Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réfectoire

Aller en bas 
+2
Merit Sullivan
Azmaria Slown
6 participants
AuteurMessage
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:06

Réfectoire Refect10

Une nouvelle année venait de commencer, et les nouveaux élèves avaient commencé à s’installer assez rapidement au plus grand plaisir de la jeune directrice. Depuis la mort de son père la jeune fille n’avait cessé de courir à droite et gauche afin que l’académie puisse rouvrir pour la rentrée suivante ce qui ne plut pas au reste de sa famille qui raconta qu’elle avait attendue impatiemment le décès de son père pour prendre le contrôle de l’école… D’autres allèrent jusqu’à dire qu’elle l’avait tué par on ne sait quel procédé. Elle ne se justifiait pas, les laissant croire ce qu’il voulait, le plus important pour elle était que le seul souvenir que lui avait laissé son père perdure encore pendant plusieurs années…

Elle se promenait dans les couloirs du premier étage afin de se rendre au réfectoire en prenant soin de vérifier que tout était en ordre avant l’arrivée des premiers élèves. Elle poussa la grande porte, et examina la salle avec attention… Plusieurs tables de différent diamètre était disposé près des fenêtres et partout dans la salle d’où l’on pouvait sentir une ambiance chaleureuse. Azmaria avait demandé à ce qu’elle soit l’une des plus grandes salles du premier étage, puisqu’elle comptait organiser les différentes fêtes comme Noël ou Halloween ici… Depuis les fenêtres, on pouvait apercevoir au loin, l’une des plages de l’île s’étendre sur des kilomètres. Pour que les élèves puissent se rendre sur chaque recoin de l’île rapidement, elle avait mis en place des lignes de bus qui passait tous les quarts d’heure.

La jeune fille prit un plateau, et choisit ses plats en pensant à saluer les personnes en cuisine. Elle choisit de s’asseoir à une grande table près de la fenêtre, et sirota doucement son jus d’orange en réfléchissant aux aménagements qui lui restait à faire…

[RP libre a qui veut me rejoindre, sachant que seule Merit connait mon identité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:15

Je me baladais dans l'académie afin de trouver quelque chose à faire. L'année n'avait pas encore commencé mais les élèves n'allaient pas tarder à arriver. Même si les professeurs étaient déjà arrivé, ainsi que le personnel de l'école, il restait encore beaucoup à faire et je ne ménageais pas mes efforts. Je passais devant la grande porte du réfectoire et m'arrêtais en entendant mon ventre gargouiller. J'avais faim... même très faim. Les loups garous adultes mangent beaucoup... et je n'échappe pas à la règle. J'ouvrais donc la porte afin d'aller me chercher de quoi manger pour pouvoir repartir ensuite.
Je posais sur mon plateau une grosse assiette contenant de la viande saignante. Celle que je préférais à toutes les autres. Avant de partir m'assoir, je fis un signe de tête au personnel de cuisine et regardai la salle avec attention. Une jeune fille aux cheveux très blonds était déjà assise près d'une fenêtre, en train de boire un jus de fruit. Je la reconnus de suite et allai m'installer en face d'elle. Elle ne réagi pas alors je commençais à dévorer mon repas, sans pour autant lui faire peur.
Après quelques minutes de silence, je décidai qu'il était temps d'ouvrir la conversation et je m'empressais donc de lui adresser la parole.

-Azmaria, crois-tu que nous serons prêts avant l'arrivée des élèves?

Je baissais la tête vers mon repas, attendant qu'elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:25

Azmaria siroter son jus d’orange tranquillement tout en mémorisant une à une chaque amélioration qu’elle devrait faire sur l’île. Elle avait décidé de faire ouvrir un bar pour les plus âgés, bien qu’elle ne doute pas une seule seconde que les élèves n’ayant pas encore la majorité n’hésiteraient pas aller y commander de l’alcool… Elle la première, mais ça ne comptait pas, si ?

Elle était plongeai dans ses pensées a un tel point, qu’elle ne remarqua pas la présence de Merit Sullivan, la seule personne de l’école avec l’infirmière et quelques personnes en cuisine à savoir qu’elle était l’actuel directrice de la GA. Pour le reste de l’établissement, elle était une élève dont la classe n’était pas claire, puisqu’elle se promenait dans les cours des deux classes. Une voix la fit sortir de ses pensées…

- Azmaria, crois-tu que nous serons prêts avant l'arrivée des élèves?

Elle leva ses yeux vers Merit qui avait baissé les yeux vers son repas. Si la jeune directrice était tranquille au sujet de la rentrée, la jeune femme, quant à elle, semblait un peu plus anxieuse… La blonde lui fit un sourire avant de lui dire…

- Il nous restera sans doute quelques petits aménagement à faire, mais nous seront prêt à les accueillir, nous n’aurons pas le choix, j’ai promis que l’école ré-ouvrirait cette année…

Non, elles ne seraient sans doute pas tout à fait prêtes, mais elle avait promis la réouverture de l’école… La jeune fille ne voulait pas se morfondre de la mort de son père indéfiniment, et le fait que sa mère fuit tout ce qui avait un rapport avec son mari et n’adresse même plus la parole à sa fille, lui avait donné une raison de se plonger dans le travail. Elle avait les capacités de reprendre cette école et de la faire vivre, et personne ne pourrait lui enlever ce souvenir que son père lui avait laissé à elle.

- Tu es bien installer au faite ? Comment tu trouves ton bureau ? Pour ce qui es de ton habitation, promis je te donne la clé un peu plus tard, je suis un peu déborder pour le moment mais je ne te laisserais pas dormir a la rue.

Elle venait tout juste d’y repenser, mais elle devait encore s’occuper de faire construire des habitations dans le Golden Village et les dortoirs pour les élèves… Il y en avait, mais pas assez encore.


Dernière édition par Azmaria Slown le Mer 5 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:58

L’unique valise que j’avais emporté roulait doucement sur les divers sols des multiples couloirs de mon nouveau lieu de vie :
l’école de la Golden Academy.
Enfin, de l’école. Plutôt d’un refuge pour enfant, ados et adultes avec de grands… Problèmes sociaux, familiaux, mentaux peut-être
et surtout, supernaturels.
Cette « école » disait également pouvoir nous aider à nous intégrer à la société et nous apprendre à contrôler nos pouvoirs.
C’est du moins ce que j’avais compris…
En tout cas, dès que j’étais sortie de l’avion privé qui était destiné aux élèves de l’école et que j’avais vu devant moi l’immense bâtiment,
je m’étais tout de suite sentie, pour la première fois de ma vie après ma « fugue », en sécurité.
Ce sentiment s’était renforcé quand j’avais croisé des membres du personnel occupé à leur tâches du jour, qui m’avait salué, chaleureux
et plein d’humour, sans tenir compte de ma véritable apparence que j’avais décidé de ne pas cacher.

*Ah, c’est sûr* me dit ironiquement une petite voix dans ma tête, *tu vas faire sensations avec tes oreilles de renard et tes trois queues rouges ! »
Mouais. Faudrait voir si les réactions seraient plutôt positives ou négatives…
Pour l’instant, j’avais déjà découvert les dortoirs, la salle de détente et celle d’activité, situées au premier étage, ainsi que les salles de cours.
J’étais très curieuse de savoir comment s’organisait la Golden Academy, et comment fonctionnait l’administration ainsi que sa nouvelle directrice…

Il y a un an, quand j’avais décidé de m’inscrire dans cette école, j’avais reçu par mail un formulaire où il fallait raconter son histoire personnelle, comment on avait été transformé, quels étaient nos goûts, nos passions et nos phobies. Cela m’avait fait penser étrangement à un de
ces tests dans les magazines féminins, qui croyaient pouvoir classer les gens dans des catégories parfois inventés de toute pièce.
Finalement, après quelques réticences, c’est « L’Evènement » qui s’était produit il y a deux mois qui m’avait fait totalement changé d’avis.
« L’Evènement » en question était ma grand-mère. La déesse Inari. La déesse des kitsunes. Celle qui avait fichu toute ma vie en l’air.
Depuis qu’elle m’avait révélé ma vraie nature, elle se matérialisait presque tous les mois, à des endroits incongrus, et croyait pouvoir me faire changer d’avis sur le « Mal » qui grondait en moi. Car les kitsunes qui n’acceptaient pas leur vraie nature étaient condamnés à des crises de bipolarité fréquentes et violentes, qui finissait par les rendre fou.
C’est vrai. Moi-même je n’échappais pas à la règle, et je devais avouer que cela commençait à me taper sur le système.
Mais je ne cédais pas car je ne voulais pas suivre le destin qui traçait ma vie du début à la fin. Bref. Ce soir-là, ma « patronne » m’avait une fois de plus essayé de me forcer la main. En entrant dans mon esprit, scrutant mes moindres pensées… Et une fois de trop, ça m’avait fait souffrir.

A mon grand soulagement, j’avais été accepté un peu plus tard à la Golden Academy.
J’espérais vraiment me faire une nouvelle vie à présent. Des amis. Des connaissances. Des ennemis, même. J’étais en manque de relations.
Mes yeux changèrent d’angle, et, quittant la vue du sol, se posèrent sur deux portes battantes où était accroché une affiche :
« Bienvenue à la Golden Academy ! Les élèves sont priés de se réunir au réfectoire à 11h15, ICI. »
Je regardais ma montre : 10h05. J’étais en avance. Un petit peu anxieuse sur ce que j’allais découvrir, je poussais une des portes.

- Wouah !

Mon exclamation résonna dans la salle spacieuse, aménagée avec de nombreuses tables, des chaises et percée de grandes baies vitrées qui montraient un magnifique paysage plein de verdure au dehors, rehaussé par le soleil qui commençait à percer.

A la vue d’un self-service ouvert, mon ventre gargouilla, me rappelant que mon départ précipité avait eu lieu très tôt ce matin. Je me servais de ce pas d’un thé au goût de fruits rouge, mon préféré, ainsi que de quelques madeleines.
M’installant tranquillement, j’observais plus attentivement la salle et remarquais soudain deux jeunes femmes adossées à une fenêtre.
Décidant de rapatrier mon goûter jusqu’à leur table afin d’engager la conversation, je me dirigeais vers elles, posait mes affaires et commençait par une simple phrase :

- Hum… Bonjour, je suis une des nouvelles élèves de l’établissement.
Enchantée de vous connaître, je m’appelle Noreen Decepta.
Et vous… ?

J’attendis leurs réactions, mes queues balayant nerveusement le carrelage et mes oreilles dressées, à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:53

Bon, c'est vraiment immense ici, j'espère que je ne vais pas me perdre. Je grimaçais en arrivant dans un énième couloir, mon sac sur l'épaule. J'avais un sens de l'orientation hors du commun dans la nature, mais alors dans un bâtiment, c'était une tout autre histoire.... Tiens, une porte, voyons voir ce qu'il y a écrit...
Réfectoire
Cela tombe bien, j'avais faim justement! J'hésitais quand même un peu. J'étais à priori arrivé plutôt que prévu, car je n'avais pour l'instant croisé personne, hormis le personnel d'entretien, qui m'avait paru sympathique d'ailleurs. Je haussai les épaules. Tant pis, on verra bien ce qui se passera! Je poussai la porte et pénétrai dans le réfectoire. Waouh! C'était génial ici! Je sentais que j'allais m'y plaire... Tiens, j'aperçois trois jeunes femmes là-bas, je vais aller leur parler. Je m'asseyais à la table, à côté d'une fille qui avait trois queues de renard. Super, cela me prouvait qu'il y avait vraiment des personnes différentes ici! Et puis elle ne se moquerait pas de mes oreilles pointues au moins... Je décidais de me présenter:
- Bonjour, je m'appelle Keilan Snoo, je viens d'arriver mais je crois que je suis un peu en avance. Et vous?
Puis j'attendis impatiemment leurs réponses à toutes les trois, dans un silence qui pour moi avait tout d'oppressant.


Dernière édition par Keilan Snoo le Lun 20 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:08

Alors qu’elles se tournaient vers moi, j’entendis des bruits de pas dans la salle, qui se rapprochèrent de notre table.
Je tournais la tête, et découvris une très belle jeune femme aux oreilles pointues et aux yeux verts forêt, qui venait de s’asseoir près de moi. Elle se présenta.
*Ah,* me dis-je *c’est une élève également ! Elle a l’air sympathique !*.
Puis un nom me revint alors que je la regardais, curieuse : c’était certainement une elfe, car ses moindres gestes étaient très fluides et gracieux. J’en avais entendu parler, il y a longtemps…
En tout cas, j’étais heureuse de la rencontrer, et je lui fis un sourire, avant de me présenter à mon tour :
« - Bonjour, je m’appelle Noreen Decepta, je viens d’arriver aussi !
J’étais en train de me présenter aux deux jeunes femmes ici présentes, fis-je en jetant un coup d’œil à celles-ci, qui observaient notre dialogue, et ensuite tu es arrivée ! »
J’attendis la suite, ne sachant pas si les deux autres se présenteraient à leur tour où si j’allais entamer une conversation en duo avec la fille nommée Keilan.


Revenir en haut Aller en bas
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:42

La jeune fille aux trois magnifiques queues de renard me salua en se présentant. J'étais contente de voir qu'elle me répondais, d'autant plus qu'elle avait l'air très sympathique. Étant donné que les deux autres jeunes femmes semblaient plongées dans leur pensées, j'engageais la conversation avec la dénommée Noreen.

- Toi aussi tu es nouvelle alors? J'espère qu'on deviendra vite amies! Au fait, j'adore tes queues, elles sont superbes! Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t’amène ici?

Puis j'attendis, me disant qu'elle devait sans doute me prendre pour une folle indiscrète et qui parlait trop. Pendant cette attente, j'en profitais pour observer plus attentivement les trois personnes présentent dans la salle.

Celle aux queues de renard était grande, environ un mètre soixante-dix je dirai, de longs cheveux, un mélange de brun et de roux cuivré et des yeux bleu myosotis. Mais ce qui frappait surtout chez elle, c'était ses queues et ses oreilles de renard, ainsi qu'une longue cicatrice blanche de son œil gauche à la commissure de ses lèvres, ainsi que ses deux bracelets en ivoire où étaient gravé des signes étranges… ça y est, ça me revenait il me semblais que c'était une kitsune, un démon renard. Ils étaient sensés être maléfique, mais elle m'avait l'air très sympathique…

J'observais ensuite une autre jeune femme, qui devait avoir une vingtaine d'année. Elle avait des cheveux bruns légèrement ondulés jusqu'au milieu de son dos, de jolis yeux verts et une taille fine. Elle me faisait un peu penser à des gens de ma race, des elfes. Elle devait mesurer à peu près la même taille que l'autre fille, la fameuse Noreen.

Puis je me tournais légèrement vers la dernière jeune femme pour l'observer. Elle dégageais un étonnant charisme. Elle était de très petite taille, avait des cheveux blonds jusqu'au milieu de son dos, de grands yeux océan et un teint de porcelaine, et elle était svelte. Un trio assez impressionnant…


Edit Azmaria : Votre RP ne contient pas les 600 caractères requis et est donc considéré comme du flood. Veuillez l'éditez afin qu'il soit conforme au règlement RPG ou bien, je me verrais dans l'obligation de le supprimer.


Dernière édition par Keilan Snoo le Lun 20 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:04

Azmaria me fit un grand sourire avant de me répondre :

- Il nous restera sans doute quelques petits aménagement à faire, mais nous seront prêt à les accueillir, nous n’aurons pas le choix, j’ai promis que l’école ré-ouvrirait cette année…

Oui ça je le savais. Même si je pensais que la jeune fille disait ça pour me rassurer, je me doutais que le contraire était plus vrai qu'autre chose.

- Tu es bien installer au faite ? Comment tu trouves ton bureau ? Pour ce qui es de ton habitation, promis je te donne la clé un peu plus tard, je suis un peu déborder pour le moment mais je ne te laisserais pas dormir a la rue.

La voix de la jeune directrice me fit sursauter. Je lui répondis avec rapidité... j'évitais souvent de parler pendant les repas pour ne pas faire peur aux autres :

-Oui je suis bien installée. Mon bureau est génial ! J'aime beaucoup le style. Je ne m'inquiète pas pour ma maison. Je suis sûr que ça ne devrait plus tarder. Et puis je te fais confiance.
Des bruits de pas retentirent dans la grande salle qui servait de réfectoire. Une jeune fille avec des oreilles de renard et trois queues rouges arrivait vers notre table. Mais qu'est ce qu'elle faisait là. Ce n'était pourtant pas encore l'heure de leur repas . Les élèves n'étaient pas censés avoir accès à cette partie là du bâtiment quand le personnel mangeait.

- Hum… Bonjour, je suis une des nouvelles élèves de l’établissement. Enchantée de vous connaître, je m’appelle Noreen Decepta. Et vous… ?

J'allais répondre à la jeune kitsune quand quelqu'un d'autre arriva à son tour. Décidément ils s'étaient tous donnés le mot. Cette fois par contre, c'était une fille de la même apparence qu'une humaine. Elle se présenta à son tour, sous mes yeux perplexes :

- Bonjour, je m'appelle Keilan Snoo, je viens d'arriver mais je crois que je suis un peu en avance. Et vous?

Je soupirais malgré moi. Vraiment trop en avance...
J'espérais que je les aurais dans ma classe... elles avaient l'air gentilles. La kitsune se présenta à la nouvelle arrivée avec enthousiasme :

« - Bonjour, je m’appelle Noreen Decepta, je viens d’arriver aussi !
J’étais en train de me présenter aux deux jeunes femmes ici présentes, et ensuite tu es arrivée ! »


Aux deux jeunes femmes... Je n'avais même pas eu le temps de répondre à sa présentation d'ailleurs... Je fini par me lever afin de me mettre face à elles et leur répondis à toutes deux :

-Bonjour les filles . Vous n'êtes pas censées être là pour l'instant car le personnel mange... Je ferai néanmoins une exception pour vous aujourd'hui car vous n'avez pas encore lu le règlement de l'école. Pour répondre à votre question mademoiselle Decepta, je suis la professeur Merit Sullivan mi elfe-mi loup-garou. J'enseigne le monde elfique aux élèves. Si cela vous intéresse, je vous prendrai avec joie dans mon cours.

Je me rassis avec légèreté sur ma chaise et attendis que la jeune Azmaria se présente à son tour. Je me demandai quelle mensonge elle allait inventer pour dissimuler sa réel identité.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Admin
Admin
Azmaria Slown


Age : 26
Messages : 132

Feuille de personnage
Age :: 15 ans
Race :: /
Métier/Rôle: Fausse élève/Directrice inconnue/Graphiste/Stagiaire à la Fée Verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:18

Merit semblait avoir remarqué, que la jeune directrice avait plus essayé de la rassurer qu’autre chose. En effet, beaucoup de chose restait encore à faire, mais rien de très important non plus… La blonde se demander comment son amie avait trouvé le bureau qu’elle lui avait fait aménager, et reposa sa brique de jus sur la table en écoutant attentivement la réponse de celle-ci…

- Oui je suis bien installée. Mon bureau est génial ! J'aime beaucoup le style. Je ne m'inquiète pas pour ma maison. Je suis sûr que ça ne devrait plus tarder. Et puis je te fais confiance.

Elle avait confiance en elle ce qui fit sourire la jeune fille, ce n’était hélas pas le cas de tout le monde… La blonde lui fit un sourire, avant de reposer son regard océans sur son repas. Elle finit par sortir une sucette de sa poche, qu’elle mit de suite dans sa bouche. Doux souvenirs d’enfance… Son père lui en donnait chaque fois qu’elle ne voulait pas manger, et bien qu’il ne soit plus là… Cette habitude de manger des sucettes pendant le repas ne l’avait jamais quitté.

Des bruits de pas se firent entendre, une jeune fille avec des oreilles de renard et trois queues rouges arrivait vers la table des deux jeunes femmes. Azmaria posa son regard océan sur celle-ci et constata qu’il s’agissait de Noreen Decepta. La jeune directrice avait examiné son dossier avec insistance, et l’avait relu à plusieurs reprises. Le cas de cette jeune fille été préoccupant, mais la savoir a l’académie, en lieu sûr, la rassurée.

- Hum… Bonjour, je suis une des nouvelles élèves de l’établissement. Enchantée de vous connaître, je m’appelle Noreen Decepta. Et vous… ?

La blonde s’apprêtait a répondre, mais une autre jeune fille arriva à son tour. Keilan Snoo… Elle s’étonner elle-même, elle ne pensait pas réussir à retenir leur nom aussi vite. Mais une question se posait… Qu’est-ce que ces deux jeunes filles venaient faire ici ? Il n’était pas encore l’heure pour elle de manger.

- Bonjour, je m'appelle Keilan Snoo, je viens d'arriver mais je crois que je suis un peu en avance. Et vous?

Aucunes des deux ne semblait très timide, ou alors elles donnaient l’impression de ne pas l’être. Noreen se présenta à la nouvelle arrivante avec bonne humeur, puis ce fut au tour de Merit de prendre la parole. Elle se présenta et réprimanda, bien que ce fût sans sévérité, les deux jeunes filles, leur rappelant qu’elles n’avaient rien à faire ici pour le moment. La blonde observa son amie qui la regarder avec interrogation, ce demandant sans doute ce que la jeune directrice allait inventer pour protéger son identité. Elle fit un sourire à toutes les jeunes femmes présentes avant de prendre la parole à son tour…

- Enchantée de vous rencontrer ! Je suis Azmaria Slown… Vous êtes en avance en effet… Seul le personnel et les quelques autres personnes travaillant en étroite collaboration avec la directrice peuvent être la si tôt. Mais passons, vous ne pouviez pas savoir. Elle leur sourit. Avait vous eut le temps de visiter quelques lieux de l’académie ?

Elle attendit patiemment la réponse des deux élèves en faisant rouler sa sucrerie dans sa bouche.


Dernière édition par Azmaria Slown le Mer 5 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-academy.forumactif.org
Keilan Snoo
Classe jour
Classe jour
Keilan Snoo


Age : 24
Messages : 59

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Mi-elfe, mi-amazone
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:08

Les deux autres jeunes femmes se présentèrent à leur tour. La dénommée Merit nous réprimanda gentiment, puis la blonde se présenta comme étant Azmaria. Bizarre, elle n'avait pas explicitement dit ce qu'elle faisait dans l'établissement... Je haussai intérieurement les épaules. C'était son droit. Puis elle nous demanda si nous avions eu le temps de visiter les lieux. Je lui répondais d'une voix enjouée, comme à mon habitude;

- Enchantée. J'ai déjà visité la bibliothèque, le spa et les dortoirs jours. J'y ai d'ailleurs croisé une autre élève. Et toi Noreen? Au fait, quand est-ce que les autres élèves arriveront?

Puis je me tus, attendant les réponses à mon déluge de question avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Noreen Decepta
Classe jour
Classe jour
Noreen Decepta


Age : 25
Messages : 74

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Kitsune
Métier/Rôle: Eleve de classe jour/ Stagiaire à la fée verte

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:14

Keilan sembla contente que je lui réponde, et m’observa un court instant.
Je remarquais qu’elle regardait plus précisément mes queues de renard, ce qui m’amusa et me gêna en même temps.
Les deux femmes à l’autre bout de la table optèrent pour une attitude réservée, et l’elfe en face de moi décida alors de commencer à discuter :

- Toi aussi tu es nouvelle alors? J'espère qu'on deviendra vite amies! Au fait, j'adore tes queues, elles sont superbes! Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui t’amène ici?


Rassurée, je me détendis. Cela me faisait bizarre que quelqu’un, pour une fois, me fasse un compliment sur mon physique, car dans le monde des mortels, ceux qui par malheur découvrait ma véritable apparence soit s’enfuyait en courant, soit se moquait de moi.
Cela me fit chaud au cœur, et je m’apprêtais à lui répondre quand une des deux jeunes femmes que j’avais abordées me coupa sévèrement :

-Bonjour les filles. Vous n'êtes pas censées être là pour l'instant car le personnel mange... Je ferai néanmoins une exception pour vous aujourd'hui car vous n'avez pas encore lu le règlement de l'école. Pour répondre à votre question mademoiselle Decepta, je suis la professeur Merit Sullivan mi elfe-mi loup-garou. J'enseigne le monde elfique aux élèves. Si cela vous intéresse, je vous prendrai avec joie dans mon cours.

Oh, d’accord, je voyais beaucoup mieux à présent qu’elle était son statut…
Mais malgré son ton froid, elle me parut tout de même amicale.
Puis celle aux cheveux blonds se présenta à son tour, et un instant, certainement à cause de mes facultés spéciales, je sentis qu’elle mentait. De quoi et pourquoi, je l’ignorais, mais je ne m’attardais pas là-dessus. Elle sembla pourtant me lancer un regard troublant…
*Comme si elle me connaissait depuis le début…*
Cette pensée me traversa, et me laissa une impression décidément pas très agréable.

Chassant toutes ces réflexions malsaines de mon esprit, je laissais Keilan parler la première, puis répondit à mon tour à la question que m’avait posé la dénommée Azmaria :

« - Enchantée de même de vous connaître ! Oui, pour ma part j’ai déjà visité le spa, les dortoirs de Jour, observé un peu les salles de cours ainsi que la salle de détente et d’activités. »

Puis le silence revint et aussi curieuse que Keilan, j’attendis que Merit Sullivan et Azmaria Slown répondent aux questions.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Nigam
Classe jour
Classe jour
Cara Nigam


Age : 23
Messages : 43

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Race :: Sirène
Métier/Rôle: Eleve de classe jour

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Je traversai le couloir, je portai un lourd sac sur mon épaule, j' étais épuisée et je ne savais pas ou allait. Le trajet m' avait vraiment fatiguée. Je détestai l' avion! J' aurai pu y aller en bateau mais je n' avais pas trouvé les billets. Ce qui m' avais fortement énervée. Je passai devant une porte ou il y était inscrit "Réfectoire", je perçu quelques éclat de voix, j' ouvris la porte et j' entrai. 4 filles étaient installés dans le réfectoire, intimidée je me dirigea vers elles.
Je racla ma gorge pour les avertir de ma présence.
Et je dis tous bas :

- Bonjour, je m' appelle Cara Nigam, je viens d' arriver et je suis un peu perdu...

Je les regardai une pars une, il y avait une Kitsune très reconnaissable pour son physique, une belle blonde, une jeune femme et... Keilan !
Je me retins pour éviter de lui sauter dans les bras.
Et à la place je lui lança joyeusement :

- Salut, Keilan ! Cava ?

Légèrement gênée, je me balançai d' un pied sur l' autre, je me sentais de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:06

Azmaria ce mit à sourire aux deux jeunes filles puis fit un petit discours à son tour :

- Enchantée de vous rencontrer ! Je suis Azmaria Slown… Vous en avance en effet… Seul le personnel et les quelques autres personnes travaillant en étroite collaboration avec la directrice peuvent être la si tôt. Mais passons, vous ne pouviez pas savoir. Elle leur sourit. Avait vous eut le temps de visiter quelques lieux de l’académie ?

La jeune directrice s'amusa à faire tourner sa sucette dans sa bouche, tout en regardant les nouvelles répondre. La première arrivée répondit en première à la question :

- Enchantée. J'ai déjà visité la bibliothèque, le spa et les dortoirs jours. J'y ai d'ailleurs croisé une autre élève. Et toi Noreen? Au fait, quand est-ce que les autres élèves arriveront?

Apparemment, le fait que les élèves soient si peu en ce moment la perturbait. Sa question avait tout l'air de nous faire accélérer le mouvement. Enfin, c'est de cette façon que je le sentais. Mais c'est vrai que d'autres élèves devraient déjà être arrivés à l'heure qu'il est. Sauf que ce n'était pas totalement le cas. Les avions avaient eu énormément de retards à causes de problèmes météorologiques.

« - Enchantée de même de vous connaître ! Oui, pour ma part j’ai déjà visité le spa, les dortoirs de Jour, observé un peu les salles de cours ainsi que la salle de détente et d’activités. »

Je fus tirée de mes réflexions par la voix de Noreen, qui répondait elle aussi à la question de Azmaria, ainsi qu'à celle de Keilan. Elles avaient visité à peu près la même chose dans le grand bâtiment. Ca arrangeait plutôt les visites de l'académie aux élèves.

J'étais tellement absorbée par les deux élèves que je ne vis pas une troisième élève arriver. Son raclement de gorge m'interpella, et je levai la tête vers elle quand elle se mit à parler :

- Je m'appelle Cara Nigam, je viens d'arriver et je suis un peu perdu...

Elle nous regarda à peine quelques secondes puis se tourna vers Keilan. Cette jeune Cara était à deux doigts de se jeter dans ses bras, mais elle se reprit au dernier moment et dit gaiement :

- Salut Keilan ! Ca va ?

Je me levais la voyant se balancer sur ses pieds. Elle avait l'air plutôt mal à l'aise. Je souris joyeusement et fini par lui dire :

-Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es en présence d'autres personnes maintenant. Tu es arrivée au bon endroit et au bon moment. As-tu réussi à trouver les dortoirs de jours ainsi que ta chambre? Et pour répondre à ta question, les autres élèves devraient arriver dans la semaine.



Il y a maintenant un ordre de passage pour poster au réfectoire : Moi-même, Azmaria, Keilan, Noreen, et pour finir Cara. Merci de respecter cet ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Pilsuk
Classe Nuit
Classe Nuit
Kim Pilsuk


Age : 27
Messages : 56

Feuille de personnage
Age :: 104 ans
Race :: Vampire
Métier/Rôle: Eleve de classe nuit

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:11

Après être venu à pied de Corée du Sud jusqu'à la G.A, j'étais légèrement fatigué mais je ne voulais pas allez me couché. Je pris donc la décision de posé mes affaires dans une armoire du dortoir de nuit jusqu'à ce que mon ventre gargouille... Voilà maintenant 2 jours que je n'ai pas mangé suite au voyage ... Je refusé de chassé sur des terres inconnues car j'avais peur d'attrapé des maladies étant donnés que j'essayé déjà de devenir "végétarienne" c'étais déjà assez compliquer pour moi ... Là n'est pas la question après avoir zigzagué dans les couloirs pour chercher le réfectoire -j'avais juste trouvé les salles de cours- je vis une grande porte avec écrit dessus : "réfectoire". Je pensait alors "comment est cette salle ? Si elle trop jolie je reste ici pendant 3 heures ... Enfin pas aujourd'hui je pourrais pas on a le règlement à lire, et les professeurs vont devoir ce présenté à nous donc aujourd'hui va falloir ce dépêcher ...". Mon ventre repris ses petits gargouillement habituels ... J'entrouvris donc la porte et j'avais des étoiles dans les yeux sans remarquer je marché, émerveillé par la beauté de la salle jusqu'à la pile de plateau et en pris un ... Briquette de jus d'orange, salade, viande rouge, il y avait un peu de tout et bizarrement je trouvé même du sang d'animaux je n'avais que l’embarra du choix, Chevreul, mouton, bœuf, je ne savais que choisir et je pris donc la décision de boire du sang de Chevreul -que je n'avais d'ailleurs jamais goûté auparavant- je posa ma briquette de sang sur mon plateau et parti a la recherche d'une place que j'aimerais gardé jusqu'à la fin de l'année ... Puis soudain en levant les yeux vers les fenêtres je vis 4 jeunes filles en train de parlé ... Je parti donc les voirs et m'assis au côté d'une jeune fille blonde aux cheveux très long.

- Bonjour, mon nom est Kim, Kim Pilsuk. Je suis enchanté de vous connaitres.

Je les dévisageait toutes du regard, elle m'avait l'air toute sympa. Reste à voir si elles le sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Réfectoire-
Sauter vers: