Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:15

La bibliothèque Ga_810

La bibliothèque de la Golden Academy… Sans doute la plus grande et la plus complète de cette planète. La jeune directrice a toujours adoré les livres, et son père avait fait construire ce lieu pour son plus grand bonheur… Rapidement, il avait fait venir des livres du monde entier, certains datée de civilisation éteinte comme les Mayas, d’autre faisait partie des plus récent ouvrages écrit.

Les étagères sont en bois, et sont très nombreuses. Sans compter la réserve qui est strictement interdite aux élèves sans permission extraordinaire de la directrice, la bibliothèque faisait une dizaine d’étage, et chaque ouvrage était classé de sorte à ce que seule la bibliothécaire soit capable de trouver l’emplacement de chaque livre. Si vous chercher un ouvrage en particulier et que vous ne savez pas ou le trouver, n’hésitez pas à lui demander, elle se fera une joie de vous aider tant qu’il ne s’agit pas d’un livre de la réserve. Chaque salle de l’académie renferme des secrets, mais la bibliothèque et la réserve, sont sans doute celle qui en cache le plus… Certains sont bénéfiques, mais d’autre sont sombre, et mieux vaut rester dans l’ignorance si vous tenez a votre petite vie déjà bien assez compliqué pour la plupart…

Mais entrez, n’ayez pas peur… Vous ne risquez absolument rien tant que vous restez dans cette pièce et que vous ne vous approcher pas trop de la porte au fond. Évitez également de vous montrer grossier ou même étonner si vous croisez l’une des nombreuses fées ayant élu domicile dans cette pièce… Elles pourraient se vexé et exprimer leur colère ce qui vous vaudrez de rester aidé la bibliothécaire a tous ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:41

Que les couloirs étaient déserts... J'entendais le bruit de mes pas qui résonnaient sur le sol. Je n'y étais pas habitué, et j'avais l'impression d'être aussi bruyante qu'un éléphant, ce qui était très désagréable comme impression. Je grimaçais. Mais bon, malgré cet inconvénient, l'école était tellement bien! Toutes les pièces que j'avais vu jusque là étaient magnifiques! Je me dirigeai en ce moment même vers la bibliothèque, que je cherchai depuis des heures. C'était tellement grand ici! Ah, enfin, je vis une porte marqué d'un écriteau: bibliothèque.

Je poussai doucement la porte et fus stupéfaite, une nouvelle fois. La bibliothèque était magnifique. Des livres couvraient tout les rayonnages. Je m'approchai et en pris un délicatement, pour le feuilleter. Il racontait l'histoire du peuple de ma mère, les amazones. Bien que je connaisse ces histoire par coeur, je ne pus m'empêcher de les relire. Je m'assis à une table et me plongeais dans ma lecture.







PS: Qui veut me rejoindre pour continuer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:44

J ai décidée de visiter un peu l académie car pour l instant je connais rien . Je marche dans un couloir jusqu au moment ou une porte attire mon attention . Je lis dessus bibliothèque . J hésite pas 2 secondes . J ouvre doucement la porte . Je rentre dans la bibliothèque je suis impressionnée . Il y a tellement de livres c est la première fois que je vois une bibliothèque aussi grande . Je vois une fille qui lit un livre . J hésite a aller la voir non je vais déjà chercher un livre et après je verrai . Je cherche alors un livre sur mon peuple . J en trouve enfin un qui a l air bien . Je me dirige vers la fille et m assois en face d elle . Je lui dis alors
Bonjour je m appelle Clémence et toi ?
je la regarde . J espère pas l avoir dérangée en attendant sa réponse j ouvre mon livre et lis la première page . Elle parle des différents elfes , les noirs , ceux de la forêt . Ce livre me fascine , il raconte vraiment bien . Je vois que la fille de prépare a répondre je la regarde alors .

EDIT Louna: Votre rp n'est pas très lisible, aussi devriez-vous prendre une entraide pour apprendre à mieux écrire vos rps. Cordialement, Louna.


Dernière édition par Clémence Niaki le Sam 1 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:29

J'étais plongée dans ma lecture, quand j'entendis des pas, bien qu'assez discrets. Je relevai rapidement la tête et vit une jeune fille qui entrait. Elle jeta un coup d’œil furtif puis alla se chercher un ouvrage à lire. Je l'observai plus attentivement.

Elle devait mesurer environ un mètre soixante-cinq, et devait avoir dans les seize ans. Elle était fine et souple, avait la peau pâle, des yeux d'un beau vert et des cheveux châtains foncés. Ce qui me ravi le plus fus ses oreilles pointues. Cela expliquait ses pas discrets. C'était une elfe. J'étais ravie de rencontrer quelqu'un de ma race, même si je n'étais elfe qu'à moitié.

Voyant qu'elle ne semblait pas vouloir venir pour le moment, je pensai qu'elle devait être timide et me replongeais donc dans ma lecture en attendant qu'elle se décide à venir.

Soudain, j'entendis une voix s'élever.

- Bonjour, je m'appelle Clémence, et toi?

Je relevai la tête. La jeune elfe était assise devant moi, un livre sur les elfes noirs posé devant elle. Je lui sourit chaleureusement.

- Salut Clémence, je m'appelle Clémence. Je suis contente de te rencontrer, tu es la première elfe que je croise. Moi je suis mi-elfe mi-amazone. Je ne t'ai jamais vu dans mon village, alors que beaucoup d'elfe vivent là-bas. Tu viens d'où?

Puis j'attendis qu'elle réponde à mon avalanche de questions, me disant une fois de plus que je parlais trop. Cette phrase me rappela un autre souvenir...

J'étais assise en haut d'un arbre, à contempler la lune et à lui parler, sans jamais m'arrêter, quand j'avais entendu quelqu'un grimper et me rejoindre. J'avais tourné la tête et vu ma sœur de cœur, Cara, avec qui je venais de me disputer. Je l'avais rencontré depuis plus de deux ans, et je l'adorai. Elle m'avait sourit, puis m'avait dit;
- Décidément, tu parles tout le temps, même si c'est la lune!
J'avais éclaté de rire, et nous nous étions réconciliées, pour ne plus jamais nous disputer, oubliant même le motif de notre dispute.

Je souris légèrement, ce souvenir étant un de mes meilleurs. Puis je revins à la réalité et regardais Clémence, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:43

Elle me répondit -
- Salut Clémence, je m'appelle Keilan . Je suis contente de te rencontrer, tu es la première elfe que je croise. Moi je suis mi-elfe mi-amazone. Je ne t'ai jamais vu dans mon village, alors que beaucoup d'elfe vivent là-bas. Tu viens d'où?
Je lui souris . Je suis contente d avoir recontrer quelqu un qui une elfe . Je peux mieux voir son visage c est une jolie jeune fille elle doit avoir mon age 16 ans . Elle a de beaux cheveux blond et des yeux vert . Ma timidité s envol en deux seconde . Je lui répond alors
- Je viens d une vallée ou il y a un petit village d elfes . Tu es mi elfe mi amazone ! Je suis contente de rencontrer quelqu un qui est un peu comme moi . Tu sais on sont les dortoir de jours je les cherche c est comme ça que je suis tombée sur la bibliothèque "
je lui souris je suis tellement heureuse elle m a même pas rejetée ! Mes parents ont raison je suis mieux ici . Tout le monde est diffèrent . Je regarde alors la couverture du livre qu elle lit . C est sur le peuple des amazone ça mère doit sûrement être une amazone . Je la regarde attendant sa réponse

EDIT Louna: Votre rp n'est pas très lisible, aussi devriez-vous prendre une entraide pour apprendre à mieux écrire vos rps. Cordialement, Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:39

Je cherchai les dortoirs depuis un moment, déjà. C' était tellement immense, que je me sentais toute petite. Mes yeux se posaient sur toutes les portes, tous les écriteaux. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je cherchai des escaliers menant aux troisième étages ou du moins un moyen d' y accéder. Je perçue une porte, ou un écriteau indiquant la bibliothèque. J' oubliai soudain que je cherchai les dortoirs et entrai. C' était magnifique. Et si grand! Je n' avais jamais vu une bibliothèque avec tant de livres. Dans une maison, ma pièce préférée a toujours était la bibliothèque. Depuis toute petite ma mère étant une grande lectrice me disait que c' était la seule pièce ayant une âme. Et la seule pièce étant capable de nous raconter une histoire. A mes cinq ans, je l' ai cru. Maintenant, je me dis que c' était plutôt une métaphore. J' aperçue une jeune fille que je ne connaissais pas elle avait des longs cheveux châtain et de beaux yeux vert, elle était fine et souple. En face d' elle se tenait, Keilan, ma meilleure amie tenait un livre entre ses mains. J' étais prête à parier que ce livre portait sur les amazones. Elle adorait l' histoire du peuple de sa mère et m' en avait souvent parlé. Décidant de prendre un livre et ensuite d' aller voir Keilan et ensuite de rencontrer la belle elfe, je me dirigeai vers un rayon portant sur les Sirènes. J' en choisis un très volumineux, à la couverture en cuir marron et aux pages jaunis. Je coinçai le livre contre ma poitrine. Je m' assied à côté de Keilan à qui je déposai un baiser sur la joue. Je souris à la jeune fille aux cheveux châtains et je lui dis d' une petite voix :

- Salut, moi c' est Cara Nigam... et toi ?

Je me tournai ensuite vers Keilan et lui glissai à l' oreille :

- Un livre sur les amazones ? J' en étais sûre, ma belle.

En attendant leur réponse j' ouvris le livre que je venais de prendre. Une petite nuée de poussière s' en échappa. Je toussa et marmonna pour moi même :

- Cela fait, comme-même, un bout de temps que ça livre n' a pas était ouvert...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:10

J entend alors des pas . Nous les elfes on a une meilleur ouïe que les autre race . Je me retourne pour voir qui c est . C est une jolie fille avec de beaux cheveux blanc bouclée et de beau yeux bleu pâle . Elle va chercher un livre. Je regarde a mes pieds et je vois ma valise . J ai toujours pas trouvée les dortoirs . Ce qui m inquiète aussi un peu c est avec qui je vais être dans les dortoirs . La fille arrive et vient s assoie et fait un bisous a Keilan puis elle me dit
- Salut, moi c' est Cara Nigam... et toi ?
Elle dit cela d une petite voix ce qui me faut sourire . Elle a l air d être timide comme moi . Elle dit a Keilan qu elle doit sûrement connaître -
- Un livre sur les amazones ? J' en étais sûre, ma belle. .
Ça me fait sourire elle on l air d être amie . Je me sens un peut étrangère . Cara ouvre alors son livre un nuage de poussière en sortit ce qui me fait toussoter puis elle marmonnât pour elle même -
- Cela fait, comme-même, un bout de temps que ça livre n' a pas était ouvert...
Je lui répond
- salut Cara moi c est Clémence . Je suis une elfe et toi je crois que tu es une sirène j ai raison ?.
Je la regarde . En attendant sa réponse je feuillete mon livre et trouve une page qui m intéresse . Elle parle des pouvoirs des elfes . Je sais juste qu on a une meilleure vue et ouïe que les humains et certaines races . Je lis attentivement la page attendant la réponse de Cara
EDIT Louna: Votre rp n'est pas très lisible, aussi devriez-vous prendre une entraide pour apprendre à mieux écrire vos rps. Cordialement, Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:54

Clémence me sourit, paraissant soulagé. Puis elle déclara;

- Je viens d'une vallée ou il y a un petit village d'elfes. Tu es mi elfe mi amazone! Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui est un peu comme moi. Tu sais où sont les dortoirs de jour je les cherche c'est comme ça que je suis tombée sur la bibliothèque.

Je lui répondit aussitôt;

- Oui, bien sur que je sais où ils sont, j'y suis allée avec une amie! Je te les montre si tu veux.

Alors que je m'apprêtai à me lever pour l'y emmener, une jeune fille pénétra dans la pièce. Je souris. C'était Cara, ma sœur de cœur. Elle alla se chercher un livre sur les sirènes, puis s'assit à côté de moi, me fit la bise, puis me dit;

-- Un livre sur les amazones? J'en étais sûre, ma belle.

Je souris à cette remarque, puis me rendit compte que Clémence avait l'air mal à l'aise, sans doute se sentait-t-elle de trop. Elle n'aurait pas du.

Cara marmonna une phrase en ouvrant le livre, et je remarquai qu'elle avait toujours ses affaires. Alors je me levai et leur dit;

- Bon, puisque qu'aucune d'entre vous n'a trouvé les dortoirs, je vais vous emmener dans la chambre que je partage avec une amie, Noreen, et bientôt avec vous deux j'espère!

Puis j'attendis leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:06

Pendant que je feuilletait les pages du livre. La belle elfe me répondit :

- Salut Cara moi c' est Clémence . Je suis une elfe et toi je crois que tu es une sirène j ai raison ?

Je lui répondis en prenant mon temps :

- Enchanté Clémence. J' ai toujours eu une passion pour la culture et les traditions elfique. Oui je suis une Sirène. Comment l' as tu devinée ?

Elle avait l' air sympa, elle me plut aussitôt.

Keilan me sourit, jetai un regard furtif a ma valise. Puis elle se leva et nous dis à moi et Clémence :

- Bon, puisque qu'aucune d'entre vous n'a trouvé les dortoirs, je vais vous emmener dans la chambre que je partage avec une amie, Noreen, et bientôt avec vous deux j'espère!

Elle dit ça avec son assurance habituelle. Prenant ma valise, ma veste et lui dit :

- Je veux bien, Keilan, merci. J' aimerais beaucoup partager cette chambre avec vous et je serai heureuse de faire connaissance avec Noreen.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:15

Cara me repond alors -
- Enchanté Clémence. J' ai toujours eu une passion pour la culture et les traditions elfique. Oui je suis une Sirène. Comment l' as tu devinée ?
J ai pas le temps de répondre que Keilan dit alors
- Bon, puisque qu'aucune d'entre vous n'a trouvé les dortoirs, je vais vous emmener dans la chambre que je partage avec une amie, Noreen, et bientôt avec vous deux j'espère!
Ce qu elle dit me fait sourire et m émeus car j ai été habituée a être mis a l écart . Je replonge alors dans mes souvenirs . Je me souviens quand j essayais de me faire des amis . Ils se moquaient toujours de mes oreilles . Je revient dans la réalité et vois Keilan et Cara me regarder . Je lui répond alors
- oui se serai un plaisir d être dans la même chambre que vous je lui fait un grand sourire et Cara dit - Je veux bien, Keilan, merci. J' aimerais beaucoup partager cette chambre avec vous et je serai heureuse de faire connaissance avec Noreen.
Je prend ma valise . On marche toutes les trois vers la porte de sortie et je dis a Cara
- Cara j ai devinée car j ai toujours aimée lire des livres sur les sirènes donc j en sait quand même un peu .
On sors de la pièce . On marche toutes les 3 dans les couloirs . Je suis tellement heureuse j ai de nouvelle amis .

EDIT Louna: Votre rp n'est pas très lisible, aussi devriez-vous prendre une entraide pour apprendre à mieux écrire vos rps. Cordialement, Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:54

Nous marchions dans les couloirs pour nous rendre à la bibliothèque, dans un silence assez gênant, uniquement troublé par le bruit des valises de mes deux amies. Je soupirai de manière imperceptible. Ma sœur me manquait. J'étais ravie de retrouver ma sœur de cœur, mais ma jumelle me manquait beaucoup. Elle ne venait pas à Golden Academy, car elle allait dans la même université que son petit ami, dans les plaines lointaines. Bref, ma famille, l'air et le vent de chez moi, mon grand-père, tout me manquait.

Me reprenant, je décidais de faire comme d'habitude, de profiter de la vie. Je me tournais vers Clémence et, plaquant un sourire enjoué, -bien qu'un peu forcé- sur mon visage, je lui demandais;
- Alors Clémence, tu viens d'où? Vu que tu t'intéresses aux sirènes et que tu es à moitié elfe, tu dois avoir une histoire bien particulière... Au fait les filles, dans quels cours vous êtes inscrites?


Puis j'attendis leurs réponses avec impatience.


PS: Les filles, une fois que vous aurez répondu toutes les deux, je vous propose que l'une de nous dise un truc à la fin de son message du style: "nous arrivâmes au dortoir des classes jours", et ensuite on va poster dans le sujet des dortoirs, celui de la bibliothèque sera fini. Cela vous va? Si ça ne vous va pas, n'hésitez pas à me le dire, envoyez peut-être un mp si c'est un peu long^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39

Keilan me disait alors -- Alors Clémence, tu viens d'où? Vu que tu t'intéresses aux sirènes et que tu es à moitié elfe, tu dois avoir une histoire bien particulière... Au fait les filles, dans quels cours vous êtes inscrites?. Mon amie a du mal comprendre je suis entièrement elfe je lui répondis - tu as mal comprit je suis entièrement elfe . J en sais au temps sur les sirènes car j ai lu beaucoup de livres pendant une période assez difficile .J étais très isoler des autres enfants . J habitais dans une vallée puis avec ma famille on a déménagés a Paris . Je suis inscrite au cour de Louna et de Merit . J en voulais toujours a mes parents de m avoirs obligeais a déménageais , j avais été obligeais d abandonner mes amies . Mes yeux étaient enbué en repensent a tout ça . Une larme coulait. Alors sur ma joue . Je l essuyais vite . Je me dis que si ont avaient pas déménager , je n'orais pas rencontrais mes nouvelle amis . Je regardais mes amies je leur disais alors - Je trouve que ça dois été géniale d être une sirène tu peux être sur la terre et aussi bien dans l eau .et vous c est quoi votre histoire ? je les regardais . J avais encore beaucoup de mal a me confier sur mon passé mais un jour je pourrais me confier . Je regardais mes amies en attendant leurs réponses

Edit Azmaria : Votre RP contient le nombre de caractère requis, mais est illisible. Les correcteurs orthographiques existe, et veillez à mettre des apostrophes quand cela est nécessaire. De plus, faites attentions à ne pas mettre de mots inconnues de la langue française dans vos RP.

Merci,

Azmaria



Dernière édition par Clémence Niaki le Mar 4 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:57

Tout juste avant sortir de la bibliothèque, Clémence me glissa :

- Cara j' ai devinée car j' ai toujours aimée lire des livres sur les sirènes donc j' en sait quand même un peu.

Cela me fit sourire. Des livres sur les sirènes j' en ai pleins, tous traitant d' un sujet différent. Et le fait que je n' ai jamais était intéréssée par les sirènes avant d' apprendre que j' en étais une. Depuis, c' était devenu une passion de m' informé sur ses créatures des mers, comme ma mère pour les elfes. Bon, un peu moins que ma mère, pour elle s' était une obsession.  

Je sortis de ma rêvasserie et lui répondit deux minutes plus tard :

- Ah oui ? C' est cool.

Oui, rien de très original. Mais, je n' étais pas du genre à déballer tous sûr moi à chaques occasions.

Nous sortâmes de la bibliothèque et nous marchions dans le dédales de couloirs. Un silence gênée se créa. Mais Keilan intervint assez vite un sourire plaquée sur le visage, je la connaissais assez bien pour saisir que c' était un sourire forcé :

- Alors Clémence, tu viens d'où? Vu que tu t'intéresses aux sirènes et que tu es à moitié elfe, tu dois avoir une histoire bien particulière... Au fait les filles, dans quels cours vous êtes inscrites?


Je retins un rire. Sacrée Keilan! Toujours aussi bavarde et curieuse! Je me rendis compte que ne plus entendre sa voix crystaline me manquerait atrocement.

Je lui répondis, un sourire au coin :

- Je suis inscrite en cours de Créature et de Culture Elfique.

Puis, Clémence lui répondit alors :

- Tu as mal comprit je suis entièrement elfe. J' en sait au temps sur les sirènes car j ai lu beaucoup de livre pendant une période assez difficile. J' était très isolerais des autre enfants. J' habitais dans une vallée puis avec ma famille on a déménagés a Paris.

Je scrutai son visage, elle avait parler d' une voix émue. Le fait qu' elle a déménageai à Paris devait l' avoir bouleversée. Une larme roulai sur sa joue, elle s' empressa de l' essuyer. J' eu un pincement au coeur. La pauvre ! Je posa ma main sur son bras, en signe de soutient.

Puis Clémence ajouta :

- Je trouve que ça doit été géniale d' être une sirène tu peut être sur la terre et aussi bien dans l' eau. Et vous c est quoi votre histoire ?

Je n' avais jamais réellement aimée parler de moi. Si saurai était quelqu' un d' autre j' aurai tous simplement pas répondu. Mais je ne voulais pas, elle devait en savoir un minimum sûr moi. Clémence était à présent mon amie.

Après une grande hésitation, je raconta :

- Je suis née à la côte des coquillages. A mes six mois, ma mère est partis avec moi habiter au plaines lointaines. Là, ou j' ai rencontrée Keilan et Alexia sa soeur jumelle. J' ai grandit normalement avec les elfes de mon âge. C' est pas si géniale que ça tu sais, Clémence, ma mère est une humaine. Je connais pas mon père. Je ne savais pas grand choses avant de comprendre que j' étais une sirène...

Je me tus.
Je n' aimais pas parler de mon père.
Ni de ma mère. Depuis que j' avais appris qu' elle était atteinte de ce fichus cancer. Le seule fait dont parler me faisait pleurer.

Je m' éfforçai à sourire. Et tripotai mon pendentif attaché par une fine chainette. C' était ma manie. Tripoter mon petit pendentif. C' était le seul lien qui me venait du monde de mon père. Peut-être la seule chance pour que je puisse le retrouver.
Mes pas résonnaient sur le carrelage blanc. Le silence s' était de nouveaux installer. Nous arrivâmes enfin aux dortoirs jour.


RP terminé, pour ceux qui voudraient le rejoindre, nous le continuons au dortoir jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: