Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy • Empty
MessageSujet: Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy •   Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy • Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:05

Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy • 656036LOST
Une voiture s'arrêta sur le parking de l'aéroport. D'ici, on pouvait apercevoir plusieurs avions sur la piste, dont peut être celui qui allait m'amener à ma nouvelle maison, la golden academy. Un soupire se fit entendre dans la voiture après un moment de flottement, c'est Sharon qui se tourna vers moi la première, Bill, lui avait toujours les mains sur le volant, elles semblaient crispées sur celui-ci malgré que le véhicule soit à l'arrêt. Voilà, c'était le moment de la séparation. Je ne me mit pas à pleurer, en fait, je ne dis strictement rien car c'était bien la seule chose que je pouvais faire. Puis qu'est ce que j'aurais dit ? "Vous allez me manquez." ? Faux, je ne les avaient jamais considérés comme mes parents. "J'veux pas y aller." ? Faux, je n'attendais que ça, le don que j'avais était trop encombrant pour que je puisse rester avec des humains normaux plus longtemps que ça. Sharon ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ne voulant pas m'attarder, j'ouvrais la portière et sortit de la voiture, ma mère adoptive m'imitant. Je sortis l'unique valise que j'avais du coffre et remit correctement ma capuche, le chaton à l'intérieur l'ayant pratiquement fait basculer. Alors que je venais à peine de fermer le coffre, Sharon me prit dans ses bras soudainement, et me serra fort contre elle. Je ne bougea pas d'un poil, lui rendre son étreinte aurait été hypocrite de ma part, elle devait penser que j'avais un cœur de pierre et elle s'était mise à pleurer. Je restais un moment sans rien dire, mais l'écouter pleurer commençait à me faire du mal à moi aussi. Il fallait que je la réconforte sans pour autant être hypocrite avec elle.

« Désolée... Je suis désolée de ne pas être la fille dont vous aviez rêvés Bill et toi. Vous méritiez bien mieux. »

Sur ses paroles, je me délivrais de son emprise et m'accordait un regard vers Bill, dont les jointures avaient blanchis à force de serrer le volant trop fort. Il se retenait de pleurer. Sans rien ajouter de plus, je me dirigeais vers l'aéroport sans me retourner. Neko sortit la tête de ma capuche, lâchant un petit miaulement, laissant ma main libre -celle qui ne trainait pas la valise- lui grattouiller derrière l'oreille, je tournais mon regard vers lui.

« Je sais... Je sais... J'ai été dur avec eux mais au moins, ils auront moins de regret à me laisser partir. Peut être qu'ils adopteront un autre enfant qui fera leur bonheur comme moi je ne l'ai pas fait »


Je soupirais, j'étais bientôt arrivée à l'interieur du hall de l'aéroport.

« Allez, rentre dans la capuche, tu vas nous faire remarquer. »

Le chaton s'exécuta et je passa sans problème les portes d'entrées pourtant sous le regard attentif des vigiles. J'avais emmené le petit Neko sans vraiment m'être poser la question "est-ce que l'académie accepte les animaux ?" et je m'en fichais pas mal, maintenant qu'il était là, ils ne pourraient pas le réexpédier, il n'y aurait personne que je connaisse pour l’accueillir. Après une  heure et demi où j'avais enregistré ma valise mais surtout attendu, une voix féminine provenant du haut parleur crachota un message après une petite musique. "Les passagers du vol 721 sont priés de bien vouloir se présenter..." Je n'attendis pas la fin de l'annonce pour me présenter à l’embarcation, présentant mon billet, je pus monter dans l'avion sans que personne ne remarque Neko. Ce qui était une bonne chose car j'aurais pus avoir de grave problèmes si quelqu'un l'aurait aperçut. Je monta et prit place dans l'avion. Heureusement, le voyage n'était pas très long étant donné que l'île se trouvait pas loin du continent Américain. Mon voisin tentait désespérément de faire la conversation avec moi, mais il finit par comprendre de par mes réponses courtes et sans que je ne lui retourne ses questions, que c'était peine perdu. L'avion attérit enfin, je retrouva la terre ferme avec bonheur, et, une fois avoir récupéré ma valise, je pris un taxi. Direction Golden Academy. Le conducteur n'avait pas l'air franchement étonné qu'une jeune fille de 17 ans voyageait toute seule en compagnie d'un chat qui n'était même pas en cage mais après tout, ce n'était pas ses affaires et je devais admettre que j'étais bien contente qu'il ne me pose aucune questions. Le taxi s'arrêta, je le paya, récupéra ma valise, mon chat et me mit à marcher vers le grand bâtiment. Quand j'entrais, je m'aperçus que s'était désert. Regardant la grande horloge accroché au mur, je me rendis compte qu'il était plus de 22 heures 30. Pourtant, peu de temps après être entrée, des bruits de pas se firent entendre. Qui pouvait être là à cette heure ci ? N'y avait-il pas l’extinction des feux ? Quoi que... Certaines personnes serraient bien capable de ne pas prendre en compte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy • Empty
MessageSujet: Re: Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy •   Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy • Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:31

La jeune femme fut sortie de sa torpeur un cauchemar. Ou plutôt par une vision assez trouble du futur, du futur proche. Des perles salées roulaient le long de ses joues et ses yeux étaient rouge vif. Depuis quand pleurait-elle ? Depuis quand n'avait-elle pas passer une nuit sans voir le triste futur des gens qu'elle aimait ?
Elle s'asseya au milieu de son lit et se mit a jeter des coups d’œil circulaire dans l'immense pièce qui lui servait de chambre. Celle-ci était vide, elle l'était depuis des années maintenant... Depuis la mort de son père en fait. Jamais la femme qui l'avait mise au monde mis un pied dans cette pièce, elle n'en avait jamais ressentie le besoin. Pour Mm. Slown, il aurait mieux valus que son bébé décède avant même de voir la lumière du jour. La jeune fille n'avait jamais comprit la rancœur de sa mère a son égard et a présent, elle ne cherchait même plus a comprendre... Si petite, l'enfant avait tout essayer pour que sa génitrice soit fière d'elle et vienne a l'aimer ne serait-ce qu'un peu, aujourd'hui les choses étaient différente. Elle tenait Azmaria pour responsable de la mort de son mari et toute discussion entres elles étaient désormais impossible.

La blonde sortit doucement de son lit et enfila une chemise de nuit de soie rouge sang tombant a mi-cuisse avant de se diriger vers la porte qui menait au couloir.
Il ne faisais pas chaud, mais c'était supportable. La jeune fille pensa qu'il serait amusant de croiser son petit vampire préféré (alias Louna Blake) qui la réprimanderait sûrement. Azmaria était incapable de définir sa relation avec le professeur, mais elle savait en revanche que sa présence l’empêchait de penser aux mauvaises choses de la vie...

Sa petite promenade la mena jusqu'aux escaliers qui menait a la porte d'entrer de l'école. Elle avait l'intuition que quelque chose l'attendait en bas... enfin, quelque chose... Nous dirons plutôt quelqu'un.
Et c'est donc pieds nus que la jeune fille descendit une a une les marches de marbre geler et se retrouva derrière la grande statut de bronze représentant son père. De la ou elle était, elle pouvait aisément observer la nouvelle venue, car oui il s'agissait d'une jeune fille (et d'un chaton).

Elle sortit finalement de sa "cachette" et vint a la rencontre de la jeune fille qui ne devrait, logiquement, pas se trouver dans le hall a cette heure-ci. Le personnel de nuit était composer d'une majorité de vampire inoffensif mais très joueur. Et leurs "jeux" s’avéraient assez souvent dangereux pour quiconque ne serait pas comme eux. Enfin bref, elle s'approcha de "l'inconnue" a pas de loup afin de la surprendre puis dis doucement...

- Innocence Deamon. Je me trompe ? Nous ne t'attendions pas si tôt ! Tu as fait bon voyage j'espère ?

Sur ces mots, la jeune fille sortit de l'obscuritée et se plaça juste sous une fenêtre a travers laquelle passait les rayons de lune venant orner sa chevelure blonde de mèches d'argent. Elle sourit a son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
 
Lost. [PV Andrew Kryph] • Entrée de l'academy •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Andrew Kryph
» Andrew Kryph - Présentation (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: RDC-
Sauter vers: