-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:37



Vos suggestions

Ici vous pouvez proposer des idées pour l'amélioration du forum.

Pour cela, veuillez poster à la suite votre proposition, avec le plus de détails possible.

Par exemple, si votre suggestion porte sur une zone flood "mini jeux", il faut mettre les éventuelles règles, sections, ect.




Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:33

Bonjour, voici une proposition qui me trottait dans la tête depuis quelques jours ^^ :

Serait-il possible de créer dans la zone rpg une salle de sport, où les élèves et professeurs de la G.A pourraient se défouler ou s'entrainer dans divers sports et niveaux de difficulté?
J'avais remarqué sur le forum qu'il y avait surtout des salles de cours et de repos, mais pas de ce genre de salle-ci...
Pour ce qui serait du "design", du matériel mis à la disposition des élèves et à quel étage la salle se situerait, je laisse décider les admins! Smile
Et comme j'ignore également ce qu'en pensent les autres membres du forum, je propose qu'avant de créer tout ceci, vous pourriez faire passer une sondage...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:32

Bijour bijour !

Alors, pour te répondre, je pense pouvoir dire sans consulter les autres admins, que le mieux serait de créer une zone appelée "Salle de Fitness" au premier étage. Ainsi, les membres pourrait y retrouver du matériel de sport, mais aussi d'autres équipements toujours en rapport avec des activités sportives. Je dois dire que c'est une très bonne idée étant donnée que nous sommes dans une académie abritant diverses créatures dont certaines doivent apprendre à maîtriser leurs pulsions.

Mais comme tu l'as si bien dit, nous allons avant tout créer un sondage pour voir ce qu'en pense nos chers élèves et ce que voudrait voir ceux-ci dans cette fameuse zone rpg ! Merci pour ta contribution au forum dans tous les cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:47

Ok, merci d'avoir pris en compte ma proposition! =^^=
Mais de rien, ça me fait plaisir aussi de pouvoir suggérer des idées pour améliorer ce forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:51

Noreen a eu une excellente idée! Je me demandais aussi si on ne pourrait pas rajouter à la salle fitness un endroit à l'extérieur où s'entraîner au tir à l'arc, au sport de combats, etc...

Et aussi il n'y a pas vraiment d'espace extérieur. On est sur une île mais on reste cloitrée dans l'académy. Ce serait bien de faire des espace sur l'île où on pourrait y faire des rp, du style une boîte de nuit, un resto au bord de la plage, où même un parc à l'academy. (il me semble que c'était prévue au début.)

Voilà, ce ne sont que des idées comme ça, si ça intéresse quelqu'un tant mieux sinon tant pis, et là aussi on pourrait faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:24

En effet, il était prévue de faire des endroits exterieurs tel que la plage ou le parc. Nous n'avons pas vraiment encore eut le temps de discuter de ça avec les autres admins, c'est pour cette raisons que les zones n'ont pas encore été mis en place, mais cela arrivera sous peu !

Par contre pour ce qui est des boites de nuit, restos ect. "Les rues du Golden village" ont étés mis en places pour créer justement ce genre de zone RPG. Il n'y as pour l'instant que "La fée verte". Le problème est que nous avons besoin, pour créer un commerce, au minimum d'un gérant. Après vienne vendeur et stagiaire, pour améliorer la cohérence RPGique. Il nous faut aussi les idées (que souvent les gérants nous apportent pour créer leurs commerce). Il est aussi à savoir qu'il y aura prochainement une fête d'ouverture à la Fée Verte, ou vous pourrez dansez et vous défoulez bounce 

Mais je rajoute immédiatement l'idée des zones à l’extérieur pour la salle de fitness, qui est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Bureau et agence :: Vos questions, vos demandes-
Sauter vers: