Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:43

Pseudo complet: Aaron Jones

Je souhaiterais (mettez un x dans la ou les cases correspondantes) :

[x] Améliorer mon niveau rpg.
[x] Recevoir des conseils et astuces.

Détaillez votre demande (ce que vous souhaiteriez exactement): J'aimerais beaucoup m'améliorer dans mon vocabulaire, j'ai l'impression de toujours me répéter et ça m'énerve. J'aimerai aussi qu'on m'aide à rallonger mes rp car j'ai vraiment l'impression de ne pas beaucoup écrire par rapport à d'autres.

Quel admin souhaitez vous avoir comme tuteur ? (il n'est pas dit que le tuteur soit forcément celui-ci) : N'importe.

EDIT Azmaria : Bonsoir, comme indiqué dans le formulaire, merci d'indiqué votre pseudo complet. Un administrateur prendra ensuite votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:59

Hey! Smile

Merit vient de me prévenir qu'Azmaria m'avais répondu et je viens à peine de m'en apercevoir. J'ai modifier mon rp, j'espère que je pourrais , maintenant que tout est bien rempli, recevoir l’entraide de quelqu'un Wink

EDIT Azmaria : Le double post est interdit sur le forum. Veuillez faire plus attention la prochaine fois, et édité votre premier message.
Azmaria : Merci pour la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:04

Plop ! Smile

Maintenant que tu as tout complété, nous allons pouvoir nous occuper de toi ^^
Je serais donc ta tutrice durant cette entraide.

Tout d'abord, j'aimerai que tu poste un rp que tu as fais récemment sur le forum et que tu t'auto-critique : Explique moi ce qui ne te plait pas dans ton texte et ce que tu voudrais modifier.

Bonne soirée,
Merit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:25

Yop!Very Happy

Merci à toi Merit de bien vouloir me prendre en charge!^^
Donc voila un de mes rp :

« Je parcourais dans la Golden-Academy à la recherche de l'infirmerie car en tombant sur une pierre en voulant faire de la corde-à-sauter, je m'étais ouvert la jambe et je n'avais aucune envie de me m'évider de tout mon sang moi-même en étant pris d'un pulsion. Je ne suis vraiment pas doué, il faut que je fasse attention à tout se que je fais. Que se soit pour faire de la corde-à-sauter, mettre de la grenadine dans un verre d'eau ou même marcher, je pouvais toujours me casser un os ou me morde accidentellement. Je jetai un coup d’œil à mon jeans en priant qu'une auréole de sang ne se fasse pas, tachant ainsi ma tenue. En parlant d'appétit, j'avais un petit creux, et , comme dans les pub, un distributeur survint comme par magie à ma gauche. Je m’arrêtai donc pour me prendre une petit brique d' A+, pour changer. Le berlingot terminé, je le jetai dans la poubelle qui était à trois mètres de là façon Michael Jordan.

"Je suis vraiment le meilleur!" pensais-je en souriant légèrement.

Je pris la première porte qui se trouva sur mon passage. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit d'y rentrer. La porte s'ouvrit donc sur une salle verte remplie de casier et de fauteuils en cuir qui me donnaient une immense envie de m’installer dessus. Ce que je vis après, c'était deux femmes. Enfin plutôt une femme et une fille. La femme était brune , grande, avait de magnifique yeux verts et se tenait au milieu de la pièce, pas très loin des fauteuil. Le deuxième était très petite, était blonde et possédait des yeux d'un azur profond, fort comme les miens. Elle portait quelque document et fichiers en mains.

Ce n'était pas l'infirmerie et, bizarrement, quelque chose me dit que je ne devrais pas être ici Mon instinct est vraiment trop nul! La brune me faisait flipper, bien que j'eu vite fait de remarquer qu'elle était de la même espèce que moi et qu'elle n'était, physiquement, pas beaucoup plus vielle que moi. Je m'empressais de passer un main dans mes cheveux, un manie que j'avais depuis la nuit des temps, avant de déclarer, plus ou moins sereinement :

- Hum, excusez-moi Mesdames, je crois m'être trompé de local. Je ne voulais en aucun cas vous interrompre dans votre ... Conversation. Sur ce, je ne m'attarde pas, toutes mes excuses encore un fois.

Je tournais les talons mais ne pus ouvrir la porte, je venais de tourner le tibia déjà abîmé par la pierre de tout-à-l'heure. Je m'écroulais donc à terre, mes deux mains amortissant ( heureusement) le choc de ma tête contre de sol. Je gardai les yeux fermés quelques instant à cause de la douleur que me procurait mon tibia.

"Je suis vraiment grave,il faut que je me blesse tout les trois mètres! Heureusement, je suis peut être resté un peu cool en tombant grâce à mes Vans... pensais-je en souriant intérieurement."

Je ne pense qu'a rester cool et sympa en toute circonstances, je suis vraiment anormal. »


Alors, pour l'auto-critique, je pense que j'ai un problème pour les temps à employer. Je ne sais jamais si je dois mettre du passé simple ou de l'imparfait et ça me perturbe. Bon , ce rp est assez long mais ceux que je fais d'habitude sont bien plus court et je ne sais jamais comment les améliorer car j'ai peur de mettre trop de détails. Aussi non, je crois que c'est à peu près tout...

Sur ce bonne fin de journée,

Aaron ( et sa créa ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:48

Bonjour bonjour Aaron (:

Effectivement, je remarque que tu as beaucoup de problèmes par rapport aux temps verbaux. Je vois que tu écris ton texte avec de l'imparfait et du passé simple. Alors pourquoi écris-tu certaines phrases au présent étant donné que ton récit est au passé ? Par exemple, ici : "Ce n'était pas l'infirmerie et, bizarrement, quelque chose me dit que je ne devrais pas être ici " , tu emploie un verbe à l'imparfait ( était ) en début de phrase et tu met ensuite un verbe au présent ( dit ). Normalement, ton second verbe devrait lui aussi être à l'imparfait : " disait ". Tes phrases seraient alors grammaticalement correctes. Ensuite, pour savoir quel temps tu dois utiliser dans une phrase, entre l'imparfait et le passé simple, ce n'est pas compliqué. L'imparfait est un temps qui permet de présenter une action qui est en cours. Par exemple : Je tenais une pomme. Quant au passé simple, c'est un temps qui sert à exprimer une action limité dans le temps. Exemple : Je pris une pomme. Si tu n'as pas compris après ça, dis le moi et j'essayerai de te le réexpliquer d'une autre manière.

Dans ton texte, tu fais aussi beaucoup de fautes d'accord ou de ponctuation. " Un " au lieu de " une ", " jeans "au lieu de  "jean ". Tu met aussi des virgules après les " et " ou tu n'en met pas là où il en faut. Et je ne sais pas si c'est moi, mais il y a un mot que je ne comprend pas vraiment : " berlingot ". Il n'y a pas vraiment de rapport avec ta phrase.
Et sinon pour la longueur, il ne faut pas que tu ais peur de mettre des détails. Justement, plus tu met de détails dans tes textes, mieux c'est.

Si tu veux vérifier les fautes dans ton texte, tu peux te servir d'un correcteur orthographique, tel que Bonpatron.

Voilà (: Maintenant je te laisse corriger ton texte toi même. J'ai mit en rouge ce que tu dois changer !

Citation :
« Je parcourais dans la Golden-Academy à la recherche de l'infirmerie car en tombant sur une pierre en voulant faire de la corde-à-sauter, je m'étais ouvert la jambe et je n'avais aucune envie de me m'évider de tout mon sang moi-même en étant pris d'un pulsion. Je ne suis vraiment pas doué, il faut que je fasse attention à tout se que je fais. Que se soit pour faire de la corde-à-sauter, mettre de la grenadine dans un verre d'eau ou même marcher, je pouvais toujours me casser un os ou me morde accidentellement. Je jetai un coup d’œil à mon jeans en priant qu'une auréole de sang ne se fasse pas, tachant ainsi ma tenue. En parlant d'appétit, j'avais un petit creux, et , comme dans les pub, un distributeur survint comme par magie à ma gauche. Je m’arrêtai donc pour me prendre une petit brique d' A+, pour changer. Le berlingot terminé, je le jetai dans la poubelle qui était à trois mètres de là façon Michael Jordan.

"Je suis vraiment le meilleur!" pensais-je en souriant légèrement.

Je pris la première porte qui se trouva sur mon passage. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit d'y rentrer. La porte s'ouvrit donc sur une salle verte remplie de casier et de fauteuils en cuir qui me donnaient une immense envie de m’installer dessus. Ce que je vis après, c'était deux femmes. Enfin plutôt une femme et une fille. La femme était brune, grande, avait de magnifique yeux verts et se tenait au milieu de la pièce, pas très loin des fauteuil. Le deuxième était très petite, était blonde et possédait des yeux d'un azur profond, fort comme les miens. Elle portait quelque document et fichiers en mains.

Ce n'était pas l'infirmerie et, bizarrement, quelque chose me dit que je ne devrais pas être ici. Mon instinct est vraiment trop nul! La brune me faisait flipper, bien que j'eu vite fait de remarquer qu'elle était de la même espèce que moi et qu'elle n'était, physiquement, pas beaucoup plus vielle que moi. Je m'empressais de passer un main dans mes cheveux, un manie que j'avais depuis la nuit des temps, avant de déclarer, plus ou moins sereinement :

- Hum, excusez-moi Mesdames, je crois m'être trompé de local. Je ne voulais en aucun cas vous interrompre dans votre ... Conversation. Sur ce, je ne m'attarde pas, toutes mes excuses encore un fois.

Je tournais les talons mais ne pu ouvrir la porte, je venais de tourner le tibia déjà abîmé par la pierre de tout-à-l'heure. Je m'écroulais donc à terre, mes deux mains amortissant ( heureusement) le choc de ma tête contre de sol. Je gardai les yeux fermés quelques instant à cause de la douleur que me procurait mon tibia.

"Je suis vraiment grave, il faut que je me blesse tout les trois mètres! Heureusement, je suis peut être resté un peu cool en tombant grâce à mes Vans... pensais-je en souriant intérieurement."

Je ne pense qu'a rester cool et sympa en toute circonstances, je suis vraiment anormal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:36

Heyllo!

« Je parcourais la Golden-Academy à la recherche de l'infirmerie ,car, en tombant sur une pierre en voulant faire de la corde-à-sauter, je m'étais ouvert la jambe et je n'avais aucune envie de m'évider de tout mon sang moi-même en étant pris d'une pulsion. Je n'étais vraiment pas doué, il fallais que je fasse attention à tout ce que je fais. Que ce soit pour faire de la corde-à-sauter, mettre de la grenadine dans un verre d'eau ou même marcher, je pouvais toujours me casser un os ou me morde accidentellement. Je jetai un coup d’œil à mon jean je me mis à prier pour qu'une auréole de sang ne se fasse pas, tachant ainsi ma tenue.J'avais un petit creux, et , comme dans les pubs, un distributeur survint comme par magie à ma gauche. Je m’arrêtai donc pour me prendre une petite brique d' A+, pour changer. La brique terminée, je la jetai dans la poubelle qui était à trois mètres de là façon Michael Jordan.

"Je suis vraiment le meilleur!" pensais-je en souriant légèrement.

Je pris la première porte qui se trouvait sur mon passage. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disait d'y rentrer. La porte s'ouvrit donc sur une salle verte remplie de casiers et de fauteuils en cuir qui me donnaient une immense envie de m’installer dessus. Ce que je vis après, c'était deux femmes. Enfin plutôt une femme et une fille. La femme était brune, grande, avait de magnifiques yeux verts et se tenait au milieu de la pièce, pas très loin des fauteuils. Le deuxième était très petite, était blonde et possédait des yeux d'un azur profond, fort comme les miens. Elle portait quelques documents et fichiers en mains.

Ce n'était pas l'infirmerie et, bizarrement, quelque chose me disait que je ne devrais pas être ici. Mon instinct était vraiment trop nul! La brune me faisait flipper, bien que j'eus vite fait de remarquer qu'elle était de la même espèce que moi et qu'elle n'était, physiquement, pas beaucoup plus vielle que moi. Je m'étais empressé de passer une main dans mes cheveux, un manie que j'avais depuis la nuit des temps, avant de déclarer, plus ou moins sereinement :

- Hum, excusez-moi Mesdames, je crois m'être trompé de local. Je ne voulais en aucun cas vous interrompre dans votre ... Conversation. Sur ce, je ne m'attarde pas, toutes mes excuses encore une fois.

Je tournais les talons, mais ne pu ouvrir la porte.Je venais de tourner le tibia déjà abîmé par la pierre de tout à l'heure. Je m'écroulai à terre, mes deux mains amortissant ( heureusement) le choc de ma tête contre le sol. Je gardais les yeux fermés quelques instants à cause de la douleur que me procurait mon tibia.

«Je suis vraiment grave, il faut que je me blesse tout les trois mètres! Heureusement, je suis peut-être resté un peu cool en tombant grâce à mes Vans... pensais-je en souriant intérieurement. Je ne pense qu'à rester cool et sympa en toutes circonstances, je suis vraiment pitoyable. »

Voila! J'imagine qu'il reste quand même quelques fautes d'orthographe, bien que j'aie utilisé Bon Patron ( aussi incroyable que ça en à l'air, je connaissais le site déjà avant mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour mes rps). Quand ou mot " berlingot" mais chez nous, en Belgique, on dit plutôt Berlingot à la place de brique. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez nous c'est ainsi. Aussi pour les verbes savoir et pouvoir, on ne fait pas la différence en Belgique. Il se peut donc que j'ai fais des fautes à se niveau ^^.
Aussi non encore un GRAND merci de t'occuper de moi , je sais que je suis une énorme boulette x)
Revenir en haut Aller en bas
Merit Sullivan
Admin
Admin
Merit Sullivan


Age : 26
Messages : 66

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Race :: Loup-Garou
Métier/Rôle: Professeur de Culture Elfique

Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:17

Plop ! (:

Effectivement, c'est déjà beaucoup mieux malgré quelques petites fautes par-ci par-là mais ce n'est pas bien grave. Ok pour ton mot x) Je ne connaissais pas et j'ignorais que tu étais belge. Donc autant pour moi ^^ Pas de soucis pour les verbes, au moins je suis au courant (:

Maintenant j'aimerais que tu écrive un rp sur le thème de ton choix. Nous verrons ensuite comment améliorer tes RP's, si bien en qualité qu'en quantité (:

Byou ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide   Demande d'entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement et formulaire de demande
» Demande pour une entraide.
» Demande de Kit (Azmaria Slown)
» Demande de Kit (Louna Blake)
» Demande de Kit (Louna Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Entraide-
Sauter vers: