Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La réserve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La réserve Empty
MessageSujet: La réserve   La réserve Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:02


La réserve Le_res10

Contenant toute les bouteilles, denrées et on ne sait quoi d'autres (peu être un ou deux corps inanimés laissés là par la propriétaire des lieux...), la réserve n'est accessible qu'au employés, stagiaire et gérant de la Fée Verte.


Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:42



Enfin la Fée Verte ouvrait réellement, avec son premier stagiaire, rien que ça ! Louna était vraiment excitée de rencontrer le jeune homme qu'elle avait engager, et elle espérait bien que celui-ci serait pas trop maladroit, n'ayant pas que ça à faire de payer les pots cassés. Enfermée dans son appart depuis ce matin, la brune alternait les cent pas dans l'habitat et les sautillements nerveux. C'est que la noctambule n'avait pas l'habitude d'être franchement aux commandes, pas dans le sens ou elle savait pas prendre les commandes et tout ! La preuve, elle était prof tout de même ! Mais bon, donner des ordres à un employé et tout bah ça... C'était plutôt Matthieu qui faisait ça. M'enfin, maintenant qu'il était l'heure, allez hop il fallait y aller !

Chopant ses vêtements, elle partit dans la salle de bain pour enfin se préparer. Faut dire que si depuis se matin elle gigotait dans tout les sens, la demoiselle ne s'était même pas habillée ! C'est ainsi qu'elle descendit à l'heure pile du rendez-vous, se dirigeant directement vers la réserve. Elle constata en arrivant qu'il n'y avait personne, ce qui n'était pas plus mal puisqu'au moins elle pouvait se préparer psychologiquement. Prenant sa pose de "Je suis la grande gérante très sérieuse", elle s'approcha d'un tabouret pour s'y appuyer un peu, dans le genre décontractée mais pas trop. Restait maintenant à savoir qui allait arriver. En effet, la brune ne se rappelait plus, mais alors plus du tout du nom de sa jeune employée. Alors... C'était qui comment déjà ? Elle pouvait tout de même pas l'appeler "miaou" ou "chaton" ! Ca commencait pas un N... Narine ? Non ! Ninine.. Noreen ! Voila, maintenant qu'elle avait enfin trouvé le nom de sa stagiaire, son visage arborait un air serein, ce qui tombait très bien d'ailleurs puisque la noctambule venait d'entendre des pas...


- Alors Noreen ? Contente de commencer à la Fée Verte ?!


Mouhaha ! Pour une fois qu'elle se souvenait d'un prénom ! Facile n'empêche quand on as que un prénom de stagiaire, mais c'était quand même un victoire pour elle !



Dernière édition par Louna Blake le Ven 23 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:35


***

Étrange… Chaque chose autour de moi était floue. Je ne distinguais aucun contour net je savais pourtant que j’étais debout… Je sentais le sol sous mes pieds et une désagréable sensation m’envahie. Je devais bouger, et ce, coûte que coûte !

Je commençais doucement à reculer, je ne pouvais pas me permettre de tomber. Mais pourquoi devais-je fuir ? Si je ne bougeais pas, quelque chose de mal arriverait… Mais pas seulement à moi. Mes yeux faisaient le tour du lieu dans lequel je me trouvais bien que je ne puisse pas vraiment identifier l’endroit…

Quelque chose m’attrapa par la nuque. Non… Quelqu’un m’attrapa par la nuque et me souleva de sorte à ce que je ne touche plus le sol. Sa prise se resserrait doucement sur mon cou jusqu’à ce que l’air ne parvienne plus à mes poumons. Il prononça quelques mots que je ne compris pas… Mon esprit était déjà loin et je luttais pour respirer. J’avais beau me débattre, rien n’y faisait, il ne lâchait pas prise, il avait l’intention de me tuer, et il y parviendrait…

Petit à petit, alors que je me résigné, mon esprit s’embruma et je tombais sur le sol telle une poupée sans vie avec pour seule consolation, le fait que je reverrais mon père très bientôt…  

***


 
Je me redressais brusquement et inspirais aussi sec. L’horrible sensation de manquer d’oxygène était toujours présente, faisant réagir mon corps instinctivement. Il me fallut une dizaine de minutes pour reprendre un rythme normal et pouvoir me lever sans avoir peur que mes jambes ne me lâchent. Une fois les pieds au sol et mon équilibre retrouvé, je me dirigeais vers ma salle de bain. J’aurais pu rester des heures sous l’eau chaude, mais je ne le pouvais pas. La fée verte allait ouvrir ces portes, et j’avais postulé pour être du personnel. Non pas que j’ai vraiment du temps libre, mais travaillé dans un bar étais la meilleure solution que j’avais trouvé pour être au courant si un individu suspect venait a pénétré l’ile. Bon… Je devais l’avouer, ce n’étais pas l’unique raison. J’aimais beaucoup comment se déroulait chacune de mes rencontres avec Louna Blake, la propriétaire du bar ou j’allais travailler, mais également une des professeurs que j’avais engagé. Je jetais un coup d’œil à ma veille pendule, et constatait que ‘avais largement le temps… Mais je détesté être pile a l’heure. J’enfilais une robe verte avec un nœud blanc à l’avant qui m’arrivait mi-cuisse et brossé mes cheveux avant de sortir prendre mon petit déjeuner. Ceci fait, je me dirigé vers la fée verte…

Je poussais la porte d’entrée doucement, et pénétré à l’intérieure de l’établissement. Le fait qu’il soit vide de clients ne m’étonna pas plus que cela, mais que la gérante ne sois pas là pour m’accueillir m’intrigua. Le fait qu’elle ait seulement pu oublier que je venais aujourd’hui été pour moi inconcevable. Bref, je me dirigeais vers la réserve afin de prendre mes marques et de voir si elle ne s’y trouvait pas… A ma grande surprise, elle y était. Mais elle n’était pas seule… Je reconnue Noreen, l'une des élèves de mon académie. Il s'agissait d'une kitsune a l'histoire quelque peu compliquer que, comme les autres, nous nous efforcions de protéger contre les personnes qui lui voulais du mal. Je faisais quelques pas dans la pièce, et dit avec un sourire…

- Bonjour Noreen, Mademoiselle Blake…

Je ne savais pas que Noreen avait également postulé pour le poste, ni-même qu’elle avait été retenu. Ça faisait un moment que je me penchait sur le cas de la jeune fille afin de comprendre les motivations de ses poursuivants qui m'avait paru évidente au bout d'une semaine de recherche. Noreen n'avait pas encore choisie ce qu'elle voulait être et on souhaitait l'attirer vers les ténèbres. Je connaissais son dossier scolaire sur le bout des doigts pour l'avoir parcourut a de nombreuses reprises...

- Je ne savais pas que tu avais également postulé.

Je lui fis un sourire avant de me tourner vers la noctambule et de lui demander avec bonne humeur…

- Vous n’avez pas oublié que je devais venir Miss Blake ?


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:12

La nuit m’avait semblé un mirage, tellement j’avais, pour une fois, bien dormie.
Les vilaines cernes qui apparaissaient dans le cas contraire étaient absentes de mon visage, et mes trois queues de renarde flamboyaient de vitalité.
Alors que je me préparais rapidement, prenant soin à ne pas réveiller mes camarades de dortoir, je me remémorais la semaine qui avait passé, avec une pointe de joyeuseté et d’excitation.  

Enfin, je m’étais décidé à envoyer ma lettre de motivation au bar nommé « La Fée Verte », qui se situait dans une des nombreuses rues du Golden Village.
Après avoir longuement réfléchie, je m’étais dis qu’à mon âge, c’était tout de même bien d’avoir un job intéressant, dont la paye était stable et, qui sait, me permettrait peut-être d’accéder ensuite au métier de serveuse.
Quelques jours plus tard, j’avais reçu une réponse positive, et la gérante de l’établissement, qui n’était autre qu’une de mes professeurs (Mlle Louna Blake), avait accepté avec joie de me prendre
en tant que stagiaire et de m’accueillir dans son lieu de travail, qui allait également devenir le mien.
Par courrier, la noctambule m’avait déjà un peu donné certaines règles et conseils de base, mais à cause d’une expérience passée dans ce genre de milieu, je savais que cela ne s’arrêterais pas là.
En attendant, aujourd’hui était le jour J, le jour où j’allais me présenter à la curieuse vampire… Et aussi rencontrer certainement d’autres stagiaires.

Arrivée dans le hall d’accueil de la G.A, je poussais une des portes vitrées et me retrouvais à l’extérieur, pour la première fois depuis mon arrivée dans cette école.
Un léger vent me fit la sensation d’une incroyable vague de liberté et de fraicheur, et je profitais de ce moment, tout en continuant à marcher fermement vers l’endroit convenu.
Dix minutes plus tard, mes pas me conduisirent finalement à la Fée Verte, et son enseigne joliment clignotante me parut tout à fait chaleureuse.
Je remarquais soudain une porte aménagée à l’écart de l’entrée principale, et je décidais d’y pénétrer. Juste avant d’actionner la poignée, je vérifiais le look que j’avais choisi pour l’occasion : un jean, des bottines noires, un T-shirt de la même couleur rehaussé par un foulard aux motifs rouges et une veste dans les tons beiges.
Impeccable, aucunes taches, pas de faux-plis, j’étais fin prête !

La pièce que je découvrais sentait bon le bois neuf, et contenait au moins une centaine de bouteilles, soigneusement classées par années et nom. « La réserve… » Reconnaissais-je.
C’est dans une attitude professionnelle mais détendue que m’accueillit alors Louna Blake, qui s’était installée dans un coin. Les yeux pétillants, elle s’exclama :

- Alors Noreen ? Contente de commencer à la Fée Verte ?!


Je lui fis un grand sourire affirmatif, et alors que je m’apprêtais à dire autre chose, une nouvelle personne entra.
Me retournant vivement, je reconnu avec surprise la mystérieuse Azmaria Slown, dont les beaux cheveux blonds ondulaient autour de son visage.
Alors elle aussi avait postulé pour le même boulot…
J’étais décidément très curieuse de savoir comment elle allait se débrouiller…
Nous observant un instant, la jeune femme finit par nous saluer :

- Bonjour Noreen, Mademoiselle Blake…



Elle se tourna vers moi, ajoutant au passage :

- Je ne savais pas que tu avais également postulé.


Elle esquissa un sourire, et je lui murmurais à mi-voix:

-Moi non plus, je ne savais pas ! En tout cas, je sens que ça va être très enrichissant de travailler ici !


Ignorant si elle m’avait entendue, j’orientais mon regard bleuté sur Mlle Blake alors qu’Azmaria lui demandait poliment :

-Vous n’avez pas oublié que je devais venir Miss Blake ?


Je remarquais que l'autre stagiaire s'était également bien habillée afin de faire bonne impression -une robe verte avec un magnifique noeud blanc sur le devant- et je songeais, admirative, que cela lui allait à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:53


- Vous n’avez pas oublié que je devais venir Miss Blake ?

*Kyaaaaaaaa ! J'ai oubliée la zam.. Amz... Bref, la zaza ! Comment je vais faire, comment je vais faire raaaaaah !!!*

Pendant que Louna étais occupée à voir arrivée la pitite Narine, heu Noreen, une petite tête blonde qui n'était pas inconnu au bataillon apparut dans l'encadrure de la porte, sourire aux lèvres. Si à cette instant précis l'on avait put voir dans l'esprit de Louna, un petit vampire chibi serait en train de tournicoter en gigotant ses bras de haut et bas, complètement paniquée. Au lieu de cela, la vampire haussa un sourcil, comme ci tout cela était normal. Sa nature de noctambule était bien pratique des fois, puisqu'elle avait en effet eut un petit instant de panique, naturel impulsif oblige, mais celui-ci ne s'était guère remarquée bien heureusement. Se dégageant d'un coup rapide du bazar qui était le tabouret, elle prit une voix "jsuis-ze-super-boss" :


- Comment aurais-je pu oublier la venue de la chère zaza ? Mais dis moi... Si je me souviens bien, tu m'as pas dis qu'tétais l'bras droit de notre pitit fantôme de dirlo ?


*Nanananère, je suis la plus forte. Mouhaha, mais voyons les choses plus sérieusement.*


Chopant une bouteille d'un air quelque peu concentrée, la brune la contempla, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire aux stagiaires. Fallait-il commencer par l'attitude lors des commandes ? Ou bien par la soirée d'ouverture ? Les règles qu'il y aurait ? Rooooh, elle n'était définitivement pas faite pour ça ! La noctambule opta enfin pour une de ces options, la plus plaisante à son goût.


- Alors, alors, alors.... Avant que vous me posiez vos questions, je vais vous dire un secret : On va faire une... Soirée d'ouverture !!!


Avec un sourire faisant ressortir ses crocs digne d'une pub freedent white, elle se rapprocha grandement des deux jeunes filles avec un air conspirateur collé à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:33

La question d’Azmaria sembla glisser sur la patronne du bar comme un fantôme. Pourtant, je crus remarquer une lueur légèrement inquiète dans ses yeux et je me retenais à mon tour pour ne pas faire de sourire amusé : la noctambule avait réellement oublié la venue de la jeune fille !      
Heureusement, elle se rattrapa bien vite, évitant de faire une bourde en répondant du tac au tac :

- Comment aurais-je pu oublier la venue de la chère zaza ? Mais dis-moi... Si je me souviens bien, tu m'as pas dis qu'tétais l'bras droit de notre pitit fantôme de dirlo ?


*Tient tient, la « zaza » est de retour…* Ne pus-je m’empêcher de penser. *Et comment ça, une assistante ?* M’interrogeais-je. Décidément, la blonde avait encore des informations à révéler…
Mais notre chère Louna Blake reprit bien vite en mains le sérieux de la situation.
Du moins, pour un instant.          
La professeur prit vivement une bouteille de vins (ou d’un autre contenu, on ne sait jamais…)
et, observant un instant l’objet comme si sa vie en dépendait, elle fronça les sourcils sous l’effet de sa réflexion.
Après un moment de flottement, la bonne humeur de celle-ci s’illustra quand elle fit un immense sourire plein de crocs éclatants, en s’écriant soudainement :

- Alors, alors, alors.... Avant que vous me posiez vos questions, je vais vous dire un secret : On va faire une... Soirée d'ouverture !!!


Elle prit un air malicieux et mystérieux de conspirateur en s’approchant de nous, comme s’il y avait un risque que nous étions écoutés. *Nooon, une soirée d’ouverture ?! Ça va être géant avec tout le monde ou presque de la Golden réuni !!* m’exclamais-je intérieurement, mon esprit joueur de kitsune m’envahissant petit à petit.
Tandis qu’Azmaria Slown était encore surprise par la nouvelle, je pris d’abord la parole :

-Oh, mais c’est une super idée ! Vous savez déjà comment va s’organiser la soirée ? Est-ce qu’on créera des affiches pour les placarder dans l’école afin que les élèves soient au courant ? Demandais-je successivement, émoustillée par l’ambiance chaleureuse qui allait certainement être au rendez-vous lors de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réserve Empty
MessageSujet: Re: La réserve   La réserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Golden Village :: Rues marchandes du Golden Village :: La fée verte-
Sauter vers: