Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commerces et zones RPG d'exterieurs

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous voir des zones RPG en exterieur ?
*Gambade déjà en extérieur*
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap19%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
*Fais d'or et déjà son shopping dans les commerces*
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap13%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Youpi, vive l'air frais et pur !
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap38%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Vi, pleins d'endroit pour consommer !
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap19%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'aime l'idée, mais je suis un ermite
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap6%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas mal mais je garde mes sousous
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap0%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! L'air c'est le mal, c'est plein de n'insectes !
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap0%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raaaah, j'économises moi >.<
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap0%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Drapeau blanc et chansons de paix* je suis neutre
Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_lcap5%Commerces et zones RPG d'exterieurs I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Commerces et zones RPG d'exterieurs Empty
MessageSujet: Commerces et zones RPG d'exterieurs   Commerces et zones RPG d'exterieurs Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:24

Keilan Snoo a écrit:
Noreen a eu une excellente idée! Je me demandais aussi si on ne pourrait pas rajouter à la salle fitness un endroit à l'extérieur où s'entraîner au tir à l'arc, au sport de combats, etc...

Et aussi il n'y a pas vraiment d'espace extérieur. On est sur une île mais on reste cloitrée dans l'académy. Ce serait bien de faire des espace sur l'île où on pourrait y faire des rp, du style une boîte de nuit, un resto au bord de la plage, où même un parc à l'academy. (il me semble que c'était prévue au début.)

Voilà, ce ne sont que des idées comme ça, si ça intéresse quelqu'un tant mieux sinon tant pis, et là aussi on pourrait faire un sondage.
Extérieur :

Vous pouvez nous donner des idées pour créer des zones extérieures. Nous avons déjà penser à créer un parc dans les rues du Golden Village et une éventuelle plage. A vous de voir ce vous souhaiteriez voir d'autres.

Commerces:

En ce qui concerne les commerces, la question est un peu plus compliquée. Il n'existe pour l'instant que la "Fée Verte". Vous pouvez toujours nous dire quel genre d'établissement vous voudriez voir ouvrir prochainement pour que nous puissions les mettre en vente dans la section immobilière, mais il nous faudra un gérant pour que nous puissions l'ouvrir. C'est le minimum pour que nous puissions ouvrir le commerce car sinon, le travail des administrateurs serait trop conséquent. Gérer un commerce demande un minimum de temps, sans pour autant être surcharger (je parle en connaisseuse ^^).



Dernière édition par Louna Blake le Jeu 5 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Commerces et zones RPG d'exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Commerces et zones RPG d'exterieurs   Commerces et zones RPG d'exterieurs Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:51

Je suggère des magasins de vêtements, tout bêtement, de livres, et puis un supermarché peut-être...
Un cinéma, pourquoi pas... Et puis peut-être une sorte de parc d'attraction...
Et puis, juste une question: est-ce que à part les élèves de la Golden Academy, il y a d'autres habitants sur l'île? Si oui, des humains ou des créatures surnaturelles comme nous? Et toujours si la réponse à la première question est oui, il faudrait des lieux ou se rencontrer... Vu qu'à priori la directrice avait ouvert l'île et l'école à des humains, il doit bien en avoir...

Enfin bref ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Commerces et zones RPG d'exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Commerces et zones RPG d'exterieurs   Commerces et zones RPG d'exterieurs Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:11

Justement, le Golden Village est la pour ça ! Il y as évidement bien d'autres personnes que les élèves ou les professeurs. Des commerçants, des employés dans ces mêmes commerces.... Mais aussi des gens qui n'ont pas d'emploi RPG, mais qui ne sont pas non plus élèves, ils ont donc un métier fictif (mais pas vraiment rémunérés, a part au niveau du nombres de messages). Pour l'instant nous n'avons pas vraiment eut ce cas de figure puisque tous les membres inscrits sont soit professeurs, soit élèves, mais il y aura peu être dans un futur plus ou moins proches des gens comme ça.

Après il faut savoir que si vous avez besoin, un de ces quatres, d'un PNG qui représente un humain, une créature ou je ne sais quoi d'autres, vous pouvez toujours faire la demande dans le sujet approprié, et nous étudierons votre demande pour voir si ce besoin est réel ^^. Dans tous les cas, ces endroits extérieurs seront un possible lieu de rencontre. Il est aussi à noter que un élève peut tout à fait arriver en tant que humain et se découvrir des capacités, ou encore être tout simplement humain !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Commerces et zones RPG d'exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Commerces et zones RPG d'exterieurs   Commerces et zones RPG d'exterieurs Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:03

Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles idées pour l'instant en ce qui concerne des commerces ou zones rpg extérieurs...
Keilan a eu aussi une très bonne idée, et ce qu'elle a proposé comme endroits me convient parfaitement! ^^
Cependant, si j'ai une nouvelle idée dans les prochains jours, je le ferai savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerces et zones RPG d'exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Commerces et zones RPG d'exterieurs   Commerces et zones RPG d'exterieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerces et zones RPG d'exterieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Bureau et agence :: Vos questions, vos demandes-
Sauter vers: