Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:30

Bon voila, comme le dit le titre, j'aimerai bien avoir un kit avec un avatar et un signature, c'est possible ? Very Happy

______________________________________
Informations

Célébrité utilisée :Logan Lerman    
Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Oui
Acceptez-vous que le graphiste utilise les mêmes images pour l'avatar et la signature ? Oui, mais si c'est possible préférerais des différentes :3
Une préférence pour la graphiste ? Non


______________________________________
Kit


Image(s) à utiliser : (mettre uniquement les liens et en spoiler !)

Texte à rajouter sur l'avatar : Aaron Jones
Texte à rajouter sur la signature : Méfiez-vous des apparences...

Ambiance recherchée : Enfaîte, j'aimerai avoir un avatar et une signature un peu " double-face" . D'un coté Aaron avec un grand sourire avec ses airs super sympa et de l'autre Aaron mystérieux qui fait un peu flipper.


Autre(s) détail(s) : J'aimerai avoir un fond sombre et flippant pour le coté Aaron "méchant" et un fond aux couleurs chaudes et joyeuses pour le Aaron "super-sympaaaa!"  


Dernière édition par Aaron Jones le Sam 7 Sep - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:36

Hello Aaron !

Je vais prendre ta commande, mais j'aimerais faire une petite remarque... La phrase pour l'avatar est bien trop longue ^^" Je ne suis pas sur de réussir à te la caser dessus, par contre pour l'ambiance je vois ce que tu veux dire et j'ai ma petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:21

Oh, c'est dommage. Enfin, je comprend, c'est super long donc ça gâcherai tout l'avatar. Si tu pouvais mettre simplement Aaron Jones alors. Smile En tout cas, c'est super gentil de me prendre en charge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:38

Voila mon premier essais,
Si jamais il ne te convient pas, n'hésite pas a me le dire et je tenterais autre chose ^^


Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:59

J'adore! Surtout les petites cornes que tu as fais à l'Aaron "méchant" ( enfin je crois, j'ai une très mauvaise vue x)) Par contre je trouve que l'écriture du " méfiez-vous des apparences" est un peu bizarre , j ai un peu du mal à lire ^^ . Sinon c'est PERFECT!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:24

Alors,
Désolé pour mes sept jours d'absences, le lycée m'as prit un peu (beaucoup ?) de mon temps ^^" Enfin bon, je revient a la charge avec cette deuxième version et ton avatar, comme toujours, si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas a me le dire ^^


Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Vava_a10
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/44/06/65/vava_a10.jpg[/img]
Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Signa_13
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/44/06/65/signa_13.jpg[/img]
Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Signa_12
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/44/06/65/signa_12.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:33

Hello! ^^

Je m' excuse pour ce (très) long retard, je n'avais pas vu que tu avais posté la deuxième version que j'adore. La rouge est vraiment PAR-FAI-TE! J'en suis baba :3 Pourrais-tu poster l'avatar de la version rouge? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:48

Bonsoir,

La rouge... Tu es sur ? J'ai demander quelques avis, et la bleue avait fait l'unanimité donc je n'ai pas prit la peine de faire un avatar rouge. Mais si c'est vraiment la version que tu préfère, je m'occupe de ça dans les jours qui suivent ^^


Avatar :

Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Avatar10
Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/44/06/65/avatar10.jpg[/img]

EDIT Azmaria : Voila, j’espère que ça te plait, je dois t'avouer que je n'ai eu aucune inspiration pour l'avatar ^^"


Dernière édition par Azmaria Slown le Sam 12 Oct - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:32

Hey!

Hum, oui! J'adore vraiment la rouge , elle a quelque chose qui m'attire *-* J'ai toujours été différente des autres x) Je suis désolée de e faire faire un deuxième avatar je croyais que tu avais simplement oublié de me l'envoyer. Je te remercie encore de la patience que tu m'accorde , c'est vraiment sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:32

Heyllo! Smile(oui, le y est fait exprès ^^')

OMG, Il est JUST PERFECT! *Q* Je te remercie vraiment énormément, il est ... Waaaaaaaaaaaaw ! J'adore le rougeeeeeeeeee ! Bon, j'essaye de me tenir correctement maintenant. Merci du fond du cœur, je l'adore!

Sur ce ,bye bye.

Aaron

EDIT Azmaria : Je vous rappelle que quelque soit la raison, le double post est formellement interdit, éditez votre dernier message la prochaine fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)
» Demande de Kit (Azmaria Slown)
» Demande de kit (Azmaria Slown)
» [Demande de Kit] Arthur Lognard (Azmaria Slown)
» Un pitit kit pour Louna (Azmaria Slown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Graphisme :: Commandes terminées-
Sauter vers: