-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Habitation] The White House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

[Habitation] The White House Empty
MessageSujet: [Habitation] The White House   [Habitation] The White House Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:57

[Habitation] The White House Maison10

Propriétaire : Merit Sullivan
Colocataire : /
Loyer : 40 Gold par mois


Dernière édition par Azmaria Slown le Mar 10 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

[Habitation] The White House Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] The White House   [Habitation] The White House Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:48

Salon :
Spoiler:

Cuisine :
Spoiler:

Salle à manger :
Spoiler:

Bureau :
Spoiler:

Bibliothèque :
Spoiler:

Chambre :
Spoiler:

Dressing :
Spoiler:

Salle de bain :
Spoiler:

Chambre d'ami :
Spoiler:

Salle de bain des invités :
Spoiler:

Je passai les clefs dans la serrure et fis pivoter mon poignet jusqu'à entendre un "Clic". En ouvrant la porte de ma nouvelle maison qui déjà de l'extérieur était impressionnante, je fus éblouie par la grandeur de mon habitation. Ma grand mère avait fait fort en me choisissant cette endroit pour vivre. Je souris à cette pensée : ma grand mère avait le don pour trouver de belles choses pour ses enfants ou ses petits enfants... dont moi. Elle savait que j'avais des difficultés à garder mon calme et ma patience pour chercher quelque chose d'important... ce qui entrainait souvent une rapide transformation que je ne pouvais contrôler. Ca pouvait effectivement me pénaliser et me trahir si j'allais auprès des humains.
Je fis quelques pas à l'intérieur de la grande "villa" et arrivai directement dans le salon, spacieux. M'avançant jusqu'au tapis qui se trouvait sous l'intégralité des meubles du salon, je regardai dehors, où se était installé la terrasse et la piscine qui entourait une partie de la maison. Noisette ne tarda pas à aller s'amuser dans les poils du tapis, et je le laissai donc seul afin d'aller visiter le reste de la maison. Je découvris avec joie la cuisine, puis la salle à manger et mon bureau avant de partir de l'autre côté de la maison où se trouvait la partie des invités. Il y avait trois pièces, dont l'une vide, attendant l'arrivée des meubles. Les deux premières étaient la chambre d'amis, et la salle de bain allant avec. Je ne m'attardai pas sur les détails, et couru jusqu'au premier étage, où j'allai certainement passer la plupart de mon temps. Il y avait tout d'abord la bibliothèque, qui ne comportait pas énormément de livres, mais que j'allais m'empresser de remplir. Puis il y avait ma salle de bain, très luxueuse contrairement à celle que j'avais chez mes parents, et enfin : ma chambre. Cette dernière était éclairée d'une très grande fenêtre, qui donnait vu sur la mer. Ma grand mère avait très bien choisi... En me retournant, mes yeux brillèrent, et je me jetai à plat ventre sur mon nouveau lit comme une gamine, avant d'aller inspecter les portes que j'avais devant les yeux. En les ouvrant, je fus stupéfaite : j'avais un dressing à moi toute seule et il était gigantesque. A cette instant, c'est vrai que j'avais l'air d'une gosse en train de découvrir le plus beau cadeau de sa vie... mais je m'en fichai un peu à vrai dire. C'était ma maison, et celle de personne d'autre. J'allais enfin pouvoir vivre une vie tranquille, sans que personne ne vienne m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] The White House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] The Dark Lair
» Demande d'habitation (création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Golden Village :: Wish Road (Quartier d'habitation)-
Sauter vers: