-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:31

(Tout d'abord, je sais que je ne suis pas encore membre, il faut qu'on me change mon pseudo pour qu'on puisse m'accepter mais puisque je risque d'être absente ce week-end et que je viens de comprendre comment poster une demande je suis très fière de moi et j'en profite avant que j'oublie comment faire dans le week-end)

______________________________________
Informations


Célébrité utilisée : Emma Stone (ou autre célébrité rousse si tu as une meilleure idée)
Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? (oui, tant que c'est une fille rousse ayant l'air un peu folle)
Acceptez-vous que le graphiste utilise les mêmes images pour l'avatar et la signature ? (oui)
Une préférence pour la graphiste ? (Non)


______________________________________
Kit


Image(s) à utiliser : (mettre uniquement les liens et en spoiler !)

(j'arrive pas à la mettre en spoiler désolée)
Alors, la première image sur l'article est celle pour la bannière et en dessous pour l'avatar


Bon, je peux pas mettre de lien alors si vous pouviez juste taper le traditionnel h t t p : //
stinglingling (.) skyrock (.) com/ 3183957275


Texte à rajouter sur l'avatar : Nop
Texte à rajouter sur la signature : "une chèvre ? Ahaha... Non, je ne, LAISSEZ-MOI !"

Ambiance recherchée : Une ambiance plutôt joyeuse et loufoque, c'est quand même une fille se transformant en chèvre et dont la sage-femme était un travesti, donc il ne faudrait pas de truc trop sombre, plus du gros n'importe quoi. ^^
(Le "laissez-moi" étant dit par une fille qui bafouille et qui est ridicule, c'est pas un truc profond ou sérieux )

Autre(s) détail(s) : (couleurs, taille, police, etc.) Comme tu le sens :)mais si tu arrivais à faire en sorte qu'on pense que les yeux sont bruns/dorés (comme ceux des chèvres) ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:33

Bonsoir,

Alors Ash... Comme tu peux le constater, je suis celle qui vais me charger de ta commande et j'en suis super heureuse ! J'adore jouer avec les couleurs et grâce a ton kit, je vais pouvoir expérimenter pleins de chose *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:37

Rowiii !!!
Surtout que j'adore ton avatar et ta signature, et j'ai déjà un peu regardé les kits que tu faisais et j'adorais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:40

Merci beaucoup,
Mais mon kit n'est pas de moi, c'est un cadeau que l'ont m'as fait ^^
Et je suis heureuse qu'il te plaisent ^^
Pour ce qui ai de tes images... Je vais jeter un oeil, mais il est possible que j'essaye avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:43

(de toutes façons les images sont celles que j'ai en ce moment même)

J'adorerais voir les tiennes aussi, je ne suis pas trop fan des miennes

Je croyais bien avoir compris un truc comme quoi il n'était pas de toi mais de toutes façons j'aime beaucoup ce que tu fais de façon générale Smile potee (ce smiley n'a rien à faire là mais il est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:50

Alors,
Voilà l'avatar de mon premier essaie, si il te plait, je te ferais la signature avec la même base, sinon n'hésite pas a me dire si il ne te convient pas et je te ferais autre chose Wink


Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Vava_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:54

J'aime beaucoup ces couleurs, je les trouve super joli et j'aime beaucoup les effets derrière aussi !

Par contre pour la signature c'est possible de mettre un peu plus en avant le côté folle/stupide/gaffeuse d'Ash ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:04

Voili, voilou ^^

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Vava_a11
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/44/06/65/vava_a11.png[/img]
Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Sans_t10
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/44/06/65/sans_t10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:14

Merci c'est PARFAIT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:00

De rien ^^

Sur ce, je met cette commende avec celle terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)   Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour Ash Loxt (Azmaria Slown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Aaron Jones (Azmaria Slown)
» Demande de Kit (Azmaria Slown)
» Demande de kit (Azmaria Slown)
» [Demande de Kit] Arthur Lognard (Azmaria Slown)
» Un pitit kit pour Louna (Azmaria Slown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Graphisme :: Commandes terminées-
Sauter vers: