasines, sur toutes les chaînes télévisées et à la radio tout le monde dit que l'existence des petits hommes verts à été prouvée et qu'ils sont sur terre parmi nous. A ton avis qu'est ce que feraient les gens ? Je vais te le dire. Premièrement ils paniqueraient tous. Et ensuite la plupart monteraient des commandos d'extermination dans le but de tuer tous les individus de cette espèce. Même si on leur dit qu'ils ne nous veulent pas de mal.
Les gens ont besoin d'être rassurés. Ils ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont seuls au monde, qu'ils sont tous normaux et qu'il n'existe pas d'autres races qu'eux. Parce qu'ils ont pour la plupart un ego surdimensionné certes, mais aussi et surtout parce que l'inconnu leur fait peur. En révélant notre existence au monde on ne provoquera rien d'autre qu'une immense vague de panique et de destruction. Cette révélation se soldera par des guerres et par d'énormes pertes partout dans le monde. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?


-Je suis tout à fais sur de ce que je veut, peut être que toi tu n'est pas sensible à l'envie de voir tes parents Finn mais moi j'aimerais les voirs et être près d'eux ... Mais toi, tu es sur que tu veut rester cacher, a force tu va finir par te lasser ... Laisse moi deviner ... Jeune démon ? Tu as quel âge ? A t'entendre parlé on dirait que c'est toi qui a peur, mais quel peur ... Peur que tes parents découvrent enfin ce que tu es devenu et découvre que ta disparition était une fausse alerte... Peur qu'ils découvrent qu'en fait tu vas très bien ? Ou la peur de mourrir ? Ou même voir pire ... La peur de ce montrer ? Plutôt Timide ? Puis les extras-terrestres c'est pas NOUS. On est pas fait que de mal et ils le savent ! Alors arrêtez un peu de flipper et BORDEL GRANDISSEZ !répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:07

Un débat s’était mis à se former, et je me rendis compte que tout le monde n’était pas finalement du même avis. Mais qu’est-ce que j’avais dans la tête, ce matin, à tout interpréter de travers ?!
Ash, la jeune femme aux yeux dorés, se décolla du mur où elle s’était d’abord adossée au début de la déclaration d’Azmaria, puis avança son opinion sur la situation bancale :

-Hum, pour ma part je connais beaucoup d'humains bien plus ouverts que ce qu'on pense, forcément il risque d'y avoir des débordements, mais à mon avis la plupart des humains seront de notre côté quand même, et puis ça devenait un peu chiant de vivre caché. Forcément pour ceux faisant parti d'un peuple ou ayant des familles compréhensives, ou même ceux qui ont appris très tôt à fuir, c'est difficile mais pour ceux qui découvrent leurs pouvoirs d'un seul coup sans personne pour les aider, je pense que ça les aiderait pas mal de savoir qu'il y a une entière communauté derrière eux. Et puis, pour l'instant la question ne se pose pas, on devrait déjà réfléchir à comment résister à ce groupe de déglingués, non ? Je veux dire, on est tous venu ici pour une nouvelle vie, cette école nous a permis un nouveau départ et à la moindre difficulté on fait demi-tour, tant pis pour la nouvelle vie ici ? Certes on peut fuir tous ensembles mais ce serait quand même dégueulasse pour l'école qui nous a tous admis sans distinction et sans poser de questions, non ? Et puis je vous souhaite bonne chance pour trouver une piscine et un spa comme celui de cette école dans la nature.

Kim Pilsuk, une élève de la Classe Nuit, se rangea de son côté :

- Je suis d'accord avec Ash, certes les humains pourront mal le prendre mais pas tous. On est venus à la Golden Academy pour une nouvelle vie, une nouvelle chance. Rappelez-vous qui on était avant la Golden ... On était des créatures éparpillés dans tout les pays du monde, en fuite, on était sans amis et sans famille, seule ! Ici on n’a pas besoin de ce fatiguer à chercher de la nourriture, on sait où en trouvé. Grâce à la Golden je me suis fait des amis sur qui je peux compter et j'ai même découvert des créatures que je ne connaissais pas encore, certes nous ne sommes pas tous de la même espèce mais au moins ici, personne ne juge personne. La plupart d'entre nous s’entendent avec tout le monde. Vous voulez pas gâcher ça à cause d'un stupide groupe qui nous provoque pour ne pas qu'on dévoile notre identités ? Vous voulez redevenir ce que vous étiez avant, des créatures en fuites ?! Réfléchissez un peu, si les humains sont au courant, vous arrêterez de vous cacher, et vous pourrez vivre avec votre famille qu'elle soit composés d'humain ou non ! Ce n’est pas ce que vous voulez ? Moi si ! Alors réfléchissez avant de parler ! Moi je ne fuirais pas, pas encore.


Une courte pause s’ensuivit d’un silence pensif. Hum, l’humaine-chèvre avait dans un certain sens raison, mais en même temps, si elle préférait qu’on reste tous ici, et que les humains par la suite ne soient pas aussi réceptifs qu’elle le pensait, l’école qui accueillait tous les types de créatures surnaturels allait se transformer en un véritable refuge, et si la situation empirait, une base de résistance ! Aurait-on assez de place pour recueillir les masses de gens venus de tout pays ou de mondes magiques différents, persécutés par les mortels ?
Mais ma réflexion fut coupée par un élève en retard, qui, après être rentré dans la salle précipitamment, s’était fondu dans le groupe d’élève attentif aux différentes réactions qui fusaient de part et d’autre. Celui-ci s’avança brusquement, et lança d’une voix forte :

- Je suis d'accord avec les premières personnes ayant parlé. Kim es-tu sûre d'avoir bien réfléchi ? Les humains pouvant avoir une bonne réaction à cette annonce sont très peu j'en suis sûr. Imagine un peu que ça soit l'existence d'autre chose qu'on dévoile. Par exemple les extra-terrestres. Met toi dans le contexte. Dans tous les journaux, tous les magasines, sur toutes les chaînes télévisées et à la radio tout le monde dit que l'existence des petits hommes verts à été prouvée et qu'ils sont sur terre parmi nous. A ton avis qu'est ce que feraient les gens ? Je vais te le dire. Premièrement ils paniqueraient tous. Et ensuite la plupart monteraient des commandos d'extermination dans le but de tuer tous les individus de cette espèce. Même si on leur dit qu'ils ne nous veulent pas de mal.
Les gens ont besoin d'être rassurés. Ils ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont seuls au monde, qu'ils sont tous normaux et qu'il n'existe pas d'autres races qu'eux. Parce qu'ils ont pour la plupart un ego surdimensionné certes, mais aussi et surtout parce que l'inconnu leur fait peur. En révélant notre existence au monde on ne provoquera rien d'autre qu'une immense vague de panique et de destruction. Cette révélation se soldera par des guerres et par d'énormes pertes partout dans le monde. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
Insista ce nouveau venu, en direction de l’assistante de la directrice.

Mais Kim Pilsuk, piquée au vif, se redressa et apostropha l’élève aux étranges cheveux bouclés d’un noir d’encre, soudain sournoise et coléreuse :

-Je suis tout à fais sur de ce que je veux, peut être que toi tu n’es pas sensible à l'envie de voir tes parents Finn mais moi j'aimerais les voir et être près d'eux ... Mais toi, tu es sur que tu veux rester cacher, a force tu va finir par te lasser ... Laisse moi deviner ... Jeune démon ? Tu as quel âge ? A t'entendre parler on dirait que c'est toi qui a peur, mais quel peur ... Peur que tes parents découvrent enfin ce que tu es devenu et découvre que ta disparition était une fausse alerte... Peur qu'ils découvrent qu'en fait tu vas très bien ? Ou la peur de mourir ? Ou même voir pire ... La peur de ce montrer ? Plutôt Timide ? Puis les extra-terrestres ce n’est pas NOUS. On n’est pas fait que de mal et ils le savent ! Alors arrêtez un peu de flipper et BORDEL GRANDISSEZ !


Oulà, très mauvaise riposte… La vampire venait de montrer ce qu’étaient, véritablement ceux de sa race : des gens très froids, cruels et hargneux. Et si le démon, puisque telle était sa nature, ripostait de façon aussi douloureuse, le face-à-face allait certainement tourner en bagarre générale…
Il fallait un peu calmer le jeu, aussi je me levais à nouveau  et fixait la noctambule droit dans les yeux, tour à tour avec le démon Finn :

-Olà, on se calme ! Kim, je respecte ton avis ainsi que celui de Finn, mais sérieusement il faudrait que tu évites de faire des allusions comme celles-là… prononçais-je en me tournant vers la « jeune » fille à la peau pâle. Ce que tu viens de faire est de la provocation, et crois-moi cela ne mène jamais à rien de bon… Et puis, que sais-tu de sa famille ? fis-je en baissant le ton.
Sais-tu seulement s’il a encore des parents en vie ? Sais-tu quel est son véritable caractère ?  Je pense que non, alors la prochaine fois évites de dire cela, et en plus en public, c’est humiliant.

Je la fixais encore un peu, sur la défensive, mais pas impressionnée pour un sou.  
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:00

La jeune fille que Mlle Blake avait appelé "zaza" se leva et prit la parole:

- Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entrevous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

Elle patienta et reprit:

-Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voté pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir à cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire à tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifiques, je souhaite que vous n’oubliiez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait à vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu’ils vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capables et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent.
Bien, des questions ?


Après je ne suivais plus qui parlait. Les avis se mélangeaient... Kim, assise à côté de moi, se leva et prit la parole:

Je suis d'accord avec Ash, certes les humains pourront mal le prendre mais pas tous. On est venus a la Golden Academy pour une nouvelle vie, une nouvelle chance. Rappelez-vous qui on était avant la Golden ... On était des créatures éparpillés dans tout les pays du monde, en fuite, on était sans amis et sans famille, seule ! Ici on a pas besoin de ce fatiguer à chercher de la nourriture, on sait où en trouvé. Grâce à la Golden je me suis fait des amis sur qui je peut compter et j'ai même découvert des créatures que je ne connaissait pas encore, certes nous ne sommes pas tous de la même espèces mais au moins ici, personne ne juge personne. La plupart d'entre nous s'entend avec tout le monde. Vous voulez pas gâcher ça à cause d'un stupide groupe qui nous provoque pour ne pas qu'on dévoile notre identités ? Vous voulez redevenir ce que vous étiez avant, des créatures en fuites ?! Réfléchissez un peu, si les humains sont au courant, vous arrêterez de vous cacher, et vous pourrez vivre avec votre famille qu'elle soit composés d'humain ou non ! C'est pas ce que vous voulez ? Moi si ! Alors réfléchissez avant de parlé ! Moi je ne fuirais pas, pas encore.

J'étais d'accord avec elle mais aussi avec les autres. Alors Finn donna son avis et ma voisine se lava et lui hurla dessus:

-Je suis tout à fais sur de ce que je veux, peut être que toi tu n’es pas sensible à l'envie de voir tes parents Finn mais moi j'aimerais les voir et être près d'eux ... Mais toi, tu es sur que tu veux rester cacher, a force tu va finir par te lasser ... Laisse moi deviner ... Jeune démon ? Tu as quel âge ? A t'entendre parler on dirait que c'est toi qui a peur, mais quel peur ... Peur que tes parents découvrent enfin ce que tu es devenu et découvre que ta disparition était une fausse alerte... Peur qu'ils découvrent qu'en fait tu vas très bien ? Ou la peur de mourir ? Ou même voir pire ... La peur de ce montrer ? Plutôt Timide ? Puis les extra-terrestres ce n’est pas NOUS. On n’est pas fait que de mal et ils le savent ! Alors arrêtez un peu de flipper et BORDEL GRANDISSEZ !

Non... Ca allait partir à la bagarre. Et je savais qu'énerver un vapire n'était pas conseillé. Avant que je puisse intervenir, la kitsune parla:

-Olà, on se calme ! Kim, je respecte ton avis ainsi que celui de Finn, mais sérieusement il faudrait que tu évites de faire des allusions comme celles-là… Ce que tu viens de faire est de la provocation, et crois-moi cela ne mène jamais à rien de bon… Et puis, que sais-tu de sa famille ? Sais-tu seulement s’il a encore des parents en vie ? Sais-tu quel est son véritable caractère ?  Je pense que non, alors la prochaine fois évites de dire cela, et en plus en public, c’est humiliant.

J'étais assez d'accord avec elle. Je me levais, attrapais le bras de Kimmi et lançais:

-C'est pas en t'énervant qu'on règlera le problème. Alors calme toi!, ajoutais-je en baissant le ton. Je suis d'accord avec toi Noreen. Chacun à le droit d'avoir son avis personnel, mais il faudrait en parler calmement. Je comprends ce que tout le monde veux dire. Même si on est venu ici, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, on a tous laissé quelqu'un derrière soit... Et je pense que personne n'a envie de l'abandonner. Pourrait-on savoir pourquoi l'administration à pris une telle décision, sans demander l'avais des élèves?, demandais-je à la jeune fille blonde, surnommée "zaza".

Je me rassis tout en entraînant Kimmi avec moi. Mais je ne la lâchais pas, car j'avais un peu peur qu'elle saute à la gorge de Finn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:59

Après un cours instant notre chers Kistune pris la parole :

-Olà, on se calme ! Kim, je respecte ton avis ainsi que celui de Finn, mais sérieusement il faudrait que tu évites de faire des allusions comme celles-là… Ce que tu viens de faire est de la provocation, et crois-moi cela ne mène jamais à rien de bon… Et puis, que sais-tu de sa famille ? Sais-tu seulement s’il a encore des parents en vie ? Sais-tu quel est son véritable caractère ? Je pense que non, alors la prochaine fois évites de dire cela, et en plus en public, c’est humiliant.

Avant que je n'eu le temps de répondre, Melissa, ma voisine assise a côté de moi se leva et me pris le bras en me disant :

-C'est pas en t'énervant qu'on règlera le problème. Alors calme toi! Je suis d'accord avec toi Noreen. Chacun à le droit d'avoir son avis personnel, mais il faudrait en parler calmement. Je comprends ce que tout le monde veux dire. Même si on est venu ici, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, on a tous laissé quelqu'un derrière soit... Et je pense que personne n'a envie de l'abandonner. Pourrait-on savoir pourquoi l'administration à pris une telle décision, sans demander l'avis des élèves?

Je pris la parole avant même que la dénommée "zaza" puisse répondre à Mélissa...

- Je suis très calme alors arrêter de croire que je ne le suis pas ... Je n'ai rien contre Finn, j'ai simplement plus d'expérience que certains d'entre vous car je suis certainement plus agée que certains... Je sais de quoi je parle ... Certes je ne connais pas la vie de Finn mais je ne cherche pas à le blessé, ni à l'humilier, je cherche juste à lui faire comprendre pourquoi je trouve les arguments de Ash, ainsi que les miens, correcte. Je cherche aussi un peu à le fragilisé, de le touché face à cette situation ... Qu'il essaye de ce mettre à la place de chacun comme je le fait moi même. Alors s'il te plait Noreen ne me demande pas si je suis calmer quand tu ne sais pas lire dans les yeux d'un vampire. Quand à toi Melissa ça me déçois que tu es pu croire que j'étais énervée, tu sais très bien que les vampires, lorsqu'ils sont énervés, ils ont les yeux noirs. Je ne les avais pas là... Je sais encore me contrôler alors lâche moi parce que sinon, oui je vais m'énerver mais je vais juste crier ... Pas frapper ... La violence ne résoudrais rien... Je préfère crier un bon coup c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:26

J’étais à peine rassise que Kim prit la parole :


- Je suis très calme alors arrêter de croire que je ne le suis pas ... Je n'ai rien contre Finn, j'ai simplement plus d'expérience que certains d'entre vous car je suis certainement plus âgée que certains... Je sais de quoi je parle ... Certes je ne connais pas la vie de Finn mais je ne cherche pas à le blessé, ni à l'humilier, je cherche juste à lui faire comprendre pourquoi je trouve les arguments de Ash, ainsi que les miens, correcte. Je cherche aussi un peu à le fragilisé, de le touché face à cette situation ... Qu'il essaye de ce mettre à la place de chacun comme je le fait moi-même. Alors s'il te plait Noreen ne me demande pas si je suis calmé quand tu ne sais pas lire dans les yeux d'un vampire. Quand à toi Melissa ça me déçois que tu es pu croire que j'étais énervée, tu sais très bien que les vampires, lorsqu'ils sont énervés, ils ont les yeux noirs. Je ne les avais pas là... Je sais encore me contrôler alors lâche moi parce que sinon, oui je vais m'énerver mais je vais juste crier ... Pas frapper ... La violence ne résoudrais rien... Je préfère crier un bon coup c'est mieux.


Elle le prenait comme ça. Très bien ! Je lâchais son bras comme s’il m’avait brûlé. Je me relevais donc et regardais la vampire droit dans les yeux :

-Je te déçois ? Ce n’était pas mon attention. Certes tu es plus âgée que beaucoup d’entre nous, mais ce n’est pas pour autant qu’on doit gober tout ce que tu dis ! On a le droit d’avoir notre propre avis ! Après tu sais te contrôler ? Moi c’était en tant qu’amie que je voulais t’aider, continuais-je alors que les larmes me montèrent aux yeux. Je sais très bien que tu arrives à garder le contrôle… Alors maintenant fait ce que tu veux…


J’avais à peine terminé ma phrase, que des larmes coulèrent sur mes joues. Je m’écartais de Kim et retournais m’assoir le plus loin possible d’elle, au bout de la table. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine, et serrais mes bras autour pour les empêchais de trembler. J’attendis de voir la suite du déroulement tout en continuant de verser des larmes silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:16

Ma soeur de cœur me rassura en m'assurant que nous allions fuir, et j'acquiesçais d'un signe de tête et d'un coup d'œil lui signifiait de ne pas trop s'écarter de moi. Mieux valait rester groupé pour fuir. J'observais Alex qui s'occupait de Milival et nous échangeâmes un regard. Nous fuirons ensemble.

Tout le monde exposa son avis, et je fus consternée de voir que plusieurs personnes trouvait ça intelligent de révéler notre existence aux êtres humains. Kim, surtout, était agressive et hargneuse. Elle en vient même à faire pleurer la jeune fille nommée Melissa et à agresser verbalement Noreen et un nouvel élève. Je me relevais et lui dit le plus calmement possible:

- Ecoute Kim, là ça va trop loin. Tu ne peux pas parler aux autres comme ça juste parce qu'on n'est pas du même avis que toi. Et tu n'en sais pas plus que nous, rien ne dit que tu es la plus âgée, et même si c'était le cas, tu te comportes comme une enfant capricieuse. Tu n'es pas toute seule ici. Si tu veux que les humains te harcèlent toi et ceux que tu aimes toute ta vie, c'est ton problème, mais on a pas tous envie de ça ici! Et puis tu dis que nous ne sommes pas des extra-terrestres, que les humains savent que nous ne sommes pas que fait de mal. Mais qu'est-ce que tu en sais? Comment peux tu savoir que les humains vont penser ça? Ils ont peur de l'inconnu car ils ne peuvent pas le contrôler. Alors ce n'est pas à nous de grandir, mais à toi. Grandis, cesse de te comporter comme une enfant pourri gâtée et observe un peu les humains! Et cesses de parler à mes amies et aux autres élèves comme ça ou tu le regretteras. Je n'ai jamais eu peur des vampires.

Au cours de mon discours j'avais oublié mon calme et m'était emportée. J'avais même menacé un vampire. Instinctivement, je fléchis les genoux et laissa ma main glisser vers mon poignard que j'avais toujours sur moi. Juste au cas ou.

Je me déplaçais légèrement vers Mélissa, qui était venue plus près de chez nous en s'éloignant de Kim, et lui chuchotais:
- Est-ce que ça va aller?
J'espérais ne pas la gêner. Puis je me rapprochais de Cara pour pouvoir la protéger. Elle en était capable mais j'avais un fort instinct de protection à son égard.
Je savais que si il se passait quelque chose j'aurais l'appui d'Alex, un vampire sans doute plus puissant que Kim.

Mon esprit carburait à cent à l'heure, entre les plans de fuite, les plans de batailles, les issues de secours, les moyens de blesser un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:30

De nombreuses personnes continuaient à donner leurs avis, certaines étant même pour le dire à tous les humains, mais je ne m'en préoccupais pas trop, occupé à soutenir Milival. Elle avait l'air de se sentir mal et elle s'appuya sur moi. Je l'aidais à s'asseoir sur sa chaise mais ne la lâchait pas. Je lui remplis un verre d'eau et le lui tendis.
- ça va? chuchotais-je.
En attendant sa réponse, je vis et entendis Kim hurler et être blessante envers plusieurs personnes, dont Noreen et un nouvel élève. Elle fit même pleurer celle qui avait l'air d'être son amie, Melissa et qui était très sympa. Elle se rapprocha de notre groupe pour "échapper" à Kim et je la vis pleurer. Keilan riposta aussitôt:


- Ecoute Kim, là ça va trop loin. Tu ne peux pas parler aux autres comme ça juste parce qu'on n'est pas du même avis que toi. Et tu n'en sais pas plus que nous, rien ne dit que tu es la plus âgée, et même si c'était le cas, tu te comportes comme une enfant capricieuse. Tu n'es pas toute seule ici. Si tu veux que les humains te harcèlent toi et ceux que tu aimes toute ta vie, c'est ton problème, mais on a pas tous envie de ça ici! Et puis tu dis que nous ne sommes pas des extra-terrestres, que les humains savent que nous ne sommes pas que fait de mal. Mais qu'est-ce que tu en sais? Comment peux tu savoir que les humains vont penser ça? Ils ont peur de l'inconnu car ils ne peuvent pas le contrôler. Alors ce n'est pas à nous de grandir, mais à toi. Grandis, cesse de te comporter comme une enfant pourri gâtée et observe un peu les humains! Et cesses de parler à mes amies et aux autres élèves comme ça ou tu le regretteras. Je n'ai jamais eu peur des vampires.

J'étais d'accord avec elle. Je la vis jeter à sa sœur de cœur un regard inquiet, puis elle alla s'enquérir de l'état de Melissa, avant de revenir près de Cara et de se mettre en position de défense. Elle me jeta un regard que je compris sans mal. Si je voulais fuir avec elle, je pouvais. Je lui confirmais que je viendrais du regard, puis, je me levai et sans un mot m'avançais légèrement pour être à côté de Keilan. Je lui assurais ainsi mon soutient dans la bataille qui risquait de suivre. Kim se retrouvait seule contre deux, dont une elfe amazone en colère et un vampire avec de l'expérience dans le combat. Cela devrait la calmer.
Je me retournais un bref instant pour m'assurer que Milival sache que je ne l'abandonnais pas. Puis j'attendis la réaction de Kim, et bien entendu des professeurs et de la jeune fille à l'origine de toute cette histoire, me demandant pourquoi elles n'intervenaient pas alors qu'il risquait d'y avoir un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:47

J'étais toujours en train de voler la nourriture d'Aaron, trop distrait pour le remarquer, quand une fille prit la parole, elle était d'accord avec la petite blonde et moi-même et puis tout est allé très vite elle s'est énervée et maintenant tous semblaient prêts à se battre. Il y avait aussi une fille qui pleurait dans son coin. Je m'approchais d'elle

-Ça va aller ? Tu veux du chocolat ? Ça a les mêmes hormones que l'amour donc si t'en manges tu te sentirais mieux tu verras.

J'attrapai une barre de chocolat qui traînait là et me retournait vers la fille en pleurs, feignant de ne pas entendre les cris de lancien propriétaire de la barre.

-Tiens, mange ça ira mieux. Et si un jour t'as plus de chocolat sous la main et que t'es triste n'hésite pas à m'appeler, j'en ai toujours. On finira obèses ensembles, ok ?

Après cette discussion j'allais retourner auprès d'Aaron et sa nourriture mais j'ai hésité de longues secondes avant de reprendre la parole

- Je comptais pas lancer une guerre, enfin c'était pas dans mes plans pour ajour'hui. Enfin je veux dire.... Pardon je savais pas que ça irait jusque là tout ce que je veux dire c'est que ça pourrait être une bonne chose pour les cas isolés de détenteurs de pouvoirs qui n'ont pas pas la chance d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Et il y aura probablement des bavures je le reconnais, tcette solution n'est pas parfaite mais sur le long terme ça pourrait sauver des vies, beaucoup de vies. Alors certes tout les humains ne sont pas prêts aux petits hommes verts ni aux vampires elfes et tout le tralala, mais laissons leur une chance je suis sûre qu'il y aura des précautions mises en place en plus. Et puis mince vous avez jamais vu x-men ? Si on se divisé maintenant on est parti pour une guerre entre nous ET contre les humains. Surtout que très honnêtement si j'étais humaine et que je nous voyais maintenant j'aurais peur, c'est vrai, vous semblez prêts à vous entre-tuer. On pourrait pas régler le problème sans insultes ni menaces ou tentatives peu discrètes de fuites ?

Je finis ma tirade en faisant un clin d'oeil à Cara Keilan et le couple composé d'un vampire et d'une elfe, prêts à bondir à tout moment.
Bon, j'espère ne pas recommencer une guerre civile. Je souris un grand coup histoire de bien montrer que je suis pacifique et me rapprochait de la vampire qui s'était emportée.

-Quand tu seras calme tu veux qu'on fasse un duel de pokemon ? Je t'ai déjà vu y jouer et j'aime pas jouer seule.

Je lui souris une fois de plus avant de reprendre ma place près d'Aaron et sa nourriture. Après quelques secondes de recherches dans mon sac j'en sorti un feutre noir et commençait à gribouiller sur le bras d'Aaron, à la fois pour l'emmerder et pour me rassurer, me raccrocher à quelque chose en réalité j'étais terrorisée par cette ambiance sérieuse, si l'académie se séparait je serais de nouveau seule, mais en plein milieu d'une guerre en plus.


Dernière édition par Ash Loxt le Lun 18 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:53

Pendant que mes larmes coulaient,  une jeune fille appelée Keilan prit la parole :

- Ecoute Kim, là ça va trop loin. Tu ne peux pas parler aux autres comme ça juste parce qu'on n'est pas du même avis que toi. Et tu n'en sais pas plus que nous, rien ne dit que tu es la plus âgée, et même si c'était le cas, tu te comportes comme une enfant capricieuse. Tu n'es pas toute seule ici. Si tu veux que les humains te harcèlent toi et ceux que tu aimes toute ta vie, c'est ton problème, mais on n’a pas tous envie de ça ici! Et puis tu dis que nous ne sommes pas des extra-terrestres, que les humains savent que nous ne sommes pas que fait de mal. Mais qu'est-ce que tu en sais? Comment peux-tu savoir que les humains vont penser ça? Ils ont peur de l'inconnu car ils ne peuvent pas le contrôler. Alors ce n'est pas à nous de grandir, mais à toi. Grandis, cesse de te comporter comme une enfant pourri gâtée et observe un peu les humains! Et cesses de parler à mes amies et aux autres élèves comme ça ou tu le regretteras. Je n'ai jamais eu peur des vampires.

Je remarquais qu’elle se baissait pour attraper une arme. Elle s’avança un peu vers moi, et me demanda si j’allais bien. Puis elle se rapprocha des membres de son groupe. J’allais lui répondre mais une jeune fille s’avança vers moi. Elle me parla :

-Ça va aller ? Tu veux du chocolat ? Ça a les mêmes hormones que l'amour donc si t'en manges tu te sentirais mieux tu verras. Tiens, mange ça ira mieux. Et si un jour t'as plus de chocolat sous la main et que t'es triste n'hésite pas à m'appeler, j'en ai toujours. On finira obèses ensembles, ok ?

Elle partit avant que j’eue le temps de la remercier. Elle sourit comme pour montrer qu’elle était pacifiste et s’approcha de Kim :

-Quand tu seras calme tu veux qu'on fasse un duel de pokemon ? Je t'ai déjà vu y jouer et j'aime pas jouer seule.

Puis elle repartit vers sa table et commença à dessiner sur le bras d’Aroon. Je s’échais mes larmes et me levais. Je pris la direction de la table des personnes qui étaient venues me parler. Quand je passais à côté de l’amazone, je lui lançais :

-Merci. Oui ça va aller. Je m’appelle Melissa. Melissa Blue.

Je remarquais que j’étais dans son champ de vison. Je partis donc vers Ash. Arriver, je souris à Aroon et à la jeune fille avant de lancer :

-Hello. Je suis Melissa Blue. Merci beaucoup pour le chocolat. Je t’appellerais et on fera des repas si tu veux, ajoutais-je avec un grand sourire. Parler avec elle me faisait du bien ; je repris : Je veux bien qu’on finisse ensemble obèses. Même si je vais devoir en manger beaucoup, car c’est dur de prendre du poids pour un vampire !

J’espérais ne pas avoir été trop brusque. Je pensais bien m’entendre avec Ash. Elle avait vraiment l’air sympathique ! Je n’osais pas poser ma question… Puis j’inspirais un bon coup et lançais :

-Je peux m’assoir avec vous ?

Oups ! C’était fait… Et s’ils ne m’appréciaient pas ? Je ne refuserais pas un nouveau rejet maintenant. Si malheureusement, ils ne voulaient pas, je partirais surement du réfectoire. Ma prise de tête avec Kimmi, m’avais fait beaucoup de mal… En repensant à la scène, les larmes me montèrent de nouveau aux yeux. J’essayais de les retenir en vain. Je me détournais d’Ash et d’Aroon, fixais le centre de la pièce, en essayant de retenir mes larmes. Mais c’était peine perdue….
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:29




Totalement absorbée dans sa recherche de la "directrice fantôme", Louna, accoudée au comptoir du réfectoire, un regard suspicieux rivée sur l'assemblée qui se créait progressivement devant elle, était totalement absorbée dans sa nouvelle activité. Mais très vite la voix d'une certaine blonde la tira de sa concentration avec la réponse à son ancienne tirade :

- Ne vous inquiétez pas, nous auront toute la journée après le rassemblement pour nous en occuper, les cours sont annuler. Et il est nécessaire de réfléchir de temps en temps n'est-ce pas ? Quand au surnom que vous m'avez donnée... Vous aimez me faire passer pour plus jeune que je ne le suis. Ce surnom fait très enfantin.

"Gna gna gna et gna gna gna... Tu es une enfant d'abord ! Ou en tout cas t'as l'air de l'être... " . Voila tout ce que pensais la noctambule à la réponse de la petite et mystérieuse demoiselle. Ce mystère aussi la pesait, de savoir ou plutot de ne pas savoir qui était ce "bras droit" ou sa stagiaire. M'enfin, elle finit par marmonner entre ces dents, les yeux toujours rivés sur l'assemblée :

- Mouai mouai, c'est pas que je m'inquiète d'abord, gamine, mais que j'aime bien faire travailler mes pitits soldats... Pis si réfléchir ça fait ressembler à un vieux sage de 1000 ans, je préfère encore juste penser sans réfléchir !

La noctambule rejeta la tête en arrière dans un petit rire joyeux avant de jeter un regard en direction d'Azmaria. La petite avait l'air toujours aussi préoccuper, et c'est d'ailleurs comme ça que Louna laissa la discussion s'éteindre se plongeant de nouveau dans ses petites préoccupations. Il faut savoir que, contrairement à la plupart des autres personnes, la vampire ne pensait pas exactement de la même manière. Si quelque chose la préoccupait, elle ne restait pas là sans rien faire ou plus, là, plantée, à penser sans rien faire. Louna préférait d'abord prendre les premiers "plans diaboliquement géniales (ou pas)" qui lui venaient à l'esprit, et enfin réfléchir si ceux ci ne marchaient pas bien que ce soit inenvisageable bien sûr. Aussi cette fois-ci mademoiselle avait-elle décider de percer le mystère du fantôme dirigeant.

"Tiens d'ailleurs peu être que c'est un fantôme nan ? Les fantômes peuvent faire en sortes d'être invisibles.... Non, peux pas être ça. Après tout, c'est censée être un école transmise par petit papa Golden !"[i/]

Sautant par-dessus le comptoir, elle s'assit en tailleur sur celui-ci à la manière d'un bouddhiste. La première partie de son plan machiavélique-de-la-mort-qui-tue : Trouver l'invisible. Soit trouver l'introuvable. Mais bon, si la noctambule pouvait trouver cette foutu directrice un seule fois, ce serait bien ici. Après tout, c'était bien la directrice elle-même qui avait demander à ce que tout le monde se rassemble ici ? C'est donc concentrée sur la pièce, cherchant quand la dirlo allait prendre la parole que Louna attendit, son éternelle impatience mis en veilleuse. Mais c fut finalement sa voisine, Zaza qui la prit d'un air sérieux :

- Tout d'abord, bonjour a tous et merci d'être venue malgré que tout ceci est été décidé un peu a la dernière minute. Beaucoup d'entre-vous ont du me croiser dans les couloirs ou autre endroit de l'académie, je me promène énormément. Je suis Azmaria Slown, « bras droit » de la directrice si je puis dire. Je tient a le préciser, si vous avez une quelconque question a poser, surtout n'hésitez pas.

[i]"Attends je rêve ou quoi ? C'est pas elle qui va faire de discours hein ! Non, non, non ! Pas d'accord.... Pis la revoilà avec son spitch de directrice... Pfffffff, pourquoi ? Peu être que finalement la dirlo va prendre la parole après ? "


Espérant que la parole serait reprise par quelqu'un d'autre, Louna fixa de plus bel l'assemblée d'un air des plus renfrognés. La première partie de son plan allait se révéler plus difficile que prévue. Malheureusement pour elle, la parole fut repris par la blondinette:

- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais toute l'administration de l'école a voter pour quelque chose... « Devons-nous oui ou non, révéler l'existence des êtres surnaturelle au mortels ». Le vote a été unanime, dans le courant des prochaines années, vous pourrez vivre parmi les humains sans avoir a cacher votre nature. Mais cette décision ne semble pas plaire a tout le monde. Une organisation c'est crée afin d’empêcher ce projet d'aboutir. Ces gens ne sont pas pacifique, je souhaite que vous n'oubliez pas cela. Je vous demande également de nous prévenir, vos professeurs et moi si jamais une personne étrange venait a vous faire une proposition louche ou a vous menacer. Et quoi qu'il vous promettent, faire revenir l'un de vos proches, vous permettre de vous venger ou quoi que ce soit d'autre, n'acceptez surtout pas. Nous ne savons pas encore de quoi ces gens sont capable et quelle est leur nature... Je vous demande d'être très prudent. Bien, des questions ?

Bon, ce n'était décidément pas pour aujourd'hui ! Se laissant aller mollement le long d'une des vitrines du comptoir, elle soupira de l'air le plus exaspérant dont elle pouvait être capable. Maintenant que son plan était retardée, la brune se fichait éperdument de cette assemblée. Pourtant ce qu'avait dit Azmaria n'était pas sans intérêt. D'ailleurs, si elle n'avait pas été aussi occupée à sa nouvelle activité favorite. Du coup, la jeune femme n'écoutait plus. Ou en tout cas plus autant. Elle comprenait chaque avis, chaque mot, mais s'en fichait éperdument.

**********

Cela faisait déjà un petit bout de temps que les élèves s'exprimaient et ce bourdonnement incessant commençait doucement à l'agacer. Après tout, Louna n'était pas d'une nature patiente. C'est donc tout naturellement que le jeune femme se releva soudainement et se dirigea à la vitesse de l'éclair sur une des tables au centre de la pièce. Debout les mains sur les hanches et une migraine, ou plutôt de l'agacement vu que les migraines sont impossibles chez les vampires, pointant le bout de son nez, la noctambule débuta d'une voix rauque et plutôt flippante sur le coup:

- Maintenant tout le monde va se calmer et fermer sa gue*** une bonne fois pour toutes. Depuis tout à l'heure je vous écoute et on peut pas dire que tout ce que vous dîtes soit très intelligents. Si vous êtes dans cette académie c'est parce que vous voulez être protéger et apprendre à contrôler au mieux vos pouvoirs. Et je ne pense pas que jusqu'ici vous aillez étés déçus de nos services. De plus, je crois que la plupart de ces élèves n'ont entendues que ce qu'ils voulaient puisque la demoiselle a dit, je cite "dans ces prochaines années", ce qui n veut pas dire demain !

Prenant un temps de pause, elle reprit :

- Certains d'entres nous ont vécus des choses horribles. D'autres n'y connaissent rien et ont peur du changement. Moi je vais vous dire : Je fais partis de ceux qui ont vécus. Et je n'ai pas peur du changement. Après tout, certains humains sont déjà au courant de l'existence de certains d'entres nous, et ça sert à quoi de se cacher au fond ? Et de toute façon, la décision à été prise alors me**e ! Et par des gens bien plus compétents, expérimentés et connaisseurs que vous, sans vouloir vous offenser...

Cette fois-ci Louna était vraiment énervée. Ceci arrivait très rarement et, en général, dérapait très rapidement. Mais puisqu'elle avait décidée de rejoindre la Golden, la jeune femme devait savoir faire preuve de sang-froid. Aussi, à grand renfort de concentration, dont elle manquait cruellement, parvenue-t-elle à garder son sang-froid. Après quelques minutes ou elle fusilla du regard certains des élèves les plus virulents dans leurs propos, elle se remis à parler d'un voix plus calme, mais qui avait un certain aspect menaçant, en grande parit à cause de son air sombre:

- Je crois que nous devrions d'abord parler de cette organisation...

Toujours les mains ancrées sur ses hanches, la noctambule attendait patiemment des réponses et réactions. Sa colère avait du mal à redescendre mais bon autant faire avec. En y réfléchissant bien, cela faisait déjà quelques décennies qu'elle ne s'était pas vraiment fâchée. Mais l'annonce faite par Azmaria, tout ces mystères et l'annonce qu'à partir de maintenant elle serait traquée par une espèce d’organisation en plus de son créateur avait fait remuer beaucoup trop de chose dans son esprit. Aussi les violentes réactions de l'assemblée avait été un déclencheur non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:49

- Mouai mouai, c'est pas que je m'inquiète d'abord, gamine, mais que j'aime bien faire travailler mes pitits soldats... Pis si réfléchir ça fait ressembler à un vieux sage de 1000 ans, je préfère encore juste penser sans réfléchir !

Je ne relevait pas sa remarque, j’avais autre chose a faire. Mon discourt ne pouvait plus attendre, il était temps qu'il sache tous pourquoi ils avaient été convoquer.

Après mon bref discourt, il y eu quelques minutes de silence. Je n’avais pas précisé qu’avant de faire voter ce projet à l’administration de l’école, nous avions organisé un vote parmi toutes les créatures du globe a part nos élèves. La raison en était simple, ils avaient tous été plus ou moins en contact avec des humains et ça ne c’était pas toujours bien passer. Je ne cherchais nullement a les écarté de cette décision, la preuve, je leur parlé… Je savais que pour une grande majorité, ce projet est une grande folie, mais d’autres pourraient y voir une chance de commencer une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres et ce pas seulement dans les groupes de créatures préférant fuir. Les réactions finirent par arriver, et je les écoutais avec attention …


- Vous voulez révéler notre existence à tous les humains? Mais vous ne pouvez pas! Enfin, vous imaginez comment ils vont réagir? Dans le temps ils brûlaient les gens qu'ils croyaient être des sorcières et maintenant vous voulez leur prouver qu'elles existent, ainsi que toutes les autres créatures qui pour eux n'existent que dans les contes de fées! C'est inconscient! Tous les humains n'ont pas l'esprit aussi ouvert! Et puis, si ce n'est que l'administration qui a décidé, vous allez condamner toutes les autres créatures qui vivent sur la planète à fuir éternellement!

Je pouvais comprendre son point de vue, mais elle avait tort sur certains points, le vote libre avait mis en évidence que plus de 90/100 de la population « chimérique » souhaitait pouvoir enfin vivre normalement et non cacher. De plus, de nombreux mortels au courants de leur existence m’avait fait part de leur avis sur la question. Un peuple, bien que différent ne mérite pas de vivre dans l’ombre sous prétexte que l’être humain est idiot. Mon père me disait souvent cela et je ne comprenais pas très bien pourquoi il me le disait à moi. Mais avec sa mort, les choses sont devenues plus claires et je souhaitais réellement finir ce qu’il avait commencé.

- Je suis d'accord avec Keilan. C'est complètement inconscient. Vous allez tous nous mettre en danger! Vous ne nous avez même pas demandé notre avis!

Je n’avais rien contre eux, mais se faire traiter d’inconsciente alors que tous qu’ils faisaient était de réagir au quart de tour ne me plaisait pas vraiment. Pourtant, je gardais mon sérieux et ne laissait rien paraître, j’étais beaucoup plus douer pour cacher ce que je ressentais que pour assumer pleinement certaines de mes obligations. Une autre réaction se fit entendre…

- Je suis d'accord avec Alex et Keilan. Les humains nous ont toujours persécutés !! Ça ne changera pas en un claquement de doigt !! Et vous auriez dû nous en parler, nous laisser voter nous aussi avant de prendre cette décision !! Ca nous concerne quand même !! Ça nous concerne directement, et nos familles, nos amis aussi !! Vous pensiez peut-être faire une bonne action, je l'espère même, mais vous mettez en danger toute une communauté ! Et pas des moindres en plus !! Et vous nous mettez en danger, nous les élèves de cette académie !! Si nous sommes venus ici, c'est pour prendre un nouveau départ, pour être à l'abri des dangers que nous courons à l'extérieur ! Pas pour se retrouver menacés contre notre gré par une association étrange dont nous ne savons rien ! Je ne me rangerais pas de leur côté c'est un fait. Mais je ne me rangerais jamais de votre côté non plus. Je ne veux pas passer ma vie à fuir. Ici j'ai appris à aimer la vie. Je me suis fait des amis, des très bons amis et pour la première fois depuis longtemps je me suis sentie chez moi. Si ça venait à changer à cause d'une décision prise sans même nous en parler, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne resterais sûrement pas ici indéfiniment. Partir seule ou non m'est égal. J'ai déjà connu ça. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule qui le ferait.

Je me sentais obliger de répondre et je le faisais avec calme, elle ne semblait déjà pas se sentir bien alors je n’allais pas en rajouter. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça, mais je notais intérieurement, qu’il faudrait que je lui fasse une proposition d’option de cours. J’en avais trouvé un parfait pour elle… Je répondais enfin.

- Je comprends vos réactions, et je vois très bien de quoi vous avez peur. Vos familles et vos amis ne seront pas à l’abri si ce projet venait à aboutir. Mais réfléchissez un peu ! Pensez-vous réellement, que nous pouvons mettre en danger une communauté entière juste en votant un projet dans une école ? Que ce serait accepté par tout le monde ? Nous avons effectué un vote parmi chaque type de créature. Les seuls à ne pas avoir voté sont les élèves de la GA.  Plus de 90/100 de la communauté que vous pensez protéger en voulant empêcher ce projet de ce mettre en place, veut arrêter de vivre cacher une bonne fois pour toute ! Oui, je ne nie pas qu’à une certaine époque, on brûlait les sorcières et que beaucoup d’autres choses ont été faite à de nombreuses autres races, mais c’était il y a plus de 1000 ans. Je pense également que vous avez peur pour vous. Et c’est normal, vous avez peur d’être rejeter à nouveau, mais vous n’êtes pas les seuls. Ce n’est pas vous qui devriez avoir peur d’eux, mais l’inverse, et quoi qu’il arrive, notre but n’est pas que l’une des communautés soit terrifier a l’idée de côtoyer l’autre.

Beaucoup d'autres élèves donnèrent leurs avis, et j’écoutais tout cela avec patience. Il y eu quelques cris de la part de Kim Pilsuk et des pleurs de la part de Melissa. Une élève de classe nuit qui était pour le projet, s'approcha de celle-ci et tenta de la faire sourire en faisant de l'humour. Ceci marcha, si bien que Melissa alla même jusqu'à tenter de sympathiser avec la demoiselle. Je souris en constatant cela, ça faisait plaisir de voir que même dans une situation comme celle-ci, certains était prêt a aider les autres même si ils n'étaient pas du même avis.
Il devait sans doute y avoir trop de bruit, puisque Mademoiselle Blake se leva soudainement pour stopper les reproches des élèves a mon égard. Je me souvenais avoir lu qu'elle n'était pas une femme très patiente, et son discourt nous le prouver...


- Maintenant tout le monde va se calmer et fermer sa gue*** une bonne fois pour toutes. Depuis tout à l'heure je vous écoute et on peut pas dire que tout ce que vous dîtes soit très intelligents. Si vous êtes dans cette académie c'est parce que vous voulez être protéger et apprendre à contrôler au mieux vos pouvoirs. Et je ne pense pas que jusqu'ici vous aillez étés déçus de nos services. De plus, je crois que la plupart de ces élèves n'ont entendues que ce qu'ils voulaient puisque la demoiselle a dit, je cite "dans ces prochaines années", ce qui ne veut pas dire demain !

Elle se tut quelques secondes.

- Certains d’entre nous ont vécus des choses horribles. D'autres n'y connaissent rien et ont peur du changement. Moi je vais vous dire : Je fais partis de ceux qui ont vécus. Et je n'ai pas peur du changement. Après tout, certains humains sont déjà au courant de l'existence de certains d'entre nous, et ça sert à quoi de se cacher au fond ? Et de toute façon, la décision à été prise alors me**e ! Et par des gens bien plus compétents, expérimentés et connaisseurs que vous, sans vouloir vous offenser...

J'étais d'accord avec ces propos. Si plusieurs élèves avaient vécus des choses horribles, d'autre n'y connaissaient absolument rien. De plus, comme elle l'avait souligner, je n'annoncerait pas devant la presse demain que les créatures existaient. Prendre cette décision avait été dur... Si les élèves pour beaucoup pensaient que je ne faisait que les mettre EUX en danger, ils se trompaient. Je me mettais en danger au moins autant qu'eux et j'étais prête a assumer les conséquence de mes actes si certaines chose venait a mal tourner.

- Je crois que nous devrions d'abord parler de cette organisation...

Elle avait raison, je devais les mettre en garde pour de vrai...

- Merci Mademoiselle Blake. Pour en revenir a cette organisation, je vous demanderais de rester sur vos garde si un étranger vous aborde. Je suis dans l'incapaciter de vous donner une description physique de l'individu que nous recherchons. Nous savons juste qu'il se fait appeler « Numéro 1 » et cherche a rallier des gens de l'île a sa cause. Pour cela , il leur envois des lettres en leur faisant diverse promesse. Ou vous parle de chose de votre passé. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais si vous avez la moindre information le concernant lui ou même l'organisation en général, vous devez venir nous en parlez. Vous nous serez d'un  grand secours et surtout ne vous laisser pas influencer par ses promesses douteuse.


J'attendais les réactions de mes élèves. Mon but n'était pas de leur faire peur, mais de les prévenir du danger qu'ils pouvaient encourir...  
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:09

[center]Je ne me sentais vraiment pas bien, il fallait le dire. J'étais sûre de faire peine à voir, et j'étais sûrement plus pâle qu'une macchabée.

- Ca va ? me demanda Alex en chuchotant.

J'allais répondre quand j'entendis un nouveau que je ne n'avais jamais vu parler. Puis Kim l'agressa, autant par le ton de sa voix que par ses propos. Le pauvre, il méritait mieux comme accueil. Noreen, puis Mélissa prirent sa défense. Cette dernière ressortit blessée de sa confrontation avec notre vampire immature. Elle s'éloigna d'elle pour se rapprocher d'elle. Keilan s'énerva ensuite contre Kim. Elle l'avait bien mérité. Puis elle repartit vers Mélissa pour lui demander si ça allait, avant de se rapprocher de sa soeur de coeur.
Alex s'avança à ses côtés, prêt à se battre s'il le fallait. Ca allait finir en bain de sang toute cette histoire. Il se retourna, et me regarda, me certifiant ainsi qu'il ne m'abandonnerait pas. C'est surtout grâce à ce geste que je réussi à puiser dans mes dernières ressource pour à mon tour défendre le nouveau, Finn à ce que j'avais compris.

- Kim arrête de te conduire comme une gamine immature ! Tu es peut-être la plus âgée physiquement, et encore ce n'est pas sûr, mais mentalement tu fais partie des plus jeunes ! Tu crois franchement que tu as plus d’expérience que les autres ? Sais-tu ce que ça fait d'être menacée par un humain se conduisant comme un fou-furieux ? demandai-je avant de me calmer
Je vais te raconter quelque chose. Et écoute moi bien parce que je ne me répèterais pas deux fois. Pourquoi crois-tu que je suis venue ici ? Tu n'en sais rien ? Je m'en doute qu'est ce que tu crois. Ben je vais te le dire. Il y a quelques années un ado débile de mon ancien collège m'a découvert en train d'utiliser mes pouvoirs. J'ai essayé de le convaincre qu'il rêvait mais ça n'a pas marché bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle hein ? dis-je en souriant. Ma voix était totalement calme et posée, tranchant avec la pagaille ambiante.
SI je pars dans ton sens et que je te donne raison alors il a très bien réagi et a été très conciliant avec mes demandes non ? Tu crois vraiment que c'est qu'il s'est passé ? Et bien non. Loin de là. Sa première réaction a été de prendre la première chose qu'il trouvait et de me tabasser, me laissant pour morte. Puis me voyant revenir quelques temps plus tard des menaces ont suivis, mettant ma mère en danger. A cause de ça nous avons été obligées de fuir, le plus loin possible. Certes ce n'est qu'une expérience personnelle, mais je suis certaine que beaucoup ont subi des choses similaires. Alors toi tu as peut être eu de la chance, mais tu es un cas isolé, avec Ash. Je vais être franche. Votre jugement me paraît totalement irraisonné. Ce n'est pas contre vous ou parce que je ne vous aime pas, la preuve pour le moment je n'ai aucuns soucis avec Ash. Mais toi c'est différent. Tu te dis plus âgée que tout le monde, tu devrais logiquement être plus sage et savoir quelles erreurs ne pas faire non ? Pourtant tu en fais. Et elles sont monumentales. Regarde dans quel état tu as mis Mélissa, qui pourtant tiens à toi à ce que je vois. Et l'accueil que tu as reservé à Finn. Met toi à leur place, comme tu le dis si bien. Tu aimerais avoir une vampire de ton genre qui te fasse subir ce que tu viens de leur faire ? Je ne pense pas. Alors excuses toi un peu, c'est la moindre des choses. Et arrête de vouloir nous forcer à admettre que ton avis est meilleur, ce n'est pas le cas. En tout cas ce n'est pas le notre, et ça ne le seras pas, quoi que tu puisses dire, promettre ou faire.
Je suis prête à me battre s'il le faut. Je n'en sortirais sûrement pas indemne, mais peu m'importe. Ma mère m'a appris à me battre pour mes convictions. Et je le ferais, terminais-je d'une voix déterminée.


Mon malaise s'accentua soudainement. Je me raccrochais une fois de plus à Alex, et répondit à sa question.


- Ca pouvait aller. Mais là ça ne va plus. Je sais que j'aurais mieux fait de me taire mais il fallait que je le fasse. Et c'est grâce à toi que j'ai réussi à me lever et à parler. Alors merci. Et s'il le faut je partirais avec toi et Keilan. Je n'ai pas envie de quitter cet endroit, mais j'ai encore moins envie de vous perdre tous les deux. Et les filles non plus... Puis je me tus, à bout de souffle.


Louna prit la parole, visiblement énervée. Elle était debout sur une table, et on voyait clairement qu'elle avait du mal à se calmer.

- Maintenant tout le monde va se calmer et fermer sa gue*** une bonne fois pour toutes. Depuis tout à l'heure je vous écoute et on peut pas dire que tout ce que vous dîtes soit très intelligents. Si vous êtes dans cette académie c'est parce que vous voulez être protéger et apprendre à contrôler au mieux vos pouvoirs. Et je ne pense pas que jusqu'ici vous aillez étés déçus de nos services. De plus, je crois que la plupart de ces élèves n'ont entendues que ce qu'ils voulaient puisque la demoiselle a dit, je cite "dans ces prochaines années", ce qui ne veut pas dire demain !
Certains d’entre nous ont vécus des choses horribles, reprit-elle après quelques secondes de pause. D'autres n'y connaissent rien et ont peur du changement. Moi je vais vous dire : Je fais partis de ceux qui ont vécus. Et je n'ai pas peur du changement. Après tout, certains humains sont déjà au courant de l'existence de certains d'entre nous, et ça sert à quoi de se cacher au fond ? Et de toute façon, la décision à été prise alors me**e ! Et par des gens bien plus compétents, expérimentés et connaisseurs que vous, sans vouloir vous offenser...

Elle se tut pour se calmer.

- Je crois que nous devrions d'abord parler de cette organisation...

Comment? Moi qui l'avait depuis mon arrivée placée haut dans mon estime, je tombais des nues. Elle ne voulait peu-être pas nous offenser mais j'étais blessée de voir comment on nous traitait et quel manque de considération les adultes avaient pour nous. Azmaria prit la parole pour répondre à Mlle Blake.

- Merci Mademoiselle Blake. Pour en revenir a cette organisation, je vous demanderais de rester sur vos garde si un étranger vous aborde. Je suis dans l'incapacitée de vous donner une description physique de l'individu que nous recherchons. Nous savons juste qu'il se fait appeler « Numéro 1 » et cherche a rallier des gens de l'île a sa cause. Pour cela , il leur envois des lettres en leur faisant diverse promesse. Ou vous parle de chose de votre passé. On ne sait pas encore de quoi il est capable, mais si vous avez la moindre information le concernant lui ou même l'organisation en général, vous devez venir nous en parlez. Vous nous serez d'un  grand secours et surtout ne vous laisser pas influencer par ses promesses douteuse.

Il ne fallait pas que l'on s'inquiète mais qu'on s'inquiète quand même parce que ce gars était dangereux en gros. Quelle logique implacable, pensais-je avec un ricanement. Je puisais au plus profond de moi même pour trouver les dernières forces qu'il me restait, afin de pouvoir prendre la parole.

- Je me trompe ou vous nous prenez pour des débiles ? A vous entendre on est limite des sous-mer*es qui ne comprennent rien à la situation, qui ont peur du changement et qui s'inquiètent pour rien. Vous croyez vraiment que c'est en nous traitant comme ça que vous allez obtenir notre confiance ? Sérieusement ne nous prenez pour des cons, parce qu'on est loin de l'être. Nous avons nos avis, qui nous sont propres et nous avons le droit de nous sentir menacés ! Je ne pense pas que vous ayez fait voter la communauté surnaturelle au grand complet. Premièrement nous n'avons pas eu le droit de voter, ce qui est totalement injuste. De plus je suis sûre que cette décision n'aurait pas été prise si tout le monde avait voté. Alors oui, vous avez raison Mademoiselle Blake, pour le moment tout se passe bien ici. Mais qui dit que ça va durer ? Certes ce n'est pas demain que cette décision sera mise en œuvre, mais tout de même ! Même si ce n'est que dans quelques annéeqs, nous serons toujours là, ici à la GA ou quelque part sur terre !! Et ce fameux Numéro 1 n'attendra pas quinze ans avant de tous nous tuer !! Il nous menace de mort, vous croyez franchement qu'il va se dire " Oh non je vais attendre que ces idiots dévoilent ce secret au monde avant de les tuer. " Mais redescendez un peu sur terre bordel ! Vous n'allez peut-être pas le révéler à la presse, mais une fois que les gens seront au courant ça sera eux qui le feront et les traques seront lancées. Vous nous dites de ne pas nous inquiéter, nous sommes en sécurité ici, mais de nous inquiéter quand même un peu parce qu'un psychopathe veut notre peau. C'est pas comme ça que vous aller nous rassurer. Et personnellement je ne me sens plus en sécurité ici. Je ne vous fais plus totalement confiance par rapport à notre sécurité. Je demande à ce que le vote soit annulé et à ce que la décision soit prise par la TOTALITÉ des créatures surnaturelles connues. Nous verrons bien ce qu'il en sera. Si la majorité demande la révélation alors je partirais. Je connais un moyen de passer dans certains mondes parallèles, seule  ou accompagnée, et s'il le faut j'en ferais usage, même si je dois y laisser la vie. Je préfère mourir dignement et de mon plein gré que mourir exécutée par des humains devenu totalement enragés à cause de cette nouvelle. Si la majorité demande le secret sur notre existence vous serez forcés à vous y plier, et nous pourrons vivre en paix comme nous l'avons toujours fait.
Écoutez moi ou ne m'écoutez pas, faites attention à mes paroles ou non, renvoyez moi si vous voulez ça m'est égal. Je ne veux pas quitter cette académie car malgré tout je me suis fait des amies formidables, j'ai rencontré des gens géniaux et j'ai découvert des sentiments qui m'étaient jusque là inconnus et j'en suis heureuse. Je crois même que je suis tombée amoureuse. C'est justement pour cela que suis contre votre décision. Parce que je ne veux surtout pas perdre tout ça.


Je me tus à bout de forces. Je commençais à avoir des vertiges, et je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, ma respiration se faire irrégulière. Je failli tomber de la table sur laquelle j'étais assise. Je reculais jusqu'au fond et m'appuyais contre le mur, les genoux ramenés devant moi, la tête enfouie dedans. Je n'arrivais pas à croire que j'avais dit ce que je venait de dire. J'avais osé dire que j'étais tombée amoureuse. Avait-il compris ? Je l’espérais et j'en avais peur en même temps. La peur. Louna Blake avait raison en un sens... J'avais peur de le perdre, de perdre cette vie dont j'avais toujours rêvé ... Je n'en pouvais plus. Je ne tiendrais plus très longtemps, il faudrait bientôt que je sorte prendre l'air, mais pas seule. J'attendis un peu en essayant de respirer normalement. Je demanderais à quelqu'un de m'accompagner le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Réfectoire-
Sauter vers: