Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle des professeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:55

La salle des professeurs Klhj10

Salle spacieuse aux grandes baies vitrés, la salle des professeurs accueille ces derniers quels qu'ils soient. Diverses tables, rondes avec autour des chaises plutôt confortables sont dispersés dans la pièce, avec un coin plus confortables encore, constituer de fauteuils en cuir et d'une table basse au milieu. Un distributeur est à la disposition des professeurs, et des casiers pour chacun sont justes à coté, pour qu'ils puissent ranger tous leurs courrier, devoirs ect.


----------------------------------

[RP libre]




Pfiou ! La rentrée n'allait pas tarder à arriver et Louna n'avait qu'une envie: Découvrir les nouvelles petites têtes qu'elle allait devoir torturer ... Comment ça torturer n'est pas le bon mot ? Mais bien sûr que si, c'était du pareil au même tout ça... Maintenant qu'elle avait fait le tour de son nouveau bureau, la brune se dirigeait vers la salle des profs. Parcourant les couloirs encore vide, elle se fit la réflexion que c'était agréable qu'ils soient aussi éclairés tout en étant protégés du soleil, sa lui rappelait ses vagues souvenirs d'humaines.. En plus, ils étaient encore vides pour l'instant ce qui donnait l'impression que les couloirs étaient encore plus grands. Arrivant finalement dans la fameuse salle, Louna se figea, observant la pièce d'un air observateur.

Plutôt spacieuse, avec plusieurs tables rondes disposées de ci de là, un petit coin avec des fauteuils et une table basse. Les murs d'un espèce de vert pomme ressortissait, et des casiers avec un pour chaque professeurs étaient contre un des murs du fond, d'une couleur anthracite. Mouai pas mal même si sa manquait de... D'un truc mais elle ne savait pas de quoi. S'approchant du distributeur, hé oui c'est qu'il y avait un distributeur tout de même... Et ça c'était la classe ! Il distribuait pleins de trucs en plus, ça allait des cafés jusqu'au brique de sang en passant par des petites bouteilles d'alcool. Quoi ? Me regardez pas comme ça, c’est pas pour moi c'est pour les loups au cas où ! Bon, chopant une brique de O négatif, Louna s'installa dans un des nombreux fauteuils de la pièce, posant par la même occasion ses pieds croisés en travers de la table basse. Ce n'était peut-être pas très poli mais elle s'en fichait puisqu'elle était dans sa salle des professeurs et qu'elle faisait ce qu'elle voulait ! Louna croyait qu'elle allait s'ennuyer à mourir, quand la porte commença à s'ouvrir... Quel professeur allait bien arriver ? La brune se sentait comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, ce qui en l’occurrence n'était pas tellement différent pour elle ...


Dernière édition par Louna Blake le Lun 3 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:30

Hrpg : Désolé pour ce manque d'inspiration flagrant ^^"

Azmaria parcourait les couloirs à la recherche de la salle des professeurs. La jeune fille avait oublié les dossiers des deux nouveaux élèves de l’académie, et devait retourner les cherchés en prenant soin de se réprimander intérieurement pour ce manque de professionnalisme.

Elle venait de se rendre compte que la plupart des élèves avaient des histoires personnelles assez compliqué, mais d’autre chose la tracassait… La jeune directrice voulait dévoiler l’existence des créatures, et même si elle savait que ce serait compliquer, la blonde ne se serait pas attendue à recevoir des menaces d’une personne se faisant appeler « numéro 1 ». Même si cela l’inquiétait, elle ne voulait pas en parler à Merit de peur que la réaction de celle-ci soit trop violente.

La jeune fille pénétra dans la salle, et se dirigea vers son bureau sans même se rendre compte qu’un professeur se trouvait dans la salle. Elle récupéra les dossiers, et en se retournant, elle vit la vampire. Mademoiselle Blake ne connaissait pas la personne qui l’avait engagé et la blonde aurait du mal à trouver une raison à sa présence ici.

Elle fit un sourire à la jeune femme avant de lui dire sur un ton joyeux et innocent…

- Bonjour Mademoiselle Blake ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:28


Louna aspirait le sang de plus en plus vite comme si cette seule action pouvait faire ouvrir plus vite la porte. Malheureusement pour la brune, ce n'est pas comme ça que marchait la vie, aussi la porte continua de s'ouvrir lentement, ce qui 'était pas vraiment à son goût. Se hissant un peu pour mieux voir qui entrait de la ou elle était, la jeune femme eut enfin satisfaction, et dans l'encadrure de la porte apparut... Une petite fille. Blonde pas très grande, les yeux bleus, et même s'il ne fallait pas se fier aux apparences, Louna voyait les veines de son cou palpiter, indiquant que ce n'était pas une Noctambule. Bien évidemment, en bon professeur de créatures qu'elle était, bien que la jeune femme soit très original dans la manière d'enseigner cette matière, elle savait que d'autres créatures possédaient une longévité d'une longueur extraordinaire, mais quand même, il n'y avait là aucun signe qu'elle était de ces espèces.

La prof regarda donc bouche bée la petite entrer et prendre ses aises pour choper des dossiers sur une des tables de la salle. Namého, Louna allait pas rester à rien faire ! La blonde ne semblait pas avoir remarquée sa présence, aussi elle attendit que celle-ci le face. Elle aimait bien surprendre les gens mais pas cette fois-ci étrangement. Ses pieds toujours bien calé sur la petite table basse, elle se renfonça dans le fauteuil, en sirotant le plus discrètement possible, curieuse de savoir ce que foutait la gamine ici. Enfin elle se retournait !

"Haha, et comment tu vas t'expliquer hein ! Surprise, la pièce est pas vide !"


- Bonjour Mademoiselle Blake ! Comment allez-vous ?


L'inconnue avait parlé sur petit ton joyeux, dégageant ignorance et sérénité. Mais elle aurait pas la noctambule aussi facilement ! Nononon ! Pas d'accord, sa marche pas ce genre de trucs...

"Vas-y fais ta mimi, tu m'auras pas la !"


Se relevant d'un air félin, la jeune femme, posa sa brique maintenant vide sur la table ou l'instant d'avant étaient installés ses pieds, et en se redressant de toute sa hauteur, dans le genre Nosferatu et tu vas de faire bouffer, elle dit d'un ton très sérieux:

- Bonjour, inconnue-qui-n'as-rien-à-faire-ici-et-dont-je-ne-connais-pas-le-nom... Sa va mais qu'est-ce tu fais ici toi ? Tu sais pas lire ?!


Namého ! On lui feras pas croire que la gamine était une de ses collègues, sinon elle était prête à plus boire pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:41

La question de la jeune directrice provoqua une réaction chez la noctambule qui se leva à la manière de Nosferatsu menaçant presque de la « manger ». Cette attitude arracha un léger sourire à la jeune fille qui avait appris depuis bien longtemps à ne pas avoir peur des créatures quoique celle-ci fasse. Son père avait trouvé bon de lui enseigner qu’elle était à l’abri de tout dans l’académie, et que de ce fait, être effrayé par ce genre de comportement était inutile.

- Bonjour, inconnue-qui-n'as-rien-à-faire-ici-et-dont-je-ne-connais-pas-le-nom... Ça va mais qu'est-ce tu fais ici toi ? Tu sais pas lire ?!


Azmaria sourit de plus belle, si la noctambule ne connaissait pas son nom, rien ne pouvais la laisser penser que la jeune fille ne pouvait pas être l’une de ses collègues. Au fond, elle n’avait pas tout à fait tort… Mais elle avait une excuse imparable puisqu’elle était impossible à vérifier !

La blonde lança un regard à la brique de sang sur la table ou la jeune femme avait installé ses pieds un peu plus tôt, et nota mentalement de mettre un règlement quand a la tenue à adopter dans cette salle. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de son interlocutrice, et elle dit avec un sourire…


- Pardonnez-moi, je suis Azmaria Slown, le bras droit de la directrice dirons-nous. Je suis venue chercher les dossiers des nouveaux élèves, elle souhaite vérifier certaines choses dedans.

La blonde lui fit un nouveau sourire lui signifiant qu’elle avait bien quelque chose à faire ici. Elle savait que cette explication ne suffirait sans doute pas à la noctambule, mais ce n’était pas un mensonge. Enfin pas entièrement…


- Elle voulait d’ailleurs que je vous demande comment vous trouviez votre habitation… Vous avez tous ce qu’il vous faut ?

Veillez au bien être des élèves était une chose, mais il fallait également faire attention à la satisfaction du personnel de l’école, sans quoi, l’académie ne resterait pas ouverte longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:20


Loin de lui avoir fait peur, l'attitude de Louna fit même apparaître un sourire sur les lèvres de la blonde. Elle avait l'air amusée. Amusée ! Comme si elle avait devant elle un foutu chaton qui lui faisait la tête ! Pourtant bien des gens, beaucoup plus vieux qu'elle en plus, avait flipper avec ça ! Mais bon, au moins cela faisait un indice de plus sur elle. La petite avait sûrement apprit très tôt à ne pas avoir peur des diverses créatures qui arpentait ce monde, puisque bien qu'un vampire ne soit pas une des pires sur lesquelles on pouvait tomber, il n'en restait pas moins que le mettre en colère n'était pas très prudent. Toujours en souriant, la gamine jeta un coup d’œil à sa brique de sang, qui était resté sur la table puis plongea ses yeux dans les siens avant de répondre :

- Pardonnez-moi, je suis Azmaria Slown, le bras droit de la directrice dirons-nous. Je suis venue chercher les dossiers des nouveaux élèves, elle souhaite vérifier certaines choses dedans.

Un bras droit ? Bah elle en avait de la chance la dirlo ! S'imaginant déjà avec un petit assistant qui faisait toutes ses tâches ingrates, la brune eut un petit sourire avant de revenir brutalement sur terre. Malgré ses sens accrues, elle n'avait put définir la nature de la créatures qui se tenait devant elle et cela l’énervait au plus haut point. En plus, la blonde n'avait pas du tout, mais alors pas du tout l'air intimidée, que ce soit par sa nature ou par son âge. Pis c'était quoi cette histoire de dossier ? Yavait quoi de si spéciale dedans ? Fronçant un sourcil d'un air interrogateur, Louna avait le cerveau qui tournait à plein régime. Aucun moyen de vérifier les dires de la petite, et aucun moyen d'assouvir sa curiosité. Raaaaah, ce que ça pouvait l’énerver ! Totalement absorbée dans ses pensées, elle ne fut ramener qu'au monde réel par la voix cristalline de la jeune :

- Elle voulait d’ailleurs que je vous demande comment vous trouviez votre habitation… Vous avez tous ce qu’il vous faut ?

Oui oui, l'habitation elle était bien hein ! Mais qu'elle essaye pas de changer de sujet ! Retournant auprès du son confortable fauteuil, elle s'y laissa tomber lourdement avant de reposer ses pieds ou ils s'étaient ancrés intérieurement, autrement dit la table qui trembla d'ailleurs sous l'assaut, faisant vibrer la brique. C'est ainsi qu'elle prit une ppause désinvolte du genre "tu m'impressionnes pas avec tes infos" avant de répondre d'un air occupée, concentrant son regard sans en avoir l'air sur un magazine qu'elle avait chopée, malheureusement pour sa crédibilité, à l'envers.

- Bah tu sais ma ptite, la baraque, elle est juste au-dessus de mon bébé. Alors tant que ya un lit et que je peux en faire ce que je veux, elle est bien ! Mais commence pas à changer de sujet ! T'as ptêtre réponse à tout, mais moi ça me suffit pas...

Dans un sourire carnassier, elle se redressa d'un mouvement rapide, ses yeux émeraude plongés dans ceux azur de Slown, étincelant de curiosité. Maintenant que ça devenait intéressant. Depuis déjà plusieurs minutes qu'elle disait rien, c'était trop. La blonde pouvait faire autant de sourire qu'elle voulait, elle oublierait pas ses questions, ni les réponses qu'elle voudrait obtenir.

- Alors vas-y dis moi. Pourquoi tu veux les dossiers, et qu'est ce que t'es ? Jamais avant ou presque, j'ai été autant troublée par une odeur. Donc, j'attends des réponses... Parce que si t'étais que humaine, je pourrais pas croire que t'es l'assistante de la dirlo, c'est trop jeune ! T'as quoi en apparence ? Dix ans ?

Elle sourit de toutes ses dents sur les dernière phrase. Ca, c'était pour souligner le fait qu'elle aie l'air toute jeune. Mais elle n'en sous-estimait pas moins Slown, qui avait l'air bien calme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:03

Je parcourais dans la Golden-Academy à la recherche de l'infirmerie car en tombant sur une pierre en voulant faire de la corde-à-sauter, je m'étais ouvert la jambe et je n'avais aucune envie de me m'évider de tout mon sang moi-même en étant pris d'un pulsion. Je ne suis vraiment pas doué, il faut que je fasse attention à tout se que je fais. Que se soit pour faire de la corde-à-sauter, mettre de la grenadine dans un verre d'eau ou même marcher, je pouvais toujours me casser un os ou me morde accidentellement. Je jetai un coup d’œil à mon jeans en priant qu'une auréole de sang ne se fasse pas, tachant ainsi ma tenue. En parlant d'appétit, j'avais un petit creux, et , comme dans les pub, un distributeur survint comme par magie à ma gauche. Je m’arrêtai donc pour me prendre une petit brique d' A+, pour changer. Le berlingot terminé, je le jetai dans la poubelle qui était à trois mètres de là façon Michael Jordan.

"Je suis vraiment le meilleur!" pensais-je en souriant légèrement.

Je pris la première porte qui se trouva sur mon passage. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit d'y rentrer. La porte s'ouvrit donc sur une salle verte remplie de casier et de fauteuils en cuir qui me donnaient une immense envie de m’installer dessus. Ce que je vis après, c'était deux femmes. Enfin plutôt une femme et une fille. La femme était brune , grande, avait de magnifique yeux verts et se tenait au milieu de la pièce, pas très loin des fauteuil. Le deuxième était très petite, était blonde et possédait des yeux d'un azur profond, fort comme les miens. Elle portait quelque document et fichiers en mains.

Ce n'était pas l'infirmerie et, bizarrement, quelque chose me dit que je ne devrais pas être ici Mon instinct est vraiment trop nul! La brune me faisait flipper, bien que j'eu vite fait de remarquer qu'elle était de la même espèce que moi et qu'elle n'était, physiquement, pas beaucoup plus vielle que moi. Je m'empressais de passer un main dans mes cheveux, un manie que j'avais depuis la nuit des temps, avant de déclarer, plus ou moins sereinement :

- Hum, excusez-moi Mesdames, je crois m'être trompé de local. Je ne voulais en aucun cas vous interrompre dans votre ... Conversation. Sur ce, je ne m'attarde pas, toutes mes excuses encore un fois.

Je tournais les talons mais ne pus ouvrir la porte, je venais de tourner le tibia déjà abîmé par la pierre de tout-à-l'heure. Je m'écroulais donc à terre, mes deux mains amortissant ( heureusement) le choc de ma tête contre de sol. Je gardai les yeux fermés quelques instant à cause de la douleur que me procurait mon tibia.

"Je suis vraiment grave,il faut que je me blesse tout les trois mètres! Heureusement, je suis peut être resté un peu cool en tombant grâce à mes Vans... pensais-je en souriant intérieurement."

Je ne pense qu'a rester cool et sympa en toute circonstances, je suis vraiment anormal.


Dernière édition par Aaron Jones le Jeu 19 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:37

Ordre RPgique : Louna Blake, Aaron Jones, Azmaria Slown /!\

La blonde expliqua vaguement la raison de sa venue dans la salle des professeurs et sa position au sein de l'établissement. Elle ne savait pas exactement ce qui avais bien pu faire sourire la noctambule, mais quand celle-ci revint sur terre, elle semblait quelque peu énervé. La jeune fille n'en comprenais pas la raison... On ne pouvait pas lui demander, en plus d'être extrêmement réceptive aux humeurs des gens, de savoir ce quoi ils pensaient a longueur de temps !

L'expression d'irritation de Mademoiselle Blake se changea rapidement en regard interrogateur, elle ne lâcherait pas l'affaire de sitôt. Ou alors, elle essaierait d'obtenir ses réponses plus tard. Dans un cas, comme dans l'autre, c'était problématique pour la petite directrice qui ne rêvais que d'une chose en ce moment, la paix et pouvoir ce jouer de tout le monde tranquillement. Mais c'était impossible pour le moment...

La noctambule se laissa à nouveau tomber sur le fauteuil et reposa ses pieds sur la table. Celle-ci d'ailleurs, trembla et la jeune fille ne se serait pas étonné de voir la brique se vider sur le sol. A son grand soulagement, elle ne fit que vibrer. Elle sembla vouloir faire comprendre a la jeune fille qu'elle se moquer de ce qu'elle venait de lui dire en prenant un air occuper et en posant son regard sur un magazine. Le hic, c'était qu'en plus de savoir que la noctambule était intriguée, celle-ci tenait le dit magazine a l'envers. Pas très crédible si vous voulez mon avis ! Enfin, quand la Slown lui demanda si elle était bien installer, elle fini par lui répondre ...

- Bah tu sais ma ptite, la baraque, elle est juste au-dessus de mon bébé. Alors tant que ya un lit et que je peux en faire ce que je veux, elle est bien ! Mais commence pas à changer de sujet ! T'as ptêtre réponse à tout, mais moi ça me suffit pas...

Avant même que le jeune fille ai eu le temps de réagir, la vampire se redressa rapidement, et vint plongé ses yeux émeraude dans ceux, océan, de son interlocutrice. Elle semblait vouloir en savoir plus, mais la blonde n'était pas prête a cracher a le morceau si facilement ! Elle aimait bien “jouer” avec la noctambule, c'était toujours très amusant.

- Alors vas-y dis moi. Pourquoi tu veux les dossiers, et qu'est ce que t'es ? Jamais avant ou presque, j'ai été autant troublée par une odeur. Donc, j'attends des réponses... Parce que si t'étais que humaine, je pourrais pas croire que t'es l'assistante de la dirlo, c'est trop jeune ! T'as quoi en apparence ? Dix ans ? 


Qu'est-ce qu'elle était ? Une expression indéchiffrable s'installa quelque seconde sur le visage de la jeune fille. Elle était humaine, ou du moins c'est ce dont elle c'était persuader durant plusieurs années. Mais elle savait bien que même si les humains pouvaient développer des dons avec l'enseignement adéquat, ils ne pouvaient pas en développer autant qu'elle. La Slown avait décidé de ne pas relever la légère provocation de l'enseignante, et de simplement ignorer avec calme cette dernière remarque. Elle fini par répondre...

- Comme je vous l'ai dit, la directrice souhaite que je les lui rapportent, beaucoup d'information a l'intérieur peuvent l'aider a faire en sorte que chaque élèves se sentent soutenu ici. Ce que je suis a peu d'importance ne croyez-vous pas ? Si j'ai été choisie malgré mon jeune age, c'est que j'ai les compétences. Ma nature vous seras dévoiler en tant voulu.

La blonde sourit a nouveau a la noctambule, et alors qu'elle s’apprêtait a lui souhaiter une bonne journée afin de regagner son bureau, la porte s'ouvrit. Elle fit volte-face, et vit un jeune homme, Aaron Jones, entré. Celui-ci sembla voir directement qu'il n'était pas a sa place puisqu'il s'excusa d'avoir ainsi fait irruption dans la salle.

- Hum, excusez-moi Mesdames, je crois m'être trompé de local. Je ne voulais en aucun cas vous interrompre dans votre ... Conversation. Sur ce, je ne m'attarde pas, toutes mes excuses encore un fois.

En voulant repartir aussi vite qu'il était entré, il sembla s'appuyer sur une blessure récente puisqu'il s’effondra littéralement sur le sol. Ses deux mains empêchèrent sa tête de toucher le sol au grand soulagement de la jeune fille, qui jeta les dossier qu'elle avait dans les bras sur la table et se précipita vers Aaron. Elle l'observa quelques instants avant de prendre la parole...

- Ou t'es-tu blesser ? Tu veux peut-être t'asseoir sur un fauteuil ...

Elle lui tendit doucement la main afin de l'aider a se relever et l'invita a prendre place sur l'un des fauteuils libre de la pièce. Si il c'était blesser, elle pouvait l'aider. La jeune fille avait appris beaucoup de chose durant toute sa scolarité, et la guérison était une chose qu'elle avait adorée étudier. Si bien qu'elle avait le niveau de tout guérisseur qui ce respecte...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs   La salle des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes des professeurs
» La salle principale
» La salle d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: RDC :: Salle des professeurs-
Sauter vers: