Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement spécial

Aller en bas 
+9
Alex Kin
Louna Blake
Keilan Snoo
Melissa Blue
Noreen Decepta
Cara Nigam
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Azmaria Slown
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:47

Je m’étais levée à la première heure ce matin… Je n’aurais su dire ce qui m’avait réveillé, une simple crainte ou un pressentiment ? J’avais certes développé certains dons grâce à l’enseignement que j’avais reçu plus jeune, mais le départ massif des anciens professeurs et mon nouveau rôle au sein de l’académie, m’empêchait de perfectionner mes dons. Je devais à présent apprendre à comprendre les images floues que je voyais par moment… De plus, il fallait que je les interprète avec exactitude puisque je m’étais rendue compte il y a quelques jours seulement que toutes concernaient la mystérieuse organisation qui menaçait la paix de mon académie.

Je me levais avec difficulté et me dirigeais vers la salle de bains afin de chasser cette sensation étrange qui me hantait depuis des jours. Quelque chose me dérangeait a propos des lettres que je recevais de Numéro 1… Comment pouvait-il me les faires parvenir directement ? C’était impossible à moins de pénétrer dans l’ile. Mais c’était quelque chose d’impossible puisque des barrières et d’autres systèmes de défense avaient été mis en place pour veiller à la sécurité des élèves… Je ne voyais aucun moyen de détourner ceux-ci sans se faire repéré. A moins de vivre sur l’ile… Mais je faisais bien trop confiance a toutes les personnes de mon académie pour soupçonné qui que ce soit. Je me devais de rester sur mes gardes a présent et de prévenir mes élèves ainsi que les professeurs de ce méfier si quelqu’un d’étrange venait a les abordés… Je sortis de ma douche rapidement et une fois habiller, je me dirigeais vers mon bureau afin de donner mes instructions au personnel de l’établissement. Il faudrait également que je veille à ce qu’une annone soit diffusée dans toute l’ile pour les commerçants et autres habitants.

Une fois l’annonce qu’un rassemblement de toutes les classes et personne présentent dans l’enceinte de l’académie étaient attendue dans le réfectoire je me dirigeais vers celui-ci. Les tables avaient été déplacées afin de faire plus de place. Je m’asseyais sur le comptoir en attendant que tout le monde se rassemble… Mon doigt commença à tortiller l’une de mes boucles blondes et je ne pouvais m’empêcher de fixer le mur en face en réfléchissant…    


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:58

Ce matin là, je fut réveillée par du bruit dans le couloir. Je m'assit dans mon lit, et attendit quelques minutes, le temps que je me réveille. Une fois totalement éveillée, je me levai et partit prendre une douche.
Une fois sortie, je me rappelais que c'était le jour du rassemblement spécial organisé par la directrice.
 J'avais hâte de savoir pourquoi elle faisait ça, et surtout de quoi nous allions parler. Tout en réfléchissant, je me dépêchais de me préparer.
 Je n'avais pas très faim, et de toute façon si cela me prenait pendant la réunion, je pourrai attendre la fin et manger un petit quelque chose, vu que nous avions tous rendez-vous au réfectoire.
 Quand je fus prête je prit ma sacoche achetée dans un surplus de l'armée et y glissait la petite boîte en bois laquelle je rangeais mes stylos et un bloc note bleu. J'en aurai peut être besoin, et au pire ce n'était pas lourd donc ça ne me dérangerait pas. En sortant du dortoir, je croisais des élèves, dont la plupart m'étaient inconnus.
 Je me dirigeais rapidement vers le réfectoire, car j'avais peur d'être en retard. Il n'y avait pas d'heure précise, mais je ne voulais pas arriver la dernière. En entrant dans le réfectoire, je vis que, bien loin d'être la dernière, je venais d'arriver en deuxième.
 La seule personne présente dans la pièce était Azmaria Slown, une fille blonde pas très grande et qui avait l'air d'être très gentille. Je l'avais déjà croisé une ou deux fois dans l'académie. Je me demandai dans quelle classe elle était, car elle n'avait pas l'air d'être une des professeure ou une personne du personnel de l'établissement... Je la saluai puis j'observais la pièce. Pour faire plus de place, les tables avaient été poussées contre les murs, et on se rendait vraiment compte de l'immensité de la pièce.
 En attendant l'arrivée des autres je m'assis sur une table et continuait à poser des questions sur la raison de ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:51

Alors que je devais me réveiller de mon léger sommeil afin de me préparer pour le rassemblement de notre chère directrice, je vis les autres élèves de ma classe entrain de dormir. Je ne voulais pas les réveillés. De peur d'arrivé la dernière je m'étais lever tôt pour en être sûr. Je devais faire mon soins du visage et m'habiller - bah quoi même les vampires ont le droit de ce faire une petite beauté - J'opta pour des talons aiguilles en jean noir à paillette rouge, puis un legging noir et ma tunique rouge. C'est parti ! Soins du visage activé ! Brossage de cheveux, brossage des dents, gommage, crème, maquillage et voilà ! Il ne me reste plus qu'a faire les ongles et on y est. 10 minutes plus tard j'étais entièrement prête et je m'apprêta à partir.

Sur le chemin il y avait beaucoup de gens que je ne connaissais pas encore alors je me contenta d'un " bonjour " à l'asiatique à tout les passants. En arrivant enfin au réfectoire je ne vis que 2 filles la première était une jeune fille qui parraissait plus jeune que moi, je l'avais déjà aperçus quelque part mais je ne sais plus où, l'autre fille était une blonde qui devait sûrement provenir de la classe jour car elle n'étais pas dans ma classe ! Je m'asseya donc sur  une des tables qui avait était gracieusement déplacer plus laisser place a Mlle Slown lors d'une annonce. En m'asseyant je dis " bonjour " au 2 jeunes filles puis j'attendit patiemment les autres comme le faisait déjà les 2 demoiselles avant mon arrivé.


Dernière édition par Kim Pilsuk le Sam 3 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:33

Je m'éveillai d'un doux rêve par un rayon de soleil qui me chatouillait le visage. Juste après avoir ouvert les yeux je m'assis sur le lit, le dortoir était silencieux; seul le lit de Milival était défait. C'est encore dans les vapes du sommeil que je me leva. Je pris des vêtements propre puis je me retira dans la salle de bain ou je pris une bonne douche fraîche et me brossa les dents avant de m'être peignées les cheveux. J'enfilai ensuite un mini-short en jean bleu clair avec un tee-shirt vert feuille et j'opta pour mes converses bleu foncé à la place de mes tongs. C'est en me tressant les cheveux que je me rappela qu'il y avait le rassemblement le  la directrice. C'était curieux, j'en savais pas plus. De quoi allons nous parler ?

En me posant tout un tas de questions je longeai les couloirs ou quelques élèves vont par-ci et par-là, je descendis les escaliers avant de déboucher sur le corridor menant au réfectoire. La pièce avait était modifié : les tables avaient été tirées vers les murs et il y avait plusieurs rangées de chaises. Quand je passa devant un distributeur de boissonz je me prit une brique de lait. Il n' y avait pas autant de monde que je l'aurais pensée seulement trois jeunes filles s'y trouvaient (normal vu que tous mon dortoir sauf moi Milival était sûrement encore endormies). Je reconnue Azmaria Slown que j'avais rencontrée ici même quelques jours plutôt ainsi que Milival qui était mon amie. Mais la troisième jeune fille brune m'était inconnue. Je lui adressa un petit "
bonjour " à elle et Azmaria avant de trouver Mili, installée à une table près d'une fenêtre. Je lui tapotai doucement l'épaule pour lui indiquée ma présence avant de m'asseoir à côté d'elle en lançant mon sac à dos sur la table tout en lui disant joyeusement :

- Salut, Mili, bien dormis ? Je me demande pourquoi on a tous était convoquer ici, ajoutais-je songeuse.

Je lui souris et tripota mon pendentif en attendant sa réponse et la suite des évenements mais aussi la venues de mes autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:48

Ce matin avait très mal commencé.
J’avais eu du mal à dormir cette nuit, car un horrible mal de crâne m’oppressait. Depuis combien de temps n’avais-je pas senti cette sensation d’étourdissement, comme si j’allais m’évanouir et plonger dans un trou noir qui me changerait de camp et de personnalité ?
Toute la nuit, j’avais revu le visage de mes parents, de mon frère, de tous ceux qui m’avait aidé à me construire et à grandir et que j’avais perdu si brusquement… Un cauchemar continu.
En pleine nuit, je m’étais réveillée et n’avais pas pu m’empêcher de faire évacuer mon chagrin, qui, décidément, ne guérissait pas. Tant qu’elle serait là, à me harceler, il ne guérirait jamais.
C’est donc finalement avec la tête remplie de pensées et de sentiments opposés que je m’étais enfin assoupie, vers l’aube seulement.
Et c’est avec un effort suprême que je m’étais obligée à me lever quelques heures plus tard, les yeux encore alourdis de sommeil.
Car aujourd’hui, la directrice de la Golden Academy avait annoncé un rassemblement général de tous les membres de l’établissement au réfectoire.
Profs, élèves, personnels, tout le monde devait être présent.

Respirant un bon coup, je m’extirpais de ma couette et quelques instants plus tard, j’avais réussis l’exploit d’être habillée, douchée et enfilant ma sacoche en cuir où se trouvaient mes habituelles affaires de cours, je me munis d’une barre de céréales.
Je la grignotais donc discrètement pendant mon trajet jusqu’au lieu de rassemblement, m’interrogeant en même temps sur ma nuit mouvementée et la raison de cette annonce.
Je m’étais vêtu d’un léger T-shirt à manches longues blanc crème, d’un jean slim bleu foncé et de bottines noires. A mon cou, un collier constitué de divers colifichets et à mon oreille de renard droite, un petit anneau argenté. Mes bracelets en ivoire, eux, ne changeait pas de place et à présent que je m’étais un peu plus intégrée au groupe des élèves, ils n’attiraient plus trop l’attention, ce qui m’arrangeait bien.
Enfin, j’arrivais à grands pas au réfectoire, mes queues rougeâtres légèrement ébouriffées.
Toutes les tables avaient été poussées vers les murs de la salle, qui me paru alors gigantesque.

Je remarquais après cette observation un petit groupe de personne, que je reconnu toute :
Millival Sugarman, qui était arrivée un peu plus tard à l’école, Cara Nigam une de mes amies, Azmaria Slown la fameuse et mystérieuse jeune femme blonde que j’avais rencontré dans ce même lieu, et Kim Pilsuk, une élève vampire de la Classe Nuit.
Je dis un bonjour chaleureux aux deux jeunes femmes, bien que mon humeur soit plus sombre et passant devant elles, alla à la rencontre de Cara et Millival, qui se disaient bonjour avec enthousiasme.
Apparemment, la sirène aux cheveux blancs était en train d’attendre une réponse de l’elfe en face d’elle, et je coupais un court instant leur début de conversation pour m’installer à leur table, ne prononçant pas un mot afin de les laisser terminer.
De toute façon, j’étais trop préoccupée par mes propres pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:24

Je me réveillais en sursaut. Des larmes avaient coulées sur mes joues, laissant sur leur passage une trace rougeâtre. J’avais mal dormi à force de repenser au passé. Je m’assis dans mon lit et observais le dortoir. Il était plongé dans l’obscurité, empêchant la lumière de passée. C’était un endroit magnifique ! Je ne m’étais toujours pas faite à l’idée que je vivais ici à présent, en compagnie de personnes comme moi. Tout en continuant de regarder la pièce, je remarquais  que tous les élèves de la classe de Nuit étaient en train de dormir. Arthur, Razbeline et … En fait non, il manquait Kim. Je me demandais pourquoi elle n’était pas là, quand soudain, je réalisais qu’aujourd’hui avait lieu le rassemblement spécial. Tout le monde devait se rendre au réfectoire. Que ça soit les professeurs, les élèves ou même le personnel. Je me levais s’en faire de bruit et tirais mon drap, pour pouvoir  faire mon lit. Je pris mes affaires et partis pour prendre ma douche. Après m’être lavée, je m’habillais. J’avais choisi un jean noir, un haut de la même couleur avec des petites chaines. Dessus on pouvait lire l’inscription : « je mords la vie à pleines dents ». Ce qui peut paraître drôle quand on sait que je suis un vampire. En chaussures, je choisis mes baskets noires pour compléter ma tenue. Je me fis un rapide chignon et quelques mèches brunes encadrèrent mon visage. Ce dernier était encore plus blafard que d’habitude, suite à la nuit que je venais de passer. Je maquillais rapidement. Un coup de crayon noir, du mascara et le tour était joué. Je me dirigeais ensuite vers le réfectoire. J’avais un petit creux. J’espérais pouvoir manger quelque chose avant le début de la réunion. Je sursautais quand mon ventre grouilla car dans le couloir il n’y avait presque personne et que mes pas ne résonnèrent pas sur le sol. Je ne pouvais pas arriver le ventre vide alors je sortis de ma sacoche, une barre chocolaté. Je jetais le papier dans le sac en bandoulière et refermais la fermeture. Quelques élèves me lancèrent un vague « salut », auquel je répondis par un tout petit « bonjour ».  Arriver devant le réfectoire, je m’arrêtais et soufflais un bon coup. J’espérais que Kim serait là, car je ne connaissais pas trop les autres élèves. Je poussais donc la porte.

Dans le réfectoire, toues les tables avaient été poussées. La pièce paraissait plus grande. Il y avait déjà cinq personnes. Je n’en connaissais qu’une ; normal vu qu’elle est dans ma classe. Il y avait une jeune-fille blonde. Elles enroulaient une de ses mèches bouclées autour de son doigt. Elle était toute seule assise sur le comptoir.  Trois autres se tenaient un peu à l’écart. Elles avaient l’air de se connaître. Les quatre devaient être dans la classe de Jour car je ne les avais jamais vues. Kim était assise sur une table et attendait la réunion. Je décidais d’aller m’assoir avec elle, si elle le voulait bien. Je lançais à l’élève bonde un « bonjour ». Je fis de même pour les trois autres. Je m’arrêtais devant Kim et lui demandais :

-Salut Kim. As-tu bien dormis ? Est-ce que je peux m’assoir avec toi, pour attendre la réunion ?

Je patientais donc debout le temps d’avoir sa réponse. Au même moment, je pensais que je n’avais jamais vu la directrice. Nous allions surement la rencontrés lors de ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:12

Je passais par la fenêtre après avoir escaladé le mur. J'avais ressassé mes souvenirs jusqu'à minuit, avant de me décider à enfiler ma tenue et mes bottes de cuir, d'attraper mon arc et mes flèches et de sortir. Je m'étais entraîner à tirer et j'avais couru tout le restant de la nuit, avant de regagner ma chambre. Un seul coup d'oeil me permit de remarquer que Cara, Noreen et Milival avait déjà quitté la chambre. Je m'observais rapidement dans le miroir. Mes cheveux blonds étaient sans emmêlés et des feuilles ainsi que des brindilles s'y étaient coincés. Ma tenue était poussiéreuse et mes bottes pleines de sang. Cette nuit, j'avais trouvé un animal à moitié dévoré par un prédateur. Il était encore vivant et j'avais du l'achever pour abréger ses souffrances, chose qui n'était pas facile.

Je n'était absolument pas présentable, mais je n'avais plus le temps d'y remédier. Je fonçais dans les couloirs et ouvrit rapidement la porte de réfectoire. Il paraissait encore plus grand, avec toutes ses tables repoussées contre les murs.

J'aperçus Azmaria, qui m'avait parut étrange quand je l'avais rencontré, seule dans son coin, un air songeur sur le visage. Kim, que j'avais rencontré au spa, parlait avec -son odeur m'en informa- une vampire que je n'avais jamais croisé.

Je fis un vague signe de tête aux trois filles en guise de bonjour puis me dirigeais vers Cara, dont j'ébouriffais affectueusement les cheveux puis saluais Milival et Noreen en espérant qu'elles ne remarqueraient pas ma tenue étrange.

- Salut les filles! Bien dormis? Pourquoi ce rassemblement à votre avis?
J'observais Noreen, qui n'avait à priori pas passé une très bonne nuit.
- Noreen, ça va? chuchotais-je, essayant de ne pas attirer l'attention des autres sur elle, au cas où elle n'aurait pas voulu.

Puis je me tus, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:47

(HRP: désolée si je fais une erreur, mais je ne sais pas si ce Rp comporte un ordre de poste...)

D’autres élèves qui arrivèrent quelques instants plus tard dans la spacieuse salle attirèrent soudain mon attention.
Il y eu d’abord une jeune femme au look « total noir », que je n’avais jamais vu jusqu’à présent.
Sur son T-shirt, on pouvait lire la phrase : « Je mors la vie à pleines dents », et avec un petit sourire, je devinais qu’elle était -encore !- de la race des vampires et qu’elle appartenait logiquement à la Classe de Nuit.
Elle me fit, à Millival, Cara, moi et Amaria Slown, qui patientait en réfléchissant sur un comptoir, un bonjour timide, puis alla à la rencontre de son semblable, Kim.
Léger temps.
Puis apparut Keilan, qui curieusement semblait bien pressée.
Je remarquais soudain qu’elle n’avait pas bonne mine. « Au moins autant que toi ! » Me rétorqua une petite voix intérieure.
Mais plus la demi-elfe s’approchait, plus sa silhouette me semblait échevelée, et les détails que je remarquais ensuite confirmèrent mes impressions.
Ses cheveux étaient emmêlés, et des brindilles s’y accrochaient.
Ses vêtements étaient couverts de poussières et ses bottes, d’une croute brunâtre, ou plus précisément… De sang séché, constatais-je platement.
Mon visage se fit soucieux, et je me demandais ce que ma meilleure amie avait bien pu fabriquer cette nuit. « Une ballade nocturne… »
Enfin, Keilan arriva auprès de notre petit groupe, et d’un ton joyeux nous salua :

- Salut les filles! Bien dormis? Pourquoi ce rassemblement à votre avis?

La jeune fille voulait, et cela se remarquait si on avait le sens de l’observation, faire comme si
de rien n’était et espérait que nous n’avions pas remarqué son apparence pour le moins « originale ».
« Ma pauvre, désolée de te décevoir mais c’est raté pour ce point ! » lui répondis-je mentalement, avec un ton amusé qui se voulait gentil. J’ignorais par contre totalement si ma réponse lui parvint.
Je ne lui poserais d’ailleurs pas de questions –pour l’instant- sur cela. Si cela la gênait, je ne voulais pas du tout la mettre mal à l’aise…
Remarquant alors les cernes que j’avais sous les yeux, Keilan s’inquiéta à son tour de mon état, et me demanda en chuchotant si cela allait.
D’un léger mouvement de tête, je la remercie de sa discrétion et baissa la voix :

- Mouais, ça pourrait aller mieux… J’ai fais d’horribles cauchemars cette nuit et ça m’a travaillé pendant des heures…


Je jetais ensuite un coup d’œil vers mes deux autres amies, attendant également leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:04

J'étais perdue dans mes pensées, et je ne remarquai l'arrivée de Kim seulement quand elle me salua. La vampire resta seule dans son quoi, tout comme Azmaria et moi. Quelques minutes plus tard, j'entendis vaguement la porte du réfectoire s'ouvrir, mais je n'y fis pas attention. Pendant tout ce temps j'avais continué de chercher des raisons à ce rassemblement... Ça devait être quelque chose de grave pour que tout l'établissement soit convoqué.
Je fus interrompue dans ma réflexion par quelqu'un qui me tapait doucement l'épaule. Je me retournai et vit Cara, qui me faisait un grand sourire.

- Salut, Mili, bien dormis ? Je me demande pourquoi on a tous était convoquer ici, ajouta-t-elle, l'air songeur.

- Salut Cara, j'ai plutôt bien dormis merci. Et toi? Je me le demande aussi, mais je pense que c'est quelque chose de grave ou d'important vu que toute l'académie est mobilisée...

Mon amie n'eut pas le temps de me répondre car elle fut interrompue par l'arrivée de Noreen dans la pièce. Elle salua les deux autres jeunes femmes présentes, puis vint nous rejoindre. De près on pouvait voir qu'elle avait une mine effroyable. Les traits tendus, les yeux fatigués et de grosses cernes sous les yeux. Elle avait sûrement très mal dormis. Elle garda le silence et je n’abordais pas le sujet de sa nuit, car je la savais plutôt discrète et je me doutais qu'elle n'avais pas forcément envie de nous en parler, surtout que je ne la connaissais pas depuis très longtemps...
Au bout d'un moment une autre jeune fille entra. Elle était habillée tout en noir et son tee-shirt portais l'inscription "Je croque la vie à pleine dents". Sûrement une vampire, pensais-je. Elle était certainement de la classe nuit car je ne l'avais jamais vu dans le dortoir ou aux cours... Elle nous salua rapidement puis alla s'asseoir à côté de Kim. Je détournai le regard du duo de vampires pour ne pas entendre leur conversation. J'allais engager la conversation avec Noreen quand Keilan arriva.

- Salut les filles! Bien dormis? Pourquoi ce rassemblement à votre avis? lança-t-elle en s'installant sur la table. Noreen, ça va? chuchota-t-elle, en baissant la voix pour n'être entendue que de la principale intéressée. C'était sans compter sur mon ouïe d'elfe. C'était souvent plus un fardeau qu'autre chose en plus.
Elle avait l'air de ne pas avoir dormi de la nuit... Ses vêtements étaient couverts de poussière et de sang séché et ses cheveux en batailles cohabitaient avec des brindilles et des feuilles d'arbres.

- Mouais, ça pourrait aller mieux… J’ai fais d’horribles cauchemars cette nuit et ça m’a travaillé pendant des heures… lui répondit Noreen.
Je fis comme si je n'avais pas entendu, car je ne m'étais visiblement pas trompée quant au fait qu'elle ne voulait pas en parler.

- Salut Keilan! Comment ça va? Je me trompe ou tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit? ajoutai-je malicieusement en désignant sa tenue et sa chevelure.
Puis je me tus en espérant que mon intervention ne la dérangeai pas, et en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:52

Je semblai avoir sortie Milival de ses pensées quand elle me répondit :

- Salut Cara, j'ai plutôt bien dormis merci. Et toi? Je me le demande aussi, mais je pense que c'est quelque chose de grave ou d'important vu que toute l'académie est mobilisée...

Je juste eu le temps de faire un signe de tête quand Noreen s'installa à notre table. Je lui souris et la regarda furtivement. Elle avait l'air si épuisée avec ses grosse cernes et vu sa mine je doute qu'elle est fermée l'oeuil de la nuit. Malgré tout je ne posai pas de questions. Je savais que Noreen était de nature très mystérieuse s'il elle voulait parlait de la raison pour laquelle elle avait peu dormis elle le ferait. Puis une jeune fille toute vêtue de noir fit son entrée. Je trouvais son tee-shirt assez marrant, il y avait écrit dessus : " je mords la vie à pleines dents ". Peut-être une vampire et une élève de la classe de nuit car je ne l'avais jamais vu. Je répondis alors à Milival, me rappelant qu'elle attendait ma réponse :

- Oui, j'ai plutôt bien dormis. En tout cas ça nous réserve rien de bon, je suppose.

Je me tourna ensuite vers Noreen :

- Salut, Noreen! Et toi, tu en penses quoi de ce rassemblement ?, lui demandais-je, avec un petit sourire.

A peine eu-je finis de parler qu'en m'ébouriffa affectueusement les cheveux. Je levais la tête est aperçu une Keilan aux cheveux en bataille et ou quelques brindilles avaient élues domicile. Elle avait aussi mauvaise mine, ses vêtements étaient couverts de poussières et sur ses bottes en pouvait voir du sang séché. Elle lança joyeusement :

- Salut les filles! Bien dormis? Pourquoi ce rassemblement à votre avis?

Elle ajouta une chose à l'intention de Noreen que je n'entendis pas. Plus je le regardait plus j'avais envie de pouffer de rire. J'eu beau me retenir j'éclatai  d'un rire joyeux. Rah là là, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet état. Je me rappelle les matins ou elle débarquai en retard de la même manière et ou elle lançai un bonjour innocent à nôtre (ancien) prof avant de me retrouver à la table du fond en pouffant de rire. Il y a même des fois ou j'étais à ses côtés avec Alexia avec des feuilles dans les cheveux. J'arrêta de rire quand elle s'assit autour de la table. Je lui arracha une brindille dans les cheveux et la fit tourné dans mes doigts. Je me pencha ensuite vers elle et lui chuchota :

- Elle était cool ta promenade nocturne ?!

Toujours en tripotant la brindille j'attendis les réponses de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:07

Je me rendis compte avec stupeur que Cara m’avait posé une question quelques instants auparavant, mais, plongée dans mes pensées, je n’avais pas compris que cette question m’était adressé. Je me rattrapais donc rapidement, saluant les deux jeunes filles au passage et mettant mes états d’âmes de côté :

-Coucou au fait vous deux, désolée d’avoir été distraite, je suis encore un peu « dans les choux »,  comme on dit.


Je me tournais ensuite vers Cara.

-Et bien, c’est assez étrange je trouve, car la rentrée s’est passée il y a peu et déjà il semble y avoir un problème assez important pour que la directrice fasse réunir tous les gens de la G.A.
Mais bon, on verra bien ce qui sera dit…
terminais-je en haussant les épaules.

Pendant que j’émettais mon opinion, Millival avait salué Keilan et, avec un sourire malicieux lui demanda en regardant sa tenue vestimentaire :

-Comment ça va? Je me trompe ou tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit?


Comme pour renchérir à côté d’elle, Cara se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Finalement, elle laissa l’hilarité qui la gagnait s’ouvrir, ses yeux pétillant malicieusement.
A mon tour, je fis un petit sourire tandis que la jeune sirène arrachait une brindille des cheveux d’habitude soyeux de Keilan. La faisant tourner entre ses doigts, Cara se pencha doucement vers son interlocutrice et lui posa une question presque inaudible :

- Elle était cool ta promenade nocturne ?!


Apparemment la jeune fille semblait habituée à l’allure que l’amazone arborait… Heureusement, ce n’était pas trop souvent le cas. « Enfin j’espère ! » pensais-je, en m'installant un peu plus confortablement sur ma chaise.
Curieuse, mes oreilles de renard s’agitant attentivement, j’attendis avec impatience la réponse de notre chère Keilan.


Dernière édition par Noreen Decepta le Sam 17 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:35


Bon, qu'est-ce qui se passait encore ?! Alors que la Noctambule s'apprêtait, Ô grand miracle, à nettoyer enfin la Fée Verte de fond en comble, l'annonce avait retentit comme le jugement dernier. Bien que Louna soit tout d'abord énervée par cette interruption soudaine de son train-train inhabituel, elle l’accueillit ensuite comme un signe du destin, qui signifiait de ne pas trop s'embêter avec toutes ses petites tâches insignifiantes. Après tout, elle avait engagée deux stagiaires dernièrement, aussi n'aurait-elle qu'à les mettre à contribution en rentrant. Heureuse de sa nouvelle idée magnifissime, elle trottina gaiement jusqu'au lieu de rendez-vous, un sourire fière étalée sur son visage. Ses deux longues couettes voletaient derrière elle, en rythme avec la musique qu'elle écoutait distraitement.

****************

Non mais b**del, comment est-ce que c'était bondée ! La plupart des élèves étaient ceux de la classe jour, mais bon ce n'était pas si étonnant que ça. Après tout, si certains élèves étaient en classe de nuit, c'était parce que justement il vivaient surtout la nuit... Donc forcément ils avaient dut avoir du mal à se lever ! De son coté elle s'en fichait puisqu'elle dormait plus depuis un bout de temps déjà, mais bon, ce dont elle se fichait le moins, c'était la foule qui l'entourait à présent. Bien sûr, elle connaissait au moins leurs visages, puisqu'ils étaient ses élèves. Ha bah tiens d'ailleurs y'avait l'machin là, comment elle s'appelait.... Zamaria.. Heu non ! Ho p**ain, elle y arrivait jamais avec les noms c'était toujours pareil, mais bon, c'est que depuis elle avait développée une parade ! Le secret c'était tout simplement de.. Donner des surnoms ! Hé ouai, au moins, avec les surnoms, on pouvait pas les oublier puisque c'était elle qui les inventait. Décidant immédiatement que le nouveau nom de la blonde serait à présent Zaza, elle fila jusqu'à elle, prenant bien soin de contourner la foule, qui ne lui inspirait pas grand chose de bon.

- ZAZAAAAAAAAA !

Elle était là, assise sur le comptoir complètement immergée dans ses pensées. Qu'est-ce qui pouvait prendre autant de place dans cette petite tête ? La brune se le demandait bien mais bon, elle lui poserait la question bien assez tôt ! Filant, en sautillant et en agitant la main, Louna souriait, canines dehors, à sa petite stagiaire blonde. Ses deux longues couettes suivait derrière elle, ne s'accrochant miraculeusement à rien, ce qui, croyez moi pour une fois, était un vrai miracle. Elle stoppa sa course juste devant le self, s'appuyant des deux mains sur le comptoir. Sautant rapidement par-dessus, elle s'y accouda de façon à pouvoir elle aussi voir la salle dans son presque ensemble.

- Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...

Elle finit avec un grand sourire à la je-suis-un-pitit-n'ange et regarda sa petite stagiaire de ses grand yeux vert pétillant. Louna avait déjà presque oublier qu'elle était venue la parce que la directrice avait quelque chose d'important à dire, pourtant, elle attendait depuis un moment déjà de voir à quoi ressemblait cette mystérieuse personne. Trop de mystères autour d'une seule et unique personne, c'était beaucoup trop pour la noctambule, qui, a part quand c'était elle qui en était l'investigatrice, n'appréciait pas beaucoup ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:49

Je remarquais aussitôt que ma tenue n'était pas passée inaperçue. Flûte! me dis-je intérieurement. Noreen ne tarda pas à répondre à ma question, sans évoquer mon allure particulière, ce dont je lui fus reconnaissante.

- Mouais, ça pourrait aller mieux… J’ai fais d’horribles cauchemars cette nuit et ça m’a travaillé pendant des heures…


Je lui adressais une moue désolée, ne sachant pas vraiment quoi dire pour l'aider. Puis Milival intervint et dit d'une voix malicieuse, tout en désignant ma tenue:

- Salut Keilan! Comment ça va? Je me trompe ou tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit?

Avant que je n'ai pus répondre, Cara avait éclaté de rire. Super! pensais-je. J'étais soutenue! Je m'assis et elle enleva une brindille de mes cheveux, puis, après l'avoir fait tournoyé entre ses doigts, me chuchota à l'oreille:

- Elle était cool ta promenade nocturne?

Je voyais qu'elle se rappelait les même scènes dans notre ancien collège, ce qui me fit sourire. Je me décidais finalement à leurs répondre, omettant simplement l'histoire de l'animal.

- Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée courir, dis-je simplement d'une voix penaude. Vous le répèterez pas hein? ajoutais-je, mal à l'aise.

Je n'étais pas sur que les élèves soient autorisés à quitter l'établissement en plein milieu de la nuit, du moins pour les élèves de la classe jour. Tout en attendant leurs réponses, je fus distraite par l'arrivée de notre professeur, Louna Blake.

Elle évita l’attroupement d'élèves et se dirigea vers Azmaria. Je faillis m'étrangler de rire quand je compris enfin la frustration qui se lisait sur son visage. Elle ne se rappelait plus du nom d'Azmaria! Je réprimais un rire et me concentrais à nouveau sur mes amies, mais j'entendis malgré moi l'exclamation de Mlle Blake.

- ZAZAAAAAAAAA!


Ah, elle lui avait à priori trouvé un surnom. Je ne pus empêcher un petit sourire de se dessiner sur mon visage.


- Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...

Voilà que maintenant elle voulait faire tout nettoyer à Azmaria! Je réprimais un nouvel éclat de rire. J'attendais curieusement la réponse de la jeune blonde, et aussi celles de mes amies, espérant qu'elles ne demanderaient pas de détails sur la provenance du sang sur mes bottes...

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:39

Après un petit temps de flottement, Keilan s’expliqua, s’adressant à notre groupe d’une voix un peu coupable :

- Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée courir. Vous le répèterez pas hein? Ajouta-t-elle, un peu mal à l’aise.

Aussitôt, afin de la rassurer à ce sujet, je sortis une phrase pour détendre l’atmosphère, retrouvant complètement mon habituelle nature joyeuse :

-Mais non, t’inquiètes pas, je deviendrais muette comme une carpe. Au pire, tu pourras toujours me coller du ruban adhésif façon momie pour que je me taise ! Déclarais-je en faisant un éclatant sourire innocent.
Un truc me titillait cependant, et c’était évidemment le sang sur ses bottes. Mais bon, je n’allais pas la déranger avec cela, chacun ses petits secrets…
Soudain, un bruit de pas caractéristique se fit entendre, et je découvris notre professeur de Créatures, Louna Blake, s’avancer à grand pas vers la jeune femme qui se prénommait Azmaria Slown. Cette prof, et nous l’avions remarqué tout de suite, avait un caractère bien trempé et pouvait aussi bien être totalement illogique et faire des commentaires loufoques que sortir ses crocs et pousser une gueulante contre un élève qui l’avait poussé à bout.
Personnellement, je la respectais beaucoup, toutefois son intérêt à mon égard me mettait parfois… Mal à l’aise.
Aujourd’hui, la vampire était très en forme, et son humeur –enfin plutôt son fameux caractère- s’en trouvait démesuré, de façon positive heureusement.

Telle une tornade noire, elle fendit la foule des élèves, une expression concentrée sur le visage.
Je mis quelques secondes à comprendre, et, comme Keilan, je me retenais pour ne pas rigoler.
La noctambule avait le chique pour oublier les noms de ses élèves, du personnel, et même des autres profs ! C’est apparemment ce qui venait, une fois de plus, de lui arriver…
Mais très vite, elle trouva une solution de rechange. Elle s’exclama donc, à l’intention de la grande blonde :

- ZAZAAAAAAAAA!


Oh non. La solution, c’était les surnoms, et ça je ne m’en souvenais pas…
La jeune femme continua sa tirade, ignorant les nombreux regards amusés des élèves dans la salle, dont notre groupe de filles.

- Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...


Aïe aïe aïe… Les corvées de nettoyage, c’était vraiment la galère, même quand on était expérimenté… C’est ce que je pensais dans mon for intérieur en attendant la réaction d’Azmaria et celles de mes amies. En me remémorant le début de la phrase qu’avait exprimé la vampire, je fus prise soudain d’une irrésistible crise de fou rire, et j’essayais temps bien que mal de me contrôler, en cachant ma bouche de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:15

Noreen nous salua et s'excusa de ne pas nous avoir répondu plus tôt, à Mili et moi, je fit un petit signe de la main pour lui dire que c'était pas grave et elle ajouta :

-Et bien, c’est assez étrange je trouve, car la rentrée s’est passée il y a peu et déjà il semble y avoir un problème assez important pour que la directrice fasse réunir tous les gens de la G.A. Mais bon, on verra bien ce qui sera dit…

A la fin de sa phrase elle haussa les épaules.

- Ouais, c'est loulouche tous ça, commentai-je.

Après ma petite scène d'hilarité et le petit commentaire de Milival, Keilan jugea bon de nous expliquer :

-  Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée courir. Vous le répèterez pas hein?, ajouta t-elle, gênée.

Je ris à nouveau basculant ma tête en arrière. Noreen quand à elle répondit à ma soeur de coeur :

-Mais non, t’inquiètes pas, je deviendrais muette comme une carpe. Au pire, tu pourras toujours me coller du ruban adhésif façon momie pour que je me taise !, déclarai la kitsune en souriant de toute ses dents.

Je renchérit, amusée :

- Bien sûr, Keilan! Je ne dirai rien!, m'exclamai-je.

Ma meilleure amie ne parle pas du sang sur ses bottes et je me m'y alors à imaginée comment il se serait retrouvé là. Je jetai un regard à Noreen et Keilan qui semblaient distraites. Je suivis leur regard et j' aperçu Mlle la vampire qui en contournant la foule d'élèves sautillait sous le rythme de ses couettes. Je mis un certain temps à comprendre qu'elle se dirigeait vers Azmaria Slown assise un peu plus loin sur le comptoir. Mlle Black s'écria à l'intention de la blonde :

- ZAZAAAAAAAAA!

Je me retins de rire en me pinçant la lèvre supérieur. Un court instant je fus gênée pour Azmaria. Les surnoms de notre prof de créature était le seul recourt qu'elle avait quand elle oubliait nos noms. C'était vraiment la pire des solutions. Mlle la vampire avait comme-même un sacré caractère et j'appréciai son petit côté enfantin.

- Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...

Aller s'en était trop, j'éclatai d'un rire joyeux à l'unisson avec ma soeur de coeur. Un petit coup d'oeuil jetait à Noreen me confirma qu'elle se retenait contre un fou-rire et Milival aussi. Corvées de nettoyage pour moi c'était vraiment les pires. Pas de chance pour la dénommée 'zaza'.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:37

- Elle était cool ta promenade nocturne? demanda Cara à Keilan en explosant de rire.

- Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée courir. Vous le répèterez pas hein? ajouta-t-elle, un peu gênée et inquiète

-Mais non, t’inquiètes pas, je deviendrais muette comme une carpe. Au pire, tu pourras toujours me coller du ruban adhésif façon momie pour que je me taise ! Promit Noreen

- Bien sûr, Keilan! Je ne dirai rien! ajouta Cara.


Je fis signe de sceller mes lèvres pour garantir mon silence, puis j'attendis de voir ce qu'il allait se passer. Et ça ne tarda pas. Cela faisait quelques minutes que le silence régnait sur notre petit groupe quand soudain un pas déterminé se fit entendre. Je levais la tête et découvrit Louna Black, une des professeur de l'établissement.
Elle se dirigeai vers Azmaria, quand soudain elle se figea. Une marque de grande concentration apparu sur son visage. Puis elle repartit en criant le nouveau surnom de la petite blonde.

- ZAZAAAAAAAAA!

Je jetais un coup d'oeil à mes amies, et je vis que je n'étais pas la seule à me retenir d'exploser de rire. Cara avait les lèvres pincées mais on voyait de l'amusement dans son regard. Un petit sourire apparu sur le visage de Keilan et de Noreen. Mais la professeure nous ignorait royalement.

- Alors ma ptite, qu'est ce qui te fait réfléchir autant ? T'as l'air d'une ptite mémé qui repense à sa vie d'antan la ! Au fait, faudra faire le ménage à la Fée Verte, parce que tu vois.. Bah ya eue une victoire de jsais pas quoi, et ils ont fait un peu de bazar... Rien de bien méchant hein, zavait pas intérêt de toute manière, mais juste quelques taches et confettis et tout quoi...

Ce fut la remarque de trop. Cara et Keilan éclatèrent de rire, et Noreen et moi retenais le notre à grand peine. Nous attendions toutes la réponse d'Azmaria, mais je ne pus m'empêcher de regarder dans la direction de Kim et de son amie pour voir comment elles réagissaient.
Au bout d'un moment les filles se calmèrent de leur fou-rire.

- A votre avis, comment va réagir Azmaria à son nouveau surnom? demandais-je aux trois filles assises près de moi.


Puis j'attendis leur réponse, et celle de "Zaza".
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:30

Je marchais d'un pas tranquille dans les couloirs, me rendant au rassemblement obligatoire du réfectoire, Félix sur mes talons. J'étais curieux. A quoi ressemblait la directrice? Et quels élèves de la classe jour n'avais-je pas encore rencontré au spa? Et surtout, pourquoi tout ce rassemblement? Je savais aussi que je voulais revoir une certaine personne mais je la chassais de mon esprit. Pas de relation, je me le répétais assez souvent.

Je jetais un rapide coup d’œil à mes vêtements. Un jean et une chemise noire, pour une fois exempte de trace de sang, étant donné que je m'étais changé après avoir chassé. J'arrivais enfin devant la porte.

Je pénétrais dans la salle, et repérais aussitôt Mélissa et Kim, que j'avais croisé au dortoir et en cours. Seules dans leur coin, elles bavardaient. Notre professeur, Mlle Blake, se précipitait vers une jeune fille qui me disait vaguement quelque chose...

Mais mon regard se posa immédiatement sur le groupe de filles de la classe jour. Il y avait Noreen, la kitsune, Cara, la sirène, et Keilan, la demi elfe, demi Amazone, que j'avais croisé lors de ma chasse nocturne. Étonnant, qu'elle sorte la nuit, avais-je pensé. Elle m'intriguait, cette fille qui à priori ne souffrait pas silencieusement, comme nous tous. Et bien sur, il y avait Milival, la ravissante elfe.

Je fixai ce groupe de filles, qui s'esclaffaient joyeusement devant le spectacle qu'offrait Mlle Blake utilisant des surnoms. Je réprimais moi-même un rire. Finalement, je n'en puis plus. Je me levais et me dirigeais vers les quatre filles. Je pouvais bien discuter, je n'aurais pas trop de liens avec elles étant donné que nous n'étions pas dans la même classe.

- Salut les filles, dis-je, gêné. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on s'est rencontré au spa.

Puis j'attendis leurs réponses, mal à l'aise, mon regard ne lâchant pas Milival.


Dernière édition par Alex Kin le Mer 28 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:55

A leur tour, mes amies ne purent s’empêcher de rire en entendant la remarque de la professeur de Créatures, et tandis que nous nous calmions peu à peu, Millival posa alors une question :

- A votre avis, comment va réagir Azmaria à son nouveau surnom?


Je répondis, presque instantanément :

-Alors là, aucune idée ! Cette fille est très mystérieuse, je trouve, mais j’ai remarqué parfois qu’elle faisait preuve d’une finesse vraiment… Epatante. Il m’a semblé d’ailleurs, le jour où je l’ai rencontré ici, qu’elle savait des choses sur nous à l’avance, comme si elle nous espionnait ou cachait un poste secret…


Ma remarque fut accueillie avec réflexion dans le groupe, et j’entendis peu après des bruits de pas réguliers.
Encore un élève inconnu… Mais tout de même, celui-ci avait quelque chose de particulier en plus, comme si... Il était animé d’une noirceur propre.
Cela devait être un vampire, car il avait la peau incroyablement pâle, des cheveux couleur chocolat, et des yeux bleus qui vous transperçaient de part en part.
« Celui-là, c’est une force de la nature » me dis-je, impressionnée par sa stature haute et musclée.
Puis je me souvins en un éclair. Je l’avais déjà aperçu au spa, il y a quelques jours, lorsque j’avais vu pour la dernière fois Inari.
Ce jour-là, il m’avait paru bien mystérieux et dans ses yeux j’avais également vu qu’il cachait un terrible secret. Un peu comme tous les élèves de la Golden Academy, en fait.
Tout le monde avait des blessures secrètes qu’il essayait tant bien que mal de soigner en venant dans cette école spécialiste des créatures surnaturelles.

J’avalais difficilement ma salive en repensant soudain à mon cas, et indirectement  à cette nuit pleines de cauchemar et de peurs que je venais de passer…
Pour me calmer, il n’y avait que trois méthodes qui marchaient : l’écriture, la guitare ou la méditation.
J’optais mentalement pour la troisième option, et, toujours discrètement, me concentrais sur les battements de mon cœur ainsi que ma respiration.
Après un court temps calme où je ne sentis plus de sombres pensées m’assaillir, mes yeux myosotis s’orientèrent vers la silhouette du jeune homme noctambule qui, à présent, nous faisait face. Son chat, qui l'accompagnait dans ses moindres déplacements était également au rendez-vous.
Avec gêne, il tenta un début de conversation :

- Salut les filles. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on s'est rencontré au spa.


Je hochais la tête, souriante, et m’écartais un peu pour lui faire de la place, s’il se sentait l’envie de s’asseoir. (il y avait encore une chaise libre près de notre table)
Puis je regardais du coin de l’œil l’expression et la réaction de mes amies…


Dernière édition par Noreen Decepta le Dim 25 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:35

Je me calmais peu à peu et Keilan aussi. Dès que j'eu repris mon souffle, Milival nous posa une question : 

- A votre avis, comment va réagir Azmaria à son nouveau surnom? 


Noreen répondit aussitôt : 

-Alors là, aucune idée ! Cette fille est très mystérieuse, je trouve, mais j’ai remarqué parfois qu’elle faisait preuve d’une finesse vraiment… Epatante. Il m’a semblé d’ailleurs, le jour où je l’ai rencontré ici, qu’elle savait des choses sur nous à l’avance, comme si elle nous espionnait ou cachait un poste secret…

J'hochai la tête. J'étais tout à fait d'accord avec la belle kitsune. Et je ne  savais vraiment pas comment 'zaza' allait réagir. 

 - En tout cas elle ne peut pas faire grand chose devant Mlle Blake. Azmaria ne voudrait pas se la mettre sur le dos, non ?, pensai-je à haute voix. 

Nous échangeâmes chacune notre petit point de vue. Je me tournai vers Noreen qui semblait être distraite par quelque chose, je suivie son regard et aperçu un jeune homme qui devait être un peu plus âgés que moi. Je supposai que c'était un vampire vu sa peau pâle, il avait les cheveux brun et les yeux bleus. Je l'avais croisée au spa et il m'avait semblait très mystérieux et assez solitaire. Et cette dernier pensée se confirma quand je vu qu'il allait s'asseoir à l'écart avec sur les talons son chat. Un chat!? Je regardai l'animal attentivement et faillis presque rire, pour une raison idiote, je l'avoue. Je repris ma position initiale et me mis à tripotée mon pendentif puisque j'avais fait tombée la brindille tout en écoutant la conversation. Noreen ne disait rien, elle semblait ailleurs. 

- Salut les filles. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on s'est rencontré au spa.


Je me tournai vers la voix, c'était le brun au chat. La kitsune hocha seulement la tête en se poussant un peu sûrement pour lui laissé la place de s'asseoir. Tout en souriant, je le saluai timidement: 

- Salut! Oui, oui, je me rappelle! 

Je jetai à nouveau un regard sur son chat et leva la tête sur son maître. 

- Comment il s'appelle ?, lui demandai-je. 

Je tendis ma main et caressa le pelage de l'animal tout en attendant la réponse du supposé vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:05

Les réponses des filles ne tardèrent pas à arriver.


-Alors là, aucune idée ! Cette fille est très mystérieuse, je trouve, mais j’ai remarqué parfois qu’elle faisait preuve d’une finesse vraiment… Epatante. Il m’a semblé d’ailleurs, le jour où je l’ai rencontré ici, qu’elle savait des choses sur nous à l’avance, comme si elle nous espionnait ou cachait un poste secret…
avança Noreen

- En tout cas elle ne peut pas faire grand chose devant Mlle Blake. Azmaria ne voudrait pas se la mettre sur le dos, non ? répondit Cara en hochant la tête.

Chacune de nous exposa son point de vue, mais Noreen semblait ailleurs. Puis Cara détourna le regard vers l'endroit que visait celui de notre amie kitsune et je lus de l'étonnement dans son regard. Je me détournai de la conversation pour chercher ce qui retenait autant leur attention. Et c'est là que je le vis. Alex... Le vampire que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. A chaque fois que je le voyais, je ne pouvais m'empêcher de rougir et mon coeur battait la chamade... C'était un sentiment étrange... Exaltant et terrifiant à la fois.
Il était toujours accompagné de son chat. Ils formaient un drôle de duo tous les deux, pensais-je en riant intérieurement.
Il était assis tout seul, à l'écart de tout le monde. Il avait l'air de souffrir. Comme nous tous, je le savais, mais je reconnaissais cette souffrance. Celle d'avoir vu mourir la personne qui compte le plus pour vous. Je connaissais ça. Quand ma mère est morte, j'étais dans le même état...
Mais depuis mon arrivée ici, ça allait mieux. Je souffrais moins de la savoir loin de moi. J'espérais que ce serais la même chose pour lui, et je me promis de tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve.
Je fus coupée dans ma prise de résolutions par Cara qui saluai quelqu'un. Je levai les yeux, et le vit, debout face à nous, un peu intimidé.

- Salut! Oui oui je me rappelle ! dit la sirène. Comment il s'appelle ? ajouta-t-elle en désignant le chat du nouvel arrivant.

- Salut, je me rappelle aussi de vous deux bien entendu. Tu veux t'asseoir? ajoutai-je en lui faisant un grand sourire et en essayant de calmer les battements de mon coeur. Puis je me tus, en espérant ne pas passer pour une nouille.


Dernière édition par Milival Sugarman le Mer 28 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:49

Une fois calmées de notre fou rire, Milival nous demanda:

- A votre avis, comment va réagir Azmaria à son nouveau surnom?

Noreen répondit aussitôt:

-Alors là, aucune idée ! Cette fille est très mystérieuse, je trouve, mais j’ai remarqué parfois qu’elle faisait preuve d’une finesse vraiment… Epatante. Il m’a semblé d’ailleurs, le jour où je l’ai rencontré ici, qu’elle savait des choses sur nous à l’avance, comme si elle nous espionnait ou cachait un poste secret…

Puis Cara enchaîna aussitôt:
- En tout cas elle ne peut pas faire grand chose devant Mlle Blake. Azmaria ne voudrait pas se la mettre sur le dos, non ?

Je me contentais d'acquiescer d'un signe de tête, jugeant qu'elle avait tout dit. Puis je mon attention, tout comme celle de mes trois amies, fut attiré par le jeune vampire que nous avions déjà rencontré au spa. Il était bien évidemment accompagné de son chat. Il s'approcha de nous et dit d'une voix gênée:
- Salut les filles. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on s'est rencontré au spa.

Noreen lui fit un petit sourire et se décala pour lui laisser sa place. Puis Cara ajouta timidement:
- Salut! Oui, oui, je me rappelle! Comment il s'appelle ? reprit-elle en caressant son chat.

Milival intervint à son tour:
- Salut, je me rappelle aussi de vous deux, bien entendu. Tu veux t'asseoir?

Je conclus d'une voix enjouée:

- Salut! Bien sur que je me rappelle de toi. Je m'appelle Keilan Snoo, et voici Noreen et Cara, dis-je en désignant mes deux amies d'un vague geste de la main, pour ne pas le montrer du doigt. Ton chat est magnifique. Et toi, tu t'appelles comment?

Puis je tendis la main et caressais à mon tour son chat, qui ronronna. J'attendis sa réponse en espérant que ne l'avions pas mises mal à l'aise. Il avait l'air de tellement souffrir...


Dernière édition par Keilan Snoo le Jeu 29 Aoû - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:34

J'étais planté là, devant les filles, attendant leurs réponses qui ne tardèrent pas à venir. Tout d'abord, ce fut la Noreen qui me fit un petit sourire et se décala pour que je puisse m'asseoir. J'hésitais, attendant de connaître les réponses des autres.

Cara renchérit aussitôt, timidement:
- Salut! Oui, oui, je me rappelle! Comment il s'appelle ? dit-elle en caressant mon chat.

J'allais répondre quand Milival prit à son tour la parole.
- Salut, je me rappelle aussi de vous deux, bien entendu. Tu veux t'asseoir?

Avant que j'ai pu répondre, Keilan avait prit la parole à son tour, d'une voix enjouée.
- Salut! Bien sur que je me rappelle de toi. Je m'appelle Keilan Snoo, et voici Noreen et Cara, dit-elle en désignant ses amies d'un vague geste de la main. Ton chat est magnifique, reprit-elle. Et toi, tu t'appelles comment?

Elles me fixaient toutes, Noreen avait l'air un peu perdue dans ses pensées, Cara me regardait timidement, Milival comme si elle comprenait...ma souffrance, et Keilan avait l'air... gênée. Je me décidais enfin à répondre, sachant qu'elles attendaient. Je commençais par remercier d'un regard Noreen qui m'avait fait une place, puis me tournais vers Cara.

- Cara, il s'appelle Félix, dis-je en désignant mon chat. Merci Milival, dis-je ensuite, je veux bien m'asseoir. Sur ce, je fis ce que je venais de dire. Puis je repris: Et Keilan, Félix adore les compliments, alors merci pour lui. Comme pour confirmer mes paroles, il ronronna plus fort en se collant à Keilan. Et je m'appelle Alex Kin, terminais-je.

J'observais Félix, qui malgré qu'il se colle surtout à Keilan et Milival, qui étaient des elfes et avaient donc un lien avec la nature, il semblait aussi apprécier Noreen et Cara. Etrange... Normalement, Félix n'aimait pas les sirènes, à cause de leur lien avec l'eau, mais celle-ci semblait différente... Et Noreen était forcément une kitsune destinée au bien, car mon chat détestait tout ce qui était mal. Hésitant, je me décidais finalement à leur poser deux questions très personnelles:
- Cara, excuse mon indiscrétion mais... as-tu été élevée chez les sirènes? Ou as-tu grandis avec un autre peuple?

Puis je me tournais vers Noreen, laissant ainsi le temps à Cara de décider si elle voulait me répondre ou pas.
- Noreen, je sais que tu es une kitsune, est-ce que tu es destinée au bien ou au mal? C'est très personnel, alors si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais tout à fait.

Puis je me tus, extrêmement gêné d'avoir osé les interroger ainsi.


Dernière édition par Alex Kin le Jeu 29 Aoû - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:06

Les filles réagirent quasi  immédiatement.
Cara, tout d’abord, souris timidement au sombre jeune homme et l’apostropha :

- Salut! Oui, oui, je me rappelle!

Puis elle observa, curieuse, le chat qui s’avançait vers elle, certainement pour réclamer des caresses.
La sirène ne le fit pas attendre, et bientôt l’animal ronronna bruyamment.
La jeune fille aux éclatants cheveux blancs demanda alors au vampire comment s’appelait le chat et attendit patiemment une réponse.  Je notais que Millival semblait mélancolique en regardant le garçon, comme si elle… Comme si elle comprenait parfaitement pourquoi il avait l’air aussi brisé, aussi triste.  A son tour, et malgré son instant de rêverie elle salua celui-ci :

- Salut, je me rappelle aussi de vous deux bien entendu. Tu veux t'asseoir? ajouta-t-elle, voulant comme moi qu’il se sente à l’aise. L’elfe avait une expression bouleversée sur le visage, et je fronçais légèrement les sourcils d’inquiétude, comme je l’avais fait quelques minutes plus tôt pour l’état vestimentaire de Keilan.
D’ailleurs la blonde enchaîna, l’air joyeuse :

- Salut! Bien sur que je me rappelle de toi. Je m'appelle Keilan Snoo, et voici Noreen et Cara, dit-elle en nous désignant vaguement pour ne pas paraître malpolie en nous montrant du doigt. Je retins un sourire amusé : malgré le fait que l’amazone n’avait pas aimé le regard de reproche de Merit Sullivan la dernière fois qu’elle avait fait malencontreusement ce geste, elle avait tout de même retenu la leçon. Mais mon souvenir de cette journée au Dortoir de Jour s’effaça quand la jeune fille reprit la conversation en complimentant le compagnon du vampire :

- Ton chat est magnifique. Et toi, tu t'appelles comment? fit-elle en tendant la main pour caresser le chat, qui lui, avait tout l’air de s’être déjà intégré plus vite que son maître au groupe de filles en face de lui…
Ledit maître en question sembla analyser progressivement nos divers états d’esprit et émotions, puis se décida finalement à répondre, tout en me faisant au passage un regard de remerciement pour mon initiative de lui avoir créé une place :

- Cara, il s'appelle Félix. Commença-t-il en montrant le chat aux pieds de celle-ci.
Merci Milival, ajouta-t-il ensuite,  je veux bien m'asseoir. Il joignit donc le geste à la parole, et après s’être un peu  plus confortablement installé, continua sa prise de parole :
Et Keilan, Félix adore les compliments, alors merci pour lui.


Ayant probablement entendu son nom et celle d’une des créatures qui le caressait toujours, l’animal ronronna de plus belle, imitant presque à la perfection un bruit de moteur.
Pour finir, le vampire indiqua l’information la plus importante en ce qui concernait la présentation d’un nouvel élève à d’autres, plus habituées comme nous: Et je m'appelle Alex Kin.
Sa personnalité renfermée revint à la charge, et, se détournant de nos regards peut-être un peu trop perçants pour lui, il fixa son attention sur le prénommé Félix, qui apparemment ne voulait plus quitter les places de Keilan et Cara pour rien au monde.
Le jeune noctambule réfléchit un petit moment, puis, l’air hésitant, regarda successivement Cara puis moi-même, avant de se lancer :

- Cara, excuse mon indiscrétion mais... as-tu été élevée chez les sirènes? Ou as-tu grandis avec un autre peuple?

Je n’eu pas le temps de réagir qu’il me posait une autre question, tout aussi directe que la première :

- Noreen, je sais que tu es une kitsune, est-ce que tu es destinée au bien ou au mal? C'est très personnel, alors si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais tout à fait.


Hum. Pour un garçon dont la timidité et le sombre renfermement semblait maladif, j’allai devoir réviser un peu mon jugement… D’accord, il ne voulait pas souvent être le principal intéressé d’une conversation, mais bon sang, qu’est-ce qu’il pouvait se montrer pointu sur des questions aussi personnelles, comme il disait ! Je me retins de lui faire mon regard de glace, remarquant tout de suite qu’il était très gêné de poser ces questions, et je me radoucis illico presto.
Ignorant totalement comment allait répondre Cara, et du fait qu’un silence de plomb s’était abattu sur la table, je m’efforçais de répondre fermement à sa demande quelque peu curieuse et indiscrète :

-Euh… Je veux bien te le dire avec sincérité, sans te cacher quoi que ce soit, mais… Je préfèrerais te le communiquer dans un endroit un peu plus… Discret, si tu comprends ce que je veux dire… articulais-je presque dans un murmure.
En effet, je ne voulais pas lui dire cela dans cette grande salle, où les voix se répercutaient en écho et où tellement de personnes évoluaient, à présent. Si jamais ma réponse parvenait à des oreilles indiscrètes, tout le monde saurait bientôt mon lourd secret…
Le visage un peu pâle et anxieux, j’attendis la réaction d’Alex Kin.


Dernière édition par Noreen Decepta le Sam 7 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:19

Suite à ma réponse Keilan et Milival saluèrent aussitôt le nouveau venu. Je les écoutaient tout en caressant -comme l'avait dit ma meilleure amie- ce magnifique chat. Le vampire nous regardait les unes après les autres avant de fixer son animal.
 On pouvait lire dans ses yeux une grande souffrance. Une souffrance que je connaissais pas et j'en étais bien contente. Un coup d'oeuil rapide à Milival me fit penser que l'elfe comprenait sa douleur. Je fus soudain curieuse d'en apprendre plus sur ce jeune homme. 


- Cara, il s'appelle Félix, me dit le brun. 


Félix! Je lui souris et caressa de nouveau le félin. J'avais un chat qui  portait le même nom. Drôle, non? Il s'était enfuit il y a quelques années. Je me rappela avec une pointe de nostalgie que le jour ou je m'étais changée pour la première fois en sirène mon chat m'avait évitée comme la peste. Durant peu de temps, heureusement. 

-Merci Milival, je veux bien m'asseoir, enchaîna le noctambule en s'asseyant confortablement. Et Keilan, Félix adore les compliments, alors merci pour lui, ajouta t-il à l'intention de ma soeur de coeur. Et je m'appelle Alex Kin, termina t-il. 

Il nous regarda un instant avec un petit air songeur coller au visage. Alex sembla hésiter mais il finit enfin par me poser sa question : 

- Cara, excuse mon indiscrétion mais... as-tu été élevée chez les sirènes? Ou as-tu grandis avec un autre peuple?


Il se tourna ensuite vers Noreen et lui demanda, gêné : 

- Noreen, je sais que tu es une kitsune, est-ce que tu es destinée au bien ou au mal? C'est très personnel, alors si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais tout à fait.


Je fus légèrement surprise des paroles du brun. D'ou sortait-il cette supposition? Puis Félix ronronna et je compris. Le vampire devait sans doute se demandait pourquoi son chat m'approchait vu mon lien avec l'eau. Et bien le noctambule était malin. J'avais grandis comme une elfe, j'étais inscrite à l' école elfique, mes amis étaient tous des elfes et ma mère était obsédée par ce peuple. J'avais même développée un certain lien avec la nature et était très douée au tir à l'arc. Serilya m'avait appris que si je ne me transformait pas en être de la mer pendant un certain temps seules les personnes avec un odorat très aiguisé pouvait connaître ma nature. 
Me souvenant que Alex attendaient des réponses et que pour l'instant un silence flottait dans l'air je m'apprêtais à lui répondre mais Noreen intervint : 

-Euh… Je veux bien te le dire avec sincérité, sans te cacher quoi que ce soit, mais… Je préfèrerais te le communiquer dans un endroit un peu plus… Discret, si tu comprends ce que je veux dire… , articula t-elle dans un murmure.


La kitsune pâlit, affichant une expression anxieuse. 

- Oui, effectivement, j'ai étais élevée avec un autre peuple. Celui des elfes, ma mère est une humaine et je tiens ma race de mon père que je ne connais pas. Dans toute ma vie je n'aie vu qu'une seule sirène et c'était de loin!, lui répondis-je avec un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:46

J'ouvris les yeux soudainement . Le rassemblement, j'allais l'oublier! Je me levai en trombe avant de m'apercevoir que seulement trois lits étaient défais, ceux de l'asiatique dont je ne connaissais pas le prénom , celui de la brune dont je ne connaissais pas non plus l'identité et celui du garçon qui était présent au Spa. Les autres étaient encore tous endormis. J'eu un petit sourire en voyant que les deux seuls loups dormaient en boule , tel des loups d'ailleurs. Je pris une douche puis m'habillais avec mon t-shirt lignée blanc et bleu marine, ce qui me donnait un coté un peu marin, un jeans et mes légendaires Converses bleu marine, elles aussi. J'aplatis ensuite mes cheveux avec ma main avant de la repasser dedans, ce qui donnait un air un peu "Louis Tomlison", un des chanteurs du groupe des One Direction qui avait fait fureur dans les années 10. Je souris en me regardant dans le miroir, dévoilant ainsi mes canines aiguisées parfaitement blanches.

 Je sortis de la chambre et me dirigea vers le réfectoire , là ou se tenait le discours de la directrice. Je croisa beaucoup d'élèves qui m'étaient inconnu, mais je ne restais pas pour autant sympa, vu que je leur disais bonjour a tous , sans exception. Arrivé devant le réfectoire, je me félicita de ne pas m'être blessé sur le chemin, ce qui m'arrivais pourtant assez souvent. J'ouvris la porte qui s'ouvrit sur le réfectoire qui me sembla pus espacé que d'habitude, c'est certainement à cause de toutes les tables qu'on avait mis contre les murs. Je vis tout d'abord la grande brune et la petite blonde qui étaient à la salle des profs. Je remarquai aussi le groupe de filles dont Cara faisait partie que j'avais vu à la piscine, accompagnées du garçon qui était, lui aussi, au Spa. De l'autre coté de la pièce se trouvaient les deux filles de mon dortoir. Comme je n'avais encore jamais parlé avec aucune personne présente dans le réfectoire, je décidai d'aller me servir un bol de Kellogs car je n'avais rien mangé se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement spécial Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécial   Rassemblement spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Réfectoire-
Sauter vers: