Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit coin de plage isolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Un petit coin de plage isolé... Empty
MessageSujet: Un petit coin de plage isolé...   Un petit coin de plage isolé... Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:25


RP Milival Sugarman et Louna Blake.
[Ordre de passage : Louna Blake, Milival Sugarman]

La réunion générale dans le réfectoire avait été plutôt mouvementée. Plus même qu'un tournoi de sorcières mondial qui tourne mal dans son bar; et pourtant ce n'était pas peu dire ! Z'étaient tous fous là-dedans... Et vas-y que je crie, que je tape du pied sur la table, elle s'était même énervée cette fois-la ! D'ailleurs après la réunion, la noctambule avait décidée de partir se dégourdir les jambes. Après avoir réfléchie quelques instants, plutôt quelques secondes en fait; l'endroit se désigna de lui-même : La plage. Mais pas n'importe quel endroit, pas envie de risquer de croiser un traîne-savate ordinaire, non, non, non ! Ainsi, elle décida de partir dans un petit coin de la plage formant une espèce d'alcôve naturelle, ne s’accédant que par une espèce de petit tunnel court creusé dans la roche. Louna adorait littéralement cet endroit. Chaque fois qu'elle passait l'arche en pierre, la brune avait l'impression d'être Peter pan de retour au pays imaginaire !

Songeant à sa futur super ballade, la vampire sautillait couette au vent dans le couloir de la Golden d'un air malicieux quand elle croisa; ou plutôt passa devant; une de ses élèves. Si ses souvenirs étaient bon, ce qui était loin d'être le cas, elle était une elfe... Ou un truc dans le genre. Un éclair de génie passa et ses yeux s'agrandirent de manière démesurée avant de faire un grand sourire freedent white :


- Hellow Blondie ! Tu venez avec moi ?! Après tout ce foutu remue-ménage, va falloir s'dégourdir un peu les pattes non ? Pis alleeeeeeez ! On dirait un moine tibétain la, faut se lâcher ma belle...


Les poings sur les hanches, Louna s'adressa à la blonde, son sourire toujours perchée. Sa demande faite, la noctambule n'attendit pas la confirmation, puisqu'il était évident qu'elle allait accepter ! Comment pouvait-on refuser de l'accompagner dans le pays imaginaire ?! Du coup, la jeune femme chopa la gamine par le bras et continua d'avancer en sautillant, lui racontant à quel point ce coin de la plage était géniale.

* Elle va voir, ça c'est bon, en plus on ne peut que se détendre la bas.. Puis y paraît que les relations entre Goldeniens c'est important alors bon... *


Le chemin jusqu'à la plage fut rapide. Peu être que le fait que la petite brune sautillait et parlait sans discontinuer y faisait un peu aussi, mais bon, rien n'était moins sûr... Finalement, Louna ralentit en arrivant en vue du tunnel. Finalement elle s'arrêta brusquement, se retourna dans un air de I-am-the-boss-des-cachettes-secretes et présentant d'une main son repaire, la noctambule dit triomphalement :

- Tadaaaaa ! Alors elle est pas belle cette arche ? Je t'en prie après toi !


Revenir en haut Aller en bas
Milival Sugarman
Classe jour
Classe jour
Milival Sugarman


Age : 25
Messages : 40

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Elfe
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Un petit coin de plage isolé... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de plage isolé...   Un petit coin de plage isolé... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:51

J'errais sans but dans les couloirs quand je vis quelqu'un arriver. C'était Mlle Blake, toujours débordante d'énergie et excitée. Elle m'accosta et paru réfléchir un moment avant de parler, son sourire digne d'une pub de dentifrice toujours scotché au visage.

- Hellow Blondie ! Tu venez avec moi ?! Après tout ce foutu remue-ménage, va falloir s'dégourdir un peu les pattes non ? Pis alleeeeeeez ! On dirait un moine tibétain la, faut se lâcher ma belle...

J'avais envie de mourir de rire. Cette prof était géniale. Je me laissais prendre par le bras et entrainer à l'extérieur. En même temps elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix ... Le chemin ne dura pas longtemps, et Louna passa son temps à papoter et à sautiller comme une gamine.

En arrivant en vu d'un tunnel naturel elle stoppa net, me lâcha et se posta devant moi, l'air fier et victorieux. Cet endroit était magnifique, et la plage devait l'être encore plus.

- Tadaaaaa ! Alors elle est pas belle cette arche ? Je t'en prie après toi !


Je lui fit un grand sourire et m'avança sous l'arche. Arrivée sur la plage je restais figée devant tant de beauté. C'était magnifique ... L'eau était d'un bleu azur magnifique et le sable était si blanc qu'il faisait presque mal aux yeux. Il n'y avait presque pas de vent, aussi la mer était-elle plutôt calme. J'enlevais mes chaussures et m'allongeais sur le sable chaud, attendant que Louna me rejoigne et décide de ce que nous ferions. J'avais envie de me baigner mais sans maillot ça allait être un peu compromis....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de plage isolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extereur de l'académie :: Sur l'île-
Sauter vers: