Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ║ Innocence Deamon ║

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:28

État Civil

Nom et Prénom : Deamon Innocence
Date de naissance :
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Seattle
Sexe : Féminin
Origine : Américaine
Race : Méthamorphe

Histoire personnelle

Histoire :
 Enfance    

L’assistante sociale entra dans la pièce et la balaya du regard, quand son regard se posa enfin sur ce qu’elle cherchait un sourire vient illuminer son visage. Elle se mit à slalomer entre les différents enfants qui jouaient à plusieurs comme la marelle, à chat… L’enfant qu’elle cherchait était tapie au fond de la salle, assise contre le mur en position de chien de fusil, la tête enfouit dans ses genoux eux-mêmes cachés par ses cheveux. La jeune femme s’accroupit face à la petite fille qui ne devait avoir guère plus de 10 ans.
«  Innocence ? »
La fillette ne bougea pas d’un poil, ce qui fit soupirer l’assistante.

«  Innocence, s’il te plait ma chérie, il y a des personnes qui veulent te voir. »

Celle-ci leva alors lentement la tête, de la curiosité et de l’espoir dans le regard. Après que l’assistante sociale, du nom d’Étheline, ait tendu la main à Innocence pour l’aider à ce relever, elle sortie avec la fillette sous le regard des autres enfants qui avaient arrêtés de jouer. Étheline ouvrit une porte qu’Innocence n’avait encore jamais vue, celle-ci débouchait sur une petite pièce aux murs placardés de dessins d’enfants, ils étaient pratiquement tous identiques à quelques détails près. Deux grands bonhommes et un plus petit entre les deux. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre que c’était des parents avec leur enfant qu’ils étaient venus adopter ici, à l’orphelinat "Paradise Key". Il n’y avait pas beaucoup de mobilier, juste un bureau et quelques chaises. Un couple était déjà installé, quand ils se tournèrent vers les deux nouvelles arrivantes, on pouvait lire un mélange d’excitation, d’angoisse et d’impatiente dans leurs yeux. Innocence, quant à elle, baissa les yeux, déçue, ce n’était surement pas les personnes qu’elle attendait. Étheline poussa gentiment Innocence à l’intérieur, referma la porte et l’invita à s’assoir à côté du couple tandis qu’elle prenait place derrière le bureau. La petite fille avait bien compris se qui lui arrivait et elle n’avait aucune envie d’aller vivre chez ces inconnus qu’elle ne considérerait, de toute façon, jamais comme ses parents. Alors que l’assistante sociale se mit à parler d’un ton très professionnel aux futurs parents, une seule pensée torturait l’esprit d’Innocence : "Grand frère… Où es-tu ?"

Un an auparavant.
~ Mais non pas maintenant ! Notre famille était belle, les fleurs poussaient si bien.
Mais pourquoi, si brutalement ? Mais la bombe est bien sûre d'elle et il n'y a plus d'espoir ! ~ La bombe, Laura Chab'.

«  Kyle ! Descends ou on s’en va sans toi ! On a de la route à faire et on est déjà en retard ! »

Un soupire et le grincement des escaliers en bois plus si jeune que ça. Une silhouette apparut en bas des marches, elle portait un grand sac de sport qui était plein à craquer.

« Tu t’es enfin décidé à descendre, c’est pas trop tôt. Va mettre ton sac dans la voiture et monte dedans. »

Le garçon de 15 ans leva les yeux au ciel et se dirigea vers le vieux tacos déjà pleins de bagages. Pourquoi ses parents en faisaient-ils toujours autant alors qu’ils allaient juste chez grand-mère ? Il balança son sac négligemment dans le coffre et mit sa main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir mais au même moment une petite chipie vient coller son nez contre le carreau de la voiture, faisant une grimace et laissant une trace sur la vitre au passage. Cette petite blague enfantine eut le mérite de le faire sourire, il ouvrit la portière de la voiture et entra dans l’habitacle. Les parents montèrent à l'avant et une fois avoir vérifié une énième fois que tout le monde avait tout pris, ils purent enfin partir vers le Dakota du sud. Comme à chaque voyage en voiture, Innocence dormait, Kyle écoutait de la musique en regardant le paysage, leur père conduisait et leur mère guidait son mari à l'aide d'une carte routière posée sur ses genoux. Innocence ne sera jamais pourquoi la voiture à soudainement fait une embardée sur le côté droit, elle s'était réveillée en sursaut quand le véhicule s'était mit à faire des tonneaux sans pouvoir être contrôlé. Le reste de ses souvenirs consistaient en quelques "flashs", notamment le bruit de la sirène des pompiers, la couleur des gyrophares de la police. Ils avaient dû remettre la voiture droite et l'inciser sur les cotés pour pouvoir ouvrir l'habitacle et extraire toute la famille. Les pompiers n'avaient rien put faire pour leurs parents décédés sur le coup de l'accident et son grand frère avait été mit en soin intensif quant à Innocence, elle avait reçu plusieurs éclats de verre qui l'avait plus ou moins grandement entaillée. On l'avait soignée et, quand l'état de son frère fut stable, elle put lui rendre visite.

« Kyle ! »

La fillette s'était précipité vers le lit d'hôpital où il était allongé. Reconnaissant la voix de sa petite sœur, il sourit et la salua. Kyle avait un bandeau sur les yeux, Innocence voulut savoir pourquoi et il lui répondit que des éclats de verre étaient arrivés dans ses yeux et que les médecins avaient dû le soigner, malgré ça, pour le moment, il était toujours aveugle.


« Mais ne t'inquiètes pas, dans quelques jours, selon les médecins, je devrais retrouver la vue et je pourrais quitter l'hôpital, on pourra être à nouveau tous les deux » la rassura t-il.

« Promis ? »

Kyle chercha à tâtons la main d'Innocence, quand il l'a trouva, il serra dans la sienne.

« Promis ! »

Étheline avait assisté à toute la scène et était allée récupérer Innocence, lui expliquant qu'en attendant que son frère aille mieux et puisse s'occuper d'elle, il fallait qu'elle aille dans un endroit spéciale où il y avait pleins d'enfants dans le même cas qu'elle : l'orphelinat. Elle ne comprit pas tout de suite, lui demandant pourquoi ses parents ne venaient pas la chercher. C'est Étheline qui dû lui expliquer ce qui leur était arrivé, bien que l'assistante sociale était très professionnel, cela n'effaça en rien le chagrin d'Innocence. Plus le temps passait à "Paradise Key", plus elle s'enfermait sur elle-même. Au bout d'un an et toujours aucun signe du grand frère, Étheline trouva juste qu'il était grand temps de lui trouver des parents.

 Adolescence


Il n'était jamais venu. Il l'avait laissé seule avec de parfaits inconnus qu'elle ne pouvait se résoudre à aimer. De ses 10 à 13 ans, Innocence n'avait pas arrêter de faire bêtises sur bêtises, pensant qu'ils l'abandonneraient et qu'elle pourrait retrouver son frère. Puis elle comprit que cela ne servait à rien, et puis, ce pauvre couple qu'elle devait à présent appeler "papa" et "maman" ne lui avait rien fait pour qu'elle soit aussi désagréable avec eux. Quelques années de "tranquillité" s'écoula et c'est là qu'Innocence forgea son caractère discret et peu bavard. A ses 15 ans, elle trouva un chaton dans la rue, ses "parents" acceptèrent qu'elle l'adopte à la seule condition que ce ne soit qu'elle qui s'en occupe. "Neko", comme elle l'avait nommé, fut son seul confident. Cela pourrait paraître bête, voir même sujet de moqueries mais elle avait prit l'habitude parler au petit chat qui semblait l'écouter. Mais, l'arrivé de cet animal n'était qu'un petit détail à côté de ce qu'elle allait vivre ensuite. Au début, Innocence arrivait à changer de couleur ses yeux et ses cheveux sans qu'il n'y ait de facteurs qui l'y aide comme des lentilles ou de la teinture, il suffisait simplement qu'elle y pense. Étonnée mais pas forcément touchée ni affolée par cette capacité, Neko fut le seul au courant. Mais cela se compliqua quand elle se mit à pouvoir changer de couleur de peau, de forme de visage... Jusqu'à être capable de se transformer intégralement en quelqu'un d'autre. Elle venait de découvrir ses pouvoirs de méthamorphe sans savoir qu'elle en était une. Innocence se mit réellement à avoir peur d'elle même quand elle découvrit qu'elle pouvait aussi prendre forme animale. Incapable de maîtriser son don de métamorphose, elle se mit à chercher désespérément des gens comme elle, qui avait des capacités hors du commun. Elle trouva alors la Golden Academy. Feignant d'avoir besoin d'aller là bas pour ses études, elle réussit à convaincre ses "parents" d'intégrer l'académie en tant qu'élève.

Caractère :
Innocence n'est pas très bavarde, elle préfère écouter plutôt que parler et n'ouvre la bouche que si elle juge utile de le faire mais croyez moi, quand la méthamorphe ne porte pas quelqu'un dans son cœur, elle a vite fait de lui dire. Du genre solitaire et réservée, elle ne va pas facilement vers les gens bien qu'avoir un peu de compagnie de temps en temps ne lui est pas désagréable. Elle ne sourit que rarement et si jamais vous avez la chance de voir ses jolies dents, vous pouvez être certain qu'il est sincère.
Physique :
Petite. Oui, c'est ce qui caractérise bien Innocence. Du haut de ses 1 mètre 58, elle n'est pas bien grande pour son âge, mais à le mérite d'avoir le poids plume qui va avec. Elle possède des cheveux bruns mi-longs, qu'elle lisse ou boucle selon ses envies, qui encadrent son visage dont les traits sont tout dans la finesse et la douceur. Son teint très légèrement pâle fait ressortir ses yeux bleu-gris dans lesquels ont se perd facilement. Innocence a une silhouette et des formes très avantageuses qui lui permettent de mettre tous type de vêtements, se qui fait sa polyvalence car tout lui va.

Goûts : Sa couleur préféré est le violet et son parfum préféré de glace est la framboise.
Loisirs : Écouter de la musique
Passions : Les animaux, elle adooooore tout ce qui touche aux animaux
Phobies : L'obscurité, elle une peur panique d'être dans le noir.


HORS RP :

Age : 16 ans
Prénom : Amélia
Où avez-vous connu le forum ? Quand on cherche, on trouve ~
Autre chose à dire ? Nop ~


Dernière édition par Innocence Deamon le Mer 1 Jan - 14:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:33

Bonsoir Innocence ^^

Je suis ravie de voir un nouveau membre nous rejoindre (nouvelle en l’occurrence) Je te souhaite la bienvenue parmi nous bien que ta fiche ne sois pas terminer, j'espère être celle qui te répartira Very Happy

Bisous,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:40

Merci pour l'accueil ! Like a Star @ heaven 
Je termine ma présentation le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kryph
Admin
Admin
Andrew Kryph


Messages : 7

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:45

Bonjour Innocence Deamon,

Bienvenue sur le forum,
J'espère que tu t'y plairas dessus comme d'autres l'ont fait.

Cordialement,
Andrew Kryph.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:59

Merci. ^^
J'ai déjà fait une petite partie de l'histoire, pour le moment je n'ai pas de questions en tête mais si jamais j'en est une, je le ferais savoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:31

Waaaaaaaaa ! Je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue Sad !

Je te souhaite la bienvenue, j'espères que tu te plairas ici ! Adulte-commerçant, élève ou je ne sais quoi d'autre encore, tu ne pourras que apporter à notre  chère pitit forum ^^

Des que tu auras terminée, tu pourras de faire faire un beau kit tout magnifique, t'inscrire éventuellement au cours et te ballade sur l'île *-*... Moi, en tout cas, je t'attends avec un premier verre gratuit (pour me faire pardonner) au bar de fée verte !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:19

Merci !
Et je ne manquerais pas de passer au bar de la fée verte. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
Classe jour
Classe jour
Innocence Deamon


Messages : 9

Feuille de personnage
Age ::
Race ::
Métier/Rôle:

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:29

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:12

Re-bienvenue Innocence ^^

J'aime beaucoup ton histoire et si tu change subitement de forme pendant les RPs, cela risque de donner des situations cocasse (j'aime beaucoup ça Very Happy)

En revanche, je te fais juste une toute petite remarque. Le double-post est interdit donc je te demanderais de faire attention la prochaine fois. Tu ne dois pas hésiter a me contacter moi ou un autre admin' si tu as quelque chose a demander ou comme dans le cas présent, prévenir que ta fiche est terminer.

Bien, pour ta répartition, tu sera dans la classe jour. J’espère que tu t'entendra bien avec tous tes petits camarades.

Bisous,
Azmaria
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





║ Innocence Deamon ║  Empty
MessageSujet: Re: ║ Innocence Deamon ║    ║ Innocence Deamon ║  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
║ Innocence Deamon ║
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Innocence Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: