Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Illiana Teetsun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illiana Teetsun
Membre
Illiana Teetsun


Age : 25
Messages : 1

Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:20

État Civil

Nom et Prénom : Teetsun Illiana
Date de naissance : 26 Novembre
Âge : 15 ans
Lieu de naissance : Forêt de Brocéliande
Sexe : Féminin
Origine : Française
Race : Nymphe des lacs (limnade)

Histoire personnelle

Histoire : Illiana est fille de naïade et de satyre, comme la plupart des enfants de nymphes après leur création initiale. Elle est sortie des eaux du Lac de Brocéliande comme par magie, ayant déjà le physique d'une femme de 20 ans et de la cruauté plein l'âme. Elle était très différente des autres au sens où elle était blonde aux yeux bleus naturellement, ce qui était exceptionnel chez les naïades, dont le physique se rapprochait souvent de la couleur de la vase. Elle commença par jouer des tours aux hommes avec ses sœurs, puis, de plus en plus, seule. Un jour, un homme qu'elle tentait de piéger résista en lui disant qu'il connaissait la façon de la faire se passer d'eau sans perdre ses pouvoirs. Âgée de seulement 10 ans, elle cru à ce qu'on lui disait et sorti de l'eau pour suivre l'inconnu à travers la forêt, quittant son abri liquide pour la première fois et pour toujours. Le piège n'était pas que l'homme ne lui aurait menti en lui parlant du remède. Il avait été sincère sur ce point. Mais il faisait son commerce de chair avec des nymphes des eaux qu'il capturait de cette manière, avec une potion à prendre périodiquement afin de ne pas perdre ses pouvoirs de jeunesse éternelle. Malheureusement, il était tombé sur une des filles les plus intelligentes du pays et au bout de seulement quelques mois, elle découvrit la composition de cet objet de liberté. Elle s'enfuit donc de la façon la plus discrète possible, mais s'aperçu rapidement qu'elle ne savait pas se débrouiller dans une grande ville. Elle se retrouva bien vite dans les quartiers malfamés, et croisa le chemin d'un chef de gang. Elle restait magnifique, malgré ses joues qui se creusaient presque à vue d'œil, ses cernes et son corps mal nourris depuis plus d'un mois. Il lui proposa un marché : il la nourrissait et la traitait comme une reine et en échange elle acceptait de devenir sa petite amie. Elle allait refuser lorsqu'elle se mit à tousser et cracher du sang. L'homme l'emmena voir un médecin à l'hôpital et celui-ci dit que le mal d'Illiana n'était en aucun cas dû à une maladie mais à un soucis de mal nutrition. Craignant de mourir et commençant à ressentir les effets du manque de magie, elle accepta finalement la proposition de cet inconnu intriguant. Après de nombreuses recommandations de la part du médecin, ils prirent la route du QG du gang du mystérieux inconnu. (NON TERMINE)
Caractère : Illiana est une fille fondamentalement gentille et aimante, mais aussi un peu naïve. Comme toutes les nymphes, elle a un sens de la sexualité...assez développé et même si elle aime cette partie de sa personnalité, elle la repousse sans arrêt, car elle serait mal vue par les autres races. Elle a cependant des amis satyres pour la débarrasser de ses...besoins. Elle a un tempérament joyeux et malicieux, d'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de taquiner les gens, ses amis, comme les inconnus. La peur ? La timidité ? Elle ne connaît pas, elle n'a pas froid aux yeux et ne se lasse pas de le prouver. Les mots qu'on lui dit ne l'atteignent pas s'ils ne sont pas positifs ou ne l'aident pas à progresser vers le sommet. Bref, elle est pétillante et ne s'en cache pas. Mais tout cela n'est qu'une façade, un masque de porcelaine qu'Illiana porte, car son passé lui a fait prendre conscience que le bonheur est éphémère et qu'il faut en profiter le temps qu'il est présent. De plus, elle a pris l'importante et définitive décision de faire le bien des gens autour d'elle, peu importe qu'ils l'aiment ou pas. A l'intérieur, elle est rongée par la timidité et ne peu supporter le regard des autres. Leur souffrance la rend malade, ce qu'elle ne laisse en aucun cas paraître en public, même si elle fait preuve de la plus grande sollicitude envers les gens qui doivent la subir la misère ou la tristesse. Elle tente de les aider, parfois à un prix très élevé, ce qui la met parfois dans des situations très embarrassantes. En cela, sont pouvoir de limnade qui est de lire dans les âmes lui est très utile.
Physique : Illiana est un joli petit bout de femme, qui parait plus de 15 ans, mais c'est voulu. Elle a les cheveux long, de la blondeur de l'or et légèrement bouclés. Elle a les yeux bleus, comme un lac profond au cœur d'un glacier, d'une nuance tellement claire qu'elle en frôle le gris de très près. Elle a un ourobos (serpent qui se mord la queue en forme de cercle, symbolisant l'éternité) tatoué dans la nuque. Elle ne sort jamais sans maquillage, faisant attention aux moindres détails de son apparence, mais en réalité elle n'en a pas besoin : elle est d'une beauté à couper le souffle naturellement. Sa tenue est également toujours très étudiée et son maquillage accordé au ton près. Illiana aime les accessoires au plus haut point et en met d'ailleurs au moins un par jour : chapeaux, fausses lunettes, bijoux extravagants et jamais la même tenue, style oblige ! La fille parfaite se trouve sous vos yeux !
Goûts : Illiana aime tout, du moment que ça fait plaisir aux autres et les rend heureux.

Loisirs : Illiana aime en particulier faire les boutiques et jouer de la guitare. Elle en a une collection assez impressionnante, de tous les genres et de toutes les couleurs.
Passions : Eh bien...la musique ! Elle passe son temps à en jouer, dans le but de devenir professionnelle, malgré le fait qu'elle soit surdouée dans toutes les matières qu'elle apprend.
Phobies : Illiana a peur de la solitude et du malheur. Pour elle, ce sont les choses les plus terribles du monde.


HORS RP :

Age : 15 ans
Prénom : Alexisse
Où avez-vous connu le forum ? Ma cousine, l'une des dernières arrivées, Amélia (Innocence)
Autre chose à dire ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Re: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:22

Bijour bijour, jeune Nymphe !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu t'y plairas ^^. Je vois que ta fiche n'est pas encore terminée, alors envoie un mp à un des admins quand elle le sera ! En attendant, j'aime bien ton perso il est assez intéressant et tu as un bon nveau rp *^*...

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kryph
Admin
Admin
Andrew Kryph


Messages : 7

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Re: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y amuseras bien.

Ta présentation a l'air d'être terminée, pouvons-nous la prendre en charge ?

Edit Azmaria : Je me permet de répondre a sa place. Andrew, regarde bien et tu constatera que sa fiche n'est pas terminer puisqu'elle le précise. Fais plus attention a l'avenir ^^

Merci,
Azmaria
Amicalement,
Andrew Kryph.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Re: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:10

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous mademoiselle ^^ J'espère que tu te plaira a l'académie. Je tient a te féliciter pour ta fiche qui est jusqu'ici excellente, ta cousine et toi avez un très bon niveau de ce que j'ai put en voir ^^
Ta fiche n'étant pas terminer je repasserais la valider plus tard. Si tu vois qu'aucun admin' ne repasse, n'hésite pas a envoyer un MP a l'un de nous et nous ferons de toi notre priorité.

Bisous,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Re: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:46

Salut et bienvenue à la Golden Illiana! ;p

J'adore ton personnage et celui de ta cousine, j'espère que l'on se reverra bientôt dans un Rp!

Amicalement,

N.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illiana Teetsun Empty
MessageSujet: Re: Illiana Teetsun   Illiana Teetsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illiana Teetsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: