Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le spa, espace relaxation

Aller en bas 
+6
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Noreen Decepta
Keilan Snoo
Razbeline Marathil
Louna Blake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit



Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:22

Pendant que je discutais avec Noreen et Keilan, mes nouvelles amies, une autre fille arriva. Décidément, Arthur va se sentir bien seul...
Elle se présenta comme Milival, une elfe. Keilan engagea la conversation. Apparemment elle se connaissaient. Tant mieux ! J'étais assez contente car Kei m'avait présenté comme son amie, ce qui ne m'était quasiment jamais arrivé. Je souris à la nouvelle venue au joli prénom et dit :

- Bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance !

Puis je m'apprêtais à poursuivre, quand une autre personne surgit dans la pièce. Cela commençait à faire beaucoup de monde dans ce spa ! Je reconnus la nouvelle arrivante : c'était Kim Pilsuk, une fille de mon dortoir au fort tempérament. Elle ne s'approcha même pas, se contentant de grommeler bonjour. Je décidais de l'ignorer. Moi, je n'aimais pas être entourée de trop de gens, et pourtant je parvenais à le supporter pour être gentille ! Je ne trouvais pas qu'elle fasse beaucoup d'efforts. Je me tournais vers Milival, décidée à me faire le plus d'amis possible , et lui expliquai :

- Nous parlions de nos histoires respectives, un peu avant que tu arrives. Les histoires de Kei et Noreen sont incroyables ! Si tu veux, je te raconterais la mienne !

J'étais vraiment très heureuse d'être ici, avec deux amies qui me comprenait. Peut-être bientôt trois, car apparemment Milival avait l'air assez sympa. M'enfin, je ne la connaissais pas. C'était juste une impression, et j'étais très douée pour me tromper sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:07

Milival me répondit aussitôt:
- Salut Keilan, je me souviens de toi. Je suis arrivée il y a quelques jours et toi? Et oui pour l'instant je me plais plutôt bien ici. Enchantée de vous avoir rencontrées, ajouta-t-elle à l'intention de mes deux nouvelles amies.
Je lui répondit rapidement:
- Je suis arrivé il y a quelques jours, tout comme toi.

Razbeline continua la conversation. S'adressant directement à Milival, elle lui dit:
- Bonjour! Enchantée de faire ta connaissance! Nous parlions de nos histoires respectives, un peu avant que tu arrives. Les histoires de Kei et Noreen sont incroyables! Si tu veux, je te raconterais la mienne!

Mon histoire, incroyable?
Elle me flattais dis donc! J'aimais bien le surnom "Kei" personne ne m'avais jamais appelé comme ça auparavant...

Soudain, une jeune fille entra. Elle avait des cheveux châtains arrivant jusqu'aux épaules, des yeux bruns miel, la peau très pâle. Elle était mince et devait mesurer environs un mètre soixante-cinq. Elle devait avoir quinze où seize ans. Du moins, physiquement...

Elle marmonna un bref bonjour puis s'éloigna dans l'eau. Je fronçais les sourcils. Bizarre... On ne lui faisait pas peur quand même?!

Milival s'approcha d'elle et lui dit:
- Salut, moi c'est Milival et toi?

Je m'approchais doucement tout en écoutant la jeune fille répondre d'une voix timide:
- Bonjour, moi c'est Kim. Tu es de la classe de jour n'est-ce pas ?

Je m'approchais et dis:
- Salut Kim, je m'appelle Keilan, je suis dans la classe jour tout comme Milival et Noreen, dis-je en lui désignant cette dernière de la main. Je suppose que tu connais Razbeline, vous devez être ensemble en cours non?
Puis j'attendis de voir comment elle allait réagir à ma question. Elle avait l'air vraiment très timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:29

Pendant que je répondis a Millival, une autre s'approcha de nous. Après avoir attendu que je finisses ce que j'avais commencé à dire, elle répondit à son tour :

- Salut Kim, je m'appelle Keilan, je suis dans la classe jour tout comme Milival et Noreen. Je suppose que tu connais Razbeline, vous devez être ensemble en cours non?

Lorsqu'elle désigna une jeune fille je regardé à côté de où ce trouvé Razbeline et cette fille du nom de Noreen d'après Keilan. Mais la chère Keilan m'avait posé une question auquel je n'avais vraiment pas envie de répondre alors je pris une très grande inspiration et lui dit :

- Effectivement je la connais, nous sommes ensemble en cours mais nous n'avons jamais parlé toutes les deux. Elle est distante avec moi comme je suis distante envers mon entourage et surtout envers des inconnus qui sont des créatures mystiques comme moi. Je n'en ai pas vraiment l'habitude et je ne connais certainement pas vos créatures qui n'apparaissent que le jour. Je ne connais que les créatures nocturnes comme les loups et évidemment les vampires puisque j'en fait parti. Ce que je pense que vous avez dû remarquer puisque mon teint et la couleur de mes yeux pourrait même faire douté un aveugle. Dit-je timidement aux 2 jeunes adolescente qui était venu se présenter à moi.

Après cela je senti ma peau me brûlé et mes yeux tout autant, pourtant il n'y avait pas de lumière et l'eau était contrôler tout les soirs - enfin je crois - m'enfin bref il fallait que je sorte de l'eau et vite pour me mettre ma crème anti-brûlure et mes gouttes hydratante pour les yeux. Je sortis donc de l'eau et pris ma serviette pour allé au transat où j'y avais laissé mes affaires. Mon corps me brûlé mais ne montrer aucune brûlure physique. Étrange ! Bref je mis ma crème et attendit que celle ci pénètre correctement dans ma peau pour ne pas pollué l'eau avec toutes les m***** qu'il y avait certainement dans ma crème. Je chercha les gouttes dans mon sac et après un quart je parvins enfin à les trouvés. Hop je les mets et .... DANS L'EAU ! je repris ma place respective où les filles était placé et les regardas pour voir ce qu'elles allaient me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:19

Quelques secondes après que je me sois approchée de Kim, Keilan vint nous rejoindre et se présenta à son tour.
- Salut Kim, je m'appelle Keilan, je suis dans la classe jour tout comme Milival et Noreen, dis-t-elle en désignant cette dernière de la main. Je suppose que tu connais Razbeline, vous devez être ensemble en cours non?
Était-ce une impression ou Kim était vraiment très timide? Elle avait l'air de l'être encore plus que moi, ce qui était pourtant très compliqué...
- Effectivement je la connais, nous sommes ensemble en cours mais nous n'avons jamais parlé toutes les deux. Elle est distante avec moi comme je suis distante envers mon entourage et surtout envers des inconnus qui sont des créatures mystiques comme moi. Je n'en ai pas vraiment l'habitude et je ne connais certainement pas vos créatures qui n'apparaissent que le jour. Je ne connais que les créatures nocturnes comme les loups et évidemment les vampires puisque j'en fait parti. Ce que je pense que vous avez dû remarquer puisque mon teint et la couleur de mes yeux pourrait même faire douté un aveugle. nous répondit-elle timidement, ce qui confirmait mon impression.
Décidément elle ne mâchait pas ses mots. Mais mieux vaut une fille franche qu'une hypocrite qui vous casse du sucre sur le dos dès que possible. Soudain, Kim sortit de l'eau à toute vitesse, et se précipita vers ses affaires pour se tartiner de crème et mettre un produit dans ses yeux. Je lançai un regard interrogateur et Keilan, puis profitai de la sortie de la vampire pour me retourner vers Razbeline et lui répondre.
- Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer. Je voudrai bien que tu me raconte ton histoire si tu le veux bien. Mais ne te force surtout pas! Au fait est-ce que ça te dérange si je t'appelle Raz'? lui demandai-je, car je savais que les surnoms n'étaient pas du goût de tout le monde.
Quand Kim revint vers nous, nous nous étions rapprochées de Razbeline et de Noreen et je ne savais pas si elle allait venir vers nous ou si elle allait rester de nouveau dans son coin... Elle avait l'air d'être très gentille, et j'avoue que je ne comprenais pas vraiment le fait qu'elle restait seule. Pourtant il n'y avait aucunes raisons que Raz et Noreen la rejettent, ou soient désagréable avec elle, ça ne collait pas avec l'impression que j'avais d'elles.
Mais j'avais appris au fil des années de ne pas toujours me fier à ces fameuses intuitions, car cela m'avait déjà joué des tours...
Tout en continuant à me demander la réaction de Kim, j'attendis qu'elle revienne et que Razbeline me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:42

Lorsque j'étais reparti dans l'eau après m'être mis ma crème, Milival c'étais rapproché de Razbeline et Noreen qui était rester dans leur coin. Voyant sa réaction j'avais peur de l'avoir fait fuir. Je resta donc seule dans mon coin avec Keilan qui ne me parlé pas pour le moment. Je me posa alors une tonne de question comme "qu'est-je fait de mal ? " ou encore " suis-je si repoussante ? ". De peur d'être rejeter par ma camarade Razbeline, je ne vint pas à eux, je ne voulais pas les dérangés car je sais et surtout je remarque que Razbeline ne m'aimes pas vraiment, il faut dire que en même temps on avait pas beaucoup jusque là. Je laissa donc notre chère Milival partir avec Noreen et Razbeline, je me demandais si Keilan allé faire de même, je resta donc immobile en attendant de voir si elle irais avec eux. Mais si elle suit Milival et qu'elles me laissent réellement seule toutes les deux mes doutes ne seront plus que la réalité, je serais bel et bien repoussante aux yeux de tout le monde, peut être parce que je suis trop direct ? Il faudrait que j'apprennes à me contrôler sur ce genre de chose cela pourrait faire fuir des gens qui aurait pu se nommé " amis " comme lorsque Milival est parti...


J'avais décidé de me détendre alors toutes ces questions doivent sortir de ma tête l'espace d'un instant et pour cela il faudrait nagé. Je nageais donc un peu partout mais toujours en restant loin de Razbeline et sa petit bande de créatures de jour assez sympathique. Pendant que je faisait de belle longueur les filles blablater .... Pitié ! Qu'est-ce que sa parle une fille ! Bon ok j'en suis une moi aussi mais je suis bien trop timide pour placé un mot, mais ici j'ai l'imprèssion qu'on ne me jugera ni pour mon apparence ni pour mon caractère bien trempé mais plutôt pour ce que je suis réellement a l'intérieur de moi. J'essaya donc de penser à ma famille mais aucun souvenir ne me revint.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:08

(HRP : désolée pour l’énorme retard que j’ai pris dans ce Rp! ^^’)

Je ne sais pas trop ce qui se passa peu après que j’eu raconté mon histoire, mais un long moment j’eu le regard dans le vague, des pensées étranges s’entrechoquant dans mon esprit.
Pendant ce moment où je fus coupée du monde alentour, j’entendis vaguement une nouvelle personne entrer dans la salle de détente, s’installer dans l’eau chaude et discuter avec, Razbeline, Millival et Keilan.
Les présentations commencèrent, chacune essayant de faire connaissance avec cette inconnue.

Je sus à cause de l’aura de la nouvelle venue qu’elle s’appelait Kim Pilsuk, était une vampire et donc appartenait à la Classe de Nuit, de même que Razbeline.
Ma vision, devenue floue à cause d’être toujours fixée sur un point au hasard dans l’eau de la piscine, interpella quelques instants plus tard la silhouette de la « jeune » vampire se précipiter sur son sac afin de se tartiner de crème, et Millival se rapprocher de Raz et moi.
Mes nouvelles amies devaient se demander pourquoi je ne parlais plus, pourquoi tout d’un coup je me renfermais sur moi-même.

« Oh, mais elles auraient dû deviner depuis longtemps, pourtant, avec leur intelligence…
Tu leur as révélé mon existence…» Fit soudain une voix glaciale dans ma tête.
Mes yeux perdirent instantanément leur voile de brouillard et, un peu égarés, se posèrent sur un être que j’étais seule à voir, seule à pouvoir affronter.
Elle se trouvait au bord de l’eau et ses yeux bleu semblables aux miens, presque blanc
me fixait avec méchanceté.

Elle se débrouillait toujours pour m’impressionner, avec ses neufs queues noires à pointes écarlates et sa chevelure également noire charbon, dévoilant ses oreilles de renard.
Son pouvoir était à son apogée, flamboyant, et un flux de magie couleur souffre s’échappait de ses mains, la rendant invisible aux yeux des autres.
Je frissonnais, sachant parfaitement que cette courte apparition signifiait qu’elle allait réapparaître dans les prochains jours, et plus violemment encore. Rien que de penser au combat que j’allais devoir mener pour garder ma lucidité, j’en avais la nausée.
Inari le rêvait, que je craque enfin et que je me range définitivement à ses côtés.
Que je libère ma vraie nature.

La haine dans mes yeux, et pour montrer que je ne cèderais pas de sitôt, je déployais soudain
ma propre énergie. Au second clignement d’yeux, la déesse avait disparue.
Et au troisième, je fus ramené brusquement à la réalité.
Complètement perdue, ma respiration saccadée, je me rendis compte que je lévitais au-dessus du spa, mon corps étant enveloppé d’un tourbillon doré et mes queues de kitsune plus rougeoyantes que jamais.
Je n’avais pas réussi à canaliser mon pouvoir. « Oh, non… »
Je tournais lentement la tête.
Je vis le visage de Keilan, Razbeline, Millival et Kim abasourdi, me regardant avec des yeux rond comme des poissons rouges.
Le pire, c’est qu’elles n’avaient pas vu l’apparition, et donc, ignorait pourquoi je m’étais mis dans cet état. « Oh non… » Me répétais-je intérieurement.
De plus, Kim ignorait mon histoire personnelle, et ma réaction était encore plus incompréhensible pour elle.
Me maudissant pour mon imprudence et mon manque de self-control, je redescendis doucement, bredouillant :

- Je… Je… Excusez-moi, je… Il vient de m’arriver… Quelque chose d’important, que vous n’avez pas pu remarquer et… J’ai fais une bêtise… Oh, excusez-moi…


Je m’en voulais de pleurnicher comme une gamine, mais je n’y pouvais rien, mes émotions étaient parfois trop violentes. Je détournais brusquement la tête, pour ne pas qu’elles voient mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:39

J'étais entrain d'observer Kim, quand soudain, je sentis quelque chose de... différent. Je regardais autour de moi et constatais que Noreen fixai quelque chose que nous ne pouvions voir. Néanmoins, je vis l'air miroiter légèrement comme si il y avait là une apparition, ou quelque chose dans le genre. La haine dans le regard de Noreen me stupéfia.

Soudain, elle se mit à léviter au-dessus du spa, son corps enveloppé dans un tourbillon doré et ses queues rougeoyants. Stupéfaite, je constatais que nous la regardions toutes bouche bée. D'un seul coup elle parut revenir à elle, et commença à paniquer quand elle vit ce qui s'était passé. Elle redescendit dans l'eau et bredouilla:

- Je… Je… Excusez-moi, je… Il vient de m’arriver… Quelque chose d’important, que vous n’avez pas pu remarquer et… J’ai fais une bêtise… Oh, excusez-moi…


Elle avait l'air complètement traumatisé. Je devinais facilement que l'apparition l'avait mise assez en colère pour qu'elle ne contrôle plus ses pouvoirs. Mais en quoi était-ce tellement grave? Personne ne la jugerait ici. Je la vis détourner la tête mais j'eus quand même le temps d'apercevoir ses larmes. Je m'approchais doucement et lui prit le bras pour l'inciter à me regarder.

- Noreen... Pourquoi tu t'excuses? Tu n'y est pour rien, ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle.
Je baissai la voix avant de continuer.
- C'est à cause de cette apparition c'est ça? J'ai sent qu'il y avait quelque chose de différent. Qu'est-ce que c'était? Ou plutôt, qui c'était?

Je restais concentrée sur elle, ne sachant pas qu'elle réaction allait avoir les autres, surtout Kim qui ne connaissais pas l'histoire de Noreen.

Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:02

Nous étions en train de parler Razbeline, Keilan et moi tandis que Kim restait un peu à l'écart, quand quelque chose d'étrange se produisit. Noreen ne parlait plus, et son regard était fixé sur un point de la salle. Je regardais dans la même direction qu'elle, mais je ne vis rien. Pourtant je sentais que quelque chose ou quelqu'un nous observait. Et mes sens sur-développés me permirent de ressentir une énergie néfaste et maléfique. Quand à notre amie, on pouvait lire de la haine dans son regard et sur ses traits qui étaient très tendus.
Soudain, elle se mit à léviter au dessus de l'eau, enveloppée dans un nuage doré, ses queues de renards semblant sur le point de s'embraser. Je regardais un peu les autres filles et vit qu'elles étaient toutes bouche bée, comme moi. Au bout de quelques minutes elle redevint elle même, la respiration saccadée par l'énorme effort qu'elle venait de fournir. Elle avait l'air.... Comment dire? Affolé, paniqué. Au bout de quelques minutes elle réussi à se calmer et à respirer normalement.
- Je… Je… Excusez-moi, je… Il vient de m’arriver… Quelque chose d’important, que vous n’avez pas pu remarquer et… J’ai fais une bêtise… Oh, excusez-moi… bredouilla-t-elle au bord des larmes. Ensuite elle détourna la tête, mais j’eus le de voir les larmes qui roulaient le long de ses joues.
Puis Keilan s'approcha d'elle, et je l'entendis murmurer quelque chose.
- Noreen... Pourquoi tu t'excuses? Tu n'y est pour rien, ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle, dit-elle pour rassurer notre maie. C'est à cause de cette apparition c'est ça? J'ai sent qu'il y avait quelque chose de différent. Qu'est-ce que c'était? Ou plutôt, qui c'était? ajouta-t-elle en baissant la voix, mais cependant pas assez pour échapper à mon ouïe d'elfe. Je la vis jeter un regard anxieux vers Kim. Mais oui! Elle n'était pas au courant de l'histoire de Noreen, c'était la toute première fois qu'elles se rencontraient.
Je m'approchais du duo, tout en guettant la réaction de la jeune vampire.
- Noreen? Je suis d'accord avec Keilan tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Qui était-ce? Ou qu'est ce que c'était? J'ai senti une présence, et je sais qu'elle ne te voulait pas du bien. Je n'ai ressenti que quelque chose de néfaste et maléfique concernant cette apparition.
Si tu ne veux pas parler, ne te force pas je te comprendrais. Mais si tu en as envie je suis là pour toi. Parler à quelqu'un de ses tracas peut aider parfois tu sais.

J'espérais que mon discours aurait eu un effet positif sur la kitsune, et j'attendis sa réponse sans pour autant relâcher ma surveillance à l'égard de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:47

Après avoir lu un peu dans le dortoir j'avais décidée d'aller me baignée un peu au spa. Cela faisait longtemps que je m'étais pas glissée dans l'eau. Et s'il y avait personne je nagerai peut-être dans ma forme de sirène. Je descendis les escaliers et traversa les couloirs jusqu'à arrivée devant la porte indiquant " Espace Relaxation " sur un écriteau. J'avais déjà vu cette porte lors de ma promenade de l'académie. Quelques éclats de voix me parvenait dans le corridor, j'ouvris la porte et pénétrai dans le spa qui étaient très éclairés. J'aperçu trois jeunes filles bouche-bée qui regardait en l'air. Je reconnus parmi elles Keilan, ma meilleure amie et Milival, une amie que j'avais rencontrée au dortoir, la troisième m'était inconnue. Je suivis leur regard stupéfait avant d'être abasourdit à mon tour. Noreen était en train de léviter dans un nuage dorée, ses queues fouettants l'air. Son regard était emplie de haine. Qu'avait-elle ? Elle reprit alors ses esprits, d'un seul coup. Paniquée Noreen redescendit dans l'eau. Keilan s'approcha d'elle. La kitsune bredouilla, les larmes aux yeux:

- Je… Je… Excusez-moi, je… Il vient de m’arriver… Quelque chose d’important, que vous n’avez pas pu remarquer et… J’ai fais une bêtise… Oh, excusez-moi…

Milival alla à son tour à l'encontre de la kitsune. Ma soeur de coeur attrapa la rousse par la main pour la forcée à la regardée et je vu alors qu'elle pleurait. Je l'entendit lui dire :

- Noreen... Pourquoi tu t'excuses? Tu n'y est pour rien, ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle.

Puis elle ajouta quelques choses que je n'entendis pas. Personne ne m'avais aperçu. Sans réfléchir, je défis mon paréo turquoise à fleurs avant de sauter dans l'eau prenant bien soin de ne pas me transformer en être de la mer. J'arrivai au près de Noreen a temps pour entendre ce que Milival lui dit :

- Noreen? Je suis d'accord avec Keilan tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Qui était-ce? Ou qu'est ce que c'était? J'ai senti une présence, et je sais qu'elle ne te voulait pas du bien. Je n'ai ressenti que quelque chose de néfaste et maléfique concernant cette apparition.
Si tu ne veux pas parler, ne te force pas je te comprendrais. Mais si tu en as envie je suis là pour toi. Parler à quelqu'un de ses tracas peut aider parfois tu sais.


J'étais très surprise. C'était quoi cette histoire? Je ne comprenais rien. Néanmoins je ne posai pas de questions pensant qu'il fallait d'abord consolée la kitsune. Je lui murmurai alors d'une voix douce :

- Noreen... C'est moi, Cara. Bien sûr que tu n'as pas a t'excuser ça arrive à tous le monde de perdre contrôle. Et comme l'a dit Milival se confier est la première chose à faire...

Je serra sa main contre la mienne en lui frottant le dos de mon autre main. J'adressa un sourire triste à Mili et Kei. Ma tête bourdonnait de question et de supposition plus farfelues les unes que les autres. Je savais pas trop si je voulais connaître la réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:52

J’entendis leurs réponses qui se suivirent presque instantanément, alors que
je me calmais peu à peu.
Keilan  s’approcha doucement de moi et me pris fermement le bras, de façon à ce que je la regarde dans les yeux. Puis elle dit :

- Noreen... Pourquoi tu t'excuses? Tu n'y es pour rien, ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle.


Elle me chuchota, sa voix se faisant presque inaudible :

- C'est à cause de cette apparition c'est ça? J'ai sent qu'il y avait quelque chose de différent. Qu'est-ce que c'était? Ou plutôt, qui c'était?


J’eu juste le temps d’essuyer un peu les larmes qui me trempaient le visage
quand Millival réagit à son tour :

- Noreen? Je suis d'accord avec Keilan tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Qui était-ce? Ou qu'est ce que c'était? J'ai senti une présence, et je sais qu'elle ne te voulait pas du bien. Je n'ai ressenti que quelque chose de néfaste et maléfique concernant cette apparition.
Si tu ne veux pas parler, ne te force pas je te comprendrais. Mais si tu en as envie je suis là pour toi. Parler à quelqu'un de ses tracas peut aider parfois tu sais.


Ses paroles coulèrent comme un baume sur moi et m’apaisèrent un peu plus ce qui fit cesser momentanément le tremblement de mes mains, et, entendant un bruit de pas, je découvris que s’avançait à notre rencontre Cara, la jeune sirène et sœur de cœur de Keilan.
Elle semblait tout aussi soucieuse que mes deux autres amies.
« Elle a dû assister à la scène… » Comprenais-je tout de suite.
C’était normal que toutes veuillent me rassurer, c’était mes amies après tout et je leur en étais à jamais reconnaissante, mais je ne pouvais ignorer le fait qu’en moi se développait une part tout autant malsaine que « l’apparition » qui venait de s’évanouir et avait failli me faire péter les plombs...
Mon état d’esprit avait en fait changé depuis bien longtemps, mais ce qui subsistait de bien en moi ne faisait à présent que lutter contre mon propre « Moi »  véritable…
Cela, elles ne pouvaient pas -du moins pas encore- le comprendre car la personnalité était une chose que l’on ne pouvait ressentir et contrôler que de l’intérieur.  
Je me devais tout de même de leur expliquer ce qui c’était passé, car ce qu’elles venaient d’apercevoir un bref instant n’était pas « la gentille Noreen » qu’elles croyaient connaître…
Je sentis à nouveau des larmes rouler sur mes joues et Cara me sortit de mes sombres pensées :

- Noreen... C'est moi, Cara. Bien sûr que tu n'as pas à t'excuser ça arrive à tous le monde de perdre contrôle. Et comme l'a dit Milival se confier est la première chose à faire...


Elle enserra sa main dans la mienne avant de me frictionner vivement le dos, et un petit sourire timide flotta sur mes lèvres, tandis que je relevais la tête pour les observer.
La jeune fille, quand à elle, adressa à Keilan et Millival un sourire plutôt triste, et dans ses yeux
je remarquais une lueur d’incompréhension totale.
Orientant mon regard vers Raz’ et Kim, qui ne disaient toujours rien, je serrais un peu plus fort la main de Cara pour me donner du courage et ma voix se fit enfin entendre :

-Je sais que m’excuser est un peu bête comme réaction, mais sachez que j’aurais pu vous blesser si je n’étais pas « revenu sur Terre »… Merci de votre gentillesse et compréhension, ça me touche beaucoup.


Je fis une petite pause, et reprit, l’air grave :

-Ce que vous avez vu n’est qu’un avant-goût de ce que je subis presque tous les mois, et cela depuis deux ans. Depuis… Que je suis parti de chez moi dans des circonstances qui m’ont définivement coupé de ma famille…
L’apparition que vous avez failli voir n’était autre qu’Inari, la déesse dont les kitsunes sont les messagers en tant normal.  Inari a elle aussi l’apparence d’un kitsune, et donc possède les mêmes pouvoirs que la plupart d’entre eux. De plus, elle a neufs queues, -le symbole du pouvoir le plus fort chez un démon-renard- ce qui fait d’elle un être très puissant…



Nouvelle pause. Tout au long de mes révélations, je regardais attentivement les visages de mes amies, décelant de la surprise et de nombreuses autres émotions.
Je sentais le poids de mon lourd secret se faire plus léger au fil et à mesure que je parlais, et je continuais, ma voix tremblant légèrement au moment de ce passage difficile de mon histoire.

- Là où ma relation avec la déesse se complique, c’est qu’elle s’est fait passée toute mon enfance et adolescence pour ma grand-mère paternel, et qu’elle a manipulé ma famille et notamment mon frère afin qu’ils aient une peur terrible de moi et du dégoût pour ma vraie nature.
Par le biais de sa volonté, mes propres parents m’ont chassé de la maison…
Ce que j’ai appris ensuite…


Ma gorge se serra, et un sanglot monta involontairement dans ma gorge.
Cela me faisait si mal d’y repenser…Mais je devais vraiment le leur dire, je devais être sincère jusqu’au bout.

-Je suis une kitsune destinée au Mal, et je ne peux changer mon destin. Je dois l’accepter, que je le veuille ou non… Sauf que je m’y refuse totalement, et depuis Inari  apparaît à des moments imprévisibles devant moi, me fait faire des cauchemars la nuit ou me parle dans ma tête en me glissant des pensées… Cruelles, sordides, afin que je change d’avis en ce qui concerne mon destin…
Mais je me bats, je l’affronte à chaque fois et je… Je n’arrive pas à… Ce qu’elle me fiche la paix.



Et c’était reparti… J’étais à nouveau en larmes, et j’avais l’impression que tout ce que j’avais contenue en moi  s’évaporait dans les grosses gouttes salées qui me tombaient des joues et se mêlaient à l’eau douce du spa.
Ce que ça faisait du bien, tout de même, d’évacuer un instant toutes ses angoisses et sa tristesse à des gens de confiance qui vous comprenaient !
Au pris d’un grand effort, fermant les yeux, je pris une grande inspiration, décrispaient mes épaules et j’attendis avec une apparente impassibilité les réactions de mes amies, guettant particulièrement celle de la vampire, qui devait être un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:58

J'entrais dans le SPA. Après avoir déballé mes affaires.J'avais besoin de sport, j'ai donc décidé d'aller nager. Arrivée dans les cabines, je me changeais rapidement et mis mon Bikini au motif Aztèque (qui, si vous voulez mon avis, me va extrêmement bien) et des lunettes atroce de piscine pour ne pas que mon œil gauche, le mydriase , ne devienne tout rouge et me pique énormément. J'entendais des voix provenant de la piscines. Sortie de ma cabine, je vis un groupe de six filles parler entre elles, dont une pleurait. Elle avait des oreilles et , bizarrement, trois queues de renard. Je reconnus deux vampires de mon dortoir. Une Asiatiques ( Coréenne je crois, si je me fille à ses trait) et une autre brune dont je ne savais pas non plus le nom. Il y avait une sirène et deux Elfes. Je ne les avais jamais vues auparavant. Ne voulant pas les déranger et créer un malaise pour la fille rousse au oreilles, (qui, je trouve, sont très mignonnes) je plongeai dans la piscine, mais loin d'elle pour me permettre de faire ma quinzaine de longueurs sans les déranger.

Après mon entrainement, je décidai de m'approcher de la "renarde" en m'intrusant carrément dans la conversation.

- Heu salut, Moi c'est Joy. Je suis Loup-Garou et je voulais simplement te dire que je n'ai pas pus résister à tes petites oreilles et tes queues. C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce et j’ignore complètement ton nom. Cependant, je n'ai jamais su supporter voir quelqu'un pleurer, pour qu'importe raison . Il est de mon devoir, j'en ai bizarrement l'impression, de te réconforter. Je sais que c'est se que tes amies étaient entrain de faire, mais je ne pus n’empêcher de m'introduire dans la conversation. J'ai entendu que tu parlais du mal, du destin que tu ne pouvais changer... Mais je suis sûre qu'avec l'aide de tes amies et de la force mentale, tu y arrivera. Sur ce , je te laisse, mais n'hésite pas à venir me voir, même si je sais qu'à l'instant, tu me trouve vraiment bizarre et peut être même malpolie de m'être incrustée. Je te prie de m’excuser.

Je lui avais dit tout ça avec un grand sourire. A la fin, ne trouvant plus quoi dire, mon Œil mydriase commença à cligner rapidement.  Elles devaient me trouver vraiment folle, surtout les deux vampires. Après l'épisode de la porte du dortoir qui ne voulais pas s'ouvrir, c'était le tour de la-fille-qui-s'-incruste-alors-qu'-on-la-connait-pas-avec-son-œil-qui-fait-flipper.
Bref, je sens que j'allais avoir la réputations d'une fille vraiment bizarre avec un œil tout aussi bizarre et qui s'incruste partout. Mais bon, grâce à cela, la fille rousse avait arrêter de pleurer pour me regarder avec des yeux tout ronds.

Je pris ma serviette de bain et m'installa alors sur un transat avec mon iPod et le livre "Dracula" de Bram Stocker. Si elles voulaient encore me parler, elles allaient devoir venir me trouver, même si ça m'étonnerais qu'elles viennent me voir...


Dernière édition par Joy Mc. Iroy le Lun 19 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:11

Noreen m'avait adressée un pâle sourire. Elle semblait se demander si elle pouvait nous parlées de ce qui était arriver. Je lui adressai un sourire encourageant. Elle serra un peu plus ma main et elle commença :

-Je sais que m’excuser est un peu bête comme réaction, mais sachez que j’aurais pu vous blesser si je n’étais pas « revenu sur Terre »… Merci de votre gentillesse et compréhension, ça me touche beaucoup.

Elle s'arrêta un instant et elle reprit gravement :

-Ce que vous avez vu n’est qu’un avant-goût de ce que je subis presque tous les mois, et cela depuis deux ans. Depuis… Que je suis parti de chez moi dans des circonstances qui m’ont définivement coupé de ma famille…
L’apparition que vous avez failli voir n’était autre qu’Inari, la déesse dont les kitsunes sont les messagers en tant normal. Inari a elle aussi l’apparence d’un kitsune, et donc possède les mêmes pouvoirs que la plupart d’entre eux. De plus, elle a neufs queues, -le symbole du pouvoir le plus fort chez un démon-renard- ce qui fait d’elle un être très puissant…


Elle fit une pause pour regardée comment en réagissaient. Mon regard se mêlait de surprise, tristesse et je dois l'avouée d'une pointe de curiosité. J'appréciai qu'elle fasse une entracte entre chacune de ses révélations, ça me permettais d' assimilait peu à peu ses paroles. Sa voix tremblante se fit à nouveaux entendre :

- Là où ma relation avec la déesse se complique, c’est qu’elle s’est fait passée toute mon enfance et adolescence pour ma grand-mère paternel, et qu’elle a manipulé ma famille et notamment mon frère afin qu’ils aient une peur terrible de moi et du dégoût pour ma vraie nature.
Par le biais de sa volonté, mes propres parents m’ont chassé de la maison…
Ce que j’ai appris ensuite…


A cette nouvelle pause un sanglot s'échappa de sa gorge. Je serra un peu plus sa main dans la mienne en espérant lui donnais un peu de courage.

-Je suis une kitsune destinée au Mal, et je ne peux changer mon destin. Je dois l’accepter, que je le veuille ou non… Sauf que je m’y refuse totalement, et depuis Inari apparaît à des moments imprévisibles devant moi, me fait faire des cauchemars la nuit ou me parle dans ma tête en me glissant des pensées… Cruelles, sordides, afin que je change d’avis en ce qui concerne mon destin…
Mais je me bats, je l’affronte à chaque fois et je… Je n’arrive pas à… Ce qu’elle me fiche la paix.


Mon amie se mit à pleurer à nouveau. Alors, elle était destinée au Mal... Je me rappelle l'infime hésitation que j'ai eu en vers Noreen à cause de ça. Mais j'avais vite laissé ma méfiance de côté parce que elle m'avait vraiment l'air sympa et que j'avais envie d'être son amie. J'étais sidérée du courage qu'elle avait. Cette fille était vraiment unique.


- Tu sais quoi? T'es incroyable. Tu as un courage bluffant et t'es si forte. Je suis et je suppose on est tous là pour t'aidée, dis-je d' une voix douce et calme.

On regardant autour de moi j'aperçu une rousse à la peau pâle que je n'avais pas vu tout à l'heure, je supposai que ça devait être une vampire. Je regardais chacune des filles quand j'aperçu une silhouette s'approchait du groupe que nous formions. C'était une jeune fille d'à peu près mon âge, elle avait de long cheveux brun au reflet acajou et elle avait une oeuil mydriase...  Elle lança alors à l'intention de la kitsune :

- Heu salut, Moi c'est Joy. Je suis Loup-Garou et je voulais simplement te dire que je n'ai pas pus résister à tes petites oreilles et tes queues. C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce et j’ignore complètement ton nom. Cependant, je n'ai jamais su supporter voir quelqu'un pleurer, pour qu'importe raison . Il est de mon devoir, j'en ai bizarrement l'impression, de te réconforter. Je sais que c'est se que tes amies étaient entrain de faire, mais je ne pus n’empêcher de m'introduire dans la conversation. J'ai entendu que tu parlais du mal, du destin que tu ne pouvais changer... Mais je suis sûre qu'avec l'aide de tes amies et de la force mentale, tu y arrivera. Sur ce , je te laisse, mais n'hésite pas à venir me voir, même si je sais qu'à l'instant, tu me trouve vraiment bizarre et peut être même malpolie de m'être incrustée. Je te prie de m’excuser.

Je scrutai son visage attentivement quand son oeuil mydriase se mit à cligner rapidement. Un de mes sourcils de levaient en signe d'interrogation. Sans rien ajoutait elle s'en aller s'installait sur un transat. Je me tournai vers Noreen pour voir sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:32

Cara, qui se trouvait juste à côté de moi, s’exprima la première, ébahi e par mon incroyable révélation :

- Tu sais quoi? T'es incroyable. Tu as un courage bluffant et t'es si forte. Je suis et je suppose on est tous là pour t'aidée, dit-elle d’une voix calme et douce.

Le soulagement m’envahi, et je réussis à murmurer un « Merci » étranglé d’émotions.
Mais avant que les autres filles puissent faire part à leur tour de leur avis, une nouvelle venue entra dans la salle.
Cela commençait d’ailleurs à m’agacer, ces incessantes arrivées… « Bon sang, mais ils se sont donné le mot les élèves ou quoi ?! » lachais-je, heureusement dans ma tête.
En fait, ce sentiment d’agacement était plutôt une grosse excuse pour m’en cacher un autre : la gêne. Je ne voulais pas que l’on me voit pour la première fois ainsi, une fille à moitié dépressive, au physique particulier et au comportement presque schizophrène…

J’observais néanmoins attentivement cette nouvelle élève, plissant mes yeux bleu myosotis, ce qui fit s’échapper quelques dernières larmes. Mes oreilles frissonnèrent au contact de l’énergie, et surtout de la force que dégageait cette jeune femme.
A sa taille et aux traits de son visage, je devinais qu’elle devait faire approximativement mon âge.
Elle avait déjà un maillot de bain comportant de nombreux motifs très colorés, ce qui mettait en valeur sa silhouette élancée et légèrement musclée. Elle devait faire souvent du sport…
Ne voulant pas déranger notre groupe, elle nous dévisagea quelques instants et plongea dans l’eau, faisant d’un coup et sans essoufflement une quinzaine de longueurs à la nage.
Finalement, peu après, elle se décida à nous rejoindre, certainement pour se présenter.
Mais avec surprise, je me rendis compte qu’elle allait dans une direction bien précise : la mienne.
Jouant un peu des coudes afin de se faire une place parmi les autres filles, elle me fit face et déclara, avec un grand sourire posé :

- Heu salut, Moi c'est Joy. Je suis Loup-Garou et je voulais simplement te dire que je n'ai pas pus résister à tes petites oreilles et tes queues. C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce et j’ignore complètement ton nom. Cependant, je n'ai jamais su supporter voir quelqu'un pleurer, pour qu'importe raison. Il est de mon devoir, j'en ai bizarrement l'impression, de te réconforter. Je sais que c'est ce que tes amies étaient en train de faire, mais je n’ai pas pu n’empêcher de m'introduire dans la conversation. J'ai entendu que tu parlais du mal, du destin que tu ne pouvais changer... Mais je suis sûre qu'avec l'aide de tes amies et de ta force mentale, tu y arriveras. Sur ce, je te laisse, mais n'hésite pas à venir me voir, même si je sais qu'à l'instant, tu me trouve vraiment bizarre et peut être même malpolie de m'être incrustée. Je te prie de m’excuser.


Sous le choc, mes yeux séchèrent instantanément et s’agrandirent de stupeur. Je la regardais un instant droit dans les yeux, cherchant à sonder ce visage entouré de très beau cheveux aux reflets acajou. Mais mon regard s’arrêta sur celui de gauche, qui me faisait l’impression d’un gouffre sans fin et dont l’appel surnaturel ne faisait pas de doute. Du moins, pour moi, étant dotée d’une capacité de perception décidément très élevée…
Un petit silence était tombé sur le spa, et, à son tour gênée par tous les regards braqués sur sa personne, la louve-garou -puisque c’était son espèce- tourna les talons et alla s’installer sur un des transats, un I-pod dans une main et un grand bouquin dans l’autre.
Je n’avais même pas pu la remercier, tellement les évènements s’étaient passés si vite.
Voulant bien sûr venir à sa rencontre, je restais pourtant plantée là, attendant poliment la réaction de mes autres amies à ma longue tirade quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:39

Je marchais à vive allure dans les couloirs, suivi de Félix, mon chat. Je cherchais le spa, espérant pouvoir y faire quelques longueurs. Ah, enfin, le voilà! Je fis une légère grimace. Des éclats de voix s'en échappaient. Pas bon pour moi. Poussant un soupir résigné, j'ouvris la porte.

La jeune femme loup-garou était allongée sur un transat, un I-pod et un livre dans les mains. Une jeune fille était à l'écart dans l'eau, et je reconnu Kim. Un petit groupe était réuni autour d'une jeune fille, une kitsune d'après ses queues.

Elle avait l'air d'avoir pleuré récemment, ses yeux étant encore rouges et gonflés. Sans doute une crise. Je n'y connaissais pas grand chose aux kitsunes, mais je savais qu'il y avait des sortes de moments où ils perdaient le contrôle de leurs pouvoirs...
Une jeune sirène, une elfe, et Razbeline, la vampire que j'avais déjà rencontré, étaient entrain de la réconforter. Il y avait aussi une mi elfe mi amazone à la chevelure blonde qui me jeta un coup d'oeil quand j'entrais.

Mais c'est la jeune elfe qui retint mon attention. Elle était si belle dans son bikini assortis à ses yeux bleus foncés en amande, et sa chevelure d'or lui tombant jusqu'au milieu du dos était tout bonnement sublime. Elle était pâle, fine et élancée, et avait les oreilles pointues, comme tous les elfes. Elle avait l'air de souffrir en silence, mais le masquait bien mieux que moi. Je me ressaisis. Pas de relation!

Je courus presque jusqu'au vestiaire, voulant échapper à cette elfe qui me faisait tant d'effet. Je me changeais rapidement, enfilant un maillot de bain short brun, puis ressortis, hésitant. Je plongeais dans l'eau le plus loin possible et me mis à nager avec une telle force qu'on aurait pu penser que ma vie en dépendait. Je voulais l'oublier, oublier son regard...

Néanmoins, malgré tout mes efforts, je ne pus m'empêcher de me demander qu'elles seraient leurs réactions...


Dernière édition par Alex Kin le Mer 28 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:04

Après avoir parlé à Noreen, Milival vint aussitôt nous rejoindre et dit:
- Noreen? Je suis d'accord avec Keilan tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Qui était-ce? Ou qu'est ce que c'était? J'ai senti une présence, et je sais qu'elle ne te voulait pas du bien. Je n'ai ressenti que quelque chose de néfaste et maléfique concernant cette apparition.
Si tu ne veux pas parler, ne te force pas je te comprendrais. Mais si tu en as envie je suis là pour toi. Parler à quelqu'un de ses tracas peut aider parfois tu sais.


Puis elle attendit sa réponse tout en surveillant Kim, comme moi. Avant que Noreen n'ai pu répondre, une jeune fille dont j'avais sentie la présence depuis l'incident avec Noreen s'approcha de nous.
Cara.
J'aurais voulu lui sauter au cou, mais je voulais être près de Noreen, alors je ne bougeais pas, la saluant juste d'un sourire triste, qu'elle nous rendis, à Milival et moi, avant de se tourner vers Noreen et de dire:
- Noreen... C'est moi, Cara. Bien sûr que tu n'as pas a t'excuser ça arrive à tous le monde de perdre contrôle. Et comme l'a dit Milival se confier est la première chose à faire...

Je voyais bien qu'elle ne comprenait pas, mais là je ne pouvais pas trop lui expliquer... Noreen prit alors la parole, ayant  priori trouvée du réconfort dans nos paroles.

-Je sais que m’excuser est un peu bête comme réaction, mais sachez que j’aurais pu vous blesser si je n’étais pas « revenu sur Terre »… Merci de votre gentillesse et compréhension, ça me touche beaucoup.

Elle fit une pause puis reprit, l'air grave.
-Ce que vous avez vu n’est qu’un avant-goût de ce que je subis presque tous les mois, et cela depuis deux ans. Depuis… Que je suis parti de chez moi dans des circonstances qui m’ont définivement coupé de ma famille…
L’apparition que vous avez failli voir n’était autre qu’Inari, la déesse dont les kitsunes sont les messagers en tant normal. Inari a elle aussi l’apparence d’un kitsune, et donc possède les mêmes pouvoirs que la plupart d’entre eux. De plus, elle a neufs queues, -le symbole du pouvoir le plus fort chez un démon-renard- ce qui fait d’elle un être très puissant…

Une nouvelle pause, pendant laquelle elle observa nos réactions. Puis elle reprit:
- Là où ma relation avec la déesse se complique, c’est qu’elle s’est fait passée toute mon enfance et adolescence pour ma grand-mère paternel, et qu’elle a manipulé ma famille et notamment mon frère afin qu’ils aient une peur terrible de moi et du dégoût pour ma vraie nature.
Par le biais de sa volonté, mes propres parents m’ont chassé de la maison…
Ce que j’ai appris ensuite…


Encore une pause, pendant laquelle je n'avais qu'une envie: étriper cette fichue déesse de mes mains. Je bouillonnais de rage, mais m'efforçais de me calmer pour écouter la fin de l'histoire.

-Je suis une kitsune destinée au Mal, et je ne peux changer mon destin. Je dois l’accepter, que je le veuille ou non… Sauf que je m’y refuse totalement, et depuis Inari apparaît à des moments imprévisibles devant moi, me fait faire des cauchemars la nuit ou me parle dans ma tête en me glissant des pensées… Cruelles, sordides, afin que je change d’avis en ce qui concerne mon destin…
Mais je me bats, je l’affronte à chaque fois et je… Je n’arrive pas à… Ce qu’elle me fiche la paix.


D'accord, là cette Inari avait de la chance de ne pas être dans les parages. Cara prit alors la parole:

- Tu sais quoi? T'es incroyable. Tu as un courage bluffant et t'es si forte. Je suis et je suppose on est tous là pour t'aider, dit-elle d'une voix douce et calme.

J'allais ajouter quelque chose quand une jeune femme loup-garou que j'avais à peine entendu entrer s'approcha et dit d'une seule traite, en regardant Noreen:

- Heu salut, Moi c'est Joy. Je suis Loup-Garou et je voulais simplement te dire que je n'ai pas pus résister à tes petites oreilles et tes queues. C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce et j’ignore complètement ton nom. Cependant, je n'ai jamais su supporter voir quelqu'un pleurer, pour qu'importe raison . Il est de mon devoir, j'en ai bizarrement l'impression, de te réconforter. Je sais que c'est se que tes amies étaient entrain de faire, mais je ne pus n’empêcher de m'introduire dans la conversation. J'ai entendu que tu parlais du mal, du destin que tu ne pouvais changer... Mais je suis sûre qu'avec l'aide de tes amies et de la force mentale, tu y arrivera. Sur ce, je te laisse, mais n'hésite pas à venir me voir, même si je sais qu'à l'instant, tu me trouve vraiment bizarre et peut être même malpolie de m'être incrustée. Je te prie de m’excuser.

Puis elle repartit sur son transat. Je vis les yeux de Noreen sécher immédiatement, sous le choc. Je sentais qu'elle avait envie de rejoindre la jeune femme mais elle resta poliment près de nous, attendant nos réactions. Je pris alors la parole, espérant que ma voix ne trahissait plus ma rage. Malheureusement, ce fut tout le contraire. Mon tempérament de feu prit le dessus.

- Non mais franchement, pour qui elle se prend cette fichue déesse?! Je vais lui dire ce que je pense moi, de son harcèlement!
Puis j'inspirais profondément. Ma rage n'aidait certainement pas Noreen. je repris d'une voix plus calme:
- Noreen, je n'y connais rien au kitsune, je ne te connais pas beaucoup, je ne connais pas Inari, je ne vis pas ce qu'elle te fait subir, mais je sais une chose: On a toujours le choix, dis-je avec force en la regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas choisir ce que tu es, mais tu peux choisir qui tu es. Et je vais t'y aider, si tu le souhaite, terminais-je.

Puis j'attendis sa réaction. A ce moment-là, un vampire d'environs dix-sept ans pénétra dans le spa. Il nous observa rapidement, l'air de regretter qu'on soit là. Puis il fila au vestiaire, d'où il ressortit avant de plonger dans l'eau et de nager, presque à vitesse vampirique. Et ben, en voilà un autre avec un lourd passé, pensais-je.
Je ne voulais pas aller le voir tant qu'il n'en avait pas envie, alors je restais près de Noreen et attendis sa réaction et celles de mes amies.


Dernière édition par Keilan Snoo le Mer 28 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

Je pris mon iPod et l'alluma de façon à ce que je puisse écouter ma musique tout en lisant et entendre les autres.

Everybody wants to know
How you fell
So maybe you could sing
Singing's not a sin!

Here is something that you might like


Something Might You Like de Puggy, j'adore cette chanson. Je dus me retenir de ne pas commencer à danser dans tout le SPA tellement cette chanson est entraînante. Heureusement, j'entendis quelque chose qui refroidis nettement mes ardeurs. C'était l'Elfe-Amazone blonde qui m'avait semblée plutôt sympa.Je fis comme si je n'entendais pas.

- Non mais franchement, pour qui elle se prend cette fichue déesse?! Je vais lui dire ce que je pense moi, de son harcèlement Noreen, je n'y connais rien au kitsune, je ne te connais pas beaucoup, je ne connais pas Inari, je ne vis pas ce qu'elle te fait subir, mais je sais une chose: On a toujours le choix, dis-je avec force en la regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas choisir ce que tu es, mais tu peux choisir qui tu es. Et je vais t'y aider, si tu le souhaite.

Un vampire rentra dans le Spa. Il jeta un regard au filles et a moi avant d'aller nager seul, comme je l'avais fais quelques minutes auparavant. Ça me fit sourire de penser que le spa n'était pas seulement un endroit de repos et que quelqu'un partageais cet avis. Je pris mes écouteurs délicatement et mis ma musique sur pose. Je posai tout mon bazar sur mon Tranzat, décidée d'aller refaire une petite dizaine de longueurs. Et oui, l'elfe m'avais fait du mal. Je n'avais pas voulu me comporter comme une princesse-qui-vaut-mieux-que-tout-le-monde, mais juste sympa avec la "renarde" qui , semblait-il, être un Kitsune. Foutue Gentillesse, pensais-je intérieurement. Je descendis par le coté bas de la piscine, pas très loin des filles.

J'avançais encore pour arriver dans la grande profondeur. Sentant que le jeune homme n'avait surement envie de bavarder, je commença à faire mes longueurs sans discuter.


PS: Je tiens à m’excuser, je n'avais pas compris qu'on parlait d'Inari x)


Dernière édition par Joy Mc. Iroy le Sam 7 Sep - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:34

Les explications de Noreen étaient bouleversantes. J'étais vraiment peinée pour mon amie, et j'allais prendre la parole quand une jeune fille rousse arriva et prit la parole.

- Heu salut, Moi c'est Joy. Je suis Loup-Garou et je voulais simplement te dire que je n'ai pas pus résister à tes petites oreilles et tes queues. C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce et j’ignore complètement ton nom. Cependant, je n'ai jamais su supporter voir quelqu'un pleurer, pour qu'importe raison . Il est de mon devoir, j'en ai bizarrement l'impression, de te réconforter. Je sais que c'est se que tes amies étaient entrain de faire, mais je ne pus n’empêcher de m'introduire dans la conversation. J'ai entendu que tu parlais du mal, du destin que tu ne pouvais changer... Mais je suis sûre qu'avec l'aide de tes amies et de la force mentale, tu y arrivera. Sur ce , je te laisse, mais n'hésite pas à venir me voir, même si je sais qu'à l'instant, tu me trouve vraiment bizarre et peut être même malpolie de m'être incrustée. Je te prie de m’excuser.

Sur le coup les yeux de Noreen séchèrent instantanément. Mais la jeune loup-garou était déjà partie s'installer sur un tranzat. Keilan enchaîna sur le champs.

- Non mais franchement, pour qui elle se prend cette fichue déesse?! Je vais lui dire ce que je pense moi, de son harcèlement Noreen, je n'y connais rien au kitsune, je ne te connais pas beaucoup, je ne connais pas Inari, je ne vis pas ce qu'elle te fait subir, mais je sais une chose: On a toujours le choix, dis-je avec force en la regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas choisir ce que tu es, mais tu peux choisir qui tu es. Et je vais t'y aider, si tu le souhaite.

J'allais commencer à parler quand un garçon entra. Je le vis observer tout le monde, mais j'eu l'étrange sensation qu'il s'attardait sur moi. Je lui lançais un regard interrogateur, mais il partit presque en courant s'enfermer dans un vestiaire pour se changer.
A partir de cet instant, il se passa quelque chose d'étrange. En quelques secondes j'avais l'impression d'avoir changé... D'être différente... Comment cela se faisait-il ? Ce n'était quand même pas à cause de ce nouveau si ? Tout en continuant de me questionner je décidais d'aller lui parler quand il sortirait, ce qu'il fit quelques minutes plus tard. J'allais l'approcher quand il se mit à nager à une vitesse phénoménale.
Je reportais mon attention sur les les filles. Je vis Joy plonger puis nager et murmurer quelque chose à Keilan en passant. Ça m'intrigua, mais je fus vite distraite par un sentiment étrange en la voyant s'approcher du nouveau venu. Pourquoi avais-je soudain envie de la voir disparaitre pour qu'elle s'éloigne de lui ? Étais-ce ça la jalousie? Mais... Pourquoi ? Je n'avais aucune raison d'être jalouse, je ne le connaissais même pas !
Je pris mon courage à deux mains et je m'approchais de lui. Il s'arrêta en me voyant arriver. C'était étrange. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort à son approche...

" Salut moi c'est Milival, je suis une elfe. Et toi ? lui demandais-je."

J'avais peur qu'il me signifie rapidement qu'il n'en avait rien à faire de moi. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:18

Alors que j’entendis une nouvelle personne pénétrer dans la salle, Keilan explosa de colère face à mes dernières révélations sur la déesse qui me piégeait depuis des mois:

Non mais franchement, pour qui elle se prend cette fichue déesse?! Je vais lui dire ce que je pense moi, de son harcèlement ! Elle reprit un peu le contrôle de ses émotions, puis continua, sûr d’elle :
Noreen, je n'y connais rien au kitsune, je ne te connais pas beaucoup, je ne connais pas Inari, je ne vis pas ce qu'elle te fait subir, mais je sais une chose: On a toujours le choix, me dit-elle avec aplomb, droit dans les yeux. Tu ne peux pas choisir ce que tu es, mais tu peux choisir qui tu es. Et je vais t'y aider, si tu le souhaite.


C’était si… Si courageux de sa part de se proposer pour m’aider à surmonter mon traumatisme… Mais elle savait bien qu’elle ne pourrait que m’aider, et non décider de comment j’allais réagir face aux nombreux et dangereux démons auquel me soumettait Inari.
Malgré tout, la jeune fille entra encore plus dans mon cœur à ce moment-là, et je sus que c’était, pour la première fois depuis il me semblait des siècles, une véritable amie, qui ne me lâcherait pas et continuerait à m’aider au fil de mes problèmes. La résolution qu’elle venait de faire naître dans mon esprit brisa toutes les barrières qui m’enchainaient encore à ma sombre culpabilité.
Je continuerais à me battre à présent, jusqu’au bout, et le jour où Inari ne serait plus là pour me harceler, tout redeviendrait comme avant. Ou plutôt, tout serait à nouveau calme et sérénité dans mon esprit, et alors, peut-être que ce futur jour, j’accepterais enfin mon destin. Quel qu’il soit…
« Moi aussi je t’aiderais si tu as un jour besoin de mon soutien. »
Ce fut la phrase qui traversa mon regard pour parvenir à l’amazone, solennelle et aussi forte que la tirade qu’elle venait de me déclarer.


Je tournais lentement la tête, et prit soudain sur moi pour respirer un grand coup après tous ces états d’âme et prit le temps d’observer un peu ce qui se passait autour de moi.
Kim Pilsuk et Razbeline étaient toujours aussi pétrifiées, et je n’institais pas si elles ne voulaient pas pour l’instant faire part de leur avis sur la situation.
Tout d’un coup, j’entendis un plongeon et remarquais le nouvel arrivant, qui s’étaient empressé de faire, comme Joy la loup-garou quelques instants plus tôt, quelques longueurs de piscine afin de se dérouiller. C’était un grand jeune homme aux cheveux bruns et aux éclatants yeux bleus. Sa peau, étant très pâle, me fit rapidement deviner qu’il était de la race des vampires. Je vis également un chat qui était certainement son animal de compagnie, et qui le surveillait du coin de l’œil, à l’abri des éclaboussures d’eau.

J’entendis près de moi un murmure un peu fort, et surpris Joy en train de chuchoter une phrase à Keilan. Sa rapidité de réaction me stupéfia, et, par instinct, un doute m’envahit.
En la regardant, elle n’était pas très méchante et apparemment espérait s’intégrer au groupe des élèves. Malheureusement, j’avais remarqué qu’elle avait aussi un peu de mal à… Avoir du tact.
Pourtant, elle m’apparaissait assez sympathique, malgré ses quelques défauts.
De mon point de vue, en tout cas.

Nouvelle observation. Millival avait le regard fixé sur le sombre vampire, qui avait été très vite rejoint par Joy. Plongée dans ses réflexions, elle ne fit bientôt plus attention au reste du groupe.
Provoquant une onde qui créa une légère vague dans l’eau, l’elfe nous quitta et finalement arriva près de l’inconnu.
Sa voix, quoique lointaine, parvint parfaitement à mes oreilles sensibles. J’entendis donc mon amie se lancer afin de saluer le noctambule :

" Salut moi c'est Milival, je suis une elfe. Et toi ?"


A nouveau, un petit silence flotta dans la pièce, mais je sentis qu’entre Joy et Keilan, la situation devenait tendue. Du côté de l’elfe à l’autre bout de la piscine, il n’y aurait pas de problèmes, normalement.
Après cette analyse globale, je choisis de me concentrer sur la réaction qu’allait avoir la jeune amazone. Si la remarque de la loup-garou avait été blessante, je n’oserais pas imaginer, avec le tempérament disons… Bouillonnant que possédait Keilan, comment les évènements au spa tourneraient…

Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:37

Sujet: Re: Le spa, espace relaxation   Aujourd'hui à 23:31  
J'étais exténuée, je m'étais perdue au moins trois fois dans les couloirs et je n'avais toujours pas trouvé ma chambre. Si j'avais une chambre bien sûr, on sait jamais, avec ma chance c'est possible qu'il y ait eu un problème et que je me retrouve à dormir à la belle étoile.
Alors que je traînais difficilement mes valises derrière moi, je tomba face à une porte "espace de relaxation". J'étais fatiguée, j'avais mal aux pieds et aux bras et je rêvais de me relaxer. Faut croire que quelqu'un là-haut a enfin entendu ma prière et a décidé de m'aider un peu dans ma piètre existence. Sûrement le même mec qui a fait en sorte que ma mère accouche de moi au seul endroit du bois de boulogne où se trouvait un travesti ayant fait des études de médecine. Comme quoi, je suis chanceuse dans mon malheur. Un peu.
Je laissais mes affaires dans un coin et me prit les pieds dans ma valise au moment où j'allais ouvrir la porte, porte qui donne sur une superbe piscine où de sublimes filles semblaient parler.
Donc, si on résume, on a beaucoup (trop) de filles en pleine conversation dans de sublimes maillots de bain, et moi, les fesses à terre, en jogging dégueulasse et les cheveux dans tout les sens. Si on pouvait me tuer là tout de suite, j'apprécierai.
Au bout de quelques longues secondes où elles me dévisagèrent de haut -Hum, salut ! Moi c'est Ash, et je... Je vais vous laisser finir votre conversation et me changer dans mon coin hein.
J'extirpais rapidement un maillot de ma valise -maillot dépareillé hein, avec ma chance j'aurais pas pu en avoir un qui irait bien- et je longeais les murs en pas-chassés sans qu'elles ne me quittent des yeux.
Ah, il y a un mec aussi de l'autre côté de la piscine qui semble parler avec une jolie blonde. Et moi je reste bloquée à les regarder sans bouger.
Put**n.
J'ai vachement envie de me frapper le crâne contre un mur. D'ailleurs c'est ce que j'vais faire.
Première impression face à ce qui semblait être la quasi-totalité de l'académie : Au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:16

Je flânais dans l'école sans but précis quand j'entendis des bruits venant de derrière une porte marquée " SPA". C'est cool, y a même une piscine dans cette Académie, pensais-je en souriant, c'est vraiment le paradis! Je me mis à courir dans les couloirs pour revenir au dortoir et m’arrêtais en voyant un distributeur. Malheureusement, il ne distribuait pas des chips au sel, à mon grand désespoir . Je me rabattis alors sur un brique de sang B-, le meilleur selon moi car il est plus salé que les autres. Puis je préférais bien mieux boire une de ses étranges petites bouteilles plutôt que me jeter sur le premier venu pour le déchiqueter avant de le vider entièrement de son sang. Arrivé devant le dortoir, je mis mon berlingot dans un poubelle pas très loin car, oui, l'écologie c'est l'avenir, du moins pour les humains. J'entrais dans le dortoir vide, pris mon maillot Superdry bleu et l'enfila en dessous de mon jeans et de mon t-shirt Abercrombie "marin". Je me remis alors en route vers le Spa tout en saluant quelque conques élèves qui passait dans le couloir. Je suis vraiment trop sympa, pensais-je en souriant. Malheureusement, ma maladresse ne peu pas disparaître plus de dix minutes et à décider de se pointer en plein milieu du couloir remplis d'élèves . Rectification, je me suis planté en plein milieu d'un couloir en me prenant un porte qui venait de s'ouvrir. Là, même mes Vans et mon style cool ne pouvait rien faire, j'étais le mec le plus gauche de la terre. Mais bon, la chose positive était que j'étais tombé juste devant le Spa.

J'ouvris la porte, me dirigea vers les vestiaires pour me changer et en ressortis quelques minutes plus tard en maillot. Le pièce était remplie de filles. Des blondes, des brunes et même deux rousses étaient dispatchées un peu partout, que se soit dans la piscine ou en dehors. Wahou, toute cette bonne viande cet amas de filles rien que pour moi? Je regarda plus attentivement la piscine puis je vis le vampire qui était tout à l'heure dans le dortoir. Je n'étais donc pas le seul sur ce terrain de chasse ?(à la fille , pas au petit-déjeuner, évidement) Bien que le mec ne semblait pas vraiment s’intéresser aux filles, il représentait quand même un obstacle, un intrus carrément. Une petite rousse m’interpella plus qu'autre chose. Elle était entrain de longer les murs en espérant passer incognito et puis se frappa la tête contre le mur, ce qui faisait disparaître complètement l'effet qu'elle voulais donner. Je me mis à rire intérieurement, elle était vraiment charmante cette petite. Je jeta mes affaires sur un transat à coté d'un autre visiblement occupé par une des fille vu l'iPod et la serviette qui traînait dessus. Je m’étirais , tout en essayant d'apercevoir mon reflet dans l'eau. Je passa ma main dans mes cheveux, comme j'ai l'habitude de faire avant de parler et fis mon sourire qui en faisait craquer plus d'une, selon mon expérience.

- Salut les filles! Moi c'est Aaron, certaines me connaissent car je suis dans le même dortoir qu'elle, mais je suis enchanté de faire la connaissance d'autres jolies jeunes filles!

Je me mis à rire tout en mettant un paire de lunettes de soleil Ray-Ban quand j'aperçus une silhouette qui ne me semblait pas inconnue. Une autre rousse, me tournant le dos , ayant trois queues . Une kitsune, ça ne pouvait être qu'elle.

Calme Aaron, tu ne lui a jamais parler de ça, elle n'en sais presque pas plus que les autres.


Dernière édition par Aaron Jones le Dim 8 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:06

Suite aux paroles de la dénommée Joy les yeux de Noreen séchèrent immédiatement. Quand elle s'en alla je marquai que la kitsune devait effectivement envie d'aller lui parler au moins la remercier.

- Non mais franchement, pour qui elle se prend cette fichue déesse?! Je vais lui dire ce que je pense moi, de son harcèlement Noreen, je n'y connais rien au kitsune, je ne te connais pas beaucoup, je ne connais pas Inari, je ne vis pas ce qu'elle te fait subir, mais je sais une chose: On a toujours le choix, dis-elle avec force en la regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas choisir ce que tu es, mais tu peux choisir qui tu es. Et je vais t'y aider, si tu le souhaite.


Je souris timidement. C'était bien ma Keilan, toujours là pour aider les autres. La rousse à mes côté semblait profondément émue. Entendant des bruits de pas je me tournai vers le son; un jeune homme un peu plus âgés que moi passait. C'est un grand brun au yeux d'un beau bleu et à la peau anormalement pâle. J'en conclus qu'en avait à faire à un vampire. Il regarda chaque personne présente dans la pièce et j'aperçu qu'il s'attarda beaucoup plus sur la belle Milival puis il sembla un instant énervé et il courut presque jusqu'au vestiaire. Encore quelqu'un de complexe et inévitablement avec un passé difficile, pensai-je en soupirant intérieurement. Puis il revint, plongea et fit des longueur a une vitesse presque irréel; vampirique, quoi. Joy ne tarda pas à le suivre. Regardant autour de moi je vu que la vampire brune et la rousse dont je ne connais pas l'identité était toujours ébahie et n'avait pas encore réagit. Noreen semblait être dans ses pensées et Keilan aussi. Milival prit alors l'initiative d'aller voir le brun en passant devant moi j'eu l'impression qu'elle était irritée et songeuse. Ne sachant pas trop quoi faire et vu qu'un silence lourd s'était installé sur le groupe que nous formions je me dirigeai vers le bord de la piscine ou je m'assis.  Prise d'une soudaine envie de faire quelques brasses je m'approchai du transat ou j'avais mis ma serviette et mon paréo et je déposai mon pendentif en forme de trident pour évité qu'il prenne deux mètre de plus au contact de l'eau à côté. Je m'apprêtai à plonger quand avec un grand fracas une jeune femme d'environs dix-huit ans se retrouva fesses à terre devant la porte d'entré du spa. Amusée je la regarda plus attentivement, elle avait de long cheveux légèrement en bataille dans des couleurs marron/roux et de beaux yeux étrangement dorés; un peu comme ceux des chèvres pensai-je en retenant un petit rire. 


-Hum, salut ! Moi c'est Ash, et je... Je vais vous laisser finir votre conversation et me changer dans mon coin hein.


En souriant je lui dis timidement: 


- Coucou! Moi c'est Cara


Je m'approchai de la nouvelle venue et lui tendit ma main pour l'aider à se lever. Chose faite elle me sourit et se précipita au vestiaire, gênée. Là, enfin, je sautai dans l'eau et effectua les brasses voulu. C'est seulement qu'on j'aperçu qu'un nouveau venu faisait son entré que je me rendis compte que j'étais sous ma forme de sirène. Je rougis jusqu'à la racine des cheveux et me mis à espérée que personne ne l'ai remarquée. Je DETESTEE quand me voit sous ma forme marine. Même Keilan et ma mère m'avait vu qu'une ou deux fois en être de la mer. Je pestai contre moi-même tout en retrouvant ma forme humaine. 


- Salut les filles! Moi c'est Aaron, certaines me connaissent car je suis dans le même dortoir qu'elle, mais je suis enchanté de faire la connaissance d'autres jolies jeunes filles!


Ses paroles et son petit rire me tirèrent de mes pensées. Je regardai le nouveau venu qui était en train de poser ses Ray-ban sur son nez. Il gardait un certain air cool et sympa. 

- Salut, le saluai-je timidement, moi c'est Cara. 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:55

Je me précipitais dans les vestiaires, directement je m'approcha du miroir et me fit un grand sourire. Tout allait bien se passer et personne ne remarquera quoi que ce soit.
Alors que j'enfilais mon maillot (toujours dépareillé, je le rappelle) je réfléchis à ce que j'allais faire une fois dehors. Une fille m'avait déjà parlé, enfin elle m'avait dit
"- Coucou! Moi c'est Cara. "[/color], elle était très jolie d'ailleurs mais c'était déjà ça. J'irais probablement lui reparler. Il y avait ce mec aussi qui était rentré quelques temps après moi, Aaron, il avait l'air d'être assez dragueur mais pas méchant non plus.
En fait, il avait même l'air gentil, et mignon, quand il s'était présenté il avait eu un petit rire absolument craquant et avait parlé de jolies filles sans faire une exception pour moi alors que je me tapais la tête contre le mur, donc je suppose qu'on est en bonne voie pour être amis.
J'ouvris la porte et détailla un peu plus les occupants de la salle, à mon avis il devait y avoir des elfes, vu leurs oreilles, des vampires aussi, ils étaient pâles et dans leur coin, une kitsune et d'autres races probablement tout aussi puissantes.
... p*tain, j'espère que je vais pas me transformer devant eux, là j'aurais vraiment honte.
Je secouai la tête et chercha du regard Cara, elle était en train de parler à Aaron, le nouveau venu.
Il avait des lunettes de soleil, ce qui me fit penser que j'avais pas pris les miennes, mais tant pis.
Cara s'approcha de lui et s'assit sur un transat

- Salut, moi c'est Cara.
Elle avait été plus timide avec lui qu'avec moi, je suppose que c'est un bon point.
Je sautais rapidement dans l'eau pour m'attacher plus facilement les cheveux de façon à cacher le début de mes oreilles qui apparaissaient, comme toujours quand j'étais stressée, je sortis de l'eau d'un saut agile (l'un des seuls avantages à mon pouvoir, je peux très bien sauter) et je m'assis sur le sol à côté d'eux avec un grand sourire.
-Et moi c'est Ash, enchantée.
Je reportais rapidement mon regard sur Aaron, il avait l'air cool jusqu'à la piscine lui, je m'examinais rapidement, il y avait encore du boulot, je courus jusqu'à ma valise toujours à côté de la porte et en sortit un short en jean taille haute, mes petites lunettes rondes et mon sac à dos en cuir vintage (la seule chose dont je ne pourrais jamais me séparer) et en sortir une serviette pour m'assoir plus confortablement et un livre. Tout ça très rapidement, avant de me replanter devant eux comme si de rien n'était.
Cara, elle avait dans sa main un pendentif en forme de triton, ça me rappelait quelque chose... Je me penchais vers son pendentif et relevait la tête, les yeux pleins d'étoiles :
-T'es une sirène ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:50

Je m'étais allongé sur mon siège quand une fille aux très longs cheveux blonds d'environs 16 ans s'approcha de moi, elle tenait un pendentif dans ses mains.. Je vis que la jeune rousse de toute à l'heure se précipitait vers les vestiaires pour se changer de son jogging assez... usé. Je fis un petit sourire en coin, ce qui me donnait (malheureusement) un coté plutôt pervers ou psychopathe. Arrivée à ma hauteur la jolie blonde s'assit et me lança un timide:

- Salut, moi c'est Cara.

Je lui fis un grand sourire et je remarqua que la rousse était sortie de son vestiaire. Elle sauta dans la piscine pour attacher ses cheveux . J'allais répondre à la fille qui m'avais parlé quand la rousse vint s’asseoir à nos pieds avec un grand sourire. Elle déclara:

- Et moi c'est Ash, enchantée.

Elle posa un son regard sur moi puis s'examina rapidement avant de se lever et de courir jusqu’à son vestiaire un nouvelle fois. Elle en ressortis quasiment immédiatement , équipée d'un short en jeans, de lunettes rondes qui encerclaient ses yeux d'un jaune étrange, le même que les chèvres, et d'un sac à dos en cuir vintage. Ash revint vers nous, sortis une serviette de son sac ainsi qu'un livre avant de s’asseoir dessus, comme si de rien n'était. Vraiment, cette fille était aussi bizarre que folle, ça me faisait rire. Elle regarda alors ce que Cara tenait dans les mains et releva la tête , des étoiles dans les yeux.

- T'es une sirène?

En entendant la question d'Ash, je ne pus m’empêcher de regarder Cara de haut en bas, la main sur le menton façon "le penseur". C'est vrai qu'elle avait un pendentif représentant un trident et qu'elle était magnifique, mais elle n'avait pas l'air pour autant d'être une créature de l'océan.

- Tu n'as pas l'air dans être une , c'est bizarre! dis-je avant de me retourner vers Ash. Et toi , qu'es-ce que t'es ? Aussi non, je suis ravi de faire votre connaissance Mesdemoiselles!

Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:37

Je détachais mes yeux de Cara quand Aaron se mit à parler/
- Tu n'as pas l'air dans être une , c'est bizarre! dis-je avant de me retourner vers Ash. Et toi , qu'es-ce que t'es ? Aussi non, je suis ravi de faire votre connaissance Mesdemoiselles!
... Merde. J'ai pas envie de me taper la honte avec mon pouvoir tout pourri alors que je suis à côté d'une sirène. Faut faire une diversion.
-Oh, regardez, une pieuvre géante !
Aaron haussa les sourcils et Cara sourit. Je crois que ça va pas marcher. Changement de tactique.
-Ouais mais c'est bien une sirène, hein Cara ? Enfin, elle a un pendentif trident, je crois que c'est un truc spécial sirène nan ? Et puis elle est trop jolie pour être humaine, c'est suspect. Et moi, ben... Je suis un peu comme un loup-garou, je peux me transformer en animal et garder sa force, rapidité et agilité même sans me transformer, sauf que ben... Je me transforme pas vraiment en loup mais plutôt en... Hum.... Capra aegagrus hircus.
Avec un peu de chance ils sauront pas qu'une Capra aegagrus hircus est une chèvre et le temps qu'ils rentrent chez eux chercher sur internet ils auront oublié.
Je suis diabolique.
Je me retourne vers Aaron, tournant autour de lui pour l'observer sous toutes ses coutures.
-Laissez-moi deviner, monsieur est un... Vampire ? Nan, un dragon ! Un lapin ? Un Loup-garou c'est ça ? Nan, attends, t'es bien un vampire, je le sens. C'est cool d'être un vampire non ? Mais c'est rare, tu viens d'où ?
Tout au long de mes suppositions je m'étais rapprochée de lui, jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son nez. Il était très mignon avec un air surpris d'ailleurs je commence à me demander si cette école recrute vraiment selon les capacités des étudiants et pas sur leur physique.
Je finis par me reculer en battant des mains rapidement pour faire partir ma gêne, manquant de faire tomber les Rayban d'Aaron, je les rattrapa d'une main, manquant de tomber par la même occasion.
J'en ai marre de ma maladresse.
Je lui souris rapidement avant de reprendre un visage impassible et de me rassoir, attendant ses réponses, me promettant de revenir sur le sujet Cara sirène trop cool plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:22

(HRP: s'il-vous-plait, est-ce que vous pourriez attendre que les autres personnes postent à leur tour avant de continuer le Rp? ^^' Parce que sinon après, c'est trop compliqué pour les actions qui se suivent et tout! Merci! Wink)


Brusquement, Cara eu une impulsion subite et, sortant de l’eau, alla déposer un petit objet sur le transat qu’elle avait choisi. *Une sorte de trident* remarquais-je, soudain curieuse.
Le silence du spa se brisa à nouveau et l’atmosphère se fit plus détendue, comme si toutes les émotions qu’avaient exprimé ou emmagasiné les personnes présentes s’étaient dilué dans l’atmosphère…
Mais alors que la sirène aux cheveux blancs s’apprêtait à plonger dans le bassin, une jeune fille poussa la porte de la salle, et, avec un grand « Bam », se prit les pieds dans sa valise et s’étala par terre, les fesses les premières sur le carrelage dur construit autour de la piscine.
Toutes les têtes se tournèrent vers la « énième » nouvelle arrivante, qui, rouge comme une tomate, restait figée sur place. Celle-ci avait de beaux cheveux roux-bruns –semblable aux miens- et des yeux incroyablement doré… Tout en essayant de se dépatouiller des sangles de son bagage, elle marmonna une phrase que je ne pus entendre. Mais la pauvre ne se fit pas dévisager plus longtemps, car Cara, dans un élan d’entraide l’aida à se relever et la salua timidement.
Ni une, ni deux, la jeune femme fila en direction des vestiaires, afin de reprendre contenance.

Après ce petit incident, mon amie finit par s’immerger dans l’eau, et naturellement, sa transformation en sirène ne se fit pas attendre : ses deux jambes ne formèrent plus qu’une queue avec au bout une nageoire, et toute la partie basse de son corps était couverte d’écailles.
Se rendant bientôt compte de ce changement de morphologie, Cara prit à son tour une couleur écrevisse, et jeta des coups d’œil anxieux et affolé vers notre groupe. Je détournais donc rapidement mon regard, ne voulant aucunement la gêner plus que ça.
Soudain, une voix grave et amusée résonna jusqu’à l’autre bout de la pièce:

- Salut les filles! Moi c'est Aaron, certaines me connaissent car je suis dans le même dortoir qu'elle, mais je suis enchanté de faire la connaissance d'autres jolies jeunes filles!

Je fronçais les sourcils, et je vis dans mon champ de vision un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleu. Ce bleu… Il me rappelait étrangement la couleur de mes propres yeux et dans mon cerveau, une vague de souvenirs flous passa, et me traversa le corps tout entier. J’eu un frisson, et mes paupières papillonnèrent. Non… Non… Je n’arrivais pas à savoir qui était cette personne…
L’impression s’évanouit d’un coup, et me laissa un goût angoissant dans la bouche.
J’entendis la sirène dire une fois de plus un « Salut » amical, et je vis alors que le garçon possédait un charme troublant… Troublant pour certaines… Mais pas pour moi, oh non, ce gars ne me disait rien qui vaille derrière son air cool et insolent. Je ne savais pas pourquoi, et cela m’énervait encore plus, mais dès que je l’observais, des images sombres me traversaient l’esprit. Et cela n’avait rien à voir, cette fois-ci, avec Inari…
Encore un de mes pouvoirs flippants, ou un signe du destin ?
Je laissais ma question intérieure en suspense lorsque la « maladroite » de tout à leur refit son apparition, et regarda rapidement chacun d’entre nous, gênée.
Le fameux « Aaron » s’était installé sur un transat, en compagnie de Cara, et elle décida finalement de rejoindre ces deux personnes.

Ensuite, le trio commença à discuter, tranquillement, comme si de rien n’était.
J’entendis des exclamations de surprise, des questions, des rires, mais je n’y fis pas très attention.
Un tourbillon de questions explosa soudain dans ma tête, et les souvenirs enfouis refirent surface.
Mais bon sang, qui était ce mec que je n’avais jamais connu de ma vie, qui me faisait faire des flash-back en deux minutes, et qui me donnait une persistante impression de déjà-vu ?
Qui es-tu ? Qui es-tu ?!
Ma conscience s’emballait, et je serrais les poings, reprenant peu à peu le contrôle de la moutarde qui me montait doucement au nez.
Peu après, j’agis presque sans réfléchir : sortant à une vitesse inhumaine de l’eau tiède, j’allai rejoindre le petit groupe, m’assis à côté de l’inconnue rousse et planta mes yeux devenus de glace dans les siens.
Juste pour me souvenir, me souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Noreen avait l'air d'aller mieux, ce qui me faisait plaisir. Mon attention fut détournée par l'arrivée de deux nouvelles personnes. La fameuse Ash, qui j'avais déjà rencontré aux dortoirs, et qui, après s'être cassée la figure, alla s'asseoir, et un vampire. Cara, après les avoir salué, plongea dans l'eau. Je remarquais aussitôt qu'elle avait pris l'apparence d'une sirène. Je détournais le regard, tout comme Noreen, pour ne pas la gêner. Le vampire, lui, déclara d'une voix forte:

- Salut les filles! Moi c'est Aaron, certaines me connaissent car je suis dans le même dortoir qu'elle, mais je suis enchanté de faire la connaissance d'autres jolies jeunes filles!

Je n'en croyais pas mes yeux. Avec ses lunettes de soleil, son rire censé être séduisant et ses paroles, il avait tout d'un crâneur de première! Je fulminais, me retenant de l'étriper, surtout quand je vis Cara et Ash se précipiter vers lui. Je vis du coin de l'oeil Noreen, qui avait l'air assez perturbée. Elle avait l'air de vouloir se souvenir de quelque chose, alors je m'éloignais légèrement pour la laisser se concentrer.

Milival et le vampire avait l'air de bien discuter, et je ne voulais surtout pas approcher le nouveau vampire. Alors je sortis de l'eau et me séchais rapidement, avant d'enfiler un short en jean et un débardeur blanc par dessus mon maillot. Ce n'était pas mon genre d'être asociale, mais tout le monde était occupé alors...

J'ouvris un bouquin et saisis mon I-pod, et montais le volume à fond. Puis je me perdis dans la musique, oubliant tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spa, espace relaxation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spa, espace relaxation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de Détente ( SPA)-
Sauter vers: