Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le spa, espace relaxation

Aller en bas 
+6
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Noreen Decepta
Keilan Snoo
Razbeline Marathil
Louna Blake
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:16

Le spa, espace relaxation Spa_a_10
Espace de relaxation et de détente, le spa est là pour vous accueillir en tout temps que vous soyez élèves ou professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:03

J'ai décidé d'aller faire un tour au spa. Je l'ai repéré à mon arrivée, sous le nom d' "espace de relaxation et de détente". Cela m'avais plu et je m''étais promis d'y retourner pour visiter l'endroit et pour me détendre un peu. Je n'étais absolument pas pudique, aussi je pris une serviette sur un siège de plage et me déshabillais. Après tout, il n'y avait personne, donc cela ne gênerait ou choquerait pas, et je n'avais pas honte de mon corps aux courbes généreuses. Je me glissais dans l'eau avec délice. Elle était bien chaude. Je regardais autour de moi. La salle était assez spacieuse. Le sol était en bois, et les sièges aussi. Il y avait beaucoup de plantes. L'ensemble formait un tout très naturel. Cela me plu immédiatement. Je me sentais chez moi ici, bien plus qu'avec mon père. Tout allait bien, je n'étais menacée de rien, j'allais pouvoir s'amuser. Plus rien ne me gênais, et j'allais apprendre à maîtriser mes... facultés spéciales. C'était la belle vie.

Une jeune fille arriva. Je ne la connaissait pas. Normal, je ne connaissais personne ici. Apparemment, c'était une élève, comme moi. Attendant de voir ce qu'elle ferait, je la surveillais du coin de l'oeil, prenant bien soin qu'elle ne me repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:21

Je me dirigeais vers le spa. Il y avait peu d'élèves pour le moment, alors tout était calme. Une fois arrivée dans cette magnifique salle, je me déshabillais, mais je portais néanmoins un bikini bleu foncé sous les vêtements, étant de nature très pudique.

Je jetai un regard circulaire sur la salle, et repérais aussitôt une jeune fille dans l'eau, grâce à mes sens sur-développés d'elfes, bien qu'à priori elle n'avait pas l'air d'avoir envie que je la remarque.

Je sautais gracieusement dans l'eau chaude, puis nageais jusqu'à elle. J'avais toujours adoré l'eau, je me sentais si légère dedans! Une fois assez proche de la fille, je constatais qu'elle avait l'air d'avoir environ quinze ans, même si je lui donnerai plutôt vingt et un, étant donné la maturité qu'on pouvais lire sur son visage. Je réfléchis. Il se pouvait que ce soit une vampire.

Elle avait des cheveux noirs comme la nuit, et des yeux d'un violet profond. Sa peau était extrêmement pâle, pratiquement blanche, ce qui confirma mes soupçons. Elle était très fine et avait l'air gracieuse.

Doucement, je terminai de me rapprocher d'elle.
- Bonjour, je m'appelle Keilan Snoo, je suis mi elfe mi amazone, et toi?


Dernière édition par Keilan Snoo le Lun 20 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:46

La fille est en bikini. Un bikini bleu, très beau. D'un coup, je me sentis gênée d'être nue. Je voulu m'éclipser discrètement, le temps d'enfiler un maillot, mais c'était trop tard, elle m'avait repéré et nageait déjà vers moi. Je tentais de me faire la plus petite possible. Elle arriva à ma hauteur et me lanca:
- Bonjour, je m'appelle Keilan Snoo, je suis mi elfe mi amazone, et toi?
Surprise par sa phrase très directe, j'attendis un peu avant de répondre. Je préférais en dire le moins possible sur moi, mais elle avait été si honnête que je me sentis obligée de faire de même:
- Salut! Je m'appelle Razbeline Marathil, et je suis une vampyr.
Décidément, je n'étais pas à l'aise. Je décidais de sortir mettre un maillot, je ne pouvais pas rester comme ça. Je cherchais ma serviette des yeux et jurait intérieurement: elle était roulée en boule, près de mes affaires en vrac au milieu de la salle.
- Heu... Excuse-moi, Keilan..Tu voudrais bien aller me chercher ma serviette s'il te plait? Je... Je l'ai oublié avec mes affaires.
Ce n'était pas mon genre d'être timide. Ce n'était pas non plus mon genre d'être pudique. Je ne savais pas ce qui se passais. J'attendis anxieusement la réponse de Keilan, me demandant avec angoisse ce que je ferais si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:58

La jeune fille sembla surprise. Peut-être avais-je été trop directe? C'était dans ma nature. J'allai m'en excuser quand elle me répondit;
- Salut! Je m'appelle Razbeline Marathil, et je suis une vampyr.
J'allai m'exclamer avec joie que j'en étais sure, puis entamer la conversation pour la mettre à l'aise, quand je remarquai qu'elle avait l'air très mal à l'aise. Cela me fis sourire intérieurement, tant elle n'avait pas à l'être! Je n'allai pas la croquer! Elle regarda derrière moi, en direction des chaises longues, et fronça les sourcils. J'allai lui demander ce qu'il se passait, quand elle me dit d'une petite voix gênée;

- Heu... Excuse-moi, Keilan..Tu voudrais bien aller me chercher ma serviette s'il te plait? Je... Je l'ai oublié avec mes affaires.
Elle avait l'air anxieuse. Elle ne croyait pas vraiment que j'allais refuser? Je répondis tout de suite d'une voix enjouée;
- Oui bien sure pas de problème, je vais la chercher!

Puis je nageais en direction du rebord, attrapai la serviette et me retournais en attendant qu'elle s'approche du bord pour que je puisse la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:09

-Oui bien sûr pas de problème, je vais la chercher!
Soulagée, je la regardais nager avec grâce jusqu'au bord, se hisser hors de l'eau et aller chercher ma serviette. Incrédule, je me repassais la scène: elle s'était hissée hors de l'eau avec grâce! Et moi qui n'arrivait même pas à marcher gracieusement... Elle s'approcha de l'eau et tendit la serviette. Je nageais alors rapidement vers elle, fière de ma rapidité. Mon statut de vampyr me conférait une certaine force et je nageais vite et bien sans avoir eu à prendre de cours autres que ceux que j'avais eu durant ces dernières années, au lycée. J'attrapai agilement la serviette, puis sortis de l'eau en l'enveloppant autour de mon corps. Je me dirigeais vers les cabines, et y trouvait un joli bikini rouge à ma taille. Je l'enfilai puis ressortis, ma serviette au bras, en tentant d'avoir l'air moins ridicule qu'il y a quelques minutes. Je m'approchais d'elle, lui sourit pour la remercier et plongeai dans l'eau. Je fermais les yeux, savourant l'eau sur moi. N'ayant pas besoin de respirer, je ne remontait que lorsque je jugeais avoir fini mon bain. Je fit quelques brasses, puis l'appelait:
-Alors, tu viens? Au fait, merci pour la serviette! Ça fait longtemps que tu es ici?


Dernière édition par Razbeline Marathil le Mar 21 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:16

Je lui tendis sa serviette pendant qu'elle nageait vers moi avec une rapidité impressionnante. Puis elle sorti, noua la serviette autour d'elle et se rendis dans une cabine. Quand elle en ressorti, quelques minutes plus tard, elle avait un joli bikini rouge. Elle plongea dans l'eau, puis ressorti et m'interpella;
-Alors, tu viens? Au fait, merci pour la serviette! Ça fait longtemps que tu es ici?
Je lui souris et lui répondis;
- Je viens d'arriver en fait. Je n'ai rencontré que deux élèves avec toi pour le moment.
Puis je plongeai dans l'eau et nageais vers elle.
- J'ai été impressionné par le vitesse à laquelle tu nages! lui dis-je, réellement impressionnée. C'est dingue! Au fait, qu'est-ce qui t’amène ici?
Puis j'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:46

-Je viens d'arriver en fait. Je n'ai rencontré que 2 élèves et toi pour le moment.
Elle me sourit. Elle avait vraiment l'air gentille. Je lui souris à mon tour, et répondis:
- Moi tu es la première.
Elle reprit:
-J'ai été impressionné par la vitesse à laquelle tu nages! C'est dingue! Au fait, qu'es-ce qui t'amène ici?
Elle semblait sincère. Elle était vraiment sympa, mais j'hésitais à lui raconter mon histoire si vite. J'avais peur qu'elle ai pitié de moi. Et puis je n'avais pas vraiment envie de lui dire mon âge. Généralement, les gens se disaient "Elle est trop vieille, elle ne sait pas s'amuser" et s'éloignaient. Même si elle semblait différente, je ne voulais pas risquer de la perdre si vite. Mais en même temps, c'était ma première véritable amie, à qui je pouvais vraiment parler. Enfin amie, c'est vite dit, je la rencontrais à peine. Enfin, je me décidais à tout lui raconter. Cela faisait du bien de se livrer. Elle finit par lui demander:
- Et toi, quelle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:54

Elle hésita. Puis se livra. je l'écoutai du début à la fin, sans émettre le moindre commentaire. Waouh! Elle avait vécue tout ça et elle avait l'air tellement forte! J'étais impressionnée. Son âge ne m'étonna pas, je l'avais en quelque sorte deviné à sa maturité. Puis elle me demanda mon histoire. J'étais gênée. J'avais eu une vie tellement normale et banale. J'inspirai un bon coup et me lâchais. Je lui racontais tout; la rencontre de mes parents, ma mère qui renie son clan, mon enfance, tout.
A la fin, je rajoutais;
- Je suis impressionnée par ton historie. Tu as vécue tout ça et tu as l'air tellement forte. Ton âge je l'avais deviné, je me sens tellement banale à côté de toi. Mais j'aimerai qu'on soit amies malgré nos différence.
Puis je me tus, espérant qu'elle ne me jugerai pas indigne de son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:12

Elle paru gênée de ma question. Je comprenais pour l'avoir vécu il y a quelques secondes, et ne tentait pas de l'aider à choisir. Elle parlerait si elle le désirais. C'est ce qu'elle fit, me racontant son histoire hors du commun. Quand elle eu fini, je lui souris. Son histoire était magnifique, et sa naissance un pied de nez aux traditions idiotes, ce qui m'amusait. Mais quelque chose semblait la gêner. Je compris mieux son désarroi quand elle m'expliqua:
- Je suis impresionnée par ton histoire. Tu as vécu tout ça et tu as l'air tellement forte. Ton âge je l'avais deviné, je me sens tellement banale à côté de toi. Mais j'aimerais qu'on soit amies malgré nos différences.
Cela me surprit tellement qque je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je me tus aussitôt, de peur de la vexer, et lui répondit en souriant largement:
- Mais tu dis n'importe quoi ! Ton histoire n'est pas du tout banale ! C'est incroyable que tu puisses penser cela ! Moi, je trouve tes parents extrêmement courageux. Le clan de ta mère est stupide ! Tu as de la chance d'avoir une soeur, moi j'aimerais beaucoup en avoir une...
Un éclair de mélancolie passa sur mon visage. J'aurai adoré avoir une vraie famille.
- En tout cas, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et j'accepte avec joie d'être ton amie !
Puis, avec un sourire espiègle, je lui envoyai une gerbe d'eau dans le visage, et m'enfuis, en faisant attention à ma vitesse car je souhaitais qu'elle me ratrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:09

Après une longue journée passée à découvrir l’école de fond en comble, j’étais épuisée, et je voulais me reposer un peu.
Le bâtiment était vraiment aménagé pour subvenir à tous nos besoins, avec même un spa à disposition des élèves et des enseignants.
Trouvant ce lieu très paisible, j’avais décidé d’aller m’y relaxer.

Le spa ne se trouvant pas trop loin des principaux pôles d’activités, j’avais pu sereinement m’habiller d’un bikini de la même couleur que mes yeux, caché par un paréo noir tacheté de doré.
J’avais également soigneusement attaché mes longs cheveux roux-cuivrés en une queue de cheval haute.
Dans cette tenue, qui me donnait un petit air impérial, se complétait parfaitement mes oreilles et mes queues de kitsune rougeâtre ainsi que mes éternels bracelets en ivoire, toujours accrochés à mes poignets.

Esquissant un sourire, je m’engageais dans l’immense salle, animée par des éclats de voix.
D’un coup d’œil, je repérais rapidement deux jeunes filles, déjà installés dans l’eau et qui semblaient s’amuser comme des petites folles.
Mon sourire s’élargit alors que je reconnus une elfe que j’avais croisé un peu plus tôt dans la journée, et qui se nommait Keilan Snoo.
L’autre adolescente m’était par contre inconnue.

Mes jambes se mouvant gracieusement sur le sol, je choisissais une chaise longue, y déposait mon paréo, et allait rejoindre les deux filles.

Elles me regardèrent un instant, alors que je pénétrais dans l’eau agréablement chaude et que mes oreilles frissonnèrent doucement.
Mes yeux perçants les observèrent à leur tour, et après un court silence, je pris la parole.
Optant pour un tutoiement amical, je commençais :

« - Salut vous deux ! Pour les présentations, je m’appelle Noreen Decepta, et comme vous le remarquez, je suis une kitsune, un démon renard.
Désolée d’interrompre votre conversation, mais apparemment on a toutes eue la même idée de détente… Si ce n’est pas trop indiscret, de quoi étiez-vous en train de parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:17

Après la réaction de Razbeline qui m'avait soulagée, je la poursuivais et nous entamâmes une mini bataille d'eau. Puis j'entendis, grâce à mes sens sur développées, un bruit de pas. Je me tournais et vit avec joie une jeune fille que j'avais déjà croisé au réfectoire. Noreen, la petite renard comme je la surnommais affectueusement dans ma tête. Même dans l'eau, elle avait toujours ses deux bracelets, qui à priori ne la quittai jamais. Elle nous rejoignis dans l'eau puis se présenta. Je lui fis un grand sourire et lui dit;
- Salut Noreen, on s'est déjà croisée, on sera peut-être dans le même dortoir!
Puis j'attendis, me demandant comment Razbeline allait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:28

Keilan et moi nous amusions en s'envoyant de l'eau, et je la trouvais de plus en plus sympathique cette mi-elfe mi-amazone!
Soudain quelqu'un entra. Je me retournai pour connaître l'origine du bruit, et découvrit une bien étrange jeune fille. Ses cheveux étaient roux, mais ils n'étaient pas les seuls, car elle avait trois petites queues de renard, et des oreilles du même animal. Je connaissais cet espèce pour en avoir entendu parler dans un livre, mais le nom m'était sorti de la tête. Ah, que c'était agaçant! Je finis par remettre la main dessus: Les Kitsunes. Une démone, pensais-je en mon for intérieur. Mais après tout, je n'avais rien contre les démones! Elle portait un très joli paréo noir, qu'elle posa sur un siège de plage. Dessous, un joli maillot. Décidément, tout le monde était en bikini! Elle descendit dans l'eau et s'approcha de nous, puis lanca:
- Salut vous deux! Pour les présentations, je m'appelle Noreen Decepta, et comme vous le remarquez, je suis une kitsune, un démon renard.
Ma théorie se vérifiait. J'étais satisfaite d'avoir retenu la description. C'est alors que Keilan lui répondit, car apparemment elles se connaisaient. Elle sortit quelques mots, puis se tu. Elles attendaient ma réaction. J'eu bien envie de les laisser là et de partir, juste pour voir leurs têtes. Mais Keilan était mon amie désormais, je ne pouvais donc plus faire cela. J'optais donc pour la solution traditionnelle, une réponse:
- Salut, moi c'est Razbeline, mais tu peux, enfin vous pouvez m'appeler Raz. Je suis une vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:21

Enfin, c’est avec joie que Keilan me répondit :
- Salut Noreen, on s'est déjà croisée, on sera peut-être dans le même dortoir!

J’acquiesçais, silencieuse, puis observait la jeune femme près d’elle, qui semblait contrariée. C’était peut-être à cause du fait que Keilan et moi nous connaissions déjà, comme elles devaient être amies, cela devait la déranger.
Soupirant intérieurement, je ne fis pas de commentaires, et attendit sa réponse, tandis que je la détaillais discrètement du regard. Elle avait de magnifiques yeux violets, des cheveux d’un noir profond et une peau extrêmement pale.
Niveau caractère et attitude, elle semblait au premier abord froide et sèche, farouche même, mais je devinais que c’était une sorte de « façade », et que, comme moi quand je n’avais pas mes crises, elle cachait un caractère beaucoup plus sympathique.

Quelques minutes après notre échange de regards, elle me répondit :
- Salut, moi c'est Razbeline, mais tu peux, enfin vous pouvez m'appeler Raz. Je suis une vampyr.

Mais bien sûr ! Une vampire ! Je me disais bien que ses caractéristiques me rappelaient une créature en particulier…
Curieux, elle me vouvoyait maintenant. Par politesse, ou pour prendre de la distance ?
Plissant légèrement les yeux, je répondis :

-D’accord. Enchantée de te connaître, Razbeline.
Tu n’es pas obligée de me tutoyer, tu sais… Nous sommes entre élèves.

Lui adressant un petit sourire pacifique, je me tournais à nouveau vers Keilan, attendant une réponse à mon ancienne question, mes queues rousses se balançant tranquillement dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:44

Je regardai avec amusement Noreen observer Razbeline, où plutôt, comme elle nous l'avait demandé, Raz'. Ce qui me fit sourire, c'est quand Noreen demanda à Raz' de la tutoyer. Je me trompai peut-être, mais il me semblait que Raz' avait dit "vous" pour m'inclure dans la proposition de l'appeler "Raz'". Mais je ne dis rien, profitant qu'elles se dévisageaient pour fermer les yeux et savourer la douceur de l'eau sur ma peau. Je réfléchis intérieurement. Ma jumelle me manquait. Quand arriverait-elle enfin? Elle avait voulu rester encore un peu à la maison avant de partir, et je n'avais plus de nouvelles depuis. Je m'inquiétai aussi pour ma sœur de cœur, Cara, une sirène. Elle s'était inscrite en même temps que moi à la Golden Academy, mais n'était pas encore arrivée. Je soupirai. Les deux nouvelles avaient l'air sympa, mais sans ma jumelle et ma sœur de cœur je me sentais bien seule.

Je me rendis soudain compte que Noreen s'était tournée vers moi, et semblait attendre une réponse. Je me creusai la tête. Quand et surtout qu'elle question avait-elle posée? Soudain, ça me revint. Elle nous avait demandé de quoi on parlait. Je lui souris et, voyant que Raz ne semblait pas vouloir lui répondre, j'entrepris de le faire.

- Pour te répondre Noreen, on était entrain de se raconter nos histoires.

Puis je lui racontais brièvement la mienne, et sachant que Raz' n'aurait peut-être pas envie de se livrer, j'enchainai en posant une question à Noreen, pour laisser le temps à Raz' de réfléchir à ce qu'elle voudrait lui dire.

-Et toi Noreen, c'est quoi ton histoire?

Puis j'attendis, me demandant si elle allait accepter de se livrer, espérant qu'elle ne m'en voudrait pas de mon indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:07

(HRP: désolée pour le problème avec le "vous", j'avais pas tilté! xD)

La réponse de Keilan ne tarda pas :

- Pour te répondre Noreen, on était entrain de se raconter nos histoires.

Puis elle enchaina directement, et me raconta la sienne.
J'étais assez surprise et impressionnée par son histoire, mais je devais avouer que les parcours des gens qui venaient dans cette école devait tous être très... Particuliers.
Dont le mien, d’ailleurs.
En tout cas, je trouvais son histoire très intéressante, et notait dans un coin de ma tête de lui poser quelques questions un de ces jours. Pas maintenant, et pas dans cet endroit car je ne voulais pas qu'elle se sentit gêné.
Je jetais un coup d'œil à Razbeline, qui avait pris une attitude renfrognée. Décidément, cette fille avait quand même un sacré caractère !
Puis tout d'un coup une question me coupa à mes réflexions :

-Et toi Noreen, c'est quoi ton histoire?

C’était à nouveau Keilan qui m’avait interpellé. La question me fit d’abord comme un écho dans mon esprit, et je restais figé. Personne n’avait voulu connaître mon histoire jusqu’à maintenant, et la question avait été si directe que mon esprit s’était un instant bloqué.
Mon histoire. Tout ce que j’avais vécu si intensément et gravé dans ma mémoire ces dernières années, arriverais-je, là, tout de suite, à les raconter ?
Je sentais mon cœur battre très fort, des milliers de pensées m’assaillaient et mon esprit était en pleine tempête, mais malgré tout j’arrivais à articuler une phrase, en m’asseyant sur le rebord de la piscine :

« - Je… Et bien… » Hésitais-je encore en avalant ma salive.
Puis, sentant leurs regards sur moi, je décidais finalement de leur raconter ce que j’avais vécu.
Peu à peu, les mots s’écoulèrent de ma bouche comme un doux ruisseau, et je leur racontais ma vie.
Mon enfance épanouie, le départ de mon frère, mon exil précipité et brutal, la déesse Inari qui me manipulait et me harcelait sans cesse, la signification de mes mystérieux bracelets…
A un moment, j’avais voulu ne leur dire qu’une partie de la vérité, pour ne pas les effrayer.
Mais finalement je m’étais dit que je pouvais leur faire une fois pour toute confiance.

A la fin de mon récit, mon flot de paroles s’arrêta. Un silence méditatif s’installa, et, les yeux baissés, je patientais, attendant la réaction des deux jeunes femmes qui m’avaient écouté très attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:55

Je me sentis à nouveau nulle. Qu'est-ce qu'il avait tous avec leurs histoires extraordinaires! La mienne était si banale. Noreen venait de tout me raconter. Ses parents, son frère, sa grand-mère pas vraiment très sympa... Je savais que Noreen ne voulait pas de la pitié de ma part, alors je lui dis simplement;

- Waouh! Tu as une histoire exceptionnelle toi aussi... Ce que tu as vécu, tu ne le méritai pas. Si tu veux parler, je suis là, même si on ne se connait pas très bien.

Puis j'attendis de voir leur réactions à toutes les deux, particulièrement celle de Raz', qui avait pris un air renfrognée et n'avait plus ouvert la bouche depuis l'arrivée de Noreen.

Ce moment de silence gênée me rappela le jour où j'avais annoncé à mon grand-père ma décision de quitter ma terre natale pour la Golden Academy. Je me replongeai dans mes souvenirs...

C'était un beau matin de printemps, quelques semaines avant mon départ seulement. Ma décision était prise, et je me dirigeai d'un pas rapide vers la maison de mon grand-père. Je poussai doucement la porte et l'appelai d'une voix mal assurée, ce qui était inhabituel chez moi.

- Grand-père? Grand-père tu es là? Il faut que je te parle!

Il avait surgi de sa petite cuisine, un grand sourire aux lèvres.

- Keilan! Je t'attendais ma fille, tu n'es pas venue hier, je me suis inquiété!

Mon grand-père m'avait toujours appelé, depuis ma naissance d'après mes parents; ma fille.
Ce surnom affectueux me réchauffait le coeur chaque fois que je l'entendais, et j'adorai mon grand-père. J'allai d'ailleurs le voir tout les jours, sauf hier, où, terrifiée par ce que je devais lui annoncer, je n'avais pas eu le courage de venir.

Je pris une profonde inspiration et observai mon grand-père. Il avait des cheveux blancs courts, une peau très bronzé, et des yeux bleu glace particulièrement vifs. Il souriait, comme toujours. Il n'avais pas d'oreilles d'elfes, étant le père de ma mère.

Je lui fis un petit sourire tremblant et répétai ma dernière phrase;
- Grand-père, il faut que je te parle.

Il prit un air grave et s'assit à la table. Je l'imitai, mal à l'aise.

- Grand-père, je... j'ai été accepté à la Golden Academy. Je pars dans deux semaines.

Il resta statufié un moment. J'attendais qu'il se remette du choc, de plus en plus mal à l'aise.
Finalement, il ouvrit la bouche et dit, très calme;

- C'est ça que tu avais peur de m'annoncer?
Je hochai la tête. Il s'exclama:

- Mais enfin, pourquoi?! Je t'adore Keilan, et si tu as envie d'aller dans cette école, je suis ravi pour toi!

J'étais stupéfaite. Je n'aurai jamais cru qu'il réagirait aussi bien.

Il me serra dans ses bras.
- Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse.

Je revins brusquement à moi, me rappelant où j'étais. Penaude, je me demandai si les filles avaient remarqué ma rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:11

Noreen nous raconta son histoire, et moi j'écoutais, fascinée. Ici, seuls ceux qui avaient une histoire hors du commun étaient acceptés. Nous avions tous un secret bien à nous, quelque chose de caché...

- Whaou! Tu as une histoire exceptionnelle toi aussi. Ce que tu as vécu, tu ne le méritais pas. Si tu veux parler, je suis là, même si on ne se connait pas très bien.

J'ajoutai alors:

- Nous avons tous eu une vie hors norme. Maintenant, nous sommes tous réunis dans cette école, qui sait ce qui va se passer ?

Je me sentais très joyeuse. Je pressentais que nous allions vivre des choses incroyables.

Je me souvins alors que j'étais dans le dortoir de la Nuit, alors que Noreen et Keilan étaient dans celui du Jour.

- J'aurai vraiment aimé que nous soyons dans la même classe! Mais puisque nous ne le sommes pas, j'espère que nous pourrons passer beaucoup de temps ensemble !

J'étais vraiment heureuse d'avoir des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:15

Mes deux nouvelles amies avaient eu l’air subjugué par mon histoire, et je les regardais l’une après l’autre, tandis qu’elle me faisait par, chacune, de leurs commentaires.
Je sentais à présent que mon cœur était léger comme l’air, et c’était une sensation toute nouvelle pour moi : je n’imaginais pas que se confier pouvait être si apaisant…
D’abord ce fut Keilan qui brisa le silence :

- Whaou! Tu as une histoire exceptionnelle toi aussi. Ce que tu as vécu, tu ne le méritais pas. Si tu veux parler, je suis là, même si on ne se connait pas très bien.

Elle semblait vraiment admirative, et je lui fis un sourire, mon simple regard suffisant à lui dire ce mot de reconnaissance : « Merci. »
Puis la jeune femme se perdit dans ses pensées, et ses yeux se fixèrent sur un point dans l’eau de la piscine.
Razbeline, quand à elle, était sortie de sa bouderie, et ses yeux reflétaient à nouveau une lumière d’intérêt. Elle répondit, concluant sur la question que tout le monde se posait :

- Nous avons tous eu une vie hors norme. Maintenant, nous sommes tous réunis dans cette école, qui sait ce qui va se passer ?

A toutes les réflexions qu’elle venait de relever, je me laissais envahir par l’aura soudain joyeuse de la vampire. Je sentis mes queues prendre un éclat plus vif, et Keilan sortit de sa torpeur, un peu hagarde et regardant autour d’elle.
Razbeline ajouta ensuite, l’air ravie :

- J'aurai vraiment aimé que nous soyons dans la même classe! Mais puisque nous ne le sommes pas, j'espère que nous pourrons passer beaucoup de temps ensemble !

Oh oui, c’est vrai, nous n’étions pas dans les mêmes classes ! Dommage, mais je n’allais pas laisser tomber mes amies aussi vite ! Je sentais déjà que par la suite, nous nous reverrions souvent et allions partager de merveilleux moments ensemble…
Aussi, je rassurais la jeune fille, parlant également à Keilan :

- Je compte bien rester autant que possible avec vous deux !
Je suis si heureuse de m’être fait de vraies amies en qui je peux compter ! Je vous connais peut-être à peine, mais j’ai l’impression que nous étions vraiment faites pour nous rencontrer, et vous comptez pour moi autant que ma famille, à présent.

Au même moment où je prononçais cette phrase, cet instant se grava dans ma mémoire, enregistrant ce premier épisode de ma nouvelle vie.
Mes bracelets chauffèrent autour de mes poignets, répandant une douce chaleur dans mon corps et dans mon cœur : j’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:11

Je venais de passer une bonne partie de la journée à visiter l’académie, et ce que j'en avais vu m'avais beaucoup plu. Je décidais d'aller un petit peu au spa, pour évacuer le stress et les mauvaises ondes de la journée. Avant d'y aller j'enfilais un bikini bleu, assorti à mes yeux, et un paréo blanc, que je noua en une espèce de robe.
À mon arrivée dans la pièce, je fus subjuguée par une vague de sérénité inspirée par le lieu. Avec son dol et ses meubles en bois, sa grande piscine et sa multitude de plantes, le spa ressemblait plus à un îlot de verdure et de nature qu'à une simple pièce. Je pénétrait dans la pièce et aperçu trois jeunes filles qui se baignaient.
J'avais déjà croisé deux d'entre elle, une rousse qui devait être une kitsune à en juger par ses oreilles et ses queues d'un magnifique roux flamboyant, ainsi qu'une blonde qui paraissait avoir mon âge. La dernière avait les cheveux noirs et les yeux violets. Je ne l'avais jamais vue...
Je m'approchai d'un transat, dénouai mon paréo et l'y déposait. Puis je me plongeai petit à petit dans l'eau, jusqu'à être totalement immergée. Ensuite je nageai un peu pour me rapprocher du trio, qui bavardait plus qu'il ne nageait.
-Bonjour moi c'est Milival, je suis une elfe. Et vous?
Puis je me tus, en attendant leurs réponses.


Dernière édition par Milival Sugarman le Mar 16 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:31

PS: Milival, quand tu parles d'une brune, tu parles de mon personnage? Si c'est le cas, mon personnage est une jeune fille de ton âge, effectivement, mais elle est blonde, pas brune.

Nous profitions de la sérénité de la pièce lorsque une jeune fille, qui devait avoir le même âge que moi, pénétra dans la pièce.

Elle était grande et élancée, et avait de longs cheveux blonds dorés qui lui arrivaient jusqu'à la taille.Ses yeux étaient bleus foncés, un peu en amande, et elle avait la peau pâle. Et bien sur, elle avait des oreilles pointues, confirmant que c'était une elfe.

Je la recconnu tout de suite. Nous partagions les mêmes cours. Elle s'appelait Milival.

Elle observait la pièce d'un air émerveillé, ce qui se comprenait. Je poussai un soupire nostalgique. Ma soeur aurait adoré cet endroit.
Je me ressaisis en me rappelant que c'était moi et moi seule qui avait décodé de venir ici. Personne ne m'y avait forcé, alors je n'allais pas me plaindre.

Elle portait un paréo blanc, qu'elle déposa sur une chaise longue, dévoilant ainsi son bikini bleu. Puis elle s'immergea dans l'eau et nous rejoignit rapidement.

- Bonjour moi c'est Milival, je suis une elfe. Et vous?

Lui souriant, je lui répondis aussitôt:

- Salut Milival, je m'appelle Keilan. On s'est déjà rencontrée, je ne sais pas si tu t'en souviens. On est inscrites aux même cours. Je suis mi-elfe, mi-amazone. Et voila mes amis, Noreen et Razbeline, dis-je en les désignant à tour de rôle. Tu es là depuis longtemps? Est-ce que tu te plaît ici?

Puis je me tus, laissant les autres parler, et laissant Milival répondre à mon avalanche de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:52

Je déambulé dans les couloirs sans même me soucier de ce qui ce passé autours de moi, je garder mon apparence humaine pour évité que les autres ne me juges vites, j'entendais du bruit par ci par là et j'étais très curieuse de savoir d'où cela provenais, je partis donc à la recherche de ces petits blah blah. Je trouva vite fait bien fait une porte où il y était inscrit "spa"... "Ô un spa, c'est donc d'ici que provient le bruit de plusieurs filles en train de parlés ?! Et si je rentrais pour voir ce que j'y trouverais". Juste avant de rentrer dans la salle je me recoiffa, il faut dire que les cheveux bouclés ça s'emmêle vite! Je remis aussi mon legging a trou noir et rose et ma veste en cuir noir, sur mon tee-shirt large était inscrit "i wanna be your friend" (la mode coréenne c'est un style à garder) juste au dessus de mon legging j'avais aussi mis des chaussettes japonaise rose m'arrivant jusqu'en haut des genoux et les languettes de mes chaussures était pas mal ressortis, c'étais mon style et f*** les autres, je faisais ce que je voulais -sauf quand des règles étaient imposés- quand je voulais et à l'heure que je voulais, je m'habille comme je veut et puis c'est tout je rentra donc et je vis plusieurs filles dont une avec qui je partager ma chambre c'étais Razbeline, les autres devrait être de la classe de jours, je m'approcha timidement et pris une serviette, un peu peureuse de montrer mon corps qui, pour moi, était fort physiquement -alors qu'en réalité j'avais le corps d'une mannequin- je me déshabillé en dessous de ma serviette puis, finalement décida de retire celle ci pour laisser place à son magnifique corp de rêve(non ce n'est pas narcissique, pas du tout), mon maillot de bain était noir avec un tribal gris dessus, je me mis dans l'eau directement sans hésitation, l'eau n'était pas trop chaude pour évité de brûlé la peau des vampires. Je m'éloigna des autres car j'étais assez renfermé sur moi, dans l'eau je leur dit un bref "bonjour" et resta dans mon coin. J'attendis de voir ce qu'aller répondre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:31

HRP: Désolée Keilan, c'est à cause de ton avatar. Comme elle est brune dessus je me suis trompée. Je modifie ça de suite.

Quand je rejoignis les filles et que je me présentai, seule Keilan me répondit.

- Salut Milival, je m'appelle Keilan. On s'est déjà rencontrée, je ne sais pas si tu t'en souviens. On est inscrites aux même cours. Je suis mi-elfe, mi-amazone. Et voila mes amis, Noreen et Razbeline, dis-je en les désignant à tour de rôle. Tu es là depuis longtemps? Est-ce que tu te plaît ici?
Décidément cette fille n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais ces questions ne me gênaient pas, ça prouvait qu'elle voulait me connaître.
- Salut Keilan, je me souviens de toi. Je suis arrivée il y a quelques jours et toi? Et oui pour l'instant je me plais plutôt bien ici. Enchantée de vous avoir rencontrées, ajoutai-je à l'intention de Noreen et de Razbeline.
J'attendais leurs réponse quand une fille d'une quinzaine d'année arriva. Elle était grande et fine, et vu la pâleur de sa peau elle devait être une vampire. Elle avait les cheveux mi-longs et bruns, et les yeux d'une couleur peu ordinaire, une sorte de marron au reflets dorés. Elle avait l'air très sympa, mais elle ne s'approcha pas de nous. Elle nous lança un timide bonjour puis s'éloigna un peu et resta dans son coin. Je ne savais pas pourquoi, mais elle avait l'air incroyablement triste, et on aurait dit qu'elle souffrait. Je m'éloignai un peu de Noreen, Keilan et Razbeline pour m'approcher d'elle.
- Salut, moi c'est Milival et toi? lui demandai-je.
Puis j'attendis sa réponse. En attendant je la détaillais un peu et je vis une lueur triste dans ses yeux. Il n'y avait aucun doute, elle devait souffrir, pour une raison que j'ignorais, mais que je comptais bien découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:42

Alors que j'étais tranquillement assise seul dans mon coin en les regardant rire, l'une s'approcha de moi et me dit :

- Salut, moi c'est Milival et toi ?

Je lui répondis assez timidement :

- Bonjour, moi c'est Kim. Tu es de la classe de jour n'est-ce pas ?

Raaaaâaaah quel idiote j'ai encore posé une question qui n'en valait pas la peine. Evidemment qu'elle était de la classe de jour puisque je ne l'ai pas aperçu dans ma classe ... Une fois de plus j'ai parlé pour rien dire Argh mais ça m'énerve ! Pas le temps de pensés à ça ... On est toutes réunis ici alors qu'on est pas dans la même classe j’espère que l'on va toute nous entendres. Je ne vois pas bien quel genre de créature elle pourrait être ! Peut être une elfe ? Roôoh je ne sais pas mais peut importe qui pouvait elle être ou quel créature était elle ici on est tous différent et quoi qu'il arrive il faut bien ce faire des amis non ? Cette fille viens me voir d'un air enthousiasmée alors après tout ...Avais-je pensé.

Je pense trop comme d'habitudes ... M'enfin bref je dois arrêter de pensé cela va devenir maladif ... Je suis contente qu'il y en ai au moins une qui c'est rapproché de moi pour me connaître ... Les autres ne m'ont certainement pas vu sinon je pense qu'elle serait venu ... Pour le moment je dois penser ainsi car je ne jugerais pas les personnes qui m'entoure tans que je ne les connaitrais pas correctement ! J'attendis donc de voir ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:22

Pendant que je discutais avec Noreen et Keilan, mes nouvelles amies, une autre fille arriva. Décidément, Arthur va se sentir bien seul...
Elle se présenta comme Milival, une elfe. Keilan engagea la conversation. Apparemment elle se connaissaient. Tant mieux ! J'étais assez contente car Kei m'avait présenté comme son amie, ce qui ne m'était quasiment jamais arrivé. Je souris à la nouvelle venue au joli prénom et dit :

- Bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance !

Puis je m'apprêtais à poursuivre, quand une autre personne surgit dans la pièce. Cela commençait à faire beaucoup de monde dans ce spa ! Je reconnus la nouvelle arrivante : c'était Kim Pilsuk, une fille de mon dortoir au fort tempérament. Elle ne s'approcha même pas, se contentant de grommeler bonjour. Je décidais de l'ignorer. Moi, je n'aimais pas être entourée de trop de gens, et pourtant je parvenais à le supporter pour être gentille ! Je ne trouvais pas qu'elle fasse beaucoup d'efforts. Je me tournais vers Milival, décidée à me faire le plus d'amis possible , et lui expliquai :

- Nous parlions de nos histoires respectives, un peu avant que tu arrives. Les histoires de Kei et Noreen sont incroyables ! Si tu veux, je te raconterais la mienne !

J'étais vraiment très heureuse d'être ici, avec deux amies qui me comprenait. Peut-être bientôt trois, car apparemment Milival avait l'air assez sympa. M'enfin, je ne la connaissais pas. C'était juste une impression, et j'étais très douée pour me tromper sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spa, espace relaxation Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spa, espace relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de Détente ( SPA)-
Sauter vers: