Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Classe nuit] 1er cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna Blake
Admin
Admin



Messages : 184

Feuille de personnage
Age :: 17 ans en apparence
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Professeur de Créature/Propriétaire de la Fée Verte/Graphiste

[Classe nuit] 1er cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:27


Sagement assise en tailleur sur son bureau de professeur de nouveau à sa place, Louna regardait ses élèves d'un œil inquisiteur, cherchant du regard qui pouvait bien lui donner THE-réponse-de-la-mort-qui-tue. Sa colère de bisounours était enfin passée mais elle jetait toujours des petits coup d’œil en biais à la jeune vampire impulsive, vérifier qu'elle s'était bel et bien calmée... Quand celle-ci leva la main d'un air intimidé.

*Ho c'est choupinou, elle a peur maintenant hihihi*

Bien sûr, elle ne sourit pas mais se contenta d'un signe de tête bref, pour lui signaler qu'elle l'écoutait. La position en tailleur ne lui suffisant plus; c'est qu'elle ne tenait pas vraiment en place notre chère noctambule !; Elle se rassit "normalement" sur son bureau, ses jambes se balançant à un rythme frénétique dans le vide. Regardant ses pieds d'un air pensif, la brune écouta distraitement la réponse de son pitit n'élève:

- Je pense que c'est un loup garou, non ? On les appelles aussi les Graous ce sont des créatures de la nuit qui, auparavant, au Moyen-Âge ne s'entendait pas avec les vampires, apparemment les nuits de pleine lune c'est gros chien de la nuit sont offensifs pour les humains ... Même les plus gentils humains du monde transformé en cette créature pourrait tuer sa famille entière sans s'en rendre compte ... Un ami à moi était un Graou et il a failli me tué sans le vouloir ... Mais je n'ai pas eu peur !

Absorbée par le mouvement qu'occasionnait le balancement de ses pieds, Louna ne répondit pas tout de suite. Enfin elle ne répondit pas du tout en fait. D'abord c'est pas parce qu'elle était prof qu'il fallait forcément répondre na! Enfin d'accord, si, un peu peu être... Mais elle avait pas envie et pis c'est tout ! La vampire voulait en fait attendre si d'autre réponses allaient venir pour parler. Elle ne voulait pas influencer leurs réponses et c'est donc ce qu'elle fit. Finalement, un deuxième jeune femme prit la parole, apportant de nouvelles information :

- Je pense que le dessin que vous avez réalisé est un loup garou, comme Kim. Dans les légendes, il est dit que ces derniers et les vampires ne se supportés pas. Dès qu’ils se voyaient c’était le conflit assuré. Lors de leur transformation, ils sont encore plus forts que quand ils sont humains. Ils se transforment en loup, mais par contre je ne sais pas s’ils gardent  leur esprit ou pas ; s’ils reconnaissent les personnes.

Mmmm... C'était intéressant, et il y avait là quelque chose à travailler... Mais enfin levait-elle la tête, que la nippone se tourna vers sa camarade, et reprit la parole :

- Et bien, comme je l'ai mentionné dans ma réponse, les graous ne reconnaissent pas forcément leurs amis ou leurs familles, tout dépend de la personne en réalité. Si ce loup est vraiment très fusionnelle avec une des personnes qu'il connais il l'a reconnaîtra et ne la tuera pas en l'occurrence si ce dernier ne reconnais en aucun cette personne c'est qu'il n'a pas de lien fusionnelle avec ce derniers ou cette dernières ... Beaucoup de gens ce disent " Ô des loups trop mignon je vais les caresser " mais ce qu'il ne savent pas avant tout c'est qu'ils peuvent vous agresser, la preuve avec mon amis ! Mais bon c'étais la vieille époque ... Bref assez parlé.

Non mais ho, c'était son cours ! Pis d'abord, les graous c'était SON surnom au loups-garous na ! Pis en plus c'était pas totalement vrai ce qu'elle disait grrrrr... Mais bon maintenant le mal était fait, et puis bon, comme ça elle pourra... Elle pourra quoi déjà ? A oui, rebondir sur les réponses... Aussi, c'est ce qu'elle avait décidée de faire. Changeant de nouveau de position, pour s'accroupir sur son bureau ce qui lui donnait une impression sauvage, elle s'apprêtait enfin à reprendre la parole mais coup rapide à la porte et l'entrée d'un sombre inconnu qui était en fait un de ses élèves :

- Bonjour, je suis vraiment navré d'interrompre votre cours, je sais que j'ai beaucoup de retard... Et pour le chat, repris-je, je ne peux pas l'empêcher de me suivre...

-Grrrrrr...

Un élève en retard... Mais ça pour l'instant, elle n'en avait que faire ! C'était juste quelqu'un qui venait de la couper dans son élan. Et en plus, le jeune homme avait encore un peu de son ptit dej sur son tee-shirt ! La noctambule était dans sa colère de grand manitou, et ses yeux émeraude affichait de petites stries rouge vermeil signifiant son partiel énervement. Après tout, même si elle n'était pas patiente, peut pouvait se vanter de l'avoir vue complètement perdre le contrôle, ça n'était pas dans sa nature. Se tournant lentement sur ses appuis, la brune fusilla du regard le brun, mais elle se stoppa soudainement en prenant compte de la seconde partie de sa phrase. Un chat ? Quel chat ? Coup de chance pour le vampire, elle adorait les miaous !!! Toujours accroupie, elle scruta du regard la pénombre avant d'apercevoir le chat en question. Et en effet, il semblait rester près de son maître. Sautant de son bureau, elle atterrit à coté du retardataire dans la même position avant de lever la tête et lui dire:

- Ça va pour cette fois ci. Tu dois ta survie à Mr.Miaou ! Mais évite de laisser la moitié de ton petit déjeuner sur ton tee-shirt la prochaine fois. Certains ne peuvent peu être pas se contrôler par rapport à ça. En plus, c'est de sang animal, berk.

Elle esquissa un moue de dégoût avant de reprendre, son petit sourire en coin de nouveau en place. Mais cette fois-ci c'était pour la classe entière:

-Bon, c'est en effet un loup-garou sur le dessin. Mais leur véritable nom n'est pas "Graou" comme dis miss blabla mais Lycanthrope. Graou est un surnom que je donne, d'ailleurs sachez que dans mes cours, je ne donnerais jamais le véritable nom de la créature que nous étudierons. Les loup-garous effets des créatures nocturnes, victimes de ce qu'ils sont puisque comme les vampires, on ne naît pas loup mais on le devient. Le conflit qui lie ces deux races ont ancestrales et il est difficile de savoir la nature exacte de ce conflit. Néanmoins, après des années de recherches, nous pouvons dire que d'après certains écrits, les deux races descendent de la même famille originel et que ces deux membres infectés sont entrés en conflit pour savoir qui était le plus fort des deux.

Marquant une pause, elle se saisit du minou lui adressant maintes tendresses. Puis elle reprit, toujours au même endroit, en tailleur cette fois ci.

- La lycanthropie est plus une sorte de maladie au départ. On la subit et on ne peut la contrôler. La transformation est pour certains très douloureuse, pour d'autres non. De même, l'apparence du loup transformé peut aller d'un loup énorme, jusqu'à un forme poilue aux oreilles en pointes et aux yeux flippants... Quoi qu'il en soit, les loup sont sujets à un fort tempérament, et possède une force assez remarquable même sous forme humaine. Contrairement à ce que beaucoup pense, au fil du temps les loups peuvent apprendre à garder leurs esprits et ce, même sous forme finale. Gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas offensifs que pour les humains ! Les loups garous sont une des rares espèces à être réellement dangereux pour les vampires. Si la blessure est grave, elle peut être mortelle...

Ceci dit, elle se recentra sur la boule de poil. Le fait qu'il suive partout son maître état intéressant et la brune se demandait depuis combien de temps cela arrivait. Faudrait qu'elle lui demande un de ses quatre tiens...


Points:
+ 14 points
- 2 points

[A partir de maintenant je ne compte plus absences de Arthur et Razbeline. Ils ne sont plus inscrits au cours, trop grand nombre d'absences.]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

[Classe nuit] 1er cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classe nuit] 1er cours    [Classe nuit] 1er cours  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Alors que la professeur finis par, finalement, répondre je pris note de ce que disais notre professeur sur les loups-garous qu'elle nommée d'elle même "les graous" ! Ecoutant attentivement ce que la professeur disais je finis par lever la main pour prendre la parole, me décidant à parler directement après qu'elle est finis de nous expliqués.


- Mademoiselle Blake, je ne comprend pas vraiment... Vous disiez que la lycanthropie est une sortes de maladie que l'on subit et que l'on ne peut contrôler... Cependant je ne comprend pas véritablement le therme maladie ... Pourriez-vous m'éclaircir un peu plus les idées et m'aider à comprendre ce que vous vouliez dire pas cela s'il vous plait ?


Fière de moi, comme toujours, un léger sourire ce déposa sur mes lèvres. Je me sentais seule dans mon coin mais cela ne m'empêcher pas de sourire discrétement ni de travailler ou poser des questions. J'aimais bien les cours donc je ne vois pas pourquoi je devrais me privée des avantages d'un débats avec la professeur et mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe nuit] 1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les inscrits au cours
» Les inscriptions à mon cours
» [Classe jour] 1er cours
» A LIRE ! Règlement du cours de créatures
» Panneau d'affichage Classe Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second étage :: Salle de cours : Louna Blake-
Sauter vers: