Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le spa, espace relaxation

Aller en bas 
+6
Kim Pilsuk
Milival Sugarman
Noreen Decepta
Keilan Snoo
Razbeline Marathil
Louna Blake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour



Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Noreen avait l'air d'aller mieux, ce qui me faisait plaisir. Mon attention fut détournée par l'arrivée de deux nouvelles personnes. La fameuse Ash, qui j'avais déjà rencontré aux dortoirs, et qui, après s'être cassée la figure, alla s'asseoir, et un vampire. Cara, après les avoir salué, plongea dans l'eau. Je remarquais aussitôt qu'elle avait pris l'apparence d'une sirène. Je détournais le regard, tout comme Noreen, pour ne pas la gêner. Le vampire, lui, déclara d'une voix forte:

- Salut les filles! Moi c'est Aaron, certaines me connaissent car je suis dans le même dortoir qu'elle, mais je suis enchanté de faire la connaissance d'autres jolies jeunes filles!

Je n'en croyais pas mes yeux. Avec ses lunettes de soleil, son rire censé être séduisant et ses paroles, il avait tout d'un crâneur de première! Je fulminais, me retenant de l'étriper, surtout quand je vis Cara et Ash se précipiter vers lui. Je vis du coin de l'oeil Noreen, qui avait l'air assez perturbée. Elle avait l'air de vouloir se souvenir de quelque chose, alors je m'éloignais légèrement pour la laisser se concentrer.

Milival et le vampire avait l'air de bien discuter, et je ne voulais surtout pas approcher le nouveau vampire. Alors je sortis de l'eau et me séchais rapidement, avant d'enfiler un short en jean et un débardeur blanc par dessus mon maillot. Ce n'était pas mon genre d'être asociale, mais tout le monde était occupé alors...

J'ouvris un bouquin et saisis mon I-pod, et montais le volume à fond. Puis je me perdis dans la musique, oubliant tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kin
Classe Nuit
Classe Nuit
Alex Kin


Age : 24
Messages : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:23

La jeune fille qui m'avait fait tant d'effet s'approcha, et me dit:

- Salut moi c'est Milival, je suis une elfe. Et toi ?

On aurait dit qu'elle avait peur que je la rejette... Ce que j'aurais du faire d'ailleurs, pour ma survie... Mais devant elle, j'avais envie de tout lui raconter, de tout lui confier... J'ouvris la bouche, bien décidé à le faire...

Je me repris à la dernière minute. Non, je ne pouvais pas! Je déglutis et bredouillais:

- Heu salut... Je... Je me raclais la gorge. Je m'appelle Alex, repris-je d'une voix à peine plus assurée. Et je suis un vampire.


D'autres personnes pénétrèrent dans le spa, mais je n'y pris pas garde. Seul Milival comptait. Je repris, ne pouvant m'empêcher de lui parler:

- Alors, ça fait longtemps que tu es ici? Tu te plaît?


Tout en lui disant ça, je me disais que comme elle n'était pas dans la même classe que moi, je ne la verrais pas souvent, pour mon plus grand malheur. Pendant que j'attendais sa réponse, je tournais la tête pour voir ce qu'il se passait avec les autres, espérant ainsi que Milival me ferait moins d'effet.

Keilan était apparemment dans une colère noire. Assise sur un transat, elle lisais tout en ruminant. Un garçon qui avait l'ait très arrogant était entouré de deux jeunes filles apparemment admiratives. Et Noreen semblait elle aussi fulminer.

Mais mon attention fut à nouveau attirée sur Milival. Je lui souris timidement, attendant sa réponse, ne pouvant pas détourner mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:13

Ash rougis légèrement en entendant ma question. Comme si elle était ... gênée de son pouvoir, surement très original comme elle. Elle essaya alors de faire diversion d'un manière assez minable.

-Oh, regardez, une pieuvre géante !

Je levais un sourcil et Cara sourit légèrement. Je pense qu'il est impossible de faire pire diversion que ça. Elle enchaîna alors par autre chose.

-Ouais mais c'est bien une sirène, hein Cara ? Enfin, elle a un pendentif trident, je crois que c'est un truc spécial sirène nan ? Et puis elle est trop jolie pour être humaine, c'est suspect. Et moi, ben... Je suis un peu comme un loup-garou, je peux me transformer en animal et garder sa force, rapidité et agilité même sans me transformer, sauf que ben... Je me transforme pas vraiment en loup mais plutôt en... Hum.... Capra aegagrus hircus.

Elle sembla fière de ne pas avoir divulguer son pouvoir de façon directe. Malheureusement, pendant ma longue vie, j'avais appris le latin. Ash était dons une... chèvre. Ce qui expliquait la couleur bizarre de ses yeux. Je me mis a rire sans le vouloir quand elle s'approcha de moi. Je cru d'abord qu'elle allait me frapper, mais enfaîte pas du tout.Elle m'examina alors sous toutes les coutures avant de déclarer:

-Laissez-moi deviner, monsieur est un... Vampire ? Nan, un dragon ! Un lapin ? Un Loup-garou c'est ça ? Nan, attends, t'es bien un vampire, je le sens. C'est cool d'être un vampire non ? Mais c'est rare, tu viens d'où ?

J'allais lui répondre que les vampire n'était pas si rare vu que nous étions les plus nombreux à la Golden-Academy quand elle se jeta  sur moi, à quelques centimètres de mon nez . Je cru alors qu'elle allais m'embrasser, ce qui me surpris .

« Rapide, la petite.» Pensais-je en gardant mon air surpris.

Elle se recula en clapant des mains, faisant tomber mes précieuses Ray-Ban que je rattrapais au vol , manquant de tomber aussi. Je vis alors une elfe blonde qui n'avait pas l'air dans être une complètement sortir de la piscine et se coucha sur un tranzat un peu plus loin. Une rousse sortit aussi de la piscine et vint s'asseoir avec nous. Cette fille me disait quelque chose... Mais quoi? Bonne question...

Qui est-elle?

Ma tête se mit à tourner légèrement puis soudain, flash back:

De la neige, des arbres et encore de la neige. De sang aussi, il coule de ma bouche. Une tache orange qui me fonce dessus.

Puis plus rien, que dalle, nada, fini.

Qui es-tu?...



Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:15

La réponse que j'attendais ne tarda pas à arriver.

- Heu salut... Je... dit-il en se raclant la gorge. Je m'appelle Alex, reprit-il d'une voix à peine plus assurée. Et je suis un vampire.

Il avait l'air de vouloir dire quelque chose mais de se retenir... Parce qu'il ne savait pas comment me dire de le laisser tranquille ? Je ne pus m'empêcher de prier intérieurement pour que ce ne soit pas le cas. Je me rabrouais aussitôt.

" C'est pas le moment de penser des trucs chelou !! Tu viens faire connaissance avec le nouveau pour peut être devenir amie avec lui mais c'est tout !! "


J'entendis vaguement quelqu'un rentrer dans la pièce mais je ne décrochai pas mon regard d'Alex.

- Alors, ça fait longtemps que tu es ici? Tu te plaît?

- Je suis arrivée il y a quelques jours et toi ? Pour l'instant je me plais plutôt bien, en partie grâce aux gens qui m'ont pour la plupart bien accueillie, mais je déprime quand même un peu parfois. Comme tout le monde je pense... Et je te retourne la question, tant qu'à faire, ajoutais-je en souriant légèrement.

Après avoir répondu je remarquais qu'il paraissait déçu, presque un peu triste... Pourquoi ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Allais-je encore me faire rejeter ? Alors que depuis des années je n'avais jamais eu autant envie de connaître et d'être amie avec quelqu'un ? Alors que j'avais le sentiment de ne plus pouvoir vivre normalement sans lui ? Sans qu'il m'apprécie ? Pourquoi est-ce que ça m'arrivait à moi ?

Je détournai le regard pendant quelques instant, juste le temps de voir Keilan toute seule sur un transat, Razbeline et Kim immobile à bonne distance l'une de l'autre, Noreen totalement perdu dans ses pensées, Cara assise avec deux personnes qui m'étaient inconnues.
Mais je me détournais d'eux pour observer la réaction d'Alex. Je cru voir un petit sourire se dessiner sur son visage, ce qui me remplit de joie. Et... Est ce qu'il me regardait ? J'avais l'impression qu'il m'observais. Mais pas en mal... Non plutôt comme si il ne pouvait pas se détacher de quelque chose sur moi. Et j'étais dans le même cas. J'étais comme hypnotisée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:36

Aaron rit et je m'apprêtais à le lui reprocher mais il regardait encore la jolie kistune qui se dirigeait vers nous, l'ambiance changeait très rapidement, ils se regardaient longuement et semblaient se connaître. Pas forcément s'aimer, mais se connaître.
Je me sentis très rapidement de trop et décidait d'attendre un peu avant d'avoir les réponses aux questions posées à Aaron.

-Bon, ben c'était sympa, mais je crois que je vais vous laisser.

Je souris à Cara, ne sachant pas trop si je devais lui proposer de m'accompagner ou pas. Je sais pas vraiment, je crois que je l'ai mise mal à l'aise avec mes questions et puis, elle est super gentille mais elle veut peut-être être seule.
... Je réfléchis beaucoup beaucoup trop.

Keilan sortit de l'eau et nous regarda un moment, j'allais lui sourire mais elle détourna les yeux et vint s'allonger sur un transat un peu plus loin, les écouteurs sur ses oreilles.
Et je crois qu'elle nous avait lancé un regard assez peu avenant. Sachant qu'elle est dans mes dortoirs, on devrait plutôt essayer de bien s'entendre.
Je partit m'assoir à ses côtés, attrapant au passage mon livre et m'arrêtais un instant, elle avait ses écouteurs, je devais lui parler quand même ?
Je soupirais longuement avant de me laisser tomber sur mes fesses de façon peu gracieuse.

-Keilan c'est ça ? Ça va encore ?

... Je... Je suis ridicule, pourquoi ça n'irait plus tout à coup ? Je veux dire pourquoi ça n'irait plus ? Enfin, si ça se trouve ça ne va plus, c'est pour ça qu'elle est seule. Ou bien elle voulait être seule et quand je suis venue ça l'a énervé donc elle ne va plus bien.
... Je pense vraiment trop en ce moment, ça me ressemble pas. J'dois être malade.

-Enfin, je veux dire, euh, t'écoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

Ca y est… Il se souvenait de moi… Ses yeux se voilèrent un instant, comme si son esprit était partie de son corps, dans des souvenirs que j’avais oublié…
Qui es-tu?...
La question était sortie de ses lèvres, dans un souffle, et je l’entendis à peine. Pourtant, elle résonna dans ma tête … Comme si la question était sortie de sa tête pour aller se placer dans la mienne. Intéressant… Même entre races différentes, ceux qui avaient des pouvoirs télépathiques possédaient la chance de communiquer entre eux par l’intermédiaire de ce pouvoir.

Je remarquais que l’atmosphère nous avait enveloppés comme dans un bulle, coupé du monde, et le reste ne comptait plus.  « Quand le passé revient, tu n’avances plus. Tu te noie. Tu coules. »
C’était exactement ce que j’étais en train de faire. Je me noyais dans mes souvenirs. Je cherchais, où, quand, à quelle période charnière de ma vie avais-je rencontré cette même tête, ces mêmes yeux changeant d’état d’esprit toutes les cinq minutes…
J’eu soudain un vertige, et des détails me revinrent, par bribes.

Sang… Odeur… Froid… Course… Peur… Chasseur…

Je plissais les yeux. Cette fois-ci, la colère arriva sans que je puisse la contrôler. Encore.
Je lui en voulais. Beaucoup.
Je lui en voulais de me faire souffrir comme cela.
M**de, j’étais venu à la Golden Academy pour justement me créer une nouvelle vie sociale, rencontrer des gens comme moi, apprendre des savoirs surnaturels…
Pas pour avoir des remords, des flashbacks ou je ne sais quels autres sentiments oppressants!
Je croyais en avoir fini avec tout ça ! Je le croyais tellement…
Mais cette minable déesse à la noix semblait vouloir me suivre jusqu’à ma mort et voilà qu’un autre problème me stoppait dans ma Voie: un vampire inconnu au bataillon qui commençait, vraiment, vraiment à m’énerver.

Et j’ignorais d’ailleurs pourquoi je faisais retomber toute la faute sur ce gars.
Peut-être que c’était un trop-plein, un ras-le-bol que je n’avais pas pu exprimer pendant deux ans de solitude… Autre chose… Je ne savais vraiment pas… Raaaaahh !!!
Je ne me retins plus. La fille aux yeux dorés avait quitté, par instinct, notre groupe devenu tête-à-tête, et elle avait bien fait.

D’un seul coup, le paréo noir pailleté de doré qui reposait tranquillement sur mon transat s’envola pour s’enrouler, guidée par une force invisible, autour de moi.
Et mon visage impassible se transforma. Négativement.
Des crocs tranchants sortirent de ma bouche, et mes oreilles de kitsune se rabattirent en arrière, signe de mon intense irritation. Une seconde plus tard, mes traits étaient repassés en une froideur furieuse.
Il aurait certainement l’impression que c’avait été un rêve…

Je vacillais, et mes articulations me rappelèrent que je venais de passer plusieurs heures ici, certes pour me détendre, mais avec les nombreux évènements qui venaient de se passer, j’estimais que j’avais ma dose pour la journée.
Dans une ultime leur de colère, je me penchais vers le vampire, et optant pour une voix discrète, je lui dis :

-La prochaine fois que l’on se voit, il me faudra des explications. Je veux savoir pourquoi, toi, une unique personne dans tout l’univers, tu es venu ici pour me gâcher ma nouvelle vie !

Mes paroles sifflèrent à son oreille, et je ne pris même pas le temps de voir sa réaction.
Relevant les yeux, je me dirigeais vivement vers la sortie du spa, la tête haute et mes queues de renarde se mouvant gracieusement avec le reste de ma silhouette.
Alors que je poussais la porte, mon regard engloba une dernière fois toutes les personnes dans la vaste salle, et à la vue de Keilan, Millival et Razbeline, je leur fis un petit sourire complice.

-Désolée tout le monde, j’y vais, je suis absolument K.O !
A une prochaine, pour ceux que je n’ai pas eu le temps  de mieux connaître!
Bye bye !


L’instant suivant, j’étais dans le couloir, et mes pas feutrés s’entendirent encore légèrement, alors qu’ils me conduisaient vers les Dortoirs de Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:35

Après avoir apostrophé le brun qui venait d'arrivé la rousse que j'avais saluée quelques minutes plus tôt arriva, se jeta dans l'eau, s'attacha les cheveux puis se posa près de moi et le vampire. Je lui souris. 

- Et moi c'est Ash, enchanté, dit-elle à Aaron.
Tout juste sa phrase finit elle se précipita au vestiaire. La suivant du regard je l'a vue arrivée avec un short en jean et des lunettes de soleil ronde. S'installant plus confortablement elle regarda mon pendentif que je tenais toujours. Quelques temps plus tard elle leva des yeux vers moi ou je m'imaginais sans mal voir des étoiles clignotaient.
- T'es une sirène?, s'écria t-elle.



Je m'apprêtait à lui répondre quand Aaron intervint d'une manière qui m'agaça légèrement : 
 - Tu n'as pas l'air dans être une , c'est bizarre! dis-il avant de se retourner vers Ash. Et toi , qu'es-ce que t'es ? Aussi non, je suis ravi de faire votre connaissance Mesdemoiselles!

J'aurais voulu glisser un mot dans la conversation mais c'est cette fois Ash qui lança en pointant un doigt derrière moi: 
-Oh, regardez, une pieuvre géante, s'exclama t-elle.

Je souris et me retint de rire. Cette fille était vraiment spéciale! Sympa, un peu folle et gaffeuse sur les bords. Le genre de personne que je fréquente et que j'aime vraiment beaucoup. Je sais pas vraiment pourquoi mais je sus que je m'entendrai bien avec elle. La rousse sembla se rendre compte que sa diversion était mauvaise... Très. Car elle ajouta : 
-Ouais mais c'est bien une sirène, hein Cara ? Enfin, elle a un pendentif trident, je crois que c'est un truc spécial sirène nan ? Et puis elle est trop jolie pour être humaine, c'est suspect. Et moi, ben... Je suis un peu comme un loup-garou, je peux me transformer en animal et garder sa force, rapidité et agilité même sans me transformer, sauf que ben... Je me transforme pas vraiment en loup mais plutôt en... Hum.... Capra aegagrus hircus. 

Encore loupée, p'tite chèvre. En tant que fille d'historienne réputée pour sa maîtrise étonnante en matière de langues je ne pouvais que connaître ce qu'était qu'une Capra aegagrus hircus. Eh bah, tous ce qu'on peut en dire c'est qu'elle a un caractère aussi spécial que sa transformation en l'animal. 
D'ailleurs je pus enfin en plaçait une : 

- Oui, effectivement, je suis une sirène. Merci, Ash, je suis pas si jolie que ça tu sais... et j'aimerai bien te voir te transformer, aussi, ajoutai-je en me tournant vers la rousse. Et puis je sais pas si le trident est un truc spécial 'sirène' mais en tout cas c'est la seule choses qu'il me reste de mon... père. 
Tient en parlant de l'étrangeté d'Ash elle s'était mit à s'approcher par petits bonds d'Aaron puis elle se lança dans des suppositions loufoque : 
-Laissez-moi deviner, monsieur est un... Vampire ? Nan, un dragon ! Un lapin ? Un Loup-garou c'est ça ? Nan, attends, t'es bien un vampire, je le sens. C'est cool d'être un vampire non ? Mais c'est rare, tu viens d'où ?


Je ris doucement en regardant Ash rattrapée au vol les Ray-Ban du vampire qu'elle venait de faire tomber. Vu l'expression de Aaron il se serait attendu à ce qu'elle l'embrasse. Je me retournai et aperçu Keilan s'installait sur un transat un peu à l'écart et Noreen vint nous rejoindre. Sans rien dire; elle regardait fixement le vampire avec une mine concentrée comme pour se souvenir de quelques choses. Ash aussi sembla voir le malaise qui régnait et le changement d'ambiance car elle déclara : 
-Bon, ben c'était sympa, mais je crois que je vais vous laisser.
"Hey, attend-moi, pensais-je ne voulant pas me retrouver seule avec ses deux-là."
Elle sembla entendre ma prière muette car elle me sourit et me regarda avec une petite insistance se demandant sans doute si elle devait me proposée de venir avec elle. Sans me faire prier je me levais d'un bond, fit un petit signe à Aaron et Noreen puis je m'éloignais rejoindre Ash et ma meilleure amie. 
M'installant confortablement au côté de Keilan et lui piqua un écouteur de ses oreilles. Berçait par la musique j'écoutais la conversation de la p'tite chèvre et de ma soeur de coeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:12

J'étais parti assez loin dans mes pensées après ce qu'il c'étais passer pour Noreen... Je repris alors mes esprits quelques temps plus tard ... Il y avait de nouvelles personnes ... Qui était-ce ? Je n'avais rien entendu étant donner que je pensé ... Je les regardais alors un peu tous légérement ne sachant que faire face a eux ... "bon alors me présentais ou m'enfuir en courant face à tous ce monde ?" pensais-je a voix basse. Fuir est une mauvaise idée je suis ici pour me faire des amis pas pour fuir comme je le fais assez souvent ! Je pris alors la décision de retourner vers le bord et je cria :

- Désolée à tous le monde je suis parti loin dans mes pensés si certains m'ont adresser la parole et que je ne leur est pas répondu je m'en excuse ... Mon nom est Kim Pilsuk mais appelait moi Kim s'il vous plait ... C'est pas que je suis faire de ce que je suis mais comme vous aurais pu vous en doutez je suis une petite vampire .... Cara si ça ne te gêne pas j'aimerais que tu me raconte un peu l'histoire de Noreen parce que là je t'avoue que j'ai rien compris ....

Après avoir bien crier j'avais légérement mal à la gorge mais j'avais faim aussi ... Heureusement même dans le spa il y a des distributeur je me leva alors pour sortir de l'eau ... Je sorti d'une tel grace que je vis certaines personnes me regarder ... Je parti alors vers le distributeur et pris du O positif ... Je bu mon encas devant tous le monde sans me poser de question et attendit de voir leur réaction face à ce que j'ai pu faire.

HRPG: Je suis désolé d'avoir mis du temps a répondre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:03

J'étais toujours perdue dans mes pensées, ayant juste fait un petit salut de la main à Noreen, qui avait quitté le spa -j'avais bien évidemment remarqué son étrange comportement envers le jeune vampire arrogant, mais j'avais bien vu qu'elle ne souhaitait pas en parler- quand ma soeur de coeur s'assit à côté de moi et me piqua un écouteur. Je me poussais pour lui faire un peu plus de place sur le transat et lui tendis l'I-pod pour lui indiquer de choisir la chanson. C'est toujours elle qui avait cette honneur, depuis qu'on était petite. Je trouvais ses goûts musicaux géniaux.

Puis la dénommée Ash s'approcha elle aussi de moi et me dit:
- Keilan, c'est ça? ça va encore?

Puis elle parut gêner. C'était vrai que ça question était un peu...étrange, mais bon, j'étais moi aussi une gaffeuse professionnelle. Puis elle se reprit et rajouta:

-Enfin, je veux dire, euh, t'écoute quoi comme musique ?

Je lui souris, et, oubliant ma colère contre l'arrogant vampire, je répondis:
- Oui, je m'appelle effectivement Keilan, et ça va toujours, merci, et toi? Comme musique j'écoute généralement de tout, et là j'attends que ma soeur choisisse, dis-je en désignant Cara d'un petit signe de tête. Alors, j'ai entendu tout à l'heure que tu es une chèvre?

Puis je me giflais intérieurement. Si elle l'avait dit en altin, c'est qu'elle espérait que personne ne le sache! Evidemment, beaucoup d'entre nous parlait latin, mais quand même, j'aurais pu faire preuve de plus de délicatesse!

Je lui fis un petit sourire contrit, puis cherchais Milival du regard en attendant la réaction d'Ash. Elle parlait avec le jeune vampire qui était entré tout à l'heure. Il me paraissait être quelqu'un de bien et il semblait que tout les deux aient eu un coup de foudre...

J'eus un petit sourire attendrit, et me tournais aussitôt vers Ash, espérant qu'elle n’interpréterais pas mal ce sourire...

Puis j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:29

Mon bureau étais un endroit génial. J'y étais en sécurité et au calme, mais il ne me protéger pas de ce que mais aptitudes et surtout, la fragilité des barrières de l'académie pouvait percevoir comme mauvaises ondes. J'étais pour ainsi dire, relié psychiquement aux barrières et ressentais énormément de choses a cause d'elles. Pendant un millième de secondes, d'horrible douleurs entrèrent dans mon cerveau. C'était douloureux, beaucoup plus que la normal... Ce n'était pas normal. Il se tramait quelque chose de dangereux et je n'aimait pas ça .

Je ne sais pas pourquoi vraiment pourquoi j'avais pu penser que le spa me ferait du bien, mais je l'avais penser et après avoir récupérer mon maillot, je m'étais empresser de m'y rendre. Je venait d'entrer et constatais que les élèves des deux classes n'avaient pas perdue de temps afin de faire connaissance ce qui me réjouit. J’allai me poser, les jambes dans l'eau,ma serviette toujours autours de mes épaules non loin d'un petit groupe qui discutait dans le bassin. Je m'était fait un chignon duquel s'échappait de nombreuses boucle blonde a mon grand désespoir.

Je plonger un doigt dans l'eau, et dessiner de petits cercles dans celle-ci. Ca n'avait rien d'amusant, mais ça me permettait de réfléchir... De plus, je ne voulais pas m'incruster dans leur groupe et risquer de les déranger. L’atmosphère était un peu lourde d'ailleurs et a la tête de certains, j’imaginai bien que quelque chose d'un peu bizarre c'était produit un peu plus tôt. Je me rendit vite compte que refuser de me mêler aux autres ne me ressemblait pas... Peut-être n'était-ce pas plus mal....

Je souris avant de me laisser glisser dans l'eau en ayant, au préalable jeter ma serviette sur un transat inoccupé dévoilant ainsi, pour quelques secondes les cicatrices qui ornait mes omoplates. Je restait la tête sous l'eau plusieurs secondes qui me parurent interminable avant de remonter a cause du manque d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Ash Loxt
Classe jour
Classe jour
Ash Loxt


Age : 28
Messages : 33

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Femme-chèvre
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:24

Cara me rejoignit rapidement et s'installa à côté de Keilan, qui me sourit, gentiment je crois. Je crois surtout que je lui fais un peu peur, ou de la peine. J'sais pas trop.
Je suis pas très douée pour deviner les émotions des autres, je préfère quand on est francs, c'est pour ça que j'aimais beaucoup Roberta, le travesti qui m'a servi de sage-femme. Dans le milieu des travestis, personne ne cache ses émotions et personne réfléchit avant d'agir.
... J'aurais peut-être dû trainer un peu plus avec des personnes dîtes "normales" j'aurais eu l'air moins perdue maintenant.
Je réalisais alors que je n'avais pas écouté la réponse de Keilan et me forçait à réfléchir pour me souvenir de ce qu'elle avait dit, tout en priant pour que je n'ai pas trop l'air d'aller aux toilettes avec les sourcils froncés et le visage fermé.
... Faudrait aussi que je m'entraine à avoir l'air sérieuse un peu plus sérieusement.
Mais pour l'instant, souviens-toi, réfléchis... Elle a dit qu'elle s'appelait effectivement Keilan je crois, qu'elle écoutait de tout et qu'elle était soeur avec Cara, oh et que j'étais une chèvre.
... Ça devait donner ça :
- Oui, je m'appelle effectivement Keilan, et ça va toujours, merci, et toi? Comme musique j'écoute généralement de tout, et là j'attends que ma soeur choisisse, dis-je en désignant Cara d'un petit signe de tête. Alors, j'ai entendu tout à l'heure que tu es une chèvre?
... Et ouais, j'ai une bonne mémoire auditive moi !
... Attendez, elle sait que je suis une chèvre ?
J'essayais de cacher le fait que je m'étouffais en lui souriant à pleines dents, ce qui est assez difficile quand on tousse.
-Aha, kof kof, et bien, je vais toujours très bien, très très bien, trèèèès bien, parfait tout roule aha... Kof kof. Hum, alors comme ça, Cara est ta soeur ? Vous vous ressemblez pas pourtant. OH je sais, vous êtes soeurs de coeur c'est ça ? Parce que Cara est une sirène et toi t'es une... Elfe ? Amazone ? Amazelfe ? C'est ça ? J'ai toujours été très douée pour deviner les choses, Roberta me le disait toujours. Beaucoup plus que pour les cacher il faut croire.
Je m'étirais un peu en essayant d'arrêter mon visage de rougir. Bien sûr, en essayant d'arrêter de rougir je ne réussis qu'à faire augmenter la taille de mes cornes.
Je soupirais en me rallongeant, me décidant enfin à arrêter de tousser. J'attrapais l'élastique qui retenait mes cheveux et l'enlevait, dévoilant deux cornes qui rapetissaient petit à petit.
-Donc, ben ouais je suis une chèvre. Faut croire qu'on peut rien cacher aux petits génies de cette école. Ma soeur est une loup-garou, je suis une chèvre, faut croire qu'il y a eu un petit problème quelque part.
Je souris en les regardant droit dans les yeux. Ne savant pas trop si je devais continuer ou pas.
-Enfin bon, ben maintenant j'ai plus rien à cacher alors, sauf le fait que je m'amuse à déguiser des chats tout les vendredis 13.
... Mon sens de l'humour au moins n'a pas changé.
J'hésitais à rajouter qu'elles pouvaient me demander ce qu'elles voulaient, c'est pas comme si j'avais vraiment honte de ça, juste que j'avais l'air ridicule face à elles mais maintenant que tout le monde le sait, il n'y a plus grand chose à cacher.
Finalement je décidais de revenir à Cara, à qui je décrochai un énorme sourire, me souvenant de ce qu'elle m'avait dit : Oui, effectivement, je suis une sirène. Merci, Ash, je suis pas si jolie que ça tu sais... et j'aimerai bien te voir te transformer, aussi, ajoutai-je en me tournant vers la rousse. Et puis je sais pas si le trident est un truc spécial 'sirène' mais en tout cas c'est la seule choses qu'il me reste de mon... père.
-Je suis désolée, on a pas fini notre conversation tout à l'heure. Donc, tu es bien une sirène ? C'est génial non ? Enfin, je veux dire, j'ai toujours rêvé d'être une sirène, ou un kraken, j'ai pas encore décidé, mais j'adore nager, et puis c'est super joli, j'suis une peu jalouse, ça a quand même bien plus la classe que chèvre. Mais si tu me laisse te voir en sirène, j'accepterai peut-être de te montrer toute ma classe incroyable de chèvre.
J'omettais volontairement le passage sur son père, ne sachant pas trop si j'avais le droit de lui en parler, elle avait l'air assez triste. Finalement, je choisis d'essayer de la faire rire, elle pourra choisir de ne pas approfondir le sujet.
-Si ça peut t'aider, je suis presque sûre que mon père n'est pas mon père et que mon vrai père est une chèvre se terrant au milieu d'un troupeau en Albanie pour pas que ma mère le retrouve et en fasse une soupe. Donc en fait, la seule chose que j'aurais de lui ce sera un bout de patte dans une soupe. J'préférerai un trident, honnêtement. Quoique Roberta pourrait m'offrir une parure de diamant en toc, c'est pas mal aussi ça.
... J'avalais doucement ma salive, en fait j'étais peut-être un peu plus touchée que prévu par le fait de parler de ma famille.
Je détournais légèrement les yeux, regardant au passage une jolie petite fille blonde plonger dans la piscine et prendre du temps à en ressortir, j'allais l'aider quand elle sortit de l'eau sans rien dire, elle avait l'air préoccupée aussi, vaudrait mieux la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:02

Alors que je venais de m'exprimé pour me présenter face à tous ce monde, je vit que personne ne m'avait écouter... J'avais donc pris la décision de replonger dans l'eau et parti dans un coin, seule comme à mes habitudes ... " Si les gens n'en n'ont rien à faire de savoir qui je suis, tans pis je resterais dans mon coin jusqu'à ce que quelqu'un viennes me parlé pour me connaitre " pensais-je à voix basse. Tête baisser j'écouter tous ce qui ce passé autour de moi d'après ce que je pu comprendre mais aussi sentir, la plupart des élèves de la classe de nuit sont des vampires, je pu comprendre aussi que une fille nommé "Ash" était un chèvre et qu'une certaine "Cara" était une sirène ... C'est beau les sirènes moi j'aime les sirènes j'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux... Après un cours instant je pris la décision de me lever pour m'allonger sur un transat, je me leva alors et sorti de l'eau. Je ne sais pas pourquoi mais d'instinct, je pris un des transats qui était près d'une fenêtre, le plus loin possible de tous ce monde.

Sur le transat, mes lunettes de soleil sur le nez, je pris mon sac pour y cherché mon I-pad. Une fois l'I-pad retrouvé je mis l'une de mes musiques préférés : Neverland de U-kiss, un de mes groupes coréens, en écoutant cette musique je jouais à mon jeu favorie : Cooking Mama 2 sur ma DS light tigré noir et violet. Pour dire la vérité, j'espéré que quelqu'un viennes me voir pour me parler. Au bout de 10 minutes de Cooking Mama je changea pour jouer à un autre jeu : Pokemon. Au bout d'un petit moment de jeu je m'écria :

- Chouette ! J'ai enfin réussis à attraper Rondoudou !

Mince... J'espéré sincèrement qu'avec tout le remue ménage, personne ne m'avait entendu ... Je me faisait alors toute petite a ce moment, rouge comme une tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Razbeline Marathil
Classe Nuit
Classe Nuit
Razbeline Marathil


Messages : 29

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:01

Profondément plongée dans mes pensées, je m'enfoncais peu à peu dans une douce torpeur. Torpeur tellement agréable que je ne me rendais même pas compte des allés et venus... J'étais comme ailleurs. Dans mon monde. Dans mes pensées. Dans mes souvenirs. Pas forcément tous réjouissants d'ailleurs.

J'eu un violent sursaut. Je venais de glisser du rebord sur lequel j'étais appuyée depuis mon "endormissement", et de me noyer à moitié. Crachant toute l'eau que j'avais avalée, je pris enfin conscience de ce qui se passait autour de moi. Oulà oulà ! C'est quoi tout ce monde ? Pourquoi y a autant de gens ?, m'interrogais-je intérieurement. J'avais dû rester longtemps dans mes rêves !

Je me sentis honteuse : mes moments d'absence étaient fréquents il y a quelques années, mais cela s'était calmé jusqu'à pratiquement disparaitre. Pratiquement tenait à aujourd'hui...
Ces moments-là, j'en sortais perturbée. À la fois régénérée, mais aussi pleine d'un sentiment étrange de... culpabilité. Oui, c'était le mot.
Je sortis de l'eau, et me dirigeais vers ma mignonne petite serviette. Je me séchais rapidement, puis me rhabillais sans enlever mon joli maillot pour gagner du temps. Je me dirigeais d'un pas rapide vers la sortie, essayant de ne pas me mettre à courir, tentant de paraitre le plus détendu possible. Après tout, je n'allais pas reprendre la conversation avec les gens : qui sait si on ne m'avait pas parlé ? Si je n'avais pas parlé, moi, plongée que j'étais dans mes souvenirs ? Impossible de m'en souvenir. Et ça m'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spa, espace relaxation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spa, espace relaxation   Le spa, espace relaxation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spa, espace relaxation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de Détente ( SPA)-
Sauter vers: