Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+2
Noreen Decepta
Louna Blake
6 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:58


Le comptoir Le_com10

Le comptoir, beaucoup plus près de nos chères cocktails.... Oui toi la-bas, vient t'installer ici et tu seras plus vite servis ! Très long avec de hauts tabourets, le comptoir est toujours animé, qu'il y aie des clients ou pas. Mais même si nous sommes près des verres, ce n'est pas une raison pour vousservir tout seul ! Essayez seulement, et votre main se retrouvera dans un sale état, car la maîtresse des lieux n'aime ppas vraiment qu'on essaye de lui piquer ses chères bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:45

Je me baladais dans les rues de la Golden-Academy. J'avais déjà visiter pas mal de lieux, je m'étais planter plus d'une fois avec mes Vans (mais tout en restant cool, comme d'habitude, parce que je suis cool!)Je venais de me prendre un caillou qui traînait par terre( comme tout les cailloux d'ailleurs, parce que j'en ai jamais vu un voler dans les airs tout en buvant du Coca-Cola et qui chantait God Save The Queen avec un dictionnaire Larousse en main) quand j'aperçus un enseigne "la Fée Verte Bar" Original, pensais-je avant de rentrer dans le fameux bar... vide. Même de vide de chez vide, personne, nada, niet , rien. Je fus un peu déconcerté et triste qu'il n'y aye personne, mais je m'installai quand même au comptoir, bien décidé à me prendre une petite vodka à siroter tout en parlant avec la personne qui me la servirait.


Dernière édition par Aaron Jones le Mer 11 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:32

Mon boulot à la Fée verte me plaisait énormément. Je m’étais rendue compte que j’avais retrouvé une passion que j’avais malheureusement quittée, il y a deux ans de cela… Mon caractère chaleureux et ouvert s’accordait parfaitement avec l’ambiance de l’établissement et les clients étaient généralement contents de revenir ici.
D’ailleurs, des clients, il y en avait encore très peu, vu que la Fée verte n’avait pas encore « officialisée » son ouverture et création en tant que bar, et bientôt restaurant.
Mais je ne devais pas encore faire des annonces sur ce que Louna Blake comptait faire, elle l’avait bien dit, cela devait pour l’instant rester « Top Secret ».

Après mon quart d’heures de « réflexion », comme d’habitude quand je faisais le point sur une période de ma nouvelle vie, je finis par reprendre mes esprits et rangeais rapidement mes affaires dans la réserve. Je posais mon sac sur un petit tabouret situé dans un coin, enlevais ma veste en jean, et m’engageais dans le couloir qui menait vers la salle principale et le comptoir, par une petite porte situé derrière celui-ci. Je me demandais bien quelles nouvelles têtes j’allais rencontrer aujourd’hui…

Tout en poussant la porte, je survolais la salle du regard, et je remarquais immédiatement quelqu’un qui attendait au comptoir. C’était un jeune gars âgé d’environ 19 ans, aux yeux d’un magnifique bleu et aux cheveux bruns en bataille.
Le jeune homme semblait sûr de lui, et cela se voyait qu’à ses yeux pétillants, il devait aimer faire des blagues… Mais… Bien sûr !
Je l’avais déjà croisé il y avait maintenant une semaine au spa de la Golden Academy, et ce vampire m’avait semblé très drôle et sympathique. Un peu dragueur aussi…
Je sentais pourtant qu’à chaque fois que je le croisais à présent, il y avait un truc de plus entre nous, comme si quelque chose nous avait lié par le passé… C’était complètement bizarroïde comme instinct, vu que je n’avais jamais eu d’amis dans mon village… Ni dans les deux ans qui avaient suivi mon départ… Hum… Passons ! Songeais-je afin de reprendre mon rôle de serveuse et de ne pas me laisser à nouveau envahir par mes émotions personnelles.

Affichant un sourire joyeux et avenant, je me dirigeais vers le noctambule et commençais à parler. J’optais généralement pour le tutoiement avec les élèves qui venaient de temps en temps ici, vu que j’en étais moi-même une :

-Hey ! Bienvenue au bar de la Fée Verte! Cet établissement est tout nouveau, donc ne t’étonnes pas s’il n’y a pas encore trop de monde… commençais-je, afin de lui fournir une explication sur le reste de la salle, silencieuse et vide.
Pour les boissons, tu as certainement remarqué que tu as largement le choix, lui dis-je ensuite en lui désignant un panneau sur le comptoir où étaient inscrits tous les rafraîchissements. Tu as déjà choisi ce qui te ferait plaisir ou je te laisse du temps ? Terminais-je, me demandant si, comme nous étions seuls, je pourrais faire un peu plus sa connaissance…
Et vérifier mon doute à son sujet…
Je me rendis compte, alors que j’attendais sa réponse, que je ne connaissais même pas encore son prénom…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:44

Je regardais attentivement le bois qui ornait le bar qui lui donnait un air de Pub Irlandais tout à fait charmant en me demandant si quelqu'un viendrait me servir un jour quand j'entendis des bruits de pas venant de derrière la pièce. Je ne me servis pas de mon odorat pour voir de quel sexe ou de quelle créature allait me servir, préférant m'étonner en la découvrant. Serais-ce un homme ou une femme? Vampire, Loup-Garou, Elfe, Hybride ou que sais-je d'autre? Mon dieu, qu'est-ce-que c'était excitant! J'ai encore vraiment l’âme d'un gamin de sept ans parfois.

La personne ouvrit la porte qui séparait le bar d'une autre pièce - les vestiaires certainement- et s'avança lentement vers le bars.Je sentais ses yeux se poser sur moi et me regarder avec intérêt.

« Encore une qui va devenir In-Love de moi, ma vie est d'un perpétuel recommencement!»

-Hey ! Bienvenue au bar de la Fée Verte! Cet établissement est tout nouveau, donc ne t’étonnes pas s’il n’y a pas encore trop de monde… commença la personne.
Pour les boissons, tu as certainement remarqué que tu as largement le choix, me dis-t-elle  ensuite.Tu as déjà choisi ce qui te ferait plaisir ou je te laisse du temps ?


Je relevais la tête afin de lui sourire ainsi que faire ma commande . Mes yeux s’arrêtèrent alors sur un visage encadré par des cheveux roux-brun et aux yeux d'un bleu myosotis surprenant qui me dévisageaient, cherchant à comprendre quelque chose. La même chose que je me demandais certainement à cet instant précis: D'où la connaissais-je? Evidemment, je l'avais déjà vu de dos au Spa mais je ne m'étais pas aperçut qu'il s'agissait d'une personne que, je pense, avoir déjà rencontrer quelque part.

Je me penchais légèrement vers la droite pour distinguer les 3 petites queues rousses qui se cachaient dans son dos. Une kitsune, je n'en connaissais aucune en plus. Alors, qui était-elle? Et ses yeux, où les avais-je déjà vu?

Salut!. Je pourrais avoir un Vodka... Hum, je ne sais même pas ton nom enfaîte. Dis-je d'un petit rire nerveux. Je crois t'avoir déjà vu quelque part, je ne me trompe?

J’espérais , après avoir terminer ma phrase, qu'elle ne prendrait pas ça pour un plan drague pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Admin
Admin
Louna Blake


Age : 28
Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:13


Louna soupira en glissant une des ses précieuses pièces dans le distributeur. Non, décidément, les élèves avaient l'air décidés à l'embêter aujourd'hui. C'est pas qu'ils étaient vraiment embêtant hein, loin de là, mais la brune n'était pas habituée au calme et à la monotonie d'une académie, aussi songeait-elle déjà aux multiples moyens d'animer un peu plus son cours... Complètement absorbée par le stupide néon représentant un île qui se voulait paradisiaque au dessus de la machine, ce fût le bruit caractéristique du *sachet qui tombe* qui la tira de ses étranges pensées, l'arrachant momentanément de ses idées saugrenues. Son esprit était à présent totalement tournée vers le petit sachet qu'elle venait d'attraper, ses yeux brillant déjà d'un plaisir certain. Hé oui, les bonbons et elle, c'était une histoire d'amour éternelle ! Si sucré, si... Coloré et délicieux ! Pleins d'énergie ! Bref, vous l'aurez compris, les bonbons étaient LE péché mignon de Louna sans oublier les bouteilles mais ça c'est une autre histoire.


___________________________________

* Un petit bonbon rose.. Maintenant un vert... Ho ! Je croyais tous les avoir mangé ceux-là ! ... Mais, mais, mais... Yen as plus !!!!*


Marchant dans les rues du Golden, la Noctambule jeta le paquet de bonbons d'un air boudeur, comme si celui-ci était responsable de son état. Son humeur passa bien vite aussi se dirigea-t-elle joyeusement jusqu'à à son appartement, son regard cherchant un quelconque occupation pendant la courte durée qu'étais le trajet. Malheureusement, depuis que la Golden Académie était ouverte, peu de gens avait établi un commerce dans le Golden Village hormis elle, et le domaine ne regorgeait donc pas d’activités. Arrivant en fin en vu du bar, un large sourire apparut sur le visage de la brune, et elle soupira d'aise passant la porte privée accédant directement aux escaliers menant à son appartement. S'étalant sur son lit, Louna ferma les yeux pour bien vite les rouvrir, se cherchant de nouveau quelque chose à faire. Après avoir enfilé un vieux jean noir un peu déchirée ainsi qu'un top à bretelles à motif vert et noir, la Noctambule partit s'installer confortablement dans son canapé crème, un nouveau paquet de bonbons à la main.

C'est finalement en début d'après midi qu'enfin quelque chose se passa. Louna aurait jurer qu'un bruit venait d'en bas, aussi allait-elle se précipiter au comptoir quand elle se rappela l'heure qu'il était. En effet, une de ces stagiaire devait prendre son service dans quelques minutes. En même temps, elle avait bien envie de voir qui venait d'entrer dans son bar... Pesant le pour et le contre pendant ce qui lui parut une éternité, elle finit par descendre en mode "agent-secret", puis se faufila au coin de la porte, observant la salle. Mais rapidement son "rapide-coup-d’œil" ne suffit plus, d'autant plus qu'elle ne voyait strictement rien de l'endroit ou elle se trouvait. On as beau être un vampire, quand l'angle n'est pas le bon, c'est pas pour autant qu'n y verra quelque chose !


*Raaaaah, j'y vois rien b**del ! Allez j'y vais, en plus je dirais bijour au miaou en plus !*


A cette pensée, la brune sautilla jusqu'au comptoir, et, arrivant derrière la jeune kitsune, elle la prit par les épaules tout en s'approchant de son oreille.


- Bijour, bijour ma ptite Mimine ! J'espère que ton surnom te déranges pas chuchota-t-elle. Et bienvenue à la Fée Verte cher visiteur ! Jt'ai jamais vu toi dis donc... Tu dois pas être là depuis bien longtemps, murmura-t-elle plus pour elle même que pour ses interlocuteurs.


La jeune femme était vraiment très fière d'avoir trouvée un surnom qui aille si bien à sa nouvelle employée. "Mimine" était un parfait mélange de Miaou, qui représentait l'espèce des kitsunes en l’occurrence, et du prénom de la rousse qui était.. Heu... Un prénom en "Ine". Cela ne pouvait donc pas mieux tomber, puisqu'elle n'arrivait jamais ou presque à se rappeler des prénoms. Malheureusement, les seules prénoms dont elle se souvenait étaient ceux qu'elles souhaitait oublier... Mais bon ! L'heure n'était pas à la déprime ! Sortant un long fil rouge qui était en fait un bonbon d'une petit bourse accrochée à sa ceinture ornementée de chaînes argentées, elle s'accouda au bar, n'ayant pas le moins du monde l'impression d'arriver à un moment inimportant. La brune était très curieuse de savoir qui était ce client, premier depuis la création de la Fée Verte, mais elle attendit néanmoins qu'on prenne la parole avant de dire quoi que ce soit. Elle pouvait déjà savoir rien qu'à l'odeur que le jeune homme était un non-vivant, mais bon, cette information n'était guère la plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:25

Le vampire ne semblait pas m’avoir remarqué tout de suite, ou du moins cette réaction était peut-être faite exprès.  Brusquement, il releva la tête, et ses yeux bleus, si bleus s’arrêtèrent sur mon visage, qu’il dévisagea avec cette même expression qu’il avait eu au spa : son regard se fit plus sombre, plus profond, et je vis qu’en cet instant précis nous étions sur la même longueur d’onde.
C’était une impression électrisante et en même temps si terrifiante…
Mais l’instant passa comme un mirage, et je vis le mystérieux noctambule jeter un coup d’œil à mes queues propres à la race de créatures que j’étais, et à nouveau des questions semblables aux miennes surgir dans son regard.
Arrêtant l’échange silencieux, il indiqua sa commande :

- Salut! Je pourrais avoir un Vodka... Hum, je ne sais même pas ton nom enfaîte. Dit-il, en émettant un rire nerveux qui ne ressemblait pas à son caractère habituel. Je crois t'avoir déjà vu quelque part, je ne me trompe?


Et voilà. Mon doute était à présent confirmé. La série de souvenirs que j’avais eus à la salle de détente et la réaction tout aussi troublante de ce vampire était un hasard, certes, mais un hasard qui m’avait fait retourner de longues années auparavant.
Oh non. Oh… Ma respiration se bloqua soudainement, et je battis des paupières alors qu’une nouvelle image, cette fois nette et glaçante, me traversait l’esprit.

-FLASH-BACK-

Je n’avais pas remarqué le monsieur qui m’était rentré dedans. Il courait trop vite, et lui ne m’avait pas vu non plus. C’était comme un caméléon, il se confondait avec les grands arbres aiguilles. Le choc m’avait fait trébucher, et j’étais tombé de tout mon long sur la pluie blanche.
Je me relève, mais je sens quelque chose, quelque chose dans l’air. C’est âcre. Ça pique, ça pue, en plus le monsieur est pâle comme un fantôme et il est recouvert du liquide sombre, écœurant.
Il me regarde.
Il fait peur.
Je veux rentrer chez moi, je veux rentrer…


-FIN DU FLASH-BACK-

J’avalais difficilement ma salive. Je savais à présent quand nous étions rencontrés, mais dans quelles circonstances, ça, ma mémoire d’enfance ne s’en souvenait plus. Ou du moins pas encore…
Mais à peine reprenais-je mes esprits, que, sortant de nulle part et se faufilant agilement derrière moi, une personne au fort parfum de bonbon s’exclama nonchalamment, en m’attrapant par les épaules :

- Bijour, bijour ma ptite Mimine ! J'espère que ton surnom te déranges pas  fit une voix qui m’étais très familière. Et bienvenue à la Fée Verte cher visiteur ! Tai jamais vu toi dis donc... Tu dois pas être là depuis bien longtemps, fit la même vois, pensive.

Cette manière de parler… Et cette spontanéité… Oui, c’était évidemment Louna Blake, la fameuse propriétaire du bar où je bossais en ce moment même ! Toujours autant la pêche, celle-là…
Je jetais un coup d’œil derrière moi, juste le temps de voir sa figure pâle illuminé d’un grand sourire au milieu de ses longs cheveux noir de nuit.
Les yeux de la noctambule se posèrent ensuite sur le client en face de moi, qui d’ailleurs attendait toujours ma réponse.
Soupirant intérieurement sur le fait que finalement j’allais peut-être devoir remettre l’« interrogatoire » avec l’autre vampire plus tard, je fis à nouveau face à celui-ci et repris mon principal  sujet de conversation : la commande. En n’oubliant pas de saluer Mlle Blake au passage, qui avait sortit de ses poches une petite bourse remplie, de –devinez quoi- bonbons.

-Hum, et bien, il ne nous reste plus beaucoup de Vodka, mais je peux certainement encore t’en préparer avec un cocktail… Et question cocktail, on s’y connait ici ! Fis-je en me forçant à afficher une humeur enjouée malgré l’ouragan de questions qui se propageait dans ma tête.
Vivement, je me retournais afin de saisir la carte du bar posé en évidence sur le comptoir et indiquait la possibilité de choix au mystérieux brun :

-Pour les boissons pouvant être mélangées avec de la vodka, il y a celles-ci :

Spoiler:


Voilà, et si tu veux vraiment te redonner un coup de fouet, il y a le « Green Fairy », mais peut-être est-il un peut trop fort en alcools…
Et, au fait, je m’appelle Noreen Decepta et toi ?


Je le laissais alors décider de son rafraichissement en lui tendant la carte, l’observant attentivement.
Je me demandais bien quelles seraient les réflexions de Louna Blake à son sujet…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:10

Pendant que je déambulé un peu partout dans le Golden Village, j'aperçu un bar nommé "La Fée Verte", jolie nom pour un bar, la patronne doit avoir de très bon goût. Attirer par le nom et par la beauté extérieur et chaleureuse de ce bar, je dessida alors d'entrer, il y avait 3 personnes dont 1 client, d'après ce que je pu remarquais de loin, il y avait un homme pâle, un vampire surement, une rouquine a 3 queues ... 3 QUEUES !!! Une kitsune *-* j'en ai jamais vu auparavant mais on m'en a souvent parler. Enfin j'en rencontre une et puis ... Professeur Blake ... Surement une employer d'ici... Ou peut être la patronne, je ne sais pas trop. Je m’avança donc jusqu'au comptoir et m'asseya à côté du mystérieux jeune homme vampire. Depuis que je suis ici peu de personne m'ont parlé et certains, je pense, ne m'apprécie point. En même temps il faut dire que je suis tellement timide que je préfère rester dans mon coin a ne rien f**tre sans même lâcher un seul mot de ma bouche glacée.

- Bonjour, je voudrais un Little Red Riding Hood s'il vous plait. Avais-je dit timidement mais surement.

J'attendis alors que la serveuse pris ma commande, mais j'avais l'impression d'être de trop dans cette pièce... Ressaisis toi Kim on est jamais de trop dans un bar ça fait toujours plaisir d'avoir des clients ! Avais-je pensé.

Je venais tout juste de remarquer la décoration intérieur si jolie, le bois du comptoir était si... si... Oh puis m**de il n'y a pas de mot pour décrire à quel point c'est jolie ! Je regardais un peu tout le monde pour essayer de cerné qui ils étaient au fond d'eux mais en vain, j'attendis alors qu'ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 25
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:30

Je n'avais eu aucun mal a me lever ce matin, et la simple, unique, excellente raison était que je n'avais tout bonnement pas fermer l’œil de la nuit. Ma soirée aurait du se résumé a de la paperasse, mais vers minuit, quelqu'un, ma mère, avait eu l'idée de m'appeler. L'entendre pleurer et garder le silence pendant près d'une heure et demie avant de raccrocher sans me dire un mot, m'avais fait plus d'effet que je ne l'imaginais... Je mettais tout simplement coucher dans mon lit avec quelques dossier pour finir ma nuit.

Je me trouvait donc habiller et sans moyen de me divertir relativement tôt, alors pour tromper l'ennuie, je décidais de me rendre a la fée verte afin de m'occuper. Même si le bar venait a peine d'ouvrir, quelques petits élèves devait sans doute déjà s'y trouver, et ça me permettrait de voir un peu de monde. Je traînait mes pieds nue, sur la douce moquette de mon appartement situer en pleins cœur des locaux de l'académie pour me diriger vers un grand miroir a pied et je m'y observait quelques minutes. Javais le teint livide, et si je venais a croiser une personne ne sachant ressentir la circulation de mon sang dans mes veines, celle-ci pourrait sans trop de mal me confondre avec un vampire. Je n'avais absolument rien contre eux, mais je savais que je n'étais pas de cette espèce, J'étais … Autre chose, une abomination de la nature. Mais ça, personne n'avait besoin de le savoir. Après avoir rapidement fouiller dans ma coiffeuse, j’ornais mes cheveux d'une pince représentant un papillon aux ailes sombre s'accordant a merveille avec ma robe d'un violet assez sombre également. Enfin, je prit le chemin du Golden Village.

J'avais réussi a me faufiler a travers la foule qui se pressait dans les rues, et a atteindre le bar sans trop de soucis. Je serais bien rester dehors a profiter du beau temps, mais j'avais besoin que mademoiselle Blake m’embête, ainsi, je pouvais être sure que je ne penserait plus a ce coup de fil d'hier soir. Après avoir remis une de mes mèches rebelles en place, je poussait doucement la porte d'entrée et jetait un regard autours de moi avant de constater que quatre personnes  se tenait prés du bar. Je m’avançais vers eux, passer derrière le bar et fit un petit sourire a Noreen en la saluant. Puis je me tournait vers mon professeur préféré et la remercier intérieurement d'être présente. Enfin, je me tournait vers les deux clients de la matinée, Noreen était en train de s'occuper d'un vampire qui ne m'étais pas inconnue... Je lui souris avant de lui dire...


-  Bonjour ! Alors, t'as jambe va mieux ?

J’espérais au moins qu'il voit de quoi je voulais parler, sinon j'aurais l'air complètement idiote... Non pas que cela me pose problème, mais j'avais déjà l'impression que je n'était pas très apprécier des autres, si en plus je devais avoir l'image d'une idiote...

N'ayant pas oublier la jeune fille assise a ses côtés, je lui fit également un sourire chaleureux avant de préparé son cocktail.


-  Bonjour et bienvenue ! Un Little Red Riding Hood, c'était bien cela ?

Je déposé le breuvage devant elle en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:56

Après les avoirs tous dévisageait de manière subtile, une autre jeune fille arriva ... Je l'avais déjà souvent aperçu mais je ne me rappelais plus de qui cela pouvais être ... M'enfin bref ça n'est pas si important que cela.

- Bonjour et bienvenue ! Un Little Red Riding Hood, c'était bien cela ? M'avais-t-elle demandé.

- Exactement. Lui ai-je répondu au moment ou elle me posa mon verre devant moi. Merci. Avais-je ajouter pour la politesse.

Je regardais attentivement le jeune homme à mes côtés, avec beaucoup mais alors beaucoup de conviction.

- Salut, moi c'est Kim, je suis de la classe de nuit. Et toi ?

Question bête, réponse bête. Mais j'y pense ... C'est pas bête comme question ... Bah non c'est pas bête puisque je connais pas son prénom ... Ouai mais .... Il est forcément dans ma classe puisqu'il a l'air d'un vampire ! Bon on verras bien de toute manière. Essayant encore et toujours de me rappeler qui était mes parents, je parti loin dans mes pensées en oubliant même d'en boire ma boissons.

Quelques minutes plus tard je repris enfin mes esprits me décidant enfin à boire ce cocktail ... Une petite gorgée 2 petites gorgées 3 petites gorgées... Magnifique ! *-* ce cocktail est juste TROP bon ! Je l'aime je l'aime je l'aime ! J'aimerais en reprendre un autre mais seulement si je commence comme cela non seulement je vais finir mal en point mais en plus de cela je vais utilisé tout mes golds et cela c'est non merci ! Bref assez parler ! je continuer de regardais le jeune vampire en attente d'une réponse clair, net et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:11

J'ouvris les yeux et m'étirais. Je m'étais autorisée à faire une petite sieste, ma balade nocturne ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps pour dormir. Je repoussais mes draps et me levais, avant de me rendre dans la salle de bain. Je pris une rapide douche pour me réveiller, puis, après m'être séchée, j'enfilais un short en jean et un débardeur blanc. J'enfilais ensuite ma paire de tong vertes et bleues puis quittais les dortoirs.

Je déambulais dans les rues, profitant de la chaleur du soleil et de la douce caresse du vent qui soufflait. J'étais entrain de réfléchir à ce que j'allais faire, quand j'aperçu le bar la fée verte. Me rappelant que Noreen y travaillait, je décidais de passer lui faire un petit coucou, et pourquoi pas de me commander quelque chose à boire.

Je hâtais le pas et atteignis la porte. Je pénétrais dans la salle. Waouh! Elle était vraiment sublime! Mais je ne m'attardais pas sur le décor, apercevant cinq personnes, dont trois derrière le bar. Je reconnus aussitôt Noreen, Mlle Blake et Azmaria Slown, jeune fille si mystérieuse que j'avais déjà rencontré plusieurs fois mais à qui je n'avais, il me semble, jamais parlé.

Je m'approchais et identifiais aussitôt les deux autres personnes comme étant la timide Kim et l'arrogant Aaron. Je me renfrognais légèrement, puis me ressaisis. Je ne l'avais vu qu'une fois, peut-être m'étais-je faite une fausse opinion de lui? Du moins je l'espérais.

Je m'assis au bar, entre Aaron et Kim, puis fis un grand sourire et déclarais de mon habituel voix enjouée:
- Bonjour tout le monde! Comment vous allez? Pour ceux qui ne se rappelle plus de moi, je m'appelle Keilan Snoo.

Puis je me tus mais continuais de sourire, montrant ainsi que j'avais envie de bavarder mais qu'ils pouvaient aussi continuer leur conversation que j'espérais ne pas avoir interrompu. En attendant, j'examinais la carte, me doutant que Noreen n'apprécierait pas que je l'interroge sur son étrange comportement avec Aaron au spa...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:30

Alors que j’attendais la réponse du vampire, plusieurs personnes entrèrent par la suite dans le bar, et animèrent un peu plus la salle soigneusement rangée.
Il y eut d’abord une seconde élève de la Classe Nuit, qui je me le rappelais se nommait Kim Pilsuk. Elle jeta des petits coups d’œil timides à droite et à gauche, puis finalement s’avança au bar et passa une commande.
Peu de temps après, l’autre stagiaire de « La Fée Verte » entra et s’installa derrière le comptoir, en me faisant un sourire chaleureux. Azmaria, tout en prenant en charge la commande de l’autre vampire, remarqua le jeune homme qui me faisait face, et avec une lueur sympathique dans les yeux, lui lança :

- Bonjour ! Alors, t'as jambe va mieux ?


Il ne répondit pas, se contentant de me fixer avec un étrange regard.
Il semblait plongé dans un autre monde.
Ce n’était pas un de ces regards qui vous glaçaient les os, non, c’était tout le contraire : un regard… Enveloppant, doux… Et un instant, je crus apercevoir un sentiment très particulier dans ses yeux bleu électriques.
… Quoi ?! Il plaisantait j’espère ?!
Ma gorge se serra et je me troublais. Je ne bougeais pourtant pas d’un pouce, mon boulot et ma politesse ne me le permettant en aucun cas.
Attendant toujours que sa voix se fasse à nouveau entendre, je préférais néanmoins me concentrer sur ce qui se passait à ma droite.
Kim venait d’avoir sa boisson et la dégustait avec délectation. Et un point en plus de réputation pour le bar… Après une dernière gorgée, elle engagea la conversation avec son semblable décidément très rêveur :

- Salut, moi c'est Kim, je suis de la classe de nuit. Et toi ?


Puis, aussi vite qu’elle s’était intéressé au noctambule, elle partit dans de profondes pensées, et ses yeux devinrent vitreux.
La petite sonnette qui indiquait un nouveau client résonna dans la pièce, et je découvris avec une grande joie Keilan, une des filles avec qui j’avais été très vite amie à la Golden Academy. C’était très sympathique de sa part de me rendre visite !
La jeune blonde, d’abord émerveillé par l’ambiance et la décoration du bar, ne fit pas attention au groupe rassemblé au comptoir, mais finalement après cinq minutes d’observation, elle se dirigea à grands pas vers celui-ci, en jetant un regard légèrement hostile au vampire.
Elle s’assit tout de même entre les deux premiers venus, et s’exclama d’une voix chaleureuse, comme à son habitude :

- Bonjour tout le monde! Comment vous allez? Pour ceux qui ne se rappelle plus de moi, je m'appelle Keilan Snoo.

Je lui répondis presque aussitôt, ragaillardie par sa présence :

-Salut Keilan ! Ça va pour le mieux et toi ? Je te présente le bar de la Fée Verte, avec sa patronne officielle ! Fis-je avec un grand sourire en faisant un signe de la tête vers Louna Blake. Pour l’instant, nous ne sommes que deux stagiaires à travailler ici, comme tu le sais peut-être : moi et Azmaria Slown. Terminais-je à l’attention de l’amazone. Et puis, comme tout bar qui se respecte, tu peux te faire servir une boisson ou un cocktail, alors n’hésites pas ! Rajoutais-je en la voyant attraper la carte du bar.

Finalement, je me concentrais ensuite sur mon client principal, qui commençait à se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:53

Spoiler:



[Nouveau rp : avec Az’ et Noreen]

Il faisait jour et pourtant, je ne dormais toujours pas.  J’avais besoin de prendre l’air, me semblait-il. Je me levais donc sans bruit et filais vers mon armoire. Tous mes camarades de la Classe de Nuit dormaient paisiblement. Du moins, en apparence. J’attrapais mes vêtements, ma trousse de toilette et mes serviettes, avant de filer vers les douches. L’eau brûlante sur ma peau me fit énormément du bien. J’enroulais une serviette autour de mes cheveux et me séchais avec l’autre. J’enfilais mon T-shirt à tête de mort  trop large pour moi, mon jean slim, et mon écharpe.  Le tout était de noir. Je me fis un rapide chignon. Je me fis un trait de crayon et un d’eyeliner noir, du mascara de la même couleur,  un rouge à  lèvres gris très foncé et du far à paupières gris. Je mis aussi mon bracelet clouté sur mon bras droit, celui avec une tête de mort et en cuir sur le gauche, mes boucles d’oreilles pendantes tête de mort et ma chaine en argent. Je faisais très goth’ mais tant pis ! J’étais une vamp’ après tout !  Je rangeais mes affaires et repartis dans le dortoir. Une fois dans la chambre, j’attrapais ma veste noir, mon sac à main où j ‘y fourrer mon portable, mes écouteurs et un paquet de mouchoirs. Je sortis sans bruit, laissant mes camarades dans un sommeil paisible.


Je traversais les ruelles de la Golden Village sans faire attention à ce qui m’entourait. D’un seul coup, mon regard se posa sur un panneau où il était inscrit « La Fée Verte ». C’était le bar de notre prof’ Louna Blake. Je pris donc la décision d’entrer.  C’était vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! J’aimais beaucoup les gouts de la vampire. Je m’installais sur un tabouret près du comptoir et attendis tout en étudiant la carte : je prendrais une chope de sang. J’attendis que quelqu’un arrive. Et qui sait, je pourrais faire peut-être une nouvelle rencontre ….
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 25
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05



Commande

Mélissa Blue




C'était compliquer de travailler dans un bar... Sa l'a changeais de tout les papiers qu'elle devait remplir le cul viser sur sa chaise...
Il fallait le dire, avant l'arriver de Louna Blake, l'académie n'avait jamais eu de bar dans lequel la jeune fille aurait pu s'amuser a se prendre pour une petite serveuse. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour prendre le rythme, mais elle se débrouillait plutôt bien pour un début. La blonde avait réussie l'exploit de ne briser aucun verre pour l'instant, bien que chaque fois, la catastrophe avait été évité de peu...

La jeune directrice pensait être tranquille pour un moment puisqu'il était à présent assez tard. Il n'y avait en général personne dans les rues a cette heure-ci, et encore moins dans le bar. La Golden n'avait pas beaucoup de GROS buveurs. Et elle se dit que finalement ce n'était pas plus mal, au moins, aucun de ses élèves prendraient de risque à sortir a une heure tardive. Bah oui, la jeune femme avait bien le droit de s'inquiéter pour ses chers petits élèves chéris !

En parlant de ses élèves, elle vit entrer a l'intérieure de l'établissement, Mélissa Blue, une élève de la classe nuit. La blonde ne fut pas étonnée de la voir ici finalement... Les élèves de classe nuit, on était susceptible d'en croiser plus d'un a cette heure de la nuit, et ce malgré le couvre feu. Elle s'approcha de la jeune fille et tenta de la surprendre en disant d'une voix douce...

- Bonsoir Mélissa... Étonnée de te voir ici a une heure ci tardive malgré le couvre-feu ! Je tes sers quelque chose ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

HRP:


21h30…22h…23h… J’avais perdu le compte, mais une chose était sûre : la nuit s’installait de façon lourde et permanente, et bientôt Azmaria et moi allions devoir quitter le bar.
Depuis un moment déjà plus personne ne venait fréquenter la petite salle illuminée de lumières tamisée, propice à une ambiance intimiste et détendue.
Cela faisait maintenant plus d’une semaine que j’avais été prise à l’essai, en duo avec la jeune blonde aux yeux bleus marines prénommée Azmaria Slown.
La jeune fille, malgré nos nombreuses conversations pleine de bonne humeur, gardait une part importante de mystère en elle, que j’avais fini par respecter. Après tout, moi-même je devais sembler bien renfermée pour une élève de la Classe de Jour.
En attendant, j’étais assez fatiguée mais heureuse de cette nouvelle journée passée à la « Fée Verte », petit commerce créé par une vampire extravagante. Au fur et à mesure que le bar était connu grâce au bouche-à-oreille, nous avions de plus en plus de clients, et cela nous motivait pour continuer à faire prospérer ce petit bijou…
Tout cela pour dire qu’à présent, afin de nous occuper encore quelques heures et avec l’accord de la blonde, j’étais allée nous acheter deux petits pains au réfectoire de l’école avec un sachet de bonbons, tout en priant pour que notre patronne ne débarque pas à l’improviste, sinon ledit sachet n’allait pas faire long feu.

Quand je revins par la porte de derrière, enlevant mon manteau, je remarquais alors qu’un client était finalement entré dans le bar et qu’Azmaria l’avait aussitôt pris en charge. Enfin plutôt une cliente. Une vampire, à en juger par son total look noir et sa peau aussi blafarde que la Lune.
C’était Mélissa Blue, une élève de la Classe de Nuit que j’avais eu l’occasion de rencontrer lors du Rassemblement spécial. Je devais avouer qu’elle avait eu du cran d’essayer de calmer une de ses camarades, Kim Pilsuk, qui était une noctambule nettement plus… Agressive.
J’allais certainement pouvoir faire un peu plus sa connaissance… Me dis-je en me faufilant derrière le comptoir, un petit sourire malicieux aux lèvres malgré les ombres qui s’étaient installées dans la salle.

-Bonsoir Mélissa ! Tu vas bien ? Commençais-je, en jetant un oeil ensuite vers Az’. Tu as besoin de quelque chose ? Je crois bien que c’est la première fois qu’on a des clients à cette heure-ci, même s’ils sont noctambules. Fis-je en posant discrètement mes affaires sucrées sur la mini-tablette situé en-dessous du comptoir. Enfin, je n’ai probablement plus la notion du temps… Ajoutais-je en simple commentaire.
Attendant la réponse de la gothique, j’ouvris le paquet de bonbons multicolores, en pris quelques-uns, et le passait à l’autre stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Blue
Classe Nuit
Classe Nuit
Melissa Blue


Age : 25
Messages : 75

Feuille de personnage
Age :: 15 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:18

J’attendais que quelqu’un vienne me servir. J’entendis des pas et une voix me dire :

- Bonsoir Mélissa... Étonnée de te voir ici à une heure ci tardive malgré le couvre-feu ! Je te sers quelque chose ?

Si elle avait voulu me surprendre c’était loupé ! Je me retournais et vis la blonde qui avait pris la parole au rassemblement spécial. Je lui souris. Quand je voulus lui répondre une autre serveuse arriva. C’était Noreen, une élève de la Classe de Jour, si je m’en souvenais bien. Elle me lança, avec un sourire sur le visage :

-Bonsoir Mélissa ! Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Je crois bien que c’est la première fois qu’on a des clients à cette heure-ci, même s’ils sont noctambules. Enfin, je n’ai probablement plus la notion du temps…

Cette dernière phrase me fit sourire. Si elle n’avait plus la notion du temps à son âge … Je répondis d’abord à Azmaria :

-Bonjour. Oui je sais que le couvre-feu est passé, mais n’arrivant pas à dormir, je ne voulais pas déranger mes camardes. Oui je voudrais bien une chope de sang, s’il te plait. Salut Noreen !, continuais-je en me tournant vers l’autre serveuse. Ca va bien et toi ? Je pense effectivement que peu de personne vienne à cette heure. Mais il faut bien une exception à la règle, non ?

J’attendis tout en continuant de leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamystiqueacademy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Golden Village :: Rues marchandes du Golden Village :: La fée verte-
Sauter vers: