Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milival Sugarman(validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:54

État Civil

Nom et Prénom : obligatoires (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple) Milival Sugarman

Date de naissance : 30/09/2036

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Paris

Sexe : féminin

Origine : Française

Race : Elfe

Histoire personnelle

Histoire : (Une dizaine de lignes minimum) Milival est née à Paris, et a été élevée par sa mère, son père n'étant qu'un sombre inconnu qu'elle n'avait jamais rencontré. A cause de sa nature d'elfe elle s'est toujours sentie différente, et ne s'est jamais fait d'amis, restant seule dans son coin. Dès l'âge de trois ans elle apprit à maîtriser ses pouvoirs, liés aux plantes, à la magie blanche et à la nature. Elle détient aussi le don de guérison, qui s'applique aux êtres humains comme aux animaux. Sa mère changeai sans cesse de poste, et de ville, entraînant sa fille unique avec elle et il était rare que Milival passe plus de six mois dans le même établissement. Malheureusement, alors que sa mère venait de trouver un emploi stable, la jeune fille fut découverte en plein exercice de la magie par un de ses camarades de classe. Ce jeune garçon s'appelait Nicolas et avait depuis quelques temps des doutes sur la nature de Milival. Un jour il décida de la suivre alors qu'elle partait seule en forêt, ce qu'il trouva suspect. La jeune fille marchai vite, et il eu du mal à la suivre. Quand il arriva dans la clairière où se trouvait Milival, il la vit en train de soigner les plantes et les arbres qui avaient été saccagés par une sortie scolaire quelques jours plus tôt. La voyant utiliser son don de guérison, il voulu partir pour en parler à quelqu'un, mais la jeune l'entendit reculer, et le surpris. A cause de cet incident, elle fut obligée de déménager le plus vite possible. Elle avait alors 14 ans, et connaissait toutes les principales ville de France, mais elle ne supportait cette vie de bohème et cherchait un moyen de s'établir à un endroit et d'y rester. C'est quand sa mère mourut dans un accident de voiture qu'elle décida de s'inscrire à la Golden Académie.

Caractère : Solitaire mais gentille, rêveuse, un peu étourdie sur les bords, impulsive elle s'énerve facilement mais jamais sans raison. Elle est très imaginative et habile de ses mains. Elle n'est pas vraiment matinale, et gare à celui ou celle qui osera la réveiller! Elle a parfois tendance à être un peu brouillonne, et l'organisation c'est pas son fort, sauf en cours. Elle est d'ailleurs plutôt bonne élève.

Physique : Comme tout les elfes elle est grande, élancée, belle, jeune, élégante. Elle a de longs cheveux blonds dorés qui lui arrivent à la taille, des yeux bleus foncés aux reflets changeant, un peu en amande, la peau pâle. Elle a les sens très aiguisés; ouïe fine, très bonne vue. Elle est agile est gracieuse. Contrairement aux autres elfes elle n'est pas très douée en tir à l'arc.

Goûts : Elle n'aime pas la nourriture épicée, et préfère les aliments sucrés, comme les fruits (rouges de préférence), les gâteaux en tout genres et les sucreries. Elle adore les aliments à base de fleurs et de plantes.

Loisirs : Le dessin, la peinture et toute sorte de travaux manuels, la danse classique.

Passions : La nature et l'art et la danse.

Phobies : Elle a peur de monter dans une voiture, à cause de l'accident de voiture de sa mère à qui elle était très attachée.


HORS RP :

Age : 14 ans.

Prénom : Valentine, à ce qu'il paraît...

Où avez-vous connu le forum ? C'est Merit Sullivan qui m'a proposé de m'inscrire...

Autre chose à dire ? Le forum est super beau!


Dernière édition par Milival Sugarman le Mer 29 Mai - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:05

Bienvenue Milival! ^^ Contente que tu te sois inscrite!
(moi c'est Izia sur Op! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:17

Yop !

Bienvenue à la Golden Academy Milival ! Very Happy

Tu as une très jolie présentation et j'ai apprécié cette lecture ! Mais néamoins, tu ne peux être validée car il serait préférable que tu étoffe ta description physique et physiologique.
Merci de faire les changements nécessaires !

A bientôt !

Amicalement,
Merit
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:25

Bienvenue Mili ^^

J'aimerais que tu étoffes un peu ton histoire aussi. Je m’explique... tu indique qu'un camarade de classe te surprend entrain de faire de la magie. Or, tu ne nous explique pas avant, d'ou te vienne ces pouvoirs, ni-même de si il s'agit de pouvoir élémentaire.

Merci de faire les changements nécessaire et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:07

Voilà c'est modifié j'espère que ça ira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

Bonjour et bienvenue Milival !

Pour ce qui est de l'histoire et de la description physique, il n'y a plus de problèmes, en tout cas je n'en vois guère ^^. Par contre pourrais-tu rajouter une ou deux ligne de caractère ? Parce que la description est vraiment courte pour cette partie, aussi tu pourrais mettre des exemples de situation, ou des petites manies ect.

Merci d'avance,

Louna.

(ps: Poste a ma suite quand tu auras fait les modifications nécéssaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:05

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:46

Bonsoir Milival !

Tous les changements demander ont été effectuer, et cet avec plaisir que je valide ta fiche. Ta classe seras celle de jour ou j'espère que tu te feras pleins d'amis. N'hésite pas a t'inscrire aux cours, nos professeurs se feront une joie de t’accueillir ^^

Bisous,
Azmaria
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Milival Sugarman(validé) Empty
MessageSujet: Re: Milival Sugarman(validé)   Milival Sugarman(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milival Sugarman(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Milival Sugarman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: